[Communauté] Votre équipe Pokémon

Vous voulez faire un combat Pokémon ? Venez ici !
Avatar du membre
Anubis666
Membre
Messages : 28
Enregistré le : ven. 09 sept. 2011, 19:26
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Anubis666 » sam. 10 sept. 2011, 23:20

mon équipe blanc:
majaspic nv 80 plante
Zoroark nv 80 ténèbres
Aéroptéryx nv 77 vol/roche
Lugulabre nv 77 feu/spectre
Golemastoc nv 77 sol/spectre
Zekrom nv 78 éléc/dragon
J'aime jouer a Age of Mythologie
Image

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Slayte » dim. 11 sept. 2011, 12:38

Salut j'ai envie de me faire une team strat et je viens la poster ici pour que vous puissiez me corriger s'il y a erreur(s) :)
Spoiler :
Pyrax @Orbe Vie / Restes ©Corps Ardent
- Papillodanse
- Bourdon
- Danse du Feu
- Puissance Cachée (Roche ou Sol)
Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 4 EV défense ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse



Tyranocif @Restes ©Sable Volant
- Laser Glace
- Déflagration
- Mâchouille
- Piège de Roc
Nature Malpoli (+ Défense Spéciale ; - Vitesse) ; 252 EV PV ; 180 EV att spéc ; 76 EV déf spéc



Noacier @Restes
- Vampigraine
- Picots
- Mégafouet
- Gyroballe
Nature Malpoli (+ déf spéc ; - vitesse) ; 252 EV PV ; 60 EV défense ; 216 EV déf spéc



Shaofouine@Orbe Vie ©Regé-Force
- Pied Voltige
- Lame de Roc
- Bluff
- Demi-Tour
Nature Jovial (+ Vit ; - Atk.Sp) ; 4 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse



Moyade @Restes ©Absorb Eau
- Toxik
- Soin
- Ball'ombre
- Ebullition
Nature Calme (+ DefSp ; - Atk) ; 252 EV PV ; 4 EV défense ; 252 EV déf spéc



Minotaupe @Ballon ©Baigne Sable
- Danse-Lames
- Séisme
- Eboulement
- Plaie-Croix
Nature Jovial (+ stat vitesse ; - att spéc) ; 4 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse

Avatar du membre
Anubis666
Membre
Messages : 28
Enregistré le : ven. 09 sept. 2011, 19:26
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Anubis666 » dim. 11 sept. 2011, 13:05

Tu n'as pas mis de starter
J'aime jouer a Age of Mythologie
Image

Avatar du membre
Tiphereth
Membre
Messages : 303
Enregistré le : sam. 03 sept. 2011, 02:38
Localisation : Mazamet, France
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Tiphereth » lun. 12 sept. 2011, 14:38

Merci pour ta critique Krystal malgré mon manque d'efforts de description mais j'avoue ne pas avoir trop de temps de relever le compteur de tous mes pokémons. ^^'
J'ai rajouté quelques infos dans la citation en spoil :
Spoiler :
Krystal / FnK a écrit :
Tiphereth a écrit :Je remets sur le tapis mon histoire avec Foretress pour mon équipe à visée stratégique et pour jouer en ligne de temps en temps.
Foretress sera en duo avec Dracolosse. Ce sera une équipe du genre Entry hasard, switcher. Elle sera accompagné d'une autre équipe plus bourrine : Trioxydre et Tyranocif. Trioxyhre évite Séisme grâce à sa capacité spéciale Lévitation. Plus rapide que Tyranocif, il peut lui éviter une mauvaise passe avec Lance-flamme. L'équipe de bourrins numéro 2 : Pyrax et Milobellus.

Stratégique hm? Il y a un topic pour ça. Mais bon, voyons ça...Pyrax sous SS, pas d'EV/IV ou objets donnés, natures mauvaises, movesets plus que fantaisistes...


Je précise les natures et personnalités maintenant :

- Dracolosse lvl 80 (Nature : Rigide, personnalité : fuit rapidement) : PV : 280, attaque : 256, défense : 165, attaque spéciale : 150, défense spéciale : 176, vitesse : 161, capacité spéciale : Attention.
Move-set : Cage-éclair, Colère, Draco-queue, Vol (à revoir)

Vol. Pff... %) Non, en strat', pas de Vol, parce que l'adversaire va envoyer une résistance pendant le tour de chargement. En fait le moveset est un peu nul. Danse Draco, Poing de Feu, Colère/Dracogriffe et Atterrissage/Vitesse Extrême. Mais il faut qu'il ait Multiécaille comme cap spé, tellement plus utile qu'Attention... Restes en objet.


