[Communauté] Votre équipe Pokémon

Vous voulez faire un combat Pokémon ? Venez ici !
Avatar du membre
poke*biiiip*
Membre
Messages : 216
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011, 12:21
Localisation : Quelque part dans Unys

Re: Votre équipe Pokémon

Message par poke*biiiip* » jeu. 03 nov. 2011, 19:57

Alors la, surtout pas. Moyade est une pure m***e. Alors laisse tomber cette idée. Et puis Surf, on en a pas besoin partout alors pas la peine de prendre un nul pour Surf.

EDIT : A bas les CS ! Elles nous gachent la vie !

Avatar du membre
Roigoron
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 01 nov. 2011, 17:45
Localisation : 91 - Essonne

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Roigoron » jeu. 03 nov. 2011, 19:58

C'est vrai que les CS me saoulent, mais Surf est vraiment puissant :( (plus puissant qu'un Hydroqueue, plus précis et plus de PP)...
Image

Avatar du membre
poke*biiiip*
Membre
Messages : 216
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011, 12:21
Localisation : Quelque part dans Unys

Re: Votre équipe Pokémon

Message par poke*biiiip* » jeu. 03 nov. 2011, 20:02

C'est vrai mais quitte à vouloir un type Eau pour Surf, autant en prendre un bon. Moi j'ai aucun type Eau dans ma team, je me sers d'un Flotajou qui est dans mon PC. Du coup il à aussi eu droit au Pokérus XD

alex320
Membre
Messages : 83
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011, 14:06

Re: Votre équipe Pokémon

Message par alex320 » jeu. 03 nov. 2011, 20:29

Bah moi ce que je fait:j'ai pris un rémoraid et un couaneton pour mes cs aisni qu'un drakkarmin tel que:Couaneton a:Surf,Plongée,vol,reflet x)
Drakkarmin a:force et je sais plus quoi(une autre cs eclate roche je crois)
Remoraid:Cascade/Surf


EDIT:Je te propose:Golemastoc cité plus haut/Baggaid(vampipoing+fracass tete+gonflette+Machouille et objet:reste)/Shaofouine avec capacité special(gere-force qui fait gg 1/3 des pv si retiré avec exemple :demi tour=) et des attaque combat pour finir

Pourquoi pas bien ? bAH...Heu ?!Je pense a...Trou de mémoire¨¨Refkechi>>Pense>>Trouve<<

Betochef!Gigalithe <3Mastouffe!scalproie!!

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Fanouille » jeu. 03 nov. 2011, 20:42

Poké*biiiip* a écrit : Déjà que Lackmécigne n'est pas un champion, alors avec la combine d'attaques que tu a proposé, ca va pas du tout. Et puis un Pokémon Eau rien que pour Surf c'est un peu débile. Autant profiter à fond de sa puissance et ne pas l'avoir juste pour Surf. Pareil pour Vol si t'a lu mon post d'avant. Alors si tu veux autre chose qu'un type Vol (tu as bien fait) je te conseille un type... Spectre. Par exemple Golemastoc (Spectre/Sol). Il est vraiment pas mal. Je sais, il a un type Sol comme Minotaupe, mais faut pas être trop a cheval sur la varieté des types.
Surf est juste l'attaque la plus utilisé pour les types eau en stratégie, c'est pas pour rien.
Et lakmecygne est tout de même un bon pokemon.

Sinon pour golemastoc, il peut apprendre vol, donc ça résout le problème.

Avatar du membre
Warcless
Membre
Messages : 142
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011, 18:16

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Warcless » jeu. 03 nov. 2011, 21:08

Ouah ! Hé bien si Golémastoc apprend Vol c'est parfait, un Pokémon Sol/Tenebr et qui apprend Vol m’arrange tout à fait :) Merci !!!

La je viens de commencer la partie, je vais prendre un ratentif pour m'aider au début et l'échanger avec un Rototaupe dés que possible ( dans la grotte où l'on bat la Team Plasma )
Vous êtes en train de lire ma signature !

Avatar du membre
Roigoron
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 01 nov. 2011, 17:45
Localisation : 91 - Essonne

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Roigoron » jeu. 03 nov. 2011, 21:29

Re salut à tous !

