[Communauté] Votre équipe Pokémon

Vous voulez faire un combat Pokémon ? Venez ici !
kro'
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012, 19:02

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par kro' » lun. 27 févr. 2012, 14:33

Salut !
Voilà j'ai monté quelques pokémons N100 et j'ai réussi a monter une team.
J'aimerai savoir ce que vous en pensez....
Je débute donc soyez indulgents.


En gros mon équipe serait composé de : Metalosse, Mentali, Carchacrok, Leuphorie, Celebi, Porygon-Z

Mais au niveau des attaques, elles ne sont pas encore fixes.
j'ai pensé a la jouer en mode "casse bonbons", c'est a dire, piege de roc, toxic, regard noir, clonage etc..

Ca serait cool de m'aider, merci

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Corporal_Queen » lun. 27 févr. 2012, 14:46

kro' a écrit :Salut !
Voilà j'ai monté quelques pokémons N100 et j'ai réussi a monter une team.
J'aimerai savoir ce que vous en pensez....
Je débute donc soyez indulgents.


En gros mon équipe serait composé de : Metalosse, Mentali, Carchacrok, Leuphorie, Celebi, Porygon-Z

Mais au niveau des attaques, elles ne sont pas encore fixes.
j'ai pensé a la jouer en mode "casse bonbons", c'est a dire, piege de roc, toxic, regard noir, clonage etc..

Ca serait cool de m'aider, merci

Je trouve que tu as un peu trop de faiblesses Combat :/ A ta place, je virerais soit Leuphorie, soit Porygon-Z. Mais si tu veux débuter en stratégie, et pas simplement te constituer une team pour l'aventure, ce n'est peut-être pas le meilleur topic.

kro'
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012, 19:02

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par kro' » lun. 27 févr. 2012, 14:57

J'ai déjà lu pas mal de choses et je voulais voir si cette team pourrait tenir la route ^^

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Fanouille » mer. 07 mars 2012, 21:04

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon équipe de shiny ( EV aléatoires, c'est juste pour les attaques )

Image psyko - ball'ombre - tonnerre - echo-sphère
Image machouille - direct toxik - séisme - Queue de fer
Image lance-flamme - plaquage - éboulement - séisme
Image lance-flamme - bomb beurk - giga-sangsue - vibrobscur
Image séisme - éboulement - cascade - casse brique
Image cascade - crocs givre - casse brique - dracogriffe

Ca a l'air pas mal mais je suis sûr qu'y peut encore y avoir plein d'améliorations

Avatar du membre
Gouka
Membre
Messages : 1188
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 19:24
Localisation : Là ou t'es pas toi ;)

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Gouka » mer. 07 mars 2012, 21:05

Fire-anger a écrit :Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon équipe de shiny ( EV aléatoires, c'est juste pour les attaques )

Image psyko - ball'ombre - tonnerre - echo-sphère
Image machouille - direct toxik - séisme - Queue de fer
Image lance-flamme - plaquage - éboulement - séisme
Image lance-flamme - bomb beurk - giga-sangsue - vibrobscur
Image séisme - éboulement - cascade - casse brique
Image cascade - crocs givre - casse brique - dracogriffe

Ca a l'air pas mal mais je suis sûr qu'y peut encore y avoir plein d'améliorations
C'est quoi le niveau des bêtes ?
Image
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Océanyx » mer. 07 mars 2012, 21:08

3 pokés avec Séisme ?? Faut trouver autre chose...

Exuviation pour Chartor ? Sa défense est assez bonne pour être baissée (mais sa défense spéciale par contre...)
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Fanouille » mer. 07 mars 2012, 21:09

Euh...c'est quoi ce bug là... ?
Et je peux pas supprimer en plus -__-'
Je m'excuse pour ça...


Gouk' : 100, enfin pas encore mais bientôt
Oceanyx : Enfait je cherche surtout à trouver le meilleur moveset pour chaque, séparément.
Et au niveau 100 pas besoin de les boostez

EDIT Runown : Messages en trop supprimés !

Merci ! ^^
Modifié en dernier par Fanouille le mer. 07 mars 2012, 22:15, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Aile Blanche » mer. 07 mars 2012, 21:28

Euh FA, t'as fait un quintuple posts xD

(Et voila, pourquoi mon idée de topic serait très bien pour la section. :3)

Bon voyons voir:
Fire-anger a écrit :Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon équipe de shiny ( EV aléatoires, c'est juste pour les attaques )