- Foretress (prévision) (Nature : Relax, personnalité : Points de vie ou défense)
Move-set : Piège de roc (Viens par ici mon Foretress de Diamant), Abri, change-éclair, ??? (Soin, Gyroballe, Elecanon ?)

Abri? Pour quoi faire? Gyroballe en dernière option. Restes en objet.
J'ai mon Foretress. Nature : Malin
Move-set : Tour rapide, Pics Toxik, Piège de Roc, Séisme
En équipe avec Dracolosse Switcher (Nature : Rigide) : Draco-queue, Poing éclair, Atterrissage, Cage-éclair



- Trioxhydre lvl 78 (Nature : Gentil, personnalité : Extrêmement curieux) : PV : 254, attaque : 206, défense : 156, attaque spéciale : 233, défense spéciale : 185, vitesse : 185, capacité spéciale : Lévitation.
Move-set : Dracochoc, Triplattaque, Mâchouille, Lance-Flamme

Mâchouille et Triplattaque. Lol? Exploforce et Surf dessus. Mais la nature est mauvaise donc bof... Orbe Vie/Lunet.Choix/Mouch. Choix en objet.
Surf m'embête un peu pour les combats duo...Il n'y a pas d'autres options ? Sa nature est pourrie, je vais faire des oeufs de Solochi...Un conseil pour la nature ?


- Tyranocif lvl 78 (Nature : Bizarre, personnalité : Esprit rebelle) : PV : 265, attaque : 243, défense : 200, attaque spéciale : 174, défense spéciale : 199, vitesse : 134, capacité spéciale : Sable volant.
Move-set : Mâchouille, Casse-brique, Séisme, Eboulement

Nature mauvaise aussi. Poubelle. Prends-en un avec Surpuissance, Mâchouille, Lame de Roc et Poinglace/Poursuite. Mouchoir Choix en objet.
Sa nature est caca, je vais faire des oeufs aussi...Un conseil pour la nature ?


- Milobellus lvl 81 (Nature : Pressé, personnalité : Aime se démener) : PV : 269, attaque : 139, défense : 136, attaque spéciale : 183, défense spéciale : 223, vitesse : 158, capacité spéciale : Ecaille Spé.
Move-set : Surf, Blizzard, Laser Glace, Toxik (à revoir peut-être ?)

Poubelle, Moyade fait son taf en mieux : Ebulittion, Soin, Laser Glace, Toxik/Feu Follet. Restes en objet.
Mais Moyade est si moche... prozac:


- Pyrax lvl 80 (Nature : Sérieux, personnalité : S'assoupit souvent) : PV : 263, attaque : 107, défense : 134, attaque spéciale : 233, défense spéciale : 191, vitesse : 200, capacité spéciale : Corps ardent.
Move-set : Vent Argenté (Papillodance va être récupéré dessus), Bourdon, Canicule (sera remplacé par Danse du feu ou Lance-Flamme ?), Psyko

Poubelle, il fera pas long feu avec TSS + Pdr. Minotaupe dessus peut-être? Séisme, Eboulement, Plaie-Croix/Retour, Danse-Lames. Ballon/Orbe Vie en objet.
Je ne risque pas d'avoir un défaut massif si je tombe sur un pokémon feu/combat/sol avec un Minotaupe à la place de Pyrax ? Pour éviter que mon noyau Foretress/Dracolosse soit cramé, est-ce qu'une attaque eau comme Hydroqueue ou cascade serait bien sur Dracolosse à la place de Cage-éclair ? Aéropique sur Aterrissage ?

Hop, je me soumet à votre humble jugement !

C'est très moyen. Tu n'as pas choisi les meilleurs Pokémon et tu n'as pas fait une super description...
J'ai bien pris note de tous ce que tu as dit. En gros, j'ai toute une team à refaire....
Mon code ami 3DS : 3652 - 0832 - 6450

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Krystal / FnK » lun. 12 sept. 2011, 16:56

Slayte a écrit :Salut j'ai envie de me faire une team strat et je viens la poster ici pour que vous puissiez me corriger s'il y a erreur(s) :)
Spoiler :
Pyrax @Orbe Vie / Restes ©Corps Ardent
- Papillodanse
- Bourdon
- Danse du Feu
- Puissance Cachée (Roche ou Sol)
Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 4 EV défense ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse


Pyrax sous SS est injouable, déjà qu'il prend 50% sur Pdr et qu'il ne peut plus se soigner convenablement... A changer.


