Mais où sont les Bargantua à la grotte Cyclopéenne? Dans la caverne au tout début?

...
  ... ), vous demandant quel moveset serait adapté à un Mew basé Attaque (puisque clairement vaut mieux laisser tomber l'Att Spé
 ), vous demandant quel moveset serait adapté à un Mew basé Attaque (puisque clairement vaut mieux laisser tomber l'Att Spé   ) ?
 ) ? ?
 ?

?
  ? ... est-ce dû à ma répartition des EV ou autre chose ?
  ... est-ce dû à ma répartition des EV ou autre chose ?  ?
  ? 

?
 ? 

.
 . ?) ?
  ?) ? !
 !

! Merci beaucoup pour ces explications Aile Blanche, tout s'éclaire !
 ! Merci beaucoup pour ces explications Aile Blanche, tout s'éclaire ! ) ?
 ) ?  .
 .Rapide calcul :Aile Blanche a écrit :Donc 3points (IV) + 63points (EV) + 10% en Attaque Spéciale, ça sera toujours plus que 22points (IV) + 63points (EV) en Attaque.
En espérant que j'y vois juste.
 .
  . !
 ! "
"
 ) les informations données par Rosélia Solaire et Aile Blanche.
 ) les informations données par Rosélia Solaire et Aile Blanche. ), mais un des piliers de mon équipe cartouche actuelle est ... Victini
 ), mais un des piliers de mon équipe cartouche actuelle est ... Victini   (je ne fais que l'aventure, pas de combats en ligne ou métro de combat, ça reste gentil).
 (je ne fais que l'aventure, pas de combats en ligne ou métro de combat, ça reste gentil). ! - Att Spé + Déf Spé ...
  ! - Att Spé + Déf Spé ... ?
  ? .
.

!
 ! ... Tant pis pour sa nature, j'aurais du faire attention a l'epoque de la capture
  ... Tant pis pour sa nature, j'aurais du faire attention a l'epoque de la capture   !
  !  .
 .
 Bingo Oh oh oh oh !!
Bingo Oh oh oh oh !!
 Blizzard Psychique !
Blizzard Psychique !
 "
"