Maintenant, c'est moi qui ai besoin d'aide (j'ai recommencé ma version Cristal <3)

J'ai pris Germignon, mais j'aimerais savoir quoi prendre...

Pour un pokémon feu, je voie bien un Magmar ? d'autres conseils ? si vous pouviez me proposer une équipe pokémon variée avec les attaques, ça serait parfait <3

Et aussi, j'ai oublié, j'aimerais savoir si dans cette version il y a un moyen de se déplacer plus rapidement (excepté la bicyclette :) )
Image

alex320
Membre
Messages : 83
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011, 14:06

Re: Votre équipe Pokémon

Message par alex320 » jeu. 03 nov. 2011, 21:48

Warcless,tient nous au courant pour ton aventure,et n'hesite pas a nous demander de l'aide pour des attaques.

>>>>>>>>>Bonne chance!!!!!!!!!!!!<<<<<<<<

Roigo,je ne connais pas cette version je ne peut pas t'aider I'm sorry ><

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Aile Blanche » jeu. 03 nov. 2011, 22:51

Roigoron a écrit :Re salut à tous !

Maintenant, c'est moi qui ai besoin d'aide (j'ai recommencé ma version Cristal <3)

J'ai pris Germignon, mais j'aimerais savoir quoi prendre...

Pour un pokémon feu, je voie bien un Magmar ? d'autres conseils ? si vous pouviez me proposer une équipe pokémon variée avec les attaques, ça serait parfait <3

Et aussi, j'ai oublié, j'aimerais savoir si dans cette version il y a un moyen de se déplacer plus rapidement (excepté la bicyclette :) )
Comme pokemon, personnellement je prendrais ceux qui me plaisent, mais il y en a des bon (et beau) comme Phramp qui est incontournable et pratiquement obligatoire. Pour un type feu, Magmar et un bon choix, Feunard et Arcanin également. Sinon, un Roucarnage ou n'importe quel type vole selon ton choix (Personnellement, Je préfère Nostenfer qui est plus "fort" car Roucarnage est KO assez facilement ). Le leviatore rouge est le seul pokemon eau vraiment potable donc t'as pas trop le choix, au pire apprend lui juste surf (pour surfer) et pour le reste des attaques utiles (Physiques).
Sinon, il y a Mentali et/ou Noctali qui peuvent vraiment être très utiles (Si tu veux avoir les deux quand tu obtiens Evoli capture un Metamorph et va à la pension, comment ça tu en auras un second). Ou alors Kadabra ou Spectrum.

Je pense, que c'est les plus utiles et on les trouve dés le début.
Le mieux et de garder ses pokemon approximativement au même niveau, car battre la ligue avec 2pokemon HL et d'autre encore au lvl 10... Et pour battre les champions d'aréne facilement, essaye d'entrainé tes pokemon de sorte à ce qu'ils soient 2/3niveau de plus que le plus puissant du/de la champion(ne).

A part, la bicyclettes, il y a le bouton B. :paf:
Sinon, y a rien...

J’espère avoir pu t'aider, bon courage! =)
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Kirua Zoldick
Membre
Messages : 128
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 12:45
Localisation : Dans ce vaste monde

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Kirua Zoldick » ven. 04 nov. 2011, 10:11

Givrali Shiney 2022 a écrit :
Le mieux et de garder ses pokemon approximativement au même niveau, car battre la ligue avec 2pokemon HL et d'autre encore au lvl 10... Et pour battre les champions d'aréne facilement, essaye d'entrainé tes pokemon de sorte à ce qu'ils soient 2/3niveau de plus que le plus puissant du/de la champion(ne).

T'as raison sur ce point avoir une équipe de tout les types et du même niveaux est important dans ces nouvelles version alors qu'avant dans R/B/J quand j'avais 7 ans, j'avais dracaufeu level85 et après tous les poké tournait vers le level 30/40 j'ai pas eu trop de mal à battre la ligue à part olga avec ses poké eau/glace
Spoiler :
Image

Image

Image

La perfection est en soit une forme de désespoir car dès que l'on dit qu'on est parfait on cesse d'évoluer

Chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/KiruaZoldick92?feature=mhee

Avatar du membre
Roigoron
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 01 nov. 2011, 17:45
Localisation : 91 - Essonne

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Roigoron » ven. 04 nov. 2011, 13:07

