[Communauté] Votre équipe Pokémon

Vous voulez faire un combat Pokémon ? Venez ici !
Avatar du membre
Warcless
Membre
Messages : 142
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011, 18:16

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Warcless » sam. 18 févr. 2012, 14:57

Bonjour, je viens de battre la Ligue et Obtenir La Méga Canne.Bref.

J'aimerais avoir une "meilleur équipé" que celle que j'avais avant à savoir :

Gueriaigle, Ohmassacre, Noacier, Crabaraque, Roitiflam et Moyade. ( ou Tryhoxidre obtenu en Wifi )

Je tiens à conserver Ohmassacre et Gueriaigle dans ma future team.

Quel Pokémon serait sympa de prendre dans l'équipe à venir ?
J'avais penser à des Pokémon comme Rhinastoc, Scorvol, Momartik/Dimoret, Gallame/Staross

Ou d'autre conseils ? Merci :)
Vous êtes en train de lire ma signature !

zedd08000
Membre
Messages : 63
Enregistré le : mer. 08 févr. 2012, 23:47

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par zedd08000 » sam. 18 févr. 2012, 15:10

Moi perso je suis repasse sur des pokemon de 1er et 2 eme G

Alakazam, dracaufeu aligatueur roucarnage dracolosse et Meganium
Code Ami Pokemon Blanc :
3310 9018 5155
Nom Pokemon Blanc :
Zedd
TEAM Pokemon Blanc
Spoiler :
Roucarnage
Alakazan
Dracolosse
Dracaufeu
Meganium
Aligatueur

xp-reshirom3
Membre
Messages : 11
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 22:34
Localisation : nancy

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par xp-reshirom3 » sam. 18 févr. 2012, 23:21

limonde , mushana , dracolosse , etouraptor , darkrai et arceus lv 100

xp-reshirom3
Membre
Messages : 11
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 22:34
Localisation : nancy

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par xp-reshirom3 » sam. 18 févr. 2012, 23:29

moi je pense que les pokemon psy qui ont hipnose et devorrève son pratique ( Darkrai aussi ) :D les double type aussi limonde et le seul electique sol alors ........

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Runown » sam. 18 févr. 2012, 23:35

Evite les double posts, utilise la fonction "éditer" en bas à droite de tes messages, merci !
Image

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Corporal_Queen » dim. 19 févr. 2012, 10:59

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Haydaim, sur Black : à cause de sa nature, il a une Att.Spé. pitoyable, mais une très bonne Attaque (ainsi qu'une bonne Vitesse).
Je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme attaques pour lui. Comme c'est juste pour l'aventure, je pensais d'abord ne pas prendre en compte sa nature, et mettre des attaques un peu au pif. Mais j'ai constaté que les dégâts qu'il infligeait avec Eco-Sphère étaient quasi-inexistants, et ça commence à me soûler. J'ai essayé de lui mettre Lance-Soleil, mais c'était à peine mieux, et il fallait compter le tour de chargement.
En revanche, je lui laisse Encornebois, qui tape très fort (logique, vu que ça joue sur le physque et pas sur le spécial), et je compte lui remettre Pied Sauté, qui servait bien et que j'ai fait l'erreur de retirer. Après, j'avais pensé à lui mettre Eclair Fou, et pourquoi pas Retour, pour exploiter son type Normal, mais j'attends vos conseils. Merci d'avance.

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Gwen'Arcenciel » dim. 19 févr. 2012, 11:09

Pfff... Moi à ta place je prendrais un autre Haydaim!
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Corporal_Queen » dim. 19 févr. 2012, 11:23

Pokefan Gwena a écrit :Pfff... Moi à ta place je prendrais un autre Haydaim!
Euh... Ouais... Mais non. Si j'avais envie d'en prendre un autre, je ne serais pas venue ici pour demander des conseils. Il est déjà au niveau 52, j'ai passé du temps à l'entraîner, je m'y suis attachée, et il n'est pas à proprement parler "nul". Il n'a pas des stats ni une nature optimales, mais avec de bonnes attaques, on peut sans doute en faire quelque chose. C'est seulement pour l'aventure, je le rappelle.

Joke'
Membre
Messages : 445
Enregistré le : mar. 17 mai 2011, 15:13

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Joke' » dim. 19 févr. 2012, 11:37

Haydaim est plus exploitable à mon avis en physique, avec une nature qui l'augmente ou non, pour Encornebois, Pied Sauté (double pied moins puissant et plus sécuritaire), Retour, etc. Enfin, à toi de voir.

Avatar du membre
Feraligat
Membre
Messages : 213
Enregistré le : dim. 08 janv. 2012, 14:04

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Feraligat » dim. 19 févr. 2012, 11:40

Quel niveau pour évoluer Machopeur ?

Sinon je trouve pas du tout de bon type vol, ceux que j'aime, je les ai déjà eu un millier de fois et jouer avec eux ça me gave.. (Nostenfer, Xatu, Roucarnage et Noarfang)

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Corporal_Queen » dim. 19 févr. 2012, 11:48

Jokeur a écrit :Haydaim est plus exploitable à mon avis en physique, avec une nature qui l'augmente ou non, pour Encornebois, Pied Sauté (double pied moins puissant et plus sécuritaire), Retour, etc. Enfin, à toi de voir.
Du coup, à part Encornebois, Retour et Pied Sauté, tu me conseilles quoi comme quatrième attaque ?

Joke'
Membre
Messages : 445
Enregistré le : mar. 17 mai 2011, 15:13

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Joke' » dim. 19 févr. 2012, 11:55

Force Nature, ça pourrait être utile...

