[Communauté] Votre équipe Pokémon

Vous voulez faire un combat Pokémon ? Venez ici !
Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Hamburger » mer. 25 janv. 2012, 02:15

Et c'est lequel le deuxième? ^^

Ah et j'aurais une autre petite question pour un tout autre jeu. Je vais recommencer ma vieille version Or et j'avais une petite team en tête. J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez:
-Meganium
-Gravalanch
-Ampharos
-Magmar
-Leviator
-Rapasdepic

Y aurait-il quelque chose à changer?
Image

alex320
Membre
Messages : 83
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011, 14:06

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par alex320 » mer. 25 janv. 2012, 12:29

Hey,je m'apprête a avoir un roserade sera t-elle bien comme ceci ?

Roserade Point poison,@Grosse racine Nature Modeste
-Synthèse
-Vampigraine
-Toxik
-Giga-sangsue

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Jojotes » mer. 25 janv. 2012, 16:52

Hamburger a écrit :Salutations!

J'aurais besoin de vous pour me conseiller. J'ai terminé la ligue d'Unys et l'ai réussi plusieurs fois, je commence donc à m'emmerde un peu ^^ J'ai donc pensé à essayer la ligue avec une équipe mono-type, simplement pour le challenge. Le type choisi est le feu et j'ai mes six Pokemon, mais je n'arrive pas à me décider sur leurs attaques. Pour vous donner une idée, j'ai choisi ceux-là:

-Brasegali (lui on lui touche pas, il est niv90 et shiny ^^ )
-Camerupt
-Demolosse
-Maganon
-Dracaufeu
-Lugulabre

J'ai des double-types variés, mais comme je disais, pas capable de choisir les attaques, sauf Lance-Flamme qui sera partout et que chacun aura un STAB pour son 2ème type

Merci :)
Pour Lugulabre, Eco-Sphere est pratique ;) Sinon, tu peut mettre Feunard du dream world si tu l'as à la place d'un poké car sécheresse est avantagant vu ta team :)
Hamburger a écrit :Et c'est lequel le deuxième? ^^

Ah et j'aurais une autre petite question pour un tout autre jeu. Je vais recommencer ma vieille version Or et j'avais une petite team en tête. J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez:
-Meganium
-Gravalanch
-Ampharos
-Magmar
-Leviator
-Rapasdepic

Y aurait-il quelque chose à changer?
Qui est Ampharos ?
Sinon, Gravalanch en Grolem mais si tu l'as pas mis, c'est tu es bloqué par échange :(
alex320 a écrit :Hey,je m'apprête a avoir un roserade sera t-elle bien comme ceci ?

Roserade Point poison,@Grosse racine Nature Modeste
-Synthèse
-Vampigraine
-Toxik ⇒ Pics Toxik sur la longueur
-Giga-sangsue ⇒ Tempêteverte

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Hullabaloo » mer. 25 janv. 2012, 17:49

Hamburger a écrit :Et c'est lequel le deuxième? ^^
Arcanin. D'un point de vue purement affectif, bien entendu <3
Encore qu'il a une attaque correct, le petit.

Ampharos c'est Pharamp.
Image Image Image

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Hamburger » mer. 25 janv. 2012, 18:13

Desolé pour Pharamp, je ne connaissais pas le nom en francais et pas le temps d'aller voir sur le site ^^ Et effectivement, je ne peux pas avoir de Grolem, c'est bien dommage d'ailleurs ;)
Image

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Fanouille » mar. 31 janv. 2012, 19:07

J'ai envie d'exposer mon équipe sur HG ( nature et tout le reste au hasard, c'est juste pour le jeux )

:330: Libégon séisme - dracogriffe - eboulement - vol
:171: Lanturn rayon signal - surf - tonnerre - laser glace
:059: Arcanin vit extrême - close combat - boutefeu - machouille
:248: Tyranocif lame de roc - séisme - machouille - casse brique
:407: Roserade danse fleur - vampigraine - ball'ombre - bomb beurk
:214: Scarhino megacorne - close combat - eboulement - retour

Si vous avez des idées d'amélioration, n'hésitez pas !