Tyranocif @Restes ©Sable Volant
- Laser Glace
- Déflagration
- Mâchouille
- Piège de Roc
Nature Malpoli (+ Défense Spéciale ; - Vitesse) ; 252 EV PV ; 180 EV att spéc ; 76 EV déf spéc


OK.


Noacier @Restes
- Vampigraine
- Picots
- Mégafouet
- Gyroballe
Nature Malpoli (+ déf spéc ; - vitesse) ; 252 EV PV ; 60 EV défense ; 216 EV déf spéc


OK.


Shaofouine@Orbe Vie ©Regé-Force
- Pied Voltige
- Lame de Roc
- Bluff
- Demi-Tour
Nature Jovial (+ Vit ; - Atk.Sp) ; 4 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse


C'est lui le lead, pourquoi le mets-tu en 4ème? ...


Moyade @Restes ©Absorb Eau
- Toxik
- Soin
- Ball'ombre
- Ebullition
Nature Calme (+ DefSp ; - Atk) ; 252 EV PV ; 4 EV défense ; 252 EV déf spéc


OK, Provoc ou Laser glace sur Ball'Ombre peut-être...


Minotaupe @Ballon ©Baigne Sable
- Danse-Lames
- Séisme
- Eboulement
- Plaie-Croix
Nature Jovial (+ stat vitesse ; - att spéc) ; 4 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse


OK.


Ouasi bon, bah c'est une TSS plus ou moins classique, Scorvol sur Pyrax serait bien.
Tiphereth a écrit :Merci pour ta critique Krystal malgré mon manque d'efforts de description mais j'avoue ne pas avoir trop de temps de relever le compteur de tous mes pokémons. ^^'
J'ai rajouté quelques infos dans la citation en spoil :
Spoiler :
Krystal / FnK a écrit :
Tiphereth a écrit :Je remets sur le tapis mon histoire avec Foretress pour mon équipe à visée stratégique et pour jouer en ligne de temps en temps.
Foretress sera en duo avec Dracolosse. Ce sera une équipe du genre Entry hasard, switcher. Elle sera accompagné d'une autre équipe plus bourrine : Trioxydre et Tyranocif. Trioxyhre évite Séisme grâce à sa capacité spéciale Lévitation. Plus rapide que Tyranocif, il peut lui éviter une mauvaise passe avec Lance-flamme. L'équipe de bourrins numéro 2 : Pyrax et Milobellus.

Stratégique hm? Il y a un topic pour ça. Mais bon, voyons ça...Pyrax sous SS, pas d'EV/IV ou objets donnés, natures mauvaises, movesets plus que fantaisistes...


Je précise les natures et personnalités maintenant :

- Dracolosse lvl 80 (Nature : Rigide, personnalité : fuit rapidement) : PV : 280, attaque : 256, défense : 165, attaque spéciale : 150, défense spéciale : 176, vitesse : 161, capacité spéciale : Attention.
Move-set : Cage-éclair, Colère, Draco-queue, Vol (à revoir)

Vol. Pff... %) Non, en strat', pas de Vol, parce que l'adversaire va envoyer une résistance pendant le tour de chargement. En fait le moveset est un peu nul. Danse Draco, Poing de Feu, Colère/Dracogriffe et Atterrissage/Vitesse Extrême. Mais il faut qu'il ait Multiécaille comme cap spé, tellement plus utile qu'Attention... Restes en objet.


- Foretress (prévision) (Nature : Relax, personnalité : Points de vie ou défense)
Move-set : Piège de roc (Viens par ici mon Foretress de Diamant), Abri, change-éclair, ??? (Soin, Gyroballe, Elecanon ?)