Neitram: psyko - ball'ombre - tonnerre - echo-sphère ça me semble bien
Arbolk: machouille - direct toxik - séisme - Queue de fer Crocs Givre/Eclair/Feu
Chartor: lance-flamme/Canicule - plaquage Malediction - éboulement - séisme Explosion
Seviper: lance-flamme - bomb beurk - giga-sangsue - vibrobscur Il a de bonnes statistiques en attaque spéciale?
Laggron: séisme - Lame de Roc/éboulement/Avalache - cascade - casse brique
Aligatueur: cascade - crocs givre - casse brique/surpuissance - dracogriffe/Machouille

Ca a l'air pas mal mais je suis sûr qu'y peut encore y avoir plein d'améliorations
Tes images ne marchent pas pour je ne sais quelle raison, je les ai donc remplacé par le nom des poké, enfin voila.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

kro'
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012, 19:02

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par kro' » ven. 09 mars 2012, 15:08

Bonjour, voici ma nouvelle équipe (lv100 biensur) :


Pozygon Z (shiney) : Laser glace, Abri, Fatal Foudre, Triple attaque.

Metalosse (shiney) : Clonage, Psyko, Mitra point, explosion.

Hyporoi (shiney) : Cascade, Colère, Danse draco, Tête de fer

Dracaufeu (shiney) : Boutefeu, Surchauffe, Lance flamme, Attérissage.

Bouldeneu : Mégafouet, Pouv. Antique, Sabotage, Essorage.

Leuphorie : aérothérapie, e-coque, lame de rock, toxic

Des avis ?

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Aile Blanche » ven. 09 mars 2012, 15:31

kro' a écrit :Bonjour, voici ma nouvelle équipe (lv100 biensur) :


Pozygon Z (shiney) : Laser glace, Abri/Ball'Ombre/Machination/Vibrobscure, Fatal Foudre Tonnerre, Triple attaque.

Metalosse (shiney) : Clonage Poing Météore, Psyko Psykoud'boul, Mitra poing/Seisme, explosion.

Hyporoi (shiney) : Cascade, Colère, Danse draco, Tête de fer.
Un moveset spéciale aurait été mieux mais pourquoi pas.

Dracaufeu (shiney) : Boutefeu Lame d'Air, Surchauffe Dracochoc, Lance flamme, Attérissage Exploforce.

Bouldeneu : Mégafouet, Pouv. Antique, Sabotage (Aucune utilité si tu ne fais pas de combat Wi-Fi), Essorage Bombe Beurk/Seisme/Aeropique.

Leuphorie : aérothérapie , e-coque, lame de rock Lance Flamme/Tonnerre/Laser Glace (Car elle tape dans le spéciale et non dans le physique), toxik.

Des avis ?
Voila. ^^
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Warcless
Membre
Messages : 142
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011, 18:16

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Warcless » ven. 09 mars 2012, 17:06

Bonjour,

Je fais appel à vous pour me donner votre avis sur mon équipe actuelle sur Pokémon Diamant avec le troisième badge en poche :

Torterra niveau 33 : Séisme - Piège de Roc - Tranch'Herbe - Morsure

Musteflott niveau 32 : Mâchouille - Aqua-Jet - Météores - Vive-Attaque

Pikachu niveau 32 : Casse-Brique - Vive-Attaque - Tonnerre - Reflet
( queue de fer une fois accès à l’île de fer ) et je suis à la recherche de PierreFoudre ( Explorakit )

Etourvol niveau 32 : Aile d'acier - Aéropique - Vive-Attaque - Reflet

A cette équipe je pense ajouter un Rapion comme cinquième Pokémon.
Et comme sixième Pokémon aucune idée !!!

J'attends vos avis avec patience :)
Vous êtes en train de lire ma signature !

Avatar du membre
Link III
Membre
Messages : 70
Enregistré le : ven. 02 mars 2012, 18:17

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Link III » ven. 09 mars 2012, 17:17

Une pierre foudre, tu peux en trouver une à la forge Fuego, en faisait sur sur le petit pont à coté de la central, si tu continu à gauche tu tomberas sur la forge, dedans t'as des mec à battre et des objet à ramasser, ça fais un bon entrainement :-)
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Corporal_Queen » ven. 09 mars 2012, 17:21

Warcless ► Je pense qu'il te faudrait quelque chose pour contrer le type Glace, car pour l'instant tu as deux pokémons qui y sont faibles (Torterra et Etourvol), et mis à part deux attaques Acier (qui ne resteront peut-être pas), tu n'as pas grand-chose pour y remédier :/ Ça peut gêner pour Gladys et les dresseurs aux alentours de Frimapic. Un type Feu te fera une double faiblesse Roche avec Etourvol, et une double faiblesse Sol avec Pikachu (et de toute façon, la 4G n'a pas beaucoup de type Feu). Du coup, pourquoi pas un type Combat ? Je verrais bien un Lucario, même s'il fait une double faiblesse Feu avec Torterra.
Rapion est sûrement une bonne idée : en évoluant, il obtient le type Ténèbres qui te servira sûrement contre Lucio du conseil 4.
Et attention à ne pas faire évoluer Pikachu trop vite : il n'apprend plus rien en tant que Raichu. Le tien peut encore apprendre Hâte (niv.32), Coud'Jus (niv.37), Mur Lumière (niv.42) et Fatal-Foudre (niv.45).