Kirua : Je joue sur Cristal ^^

Sinon, j'ai pris un Fantominus, qui va bientôt évoluer en Spectrum, je n'aurais pas d'ectoplasma (si il faut faire un échange), j'hésite à prendre Nostenfer ou Noarfang :S

Et sinon, Pharamp est, je ne trouve pas, indispensable à l'aventure, mais bon ^^ moi j'aime bien pikachu ^^ ah, et aussi, Arcanin peut être pas mal aussi ^^

Merci ! :D
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Aile Blanche » ven. 04 nov. 2011, 13:16

Kirua Zoldick a écrit :T'as raison sur ce point avoir une équipe de tout les types et du même niveaux est important dans ces nouvelles version alors qu'avant dans R/B/J quand j'avais 7 ans, j'avais dracaufeu level85 et après tous les poké tournait vers le level 30/40 j'ai pas eu trop de mal à battre la ligue à part olga avec ses poké eau/glace
Oui, c'est ce qui m'est arrivé à moi aussi :lol:
Mais j'ai remarqué que tous les enfants (ancienne et nouvelle génération) faisaient comme ça... hum:


@Roigoron: Ravi d'avoir pu t'aider, bon courage. ^^
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
poke*biiiip*
Membre
Messages : 216
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011, 12:21
Localisation : Quelque part dans Unys

Re: Votre équipe Pokémon

Message par poke*biiiip* » ven. 04 nov. 2011, 16:36

Warcless a écrit :Ouah ! Hé bien si Golémastoc apprend Vol c'est parfait, un Pokémon Sol/TenebrSpectre et qui apprend Vol m’arrange tout à fait :) Merci !!!

La je viens de commencer la partie, je vais prendre un ratentif pour m'aider au début et l'échanger avec un Rototaupe dés que possible ( dans la grotte où l'on bat la Team Plasma )
Ok je te souhaite bonne chance !

Tiens nous au courant comme l'a dit alex320 et si t'as un problème n'hésite pas ! :wink:

alex320
Membre
Messages : 83
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011, 14:06

Re: Votre équipe Pokémon

Message par alex320 » ven. 04 nov. 2011, 17:18

C'est mon tour =D

Je vais vous presentez mon equipe et n'hesitez pas a commenter!!(Equipe pour l'aventure)

Voici donc:Lugulabre:Feu d'enfer/Eco-sphere/Psyko/Ball'ombre
Crocorible:Noeud d'herbe/Seisme/Colere/Machouille
Ohmassacre:Lance-flamme/Acrobatie/Elecanon/Machouille
Baggaid:Machouille/Gonflette/Vampipoing/Fraccass'tete
Clamiral:Mégacorne/Hydroqeue/Laser-glace/Aeropique
Et: Tryoxidrhe:Machouille/dracocharge/megaphone/draco meteor


A VOS COMMENTAIRES!!! *Tremble*

EDIT:Mon equipe est-elle polyvalente:Niveau attaque oui/Niveau type...BIP BIP mais ils se completent tres bien =)(Je suis entrain d'EV Baggaid/Lugulabre/Clamiral)

Pourquoi trois type tenebre O_o ?Trois type tenebre car ce n'est pas ma faute si ils ont un double type en commun ><

Pourquoi autant de polyvalence dans les attaques?Il n'y en a pas tant que sa vue que les type de chaque attaque sont casy identique =S

Quelle type me manque t-il??? Il me manque l'acier =S/Poison pas tant que sa =D

Avatar du membre
poke*biiiip*
Membre
Messages : 216
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011, 12:21
Localisation : Quelque part dans Unys

Re: Votre équipe Pokémon

Message par poke*biiiip* » ven. 04 nov. 2011, 17:59

alex320 a écrit :C'est mon tour =D

Je vais vous presentez mon equipe et n'hesitez pas a commenter!!(Equipe pour l'aventure)