Abri? Pour quoi faire? Gyroballe en dernière option. Restes en objet.
J'ai mon Foretress. Nature : Malin
Move-set : Tour rapide, Pics Toxik, Piège de Roc, Séisme
En équipe avec Dracolosse Switcher (Nature : Rigide) : Draco-queue, Poing éclair, Atterrissage, Cage-éclair


Gyroballe sur Séisme est en général bien plus efficace sur Foretress. Pour Dracolosse, Clonage sur Poing-Eclair et Multiécaille en cap. spé j'espère. On peut le jouer avec T-Wave comme ça aussi, et il met la misère à pas mal de teams non préparées. ^^


- Trioxhydre lvl 78 (Nature : Gentil, personnalité : Extrêmement curieux) : PV : 254, attaque : 206, défense : 156, attaque spéciale : 233, défense spéciale : 185, vitesse : 185, capacité spéciale : Lévitation.
Move-set : Dracochoc, Triplattaque, Mâchouille, Lance-Flamme

Mâchouille et Triplattaque. Lol? Exploforce et Surf dessus. Mais la nature est mauvaise donc bof... Orbe Vie/Lunet.Choix/Mouch. Choix en objet.
Surf m'embête un peu pour les combats duo...Il n'y a pas d'autres options ? Sa nature est pourrie, je vais faire des oeufs de Solochi...Un conseil pour la nature ?

Si c'est une team duo, elle se fait démonter par le combo Farfaduvet-Terrakion, non, cette team est pour le combat solo. Timide ou Modeste en nature.


- Tyranocif lvl 78 (Nature : Bizarre, personnalité : Esprit rebelle) : PV : 265, attaque : 243, défense : 200, attaque spéciale : 174, défense spéciale : 199, vitesse : 134, capacité spéciale : Sable volant.
Move-set : Mâchouille, Casse-brique, Séisme, Eboulement

Nature mauvaise aussi. Poubelle. Prends-en un avec Surpuissance, Mâchouille, Lame de Roc et Poinglace/Poursuite. Mouchoir Choix en objet.
Sa nature est caca, je vais faire des oeufs aussi...Un conseil pour la nature ?

Jovial.


- Milobellus lvl 81 (Nature : Pressé, personnalité : Aime se démener) : PV : 269, attaque : 139, défense : 136, attaque spéciale : 183, défense spéciale : 223, vitesse : 158, capacité spéciale : Ecaille Spé.
Move-set : Surf, Blizzard, Laser Glace, Toxik (à revoir peut-être ?)

Poubelle, Moyade fait son taf en mieux : Ebulittion, Soin, Laser Glace, Toxik/Feu Follet. Restes en objet.
Mais Moyade est si moche... prozac:

Loooooooool!!! Donc tu ne prends pas un Pokémon parce qu'il est moche!? J'ai rien d'autre à dire que lol.


- Pyrax lvl 80 (Nature : Sérieux, personnalité : S'assoupit souvent) : PV : 263, attaque : 107, défense : 134, attaque spéciale : 233, défense spéciale : 191, vitesse : 200, capacité spéciale : Corps ardent.
Move-set : Vent Argenté (Papillodance va être récupéré dessus), Bourdon, Canicule (sera remplacé par Danse du feu ou Lance-Flamme ?), Psyko

Poubelle, il fera pas long feu avec TSS + Pdr. Minotaupe dessus peut-être? Séisme, Eboulement, Plaie-Croix/Retour, Danse-Lames. Ballon/Orbe Vie en objet.
Je ne risque pas d'avoir un défaut massif si je tombe sur un pokémon feu/combat/sol avec un Minotaupe à la place de Pyrax ? Pour éviter que mon noyau Foretress/Dracolosse soit cramé, est-ce qu'une attaque eau comme Hydroqueue ou cascade serait bien sur Dracolosse à la place de Cage-éclair ? Aéropique sur Aterrissage ?

J'ai pas compris. Dracolosse résiste à Feu/Combat/Sol non? %)

Hop, je me soumet à votre humble jugement !

C'est très moyen. Tu n'as pas choisi les meilleurs Pokémon et tu n'as pas fait une super description...
J'ai bien pris note de tous ce que tu as dit. En gros, j'ai toute une team à refaire....
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Tiphereth
Membre
Messages : 303
Enregistré le : sam. 03 sept. 2011, 02:38
Localisation : Mazamet, France
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Tiphereth » lun. 12 sept. 2011, 17:28

@Krystal : Merci beaucoup. Pour Moyade je rigolais hein. ^^' Ce n'est pas parce qu'il est moche que je ne peux pas faire un effort. Je ferais en sorte que ça soit un mâle. Je le trouve mignon avec sa toute petite couronne sur la tête et sa grosse moustache (je suis allergique au rose barbie de la femelle). Est-ce que Modeste en nature lui conviendrait ?