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Aile Blanche » mar. 31 janv. 2012, 19:29

Désolé si ça te vexe ou quoi que se soit mais je trouve que Tyranocif n'a pas trop sa place dans l’équipe, déjà à cause de sa tempête sable qui fait mal aux autres et aussi parce que y a les attaques combat, ténèbres et roche qui se répètent.
Et je remarque que ta team à plusieurs faiblesse glace, et un peu feu.
Mais sinon, je la trouve assez sympa, j'aime bien ces pokemon. :3
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Fanouille » mar. 31 janv. 2012, 19:32

Non, je ne vois pas pourquoi ça me vexerai

C'est vrai que j'ai hésiter à remplacer tyrranocif, mais bon je le voulais sur HG ou SS, c'est un pokemon mythique de Jhoto je trouve.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Aile Blanche » mar. 31 janv. 2012, 19:55

Oui, tu as raison. ^^
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
red19
Membre
Messages : 56
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 13:25

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par red19 » ven. 03 févr. 2012, 19:46

voici mon équipe

Voici la liste des pokemon avec leur attaques:

Brazegalide (S'il tape dans le physique), de nature rigide ou joviale avec: Stratopercut, Boutefeu, lame de Roc, Poing-Éclair.
Laggron, de nature malin ou prudent, avec: Seisme, Cascade, Lame de Roc, Avalanche ou Piège de Roc (Si tu le joues en leader, c'est-à-dire en tête de ton équipe)
Jungko (Tapant dans le spécial), de nature Timide ou modeste, avec: Dracochoc (Si tu es sur Noire ou Blanc tu peux lui apprendre cet attaque par reproduction, en faisant accoupler un Jungko femelle avec un pokemon mâle connaissant Dracochoc), Tempête Verte, Eco-Sphère, Exploforce.
Tortank, modeste, avec: Surf, Laser Glace, Exploforce, Luminocanon.
Magmar (Je te conseille de le faire evoluer en Maganon), de nature Modeste, avec: Tonnerre, Lance flamme/Deflagration, Eco-Sphère/Lance Soleil, Exploforce.
Gigalithe, Malin (si tu le joues comme tank (en défonce)) ou rigide (si en attaque) (mais je te conseille de le jouer comme tank), avec Piege de Roc, Lame de Roc, Explosion, Séisme.
Celebi, Modeste ou Timide, avec: Tempête verte, Psyko, Telluriforce, Noeud-Herbe.
Darkrai, Modeste ou Timide, avec: Trou-Noir, Vibrobscure, Laser Glace et Fatal Foudre.
Lackmécygne, Timide, avec: Lame d'air, Laser Glace, Surf, Atterrissage.
Metalosse, Malin ou Rigide, avec: Explosion, Poing-Meteor, Psykoud'boul, Seisme.
Deflaison, rigide ou jovial, avec: Aeropique, Retour, Demi-tour, Voeu/Hypnose (ces deux attaques peuvent être apprises que par reproduction).

Il y parmi ces pokemon des pokemon assez mauvais en strategie dont: Tortank (pas trop mauvais mais assez peu jouer), Daiflaison et Lackmécygne.


ps je précise que ses pour
analyser

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Aile Blanche » ven. 03 févr. 2012, 20:04

Ce n'est pas exactement ce qu'il fallait poster. Je te conseille de relire mon dernier MP où je l'ai précisé. :/

Bon et bien pour ceux qui ne l'auraient pas compris, il souhaite qu'on l'aide à constituer une équipe pour faire des combats en Wi-Fi avec ces pokemon.

Sinon, comme je l'ai dit dans mon MP, constitue toi même ton équipe et nous t'aiderons à bien l'équilibrer, par la suite. ^^
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Warcless
Membre
Messages : 142
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011, 18:16

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Warcless » lun. 06 févr. 2012, 17:35

Bonjour,

Je recommence sur ma Version HeartGold, mais avant de commencer l'aventure je vous montre l'équipe que j'aimerai avoir durant le jeu.