Voici donc:Lugulabre:Feu d'enfer Pas mal mais niveau précision... prends plutot Surchauffe/Eco-sphere Oulah, prendre une attaque Plante pour Lugulabre, qui plus est, Eco-Sphère ? Pas terrible a part pour contrer des types Eau... Varier les types c'est bien, choisir de bonnes attaques c'est mieux/Psyko Avec Eco-Sphère ca fait doublon : meme puissance, meme effet. Ou est la stratégie ? Prends au moins une attaque améliorant les stats ou alors Balance qui restaure tes PV et diminue ceux de l'autre, un double tranchant/Ball'ombre Pareil. Les trois attaques font doublons. Remplace au moins l'une d'entre elles pour placer une capacité augmentant les stats ou autre chose. Crocorible:Noeud d'herbe Mauvaise idée. Noeud'Herbe est une attaque assez nule et de hasard. Mets plutôt Lame de Roc/Seisme/Colere/Machouille Tricherie conviendrait aussi bien
Ohmassacre:Lance-flamme/Acrobatie/Elecanon Aie ca dérappe. 5O de precision, 5PP, conseil : remplace le par Eclair Fou ou Fatal Foudre/Machouille Archi nul. A remplacer
Baggaid:Machouille/Gonflette/Vampipoing/Fraccass'tete Tres bien. Rien a redire
Clamiral:Mégacorne/Hydroqeue/Laser-glace/Aeropique Clamiral n'est pas le genre de pokémon qui conviendrait a ce genre d'équipe. Crapustule ferait l'affaire.Mais dans l'ensemble, c'est pas mal
Et: Tryoxidrhe:Machouille/dracocharge/megaphone/draco meteor Pas mal. Mais t'aurais pu prendre un autre type dragon comme Tranchodon
Bilan : bonne équipe dans l'ensemble a part GROS désavantage type. Attaques a retravailler. Mais c'est bien t'inquiete pas. J'ai hate de te combattre ! :wink:

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Fanouille » ven. 04 nov. 2011, 18:21

alex320 a écrit :
Lugulabre : Lance-flamme/psyko/ball'ombre/echo-sphère
Crocorible: Eboulement ou lame de roc/Seisme/Colere/Tricherie
Ohmassacre:Lance-flamme/Acrobatie/Eclair fou ou tonnerre /Dracogriffe
Baggaid: Machouille/lame de roc ou eboulement /Vampipoing ou casse-brique ou pied voltige/Fraccass'tete
Clamiral:Mégacorne/Cascade/laser-glace/Danse-lame
Et: Tryoxidrhe:Lance-flamme/Colère/Surf/draco meteor
Voila, c'est pas parfait mais c'est déjà mieux, pour crocorible tu peux laisser noeud d'herbe mais personnellement je mettrai ça.
pareil pour danse-lame du clamiral
Pour trioxydre, j'ai enlevé machouille car tu a déjà assez de type tenèbre, mais tu peux le remettre, lance-flamme et draco-météor sont pas obligatoire.

alex320
Membre
Messages : 83
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011, 14:06

Re: Votre équipe Pokémon

Message par alex320 » ven. 04 nov. 2011, 19:24

Ok mais,tricherie moin bon que machouille non ?

Pareil pour baggaid,vampipoing+reste il gere bien comme sa^^


Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Popka » ven. 04 nov. 2011, 19:32

alex320 a écrit :Ok mais,tricherie moin bon que machouille non ?
Je trouve, oui... Vu qu'avec Tricherie, les dégâts sont calculés avec l'Attaque de l'adversaire, à moins de la lancer sur un Pokémon avec une grosse Attaque, ça sert pas à grand chose.
Peu importe la Capacité Spéciale de ton Crocorible, Mâchouille est largement plus intéressant.
Intimidation ? Tricherie en deviendra moins puissante
Impudence ? Mâchouille deviendra de plus en plus puissante (avec les autres attaques physiques) suite à la hausse d'Attaque à chaque Pokémon que Crocorible mettra K.O.

Perso, quand j'ai appris Tricherie au mien en voyant les 90 de puissance, j'ai fini par regretter énormément Mâchouille...

Quant à Vampipoing pour Baggaïd, c'est juste génial et Casse-Brique n'a rien à faire à sa place...
Les deux ont la même puissance (Vampipoing passant à 75 en 5G) mais Vampipoing lui permet de se soigner. Seul "problème" : les Pokémon avec Suintement mais quand on voit de qui il s'agit, on peut se dire qu'on a mieux à faire qu'une attaque Combat...

alex320
Membre
Messages : 83
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011, 14:06

Re: Votre équipe Pokémon

Message par alex320 » ven. 04 nov. 2011, 20:08

C'est bien ce que je me disait =)

Répondre