Si je vire Pyrax, mon Minotaupe devra être Rigide de nature nan ? C'est ce qui me paraît le mieux. Et s'il a une personnalité qui booste sa vitesse, c'est top. :)
Edit : Minotaupe a été classé Uber à ce qu'il paraît. Il serait interdit de le jouer...

Bon, je vais me tourner vers le combat solo si en duo je risque trop gros avec une team pareille.
Re-édit : Je sais que mon équipe n'est pas très au point mais d'avoir les bons move-sets m'a bien aidé en ligne hier. Mais j'ai été confronté à deux pokémons problématiques : Motisma laveuse et Mégapagos. L'absence d'attaque électrik et surtout plante s'est bien faite ressentir ><
Mon code ami 3DS : 3652 - 0832 - 6450

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Krystal / FnK » mar. 13 sept. 2011, 15:06

Tiphereth a écrit :@Krystal : Merci beaucoup. Pour Moyade je rigolais hein. ^^' Ce n'est pas parce qu'il est moche que je ne peux pas faire un effort. Je ferais en sorte que ça soit un mâle. Je le trouve mignon avec sa toute petite couronne sur la tête et sa grosse moustache (je suis allergique au rose barbie de la femelle). Est-ce que Modeste en nature lui conviendrait ?

Si je vire Pyrax, mon Minotaupe devra être Rigide de nature nan ? C'est ce qui me paraît le mieux. Et s'il a une personnalité qui booste sa vitesse, c'est top. :)
Edit : Minotaupe a été classé Uber à ce qu'il paraît. Il serait interdit de le jouer...

Bon, je vais me tourner vers le combat solo si en duo je risque trop gros avec une team pareille.
Re-édit : Je sais que mon équipe n'est pas très au point mais d'avoir les bons move-sets m'a bien aidé en ligne hier. Mais j'ai été confronté à deux pokémons problématiques : Motisma laveuse et Mégapagos. L'absence d'attaque électrik et surtout plante s'est bien faite ressentir ><
Pour Moyade, Calme ou Assuré, c'est le mieux.


Minotaupe Uber!? LOOOL! Qui te l'a dit? J'ai envie de rire peu! :lol:

Bref, il n'est pas Uber du tout, même si certains aimeraient qu'il le soit, et Jovial serait mieux. Par ailleurs, la personnalité (les trucs genre aime dormir?) ne booste rien du tout, mais donne juste des infos très vagues sur les Ivs.


Et pour finir, personne ne joue Mégapagos, même avec Exhuviation... Je pense que tu devrais mettre Noacier sur Dracolosse parce que la TSS ruine un peu son rôle...
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Tiphereth
Membre
Messages : 303
Enregistré le : sam. 03 sept. 2011, 02:38
Localisation : Mazamet, France
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Tiphereth » mar. 13 sept. 2011, 21:22

Rooooh, les personnalités ne boost rien. Mon rêve est brisé.
*joke*

Je n'ai pas encore été face à une TSS mais il m'arrive de provoquer une tempête avec mon Tyranocif caca. Du coup, Noacier et Minotaupe pourraient servir (ou pas).
A la base, je voulais faire une team entry hasard/switch.
Je me suis beaucoup marré avec mon Foretress et mon Dracolosse hier. Leur duo marche bien et Dracolosse a tenu facilement face à Arcanin, Trioxhydre et Crehelf.

Quel sont les move-set et nature pour un Noacier diGne de ce nom ?

> Krystal, l'encyclopédie vivante, j'ai besoin d'aide ^^' (Mais ça, tu as dû le deviner tout seul.)
Mon code ami 3DS : 3652 - 0832 - 6450

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Krystal / FnK » mer. 14 sept. 2011, 14:32

Tu joues contre qui en fait?
Noacier? Hum, Vampigraine, Cage-Eclair/Picôts, Mégafouet et Gyroballe serait adapté, et je te conseille plus Cage-Eclair que Picôts parce que tu as déjà les Tspikes et Pdr.
Nature Malpoli, 252 EV PV / 48 Def / 208 Déf spé.
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Tiphereth
Membre
Messages : 303
Enregistré le : sam. 03 sept. 2011, 02:38
Localisation : Mazamet, France
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Tiphereth » mer. 14 sept. 2011, 16:11

Merci pour tes conseils, c'est super sympa :)

Contre qui je joues...Bah, je fais des matchs en Wi-fi sur la GTS pour tester mon équipe. Je suis tombée sur un joueur qui avait un Mégapagos en Lead et qui m'a mis la race. Je ne m'y attendais pas du tout. Ce joueur avait 4 étoiles il me semble en haut de sa fiche. Donc c'est qu'il doit maîtriser. Il avait un Motisma Laveuse aussi. Tout ça pour dire que le Noacier m'aurait été d'une grande aide pour calmer ses pokémons...