Kaiminus -> Aligatueur
Wattouat -> Pharamp
Evoli -> Noctali
Caninos -> Arcanin

Pour les 2 dernier j'attends vos recommandations.
Je tiens à avoir une équipe assez équilibrée, utile ( dans le sens pouvoir utiliser des CS comme surf, vol, coupe ... ) et plus ou moins forte pour rivaliser plus tard contre la Ligue Pokémon !

Merci :)
Vous êtes en train de lire ma signature !

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Fanouille » lun. 06 févr. 2012, 17:42

un caninos ! :inlove:

je te conseille de le faire évoluer niveau 48, une fois qu'il aura appris boutefeu
Mais si tu veux tu peut le faire évoluer avant et mettre lance-flamme comme attaque feu

Avatar du membre
TMat628
Membre
Messages : 257
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 16:35

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par TMat628 » lun. 06 févr. 2012, 17:52

Moi j'expose mon équipe(SoulSilver)...je viens de remporter le 7ème badge de Johto, et bien évidemment ce n'est qu'une équipe pour l'aventure.

Aligatueur niv 41
Togekiss niv 38
Pharamp niv 37
Magmar niv 36
Ymphect niv 35
Scarhino niv 34

Qu'en pensait vous? est-elle équilibrée? j'ai longtemps hésité entre prendre un Type Roche/Sol ou un Plantes/psy du style Noeunoeuf...
CA 3DS: 1521 3662 9892

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Corporal_Queen » lun. 06 févr. 2012, 18:03

Idem que Warcless, je recommence une partie sur HG, et j'ai décidé de transférer des pokémons depuis ma version SS. Je ne garderai pas le starter 2G, je ferai venir directement des pokémons niveau 15 - 16 dès que j'aurais accès aux échanges (après la visite à M. Pokémon, il me semble).
J'ai déjà des idées, mais j'attends vos remarques, sachant que je garderai la même équipe jusqu'à la fin, que je me fiche des natures vu que c'est juste pour l'aventure et que j'aurai un pokémon "spécial CS", qui prendra sa place dans l'équipe uniquement en cas de besoin.


Donc :

Dodrio ♂, alias Outspeed
Cap. Spé : Fuite
Attaques : Bec Vrille, Vol, (Triplattaque ?), ?

Momartik ♀, alias Jadis
Cap. Spé. : Rideau Neige
Attaques : Vent Mauvais, Eclats Glace, Ball'Ombre, ?

Ossatueur ♀, alias Damned
Cap. Spé. : Tête de Roc
Attaques : Charge Os, Damoclès, ? , ?

Ursaring ♀, alias Kodak
Cap. Spé. : Cran
Attaques : Casse-Brique, Tranche, Marto-Poing, ?

Groret ♀, alias NjutNjut
Cap. Spé. : Isograisse
Attaques : Psykoud'boul, Rayon Gemme, ? , ?

Lanturn ♂, alias Flashback
Cap. Spé. : Absorb Volt
Attaques : Surf, Tonnerre, ? , ?


Voilà. En somme, des pokémons un peu "bizarres" pour débuter une aventure, mais c'est juste pour le fun, hein ^^ Peut-être un peu bourrine, cette équipe, non ?
Vous remarquerez qu'il me manque quelques idées pour certaines attaques, c'est là que je compte sur vous.
Sinon, vous avez des conseils pour mon pokémon "spécial CS" ? Je pensais à Scarabrute, qui peut apprendre Coupe, Force, Eclat-Roc et Escalade.
Merci d'avance à ceux/celles qui m'aideront ! ;)

Avatar du membre
Warcless
Membre
Messages : 142
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011, 18:16

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Warcless » lun. 06 févr. 2012, 18:16

Fire-anger a écrit :un caninos ! :inlove:

je te conseille de le faire évoluer niveau 48, une fois qu'il aura appris boutefeu
Mais si tu veux tu peut le faire évoluer avant et mettre lance-flamme comme attaque feu
J'avais penser à Vit'Extreme, Lance-Flamme, Mâchouille et Croc-éclair ( si on peut échanger écaillecoeur à quelqu'un pour pouvoir rapprendre une attaque passée )

Faire évoluer Caninos au niveau 34 ou même 48 ne va pas être handicapant pour l'aventure ? =/

EDIT : J’hésite tout de même à prendre Kaiminus comme starter. Mon choix balance entre Kaiminus et Germignon.
Vous êtes en train de lire ma signature !