Avatar du membre
Warcless
Membre
Messages : 142
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011, 18:16

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Warcless » ven. 09 mars 2012, 17:36

Ren a écrit :Warcless ► Je pense qu'il te faudrait quelque chose pour contrer le type Glace, car pour l'instant tu as deux pokémons qui y sont faibles (Torterra et Etourvol), et mis à part deux attaques Acier (qui ne resteront peut-être pas), tu n'as pas grand-chose pour y remédier :/ Ça peut gêner pour Gladys et les dresseurs aux alentours de Frimapic. Un type Feu te fera une double faiblesse Roche avec Etourvol, et une double faiblesse Sol avec Pikachu (et de toute façon, la 4G n'a pas beaucoup de type Feu). Du coup, pourquoi pas un type Combat ? Je verrais bien un Lucario, même s'il fait une double faiblesse Feu avec Torterra.
Rapion est sûrement une bonne idée : en évoluant, il obtient le type Ténèbres qui te servira sûrement contre Lucio du conseil 4.
Et attention à ne pas faire évoluer Pikachu trop vite : il n'apprend plus rien en tant que Raichu. Le tien peut encore apprendre Hâte (niv.32), Coud'Jus (niv.37), Mur Lumière (niv.42) et Fatal-Foudre (niv.45).
Ou alors j'essaie de trouver un Ouisticram en Wifi pour ensuite avoir Simiabraz qui sera Combat/Feu ?

************
Link III a écrit :Une pierre foudre, tu peux en trouver une à la forge Fuego, en faisait sur sur le petit pont à coté de la central, si tu continu à gauche tu tomberas sur la forge, dedans t'as des mec à battre et des objet à ramasser, ça fais un bon entrainement :-)


Merci beaucoup =D
Vous êtes en train de lire ma signature !

Avatar du membre
Link III
Membre
Messages : 70
Enregistré le : ven. 02 mars 2012, 18:17

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Link III » ven. 09 mars 2012, 17:39

A la forge Fuego il y a des Magmar si ça t’intéresse :D
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Warcless
Membre
Messages : 142
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011, 18:16

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Warcless » ven. 09 mars 2012, 17:41

Link III a écrit :A la forge Fuego il y a des Magmar si ça t’intéresse :D
Tu sais que je t'aime toi ? =O

Merci beaucoup =D
Vous êtes en train de lire ma signature !

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Aile Blanche » ven. 09 mars 2012, 17:42

Pour l'aventure, ce n'est pas grave si l’équipe à beaucoup de faiblesse, il y a d'ailleurs beaucoup de joueur qui prennent des équipes mono-type, et ça ne les gènes pas plus que ça. ^^

En effet, prend l'oeuf donné par Armand sur l'île de fer qui va éclore en une joli Riolu, pour devenu un grand et fort Lucario, qui je pense te sera assez utile à la ligue.
Warcless a écrit : Torterra niveau 33 : Séisme - Lame de Roc - Tranch'Herbe/Martobois/Tempête Verte - Mâchouille

Musteflott niveau 32 : Mâchouille - Surf/Cascade - Crocs Glace - Vive-Attaque
Cascade de préférence, vu que Musteflott tape plus dans le physique

Pikachu niveau 32 : Casse-Brique - Vive-Attaque - Tonnerre - Reflet
( queue de fer une fois accès à l’île de fer ) et je suis à la recherche de PierreFoudre ( Explorakit )
Mon Raichu sur Vert Feuille à le même moveset, sauf Cage-Eclaire à la place de Reflet. ^^
Par contre, pour ma ligue sur Dimant j'avais pris un Raichu avec moi j'ai malheureusement pas eu à l'utilisé.


Etourvol niveau 32 : Aile d'acier - Aéropique/Vol - Vive-Attaque/Retour - Close Combat

+ Drascore:
- Poison-Crois
- Mâchouille
- Crocs Feu/Eclaire/Givre
- Crocs Feu/Eclaire/Givre
Pas la peine de lui apprendre seisme, tu as déjà Torterra.