J'ai une question : Est-ce que le Pokérus facilite l'obtention/montée des EV ? Est-ce que c'est bon pour des pokémons stratégiques ou faut t-il l'éviter ? Car tous les pokémons de mon équipe l'on chopé et j'ai gardé des sources virales dans mon PC. Mon Foretress stratégique l'a aussi mais il n'est plus contagieux.
Mon code ami 3DS : 3652 - 0832 - 6450

Avatar du membre
[Roitiflam]
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mer. 31 août 2011, 23:18

Re: Votre équipe Pokémon

Message par [Roitiflam] » mer. 14 sept. 2011, 17:59

Un petit remake d'équipe dans la version Noire..

Désormais, j'ai cette équipe:

-Tyranocif (niv.60) Roche/Ténèbres (importé)
-Roitiflam (niv.65) Feu/Combat
-Reshiram (niv.60) Dragon/Feu
-Kaimorse (niv60) Glace/Eau (importé)
-Roucarnage (niv.60) Vol/Normal
-Elekable (niv60) Electrique

Une équipe polyvalente au niveau des types, je n'ai pas encore fait d'équipe en fonction des stats (défense spé; attaque etc..)
Je tiens absolument à garder Roitiflam (starter de la version Noire, pokémon important) et Reshiram (Légendaire de la version, unique) malgré le fait qu'il soit du même type (feu).
"Tu veux savoir si tu es débile ? Envoies ton numéro de carte bancaire au 36 60"

Avatar du membre
Tiphereth
Membre
Messages : 303
Enregistré le : sam. 03 sept. 2011, 02:38
Localisation : Mazamet, France
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Tiphereth » mer. 14 sept. 2011, 19:44

@Roitiflam : J'ai trouvé le défaut de ton équipe rapidement et je tiens à t'en faire part pour que tu l'améliores et que tu t'améliores.

-Tyranocif (niv.60) Roche/Ténèbres (importé) SOL/COMBAT
-Roitiflam (niv.65) Feu/Combat SOL
-Reshiram (niv.60) Dragon/Feu SOL
-Kaimorse (niv60) Glace/Eau (importé) ROCHE/COMBAT
-Roucarnage (niv.60) Vol/Normal ROCHE
-Elekable (niv60) Electrique SOL

Attention, un seul pokémon ayant Séisme et Lame de roc/Eboulement peut détruire ton équipe entière.
Un Minotaupe par exemple. Plus rapide que la plupart de tes pokémons, il percera ta défense en un battement de cil. Je te conseille de revoir la synergie de ton équipe. Comme tu n'as pas indiqué leur move-set, je ne peux pas aller plus loin dans l'analyse de ton équipe.
Mon code ami 3DS : 3652 - 0832 - 6450

Avatar du membre
Machination
Membre
Messages : 802
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 21:20

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Machination » mer. 14 sept. 2011, 21:27

Voici mon équipe d'aujourd'hui: :gerbe: :oops:
ImageNiv.23
ImageNiv.23
Celle de mes rêves: :year: :hap: :baxter:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Tiphereth
Membre
Messages : 303
Enregistré le : sam. 03 sept. 2011, 02:38
Localisation : Mazamet, France
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Tiphereth » jeu. 15 sept. 2011, 00:29

Cinq pokémons de "la team de tes rêves" sont très sensibles à la roche.