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Hamburger » lun. 06 févr. 2012, 18:22

Kaiminus est mieux je trouve ^^

Pourquoi pas un Grolem? C'est un des Pokemon les plus pratiques dans ces versions. Il y aurait aussi Alakazam qui pourrait aider
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Hullabaloo » lun. 06 févr. 2012, 18:42

Kaiminus est mieux pour la ligue (...) mais Méganium est si beau <3
Image Image Image

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Hamburger » lun. 06 févr. 2012, 18:49

Tu préfère ça: Image

à ça: Image?
Image

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Faraday » lun. 06 févr. 2012, 18:54

Princesse Dracaufeu a écrit :Idem que Warcless, je recommence une partie sur HG, et j'ai décidé de transférer des pokémons depuis ma version SS. Je ne garderai pas le starter 2G, je ferai venir directement des pokémons niveau 15 - 16 dès que j'aurais accès aux échanges (après la visite à M. Pokémon, il me semble).
J'ai déjà des idées, mais j'attends vos remarques, sachant que je garderai la même équipe jusqu'à la fin, que je me fiche des natures vu que c'est juste pour l'aventure et que j'aurai un pokémon "spécial CS", qui prendra sa place dans l'équipe uniquement en cas de besoin.


Donc :

Dodrio ♂, alias Outspeed
Cap. Spé : Fuite
Attaques : Bec Vrille, Vol, (Triplattaque ?), Retour, Aile D'acier. Tu peux aussi caser Effort sur Bec Vrille.

Momartik ♀, alias Jadis
Cap. Spé. : Rideau Neige
Attaques : Vent Mauvais Tonnerre, Eclats Glace Laser Glace, Ball'Ombre. En dernier, Onde Folie ou Prélèvement Du Destin.

Ossatueur ♀, alias Damned
Cap. Spé. : Tête de Roc
Attaques : Charge Os Seisme (Osmerang si tu n'as pas la CT), Damoclès, Lame De Roc/Eboulement, Casse-Brique/Effort.

Ursaring ♀, alias Kodak
Cap. Spé. : Cran
Attaques : Casse-Brique Griffe Ombre, Tranche Retour, Marto-Poing, Seisme (voire Tunnel).

Groret ♀, alias NjutNjut
Cap. Spé. : Isograisse
Attaques : Psykoud'boul Psyko, Rayon Gemme, Eco-Sphère/ Noeud-D'Herbe. En dernier, Rayon Chargé peut être.

Lanturn ♂, alias Flashback
Cap. Spé. : Absorb Volt
Attaques : Surf, Tonnerre, Laser Glace, Cage-Eclair (ou Rayon Chargé).


Voilà. En somme, des pokémons un peu "bizarres" pour débuter une aventure, mais c'est juste pour le fun, hein ^^ Peut-être un peu bourrine, cette équipe, non ?
Vous remarquerez qu'il me manque quelques idées pour certaines attaques, c'est là que je compte sur vous.
Sinon, vous avez des conseils pour mon pokémon "spécial CS" ? Je pensais à Scarabrute, qui peut apprendre Coupe, Force, Eclat-Roc et Escalade.
Merci d'avance à ceux/celles qui m'aideront ! ;)
J'aime bien l'équipe, ça change des Pokémon "standards" que l'on prend habituellement pour le jeu.
Pour le Pokémon CS, Marill n'est pas mal. Il apprend les CS Marines en plus d'Eclate-Roc et de Force.

Répondre