Lucario tapant de le Spéciale (Tu as déjà pas mal de pokémon physique et puis je le trouve mieux comme ça):
- Dracohoc
- Aurasphère
- Vibrobscure/Luminocanon
- Ball'Ombre/Luminocanon
Voila. ^^
Ren a écrit :Et attention à ne pas faire évoluer Pikachu trop vite : il n'apprend plus rien en tant que Raichu. Le tien peut encore apprendre Hâte (niv.32), Coud'Jus (niv.37), Mur Lumière (niv.42) et Fatal-Foudre (niv.45).
Non, Raichu n'a pas trop d'assez bonnes statistiques en Def et Def.Spé, il ne résistera pas à plusieurs attaque et n'aura donc pas le temps de placer des boosts ou autre attaque défensive.
Warcless a écrit :Ou alors j'essaie de trouver un Ouisticram en Wifi pour ensuite avoir Simiabraz qui sera Combat/Feu ?
Un Lucario fera l'affaire pour contrer les types Glace avec son donble type Combat/Acier, il fera parfaitement l'affaire. ^^
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Warcless
Membre
Messages : 142
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011, 18:16

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Warcless » ven. 09 mars 2012, 17:57

Aile Blanche a écrit :Pour l'aventure, ce n'est pas grave si l’équipe à beaucoup de faiblesse, il y a d'ailleurs beaucoup de joueur qui prennent des équipes mono-type, et ça ne les gènes pas plus que ça. ^^

En effet, prend l'oeuf donné par Armand sur l'île de fer qui va éclore en une joli Riolu, pour devenu un grand et fort Lucario, qui je pense te sera assez utile à la ligue.
Warcless a écrit : Torterra niveau 33 : Séisme - Lame de Roc - Tranch'Herbe/Martobois/Tempête Verte - Mâchouille

Musteflott niveau 32 : Mâchouille - Surf/Cascade - Crocs Glace - Vive-Attaque
Cascade de préférence, vu que Musteflott tape plus dans le physique

Pikachu niveau 32 : Casse-Brique - Vive-Attaque - Tonnerre - Reflet
( queue de fer une fois accès à l’île de fer ) et je suis à la recherche de PierreFoudre ( Explorakit )
Mon Raichu sur Vert Feuille à le même moveset, sauf Cage-Eclaire à la place de Reflet. ^^
Par contre, pour ma ligue sur Dimant j'avais pris un Raichu avec moi j'ai malheureusement pas eu à l'utilisé.


Etourvol niveau 32 : Aile d'acier - Aéropique/Vol - Vive-Attaque/Retour - Close Combat

+ Drascore:
- Poison-Crois
- Mâchouille
- Crocs Feu/Eclaire/Givre
- Crocs Feu/Eclaire/Givre
Pas la peine de lui apprendre seisme, tu as déjà Torterra.

Lucario tapant de le Spéciale (Tu as déjà pas mal de pokémon physique et puis je le trouve mieux comme ça):
- Dracohoc
- Aurasphère
- Vibrobscure/Luminocanon
- Ball'Ombre/Luminocanon
Voila. ^^
Ren a écrit :Et attention à ne pas faire évoluer Pikachu trop vite : il n'apprend plus rien en tant que Raichu. Le tien peut encore apprendre Hâte (niv.32), Coud'Jus (niv.37), Mur Lumière (niv.42) et Fatal-Foudre (niv.45).
Non, Raichu n'a pas trop d'assez bonnes statistiques en Def et Def.Spé, il ne résistera pas à plusieurs attaque et n'aura donc pas le temps de placer des boosts ou autre attaque défensive.
Warcless a écrit :Ou alors j'essaie de trouver un Ouisticram en Wifi pour ensuite avoir Simiabraz qui sera Combat/Feu ?
Un Lucario fera l'affaire pour contrer les types Glace avec son donble type Combat/Acier, il fera parfaitement l'affaire. ^^

Merci Beaucoup =D

Et sinon Pikachu je peux toujours le remplacer par un autre Pokémon ?
Mais je ne serais pas le quel :'( ! Surtout ayant que 3 badge en poche pas beaucoup de Pokémon s'offre à moi ^^
Vous êtes en train de lire ma signature !

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Aile Blanche » ven. 09 mars 2012, 18:12

Un lixy fera l'affaire, je pense.

Ou sinon, un Magneti, que tu pourras faire évoluer en Magnézone. Tu en trouveras un à l'entré de la Forge Fuego. ^^
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Warcless
Membre
Messages : 142
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011, 18:16

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Warcless » ven. 09 mars 2012, 18:15

Aile Blanche a écrit :Un lixy fera l'affaire, je pense.

Ou sinon, un Magneti, que tu pourras faire évoluer en Magnézone. Tu en trouveras un à l'entré de la Forge Fuego. ^^
Lequel est le mieux ?

Ou alors carrément changer de type ?
Modifié en dernier par Warcless le ven. 09 mars 2012, 18:17, modifié 1 fois.
Vous êtes en train de lire ma signature !

Répondre