Avatar du membre
Freemad
Membre
Messages : 97
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010, 21:11
Localisation : Suisse, mais c'est assez grand pour que tu ne me trouves pas :p

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Freemad » dim. 19 févr. 2012, 12:11

Feraligat a écrit :Quel niveau pour évoluer Machopeur ?

Sinon je trouve pas du tout de bon type vol, ceux que j'aime, je les ai déjà eu un millier de fois et jouer avec eux ça me gave.. (Nostenfer, Xatu, Roucarnage et Noarfang)
Machopeur évolue par échange ^^

Et sinon, bah teste un pokémon vol au hasard %) Perso, juste pour la CS, j'utilise Boréas pasqu'il est pas strat quoi paf: Mais sinon, moi j'adore Drattak ^^ Pour l'aventure dans B/W j'avais eu Rhinolove, qui était assez sympa à jouer, faut le dire :)
Manu a écrit :Mais tu as l'air d'une tête de mule donc bon ^^ .
Image

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Corporal_Queen » dim. 19 févr. 2012, 12:11

Jokeur ► Ok, je vais tester, merci.
Modifié en dernier par Corporal_Queen le dim. 19 févr. 2012, 12:16, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Feraligat
Membre
Messages : 213
Enregistré le : dim. 08 janv. 2012, 14:04

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Feraligat » dim. 19 févr. 2012, 12:13

Oui je sais qu'il évolue par échange, mais quel est le meilleur niveau pour l'évoluer en terme d'attaque %)

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Corporal_Queen » dim. 19 févr. 2012, 12:16

J'ai vérifié, ça ne change rien : il n'a pas de nouvelles attaques en tant que Mackogneur, et il apprend celles de Machopeur au même niveau. D'ailleurs, je crois que c'est pareil pour tous les pokémons qui évoluent par échange. hum:

Avatar du membre
Feraligat
Membre
Messages : 213
Enregistré le : dim. 08 janv. 2012, 14:04

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Feraligat » dim. 19 févr. 2012, 13:51

Ah d'accord, merci Princesse ^^

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Krystal / FnK » dim. 19 févr. 2012, 13:57

Princesse Dracaufeu a écrit :Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Haydaim, sur Black : à cause de sa nature, il a une Att.Spé. pitoyable, mais une très bonne Attaque (ainsi qu'une bonne Vitesse).
Je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme attaques pour lui. Comme c'est juste pour l'aventure, je pensais d'abord ne pas prendre en compte sa nature, et mettre des attaques un peu au pif. Mais j'ai constaté que les dégâts qu'il infligeait avec Eco-Sphère étaient quasi-inexistants, et ça commence à me soûler. J'ai essayé de lui mettre Lance-Soleil, mais c'était à peine mieux, et il fallait compter le tour de chargement.
En revanche, je lui laisse Encornebois, qui tape très fort (logique, vu que ça joue sur le physque et pas sur le spécial), et je compte lui remettre Pied Sauté, qui servait bien et que j'ai fait l'erreur de retirer. Après, j'avais pensé à lui mettre Eclair Fou, et pourquoi pas Retour, pour exploiter son type Normal, mais j'attends vos conseils. Merci d'avance.
Le principe d'Haydaim, c'est d'attaquer en physique de toute façon. ^^
Encornebois, Pied sauté, Retour et Eclair Fou c'est très bien (et c'est aussi tout ce qu'il apprend de bien en fait. %) )

EDIT : Force-Nature, ça dépend où tu te trouves après... Parce que si ça devient Hydrocanon, tu perds un tour bêtement, mais ça peut aussi devenir Séisme. %)

EDIT 2 : Soyons un peu sadique des fois... :twisted:
xp-reshirom3 a écrit :limonde , mushana , dracolosse , etouraptor , darkrai et arceus lv 100
Limonde est une grosse blague, et tape comme une mouche en plus d'être moche.
Mushana est en tous points inférieur à Symbios.
Etouraptor fait doublon avec Dracolosse.
Darkrai et Arceus, c'est kikoolol.

Voilà, d'autres conseils? paf:
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Corporal_Queen » dim. 19 févr. 2012, 14:22

xp-reshirom3 a écrit :limonde , mushana , dracolosse , etouraptor , darkrai et arceus lv 100
C'est juste pour l'aventure ?
Si oui, je pense qu'il y a moyen de garder Mushana. Même si, comme l'a dit Krystal, il ne vaut pas Symbios, je l'ai déjà pris et il s'en sort pas mal.
Limonde, je n'ai jamais testé, mais il ne m'inspire franchement pas. Le double-type est intéressant, mais bon... En bon type Sol, il y a Crapustule, qui ne m'a jamais déçue. En bon type Electrik, Mygavolt est sympa. Ohmassacre a l'air bien également, mais je n'ai pas encore testé.
Pour Darkrai et Arceus, je rejoins encore ce qu'à dit Krystal, ça fait kikoolol. Dracolosse aussi, d'ailleurs.
Etouraptor ne me plaît pas spécialement, mais si tu retires Draboloss Dracolosse, il y a moyen de le garder. Avec Close Combat, il est assez balèze.


EDIT : Krystal ► Merci pour les conseils, à propos de Haydaim. Je vais rester sur Encornebois, Retour, Pied Sauté et Eclair Fou : j'ai peur que Force-Nature me gonfle au bout d'un moment (pas assez fiable, quoi).

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Krystal / FnK » dim. 19 févr. 2012, 15:29

A la limite, il peut garder Dracolosse hein, mais Darkrai et Arceus franchement... %)
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Répondre