Vu ton équipe actuelle, je suppose que tu n'a pas encore terminé le jeu alors je te propose ceci :
Clamiral sera pratiquement le seul type eau potable que tu auras avant longtemps. Mais dès que tu as Surf, cherche un Moyade.
Lugulabre est une bonne option. Son double-type et ses stats sont plutôt sympas. Son move-set est très polyvalent. Mygavolt est un bon pokémon électrique mais son manque de vitesse devra être pallié par une nature correcte qui la boostera. Sache qu'après la première ligue, il deviendra inutile et un remplaçant devra être envisagé. Crabaraque n'est pas une bonne option. Il est bien trop lent et n'aura pas d'utilité réelle face à la ligue. Mygavolt rempli bien son rôle d'insecte. Pas besoin d'en avoir autant. Prévoir un pokémon pouvant apprendre une attaque de type ténèbres efficace te rendra service contre le maître psy. Peut-être un Solochi à la place du Crabaraque serait mieux. Un Shaofouine à la place du Manternel équilibrerait mieux la donne. Symbios ou Cryptéro devrait remplacer Rhinolove.
Avec ça, tu auras une équipe plus équilibrée.
Mon code ami 3DS : 3652 - 0832 - 6450

Avatar du membre
Kirua Zoldick
Membre
Messages : 128
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 12:45
Localisation : Dans ce vaste monde

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Kirua Zoldick » jeu. 15 sept. 2011, 11:42

Team parfaite pour la deuxième ligue de N/B

Elékable@ceinture pro
casse brique
poing de feu
poinglace
change éclair

Ectoplasma@lunet choix
psyko
vibrobscur
exploforce
écosphère


dracolosse@rbandeaux choix
vit extrême
séisme
hydroqueue
draco météor

Ectoplasma tue absolumet tous les poké de Kunz Percila et Anis a part métalosse

Tandis que Elékable s'occuppe de la faiblesse feu de métalosse il tue aussi les poké de pieris d'un simple casse brique bien booster par ceinture pro et une majeur partie de l'équipe de goyah ^^

dracolosse est simplement la pour tuer Pyrax avec sa vit extrême avant qu'il ne fasse ses papillodanse et drascore avec son séisme .
Spoiler :
Image

Image

Image

La perfection est en soit une forme de désespoir car dès que l'on dit qu'on est parfait on cesse d'évoluer

Chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/KiruaZoldick92?feature=mhee

Avatar du membre
Machination
Membre
Messages : 802
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 21:20

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Machination » jeu. 15 sept. 2011, 18:21

Moi je ne suis pas du genre a regarder les stats mais la seul stats que je veux de bon c'est l'attaque et c'est les seuls pokémon les plus potables de la 5G donc aussi j'ai des idées au attaques (Déflaisan et zéblitz étant trop simplistes et les attaques du même type que les autres) et danc blanc j'avais éffacé une partie qui était presque complète.Et symbios je l'avais dans cette vieille partie et j'ai perdu avec Clamiral et lugulabre en dernier à la 2ème ligue et j'avais que du lait meumeu. :onfire: :|
Modifié en dernier par Machination le ven. 16 sept. 2011, 22:50, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Maurice Hauriou » jeu. 15 sept. 2011, 18:53

Ok voit les bases de la stratégie stp
Image

Image

Avatar du membre
Kirua Zoldick
Membre
Messages : 128
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 12:45
Localisation : Dans ce vaste monde

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Kirua Zoldick » jeu. 15 sept. 2011, 23:19

mathieudidelot a écrit : et c'est les seuls pokémon les plus potables de la 5G
Gné ??? :sors:
Spoiler :
Image

Image

Image

La perfection est en soit une forme de désespoir car dès que l'on dit qu'on est parfait on cesse d'évoluer

Chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/KiruaZoldick92?feature=mhee

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Krystal / FnK » ven. 16 sept. 2011, 18:55

mathieudeildiot a écrit :Moi je ne suis pas du genre a regarder les stats et la seul chose que je veux de bon c'est l'attaque et c'est les seuls pokémon les plus potables de la 5G donc aussi j'ai des idées au attaques (Déflaisan et zéblitz étant trop simplistes et les attaques du même type que les autres) et danc blanc j'avais éffacé une partie qui était presque complète.Et symbios je l'avais dans cette vieille partie et j'ai perdu avec Clamiral et lugulabre en dernier à la 2ème ligue et j'avais que du lait meumeu. :onfire: :|
L'attaque, c'est une stat. Mais en fait, ce que tu as dit, c'était euh... stupide?
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Machination
Membre
Messages : 802
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 21:20

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Machination » ven. 16 sept. 2011, 22:48

Mais j'ai oublier,en fait je compter entrainer tous les pokémon que je captures. :bravebete: Mais la team des rêves c'est la team que j'utiliserais généralement pour mes histoires de blog,a la récréation,etc... :baxter:

Répondre