[Communauté] Votre équipe Pokémon

Vous voulez faire un combat Pokémon ? Venez ici !
Avatar du membre
[Roitiflam]
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mer. 31 août 2011, 23:18

Re: Votre équipe Pokémon

Message par [Roitiflam] » ven. 02 sept. 2011, 11:03

Diamant/Perle:

-Dialga (niv.100)
-Simiabraz (niv.100)
-Etouraptor (niv.100)
-Arceus (niv.100)
-Tortank (niv.100)
-Créhelf (niv.100)


Noir/Blanc:

-Roitiflam (niv.45)
-Megapagos (niv.40)
-Miradar (niv.40)
-Mastouffe (niv.40)
-Karaclée (niv.40)
-Déflaisan (niv.40)


Voilà, bien sûr l'équipe que j'ai dans noir/blanc reste faible, et je la changerais dans les prochains jours.
"Tu veux savoir si tu es débile ? Envoies ton numéro de carte bancaire au 36 60"

Avatar du membre
baptiste7
Membre
Messages : 59
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 11:51
Localisation : Fertility Shrine

Re: Votre équipe Pokémon

Message par baptiste7 » ven. 02 sept. 2011, 12:06

regarder ma signature tous nv 100 sinon salut roitiflam on adore le meeme poké
Image

au début j'ai tuer un ratata shyné car je croiyais que c'était un bug

Avatar du membre
darkangel
Membre
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 09:21
Localisation : somewhere...

Re: Votre équipe Pokémon

Message par darkangel » ven. 02 sept. 2011, 13:24

mon équipe diamant:
simiabraz lvl 89
dialga lvl 85
carchacrok lvl 83
gallame lvl 81
Elekable lvl 84
et enfin mon favori :
arcanin shiny lvl 84

or/argent
roucarnage lvl 75
arcanin lvl 73
raikou lvl 77
aligatueur lvl 76
tyranocif lvl 73
oh-oh lvl 80

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Aile Blanche » sam. 03 sept. 2011, 09:12

Krystal / FnK a écrit :
Givrali Shiney 2022 a écrit :Voici ma team noire, avec la quelle j'ai fini le jeu et que je ne quitte jamais:

-Majaspic Image: tempête verte; vampigraine; Lame feuille; Giga-sengsue. Avec l'objet Grosseracine

Si tu tombes sur une résistance (surtout sur un Pokémon Plante), tu ne peux rien faire...

Vampigraine + Giga-sengsu, et ça a marché plusieurs fois, même quand j'étais bloqué avec lui comme dernier pokemon à la ligue. Mais pour les pokemon plante, c'est vrai qu'ils me bloquent souvent quand j'utilise celui-ci.

-Mushana Image: hypnose; devorêve; rayon lune; psyko. Avec l'objet Vive Griffe.

Pareil, tu fais quoi face à un Pokémon Ténèbres?

J'envoie Shaofuine. %)

-Shaofuine Image: Pied voltige; vampipoing; rebond; demi-tour. Avec l'objet Ceinture Noire.

Un peu mieux, Eboulement/Lame de Roc sur Pied Voltige ou Vampipoing et c'est bien. Tu enlèves l'objet et tu mets Acrobatie sur Rebond et c'est parfait.


-Crocorible Image: machouille; colere; tunnel; seisme. Avec l'objet Lunettes Noires.

Lame de Roc sur Tunnel.

Tunnel c'est juste pour les grottes, pour ne pas m’embêter à aller chercher dans le sac une corde sortie. xD

Les 'tits derniers:

-Clamiral Image: coquilame; hydrocanon; surf; vendetta. Avec l'objet Eau Mysthique.

Mégacorne et Laser Glace sur Coquilame et Hydrocanon.

Remplacer par mon Suicune: Laser Glacer, Hydrocanon, Surf, Extrassenseur. Avec l'objet Restes.

Ou

-Pyrax Image: Bourdon, Canicule, Papillodance, Poudrefureure. Avec l'obet Charbon.

Poudre Fureur? Tu aimes tant que ça te faire taper? Lance-Flamme sur Canicule peut-être, et Psyko sur PoudreFureur.

Je tiens à préciser que PoudreFureur, c'est pour quand je fais évoluer des pokemon dans les herbes sombres pour mon pokedex national, par exemple: je prend salameche, je le met en tète de l'équipe avec l'objet multi exp et en deuxiéme Pyrax, quand je rencontre deux pokemon qui risque de ne pas mourir avec une Canicule, j'utilise PoudreFureur pour que Salameche ne se fasse pas tuer, voila. %)

Ou

-Guerriagle Image: Vol, rapace, aeropique, mania. Avec l'objet Bec Pointu.

Eboulement et Surpuissance sur Aéropique et Mania.


Quelques fois, je laisse Mushana pour prendre un des 'tits derniers.

Voila. ^^

Les objets, on va dire que c'est bon in-game. Mais les deux premiers (Majaspic et Mushana), est-ce qu'ils sont vraiment utiles à l'équipe?
Pour Majaspic, je trouve qu'il est très utile, mais Mushana pas trop, c'est pour ça que je ne l'utilise plus ces derniers temps.
Sinn, si ça ne tenait qu'à moi je leur apprendrait volontiers ces attaques mais comme je n'ai pas d'Action Replay, je préfère garder les CT pour les futures start que j’entraînerais.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Phiphi » sam. 03 sept. 2011, 11:23

Depuis la 5G, les CTs sont devenus illimités comme les CS donc pas besoin de se retenir.

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Krystal / FnK » sam. 03 sept. 2011, 11:39

Oui, c'est vraiment pratique. ^^
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Aile Blanche » sam. 03 sept. 2011, 12:05

:O ça c'est une nouvelle! Bon bah j'ai rien dit et je go enseigner ces attaques à mon équipe! Merci à vous! =)
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Tiphereth
Membre
Messages : 303
Enregistré le : sam. 03 sept. 2011, 02:38
Localisation : Mazamet, France
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Tiphereth » lun. 05 sept. 2011, 21:55

Je souhaite soumettre mon équipe à votre jugement.
Mes pokemons sont entre lvl 78 et 80. Les objets qu'ils portent dépendent de la situation (entraînement, combat en ligne...), je ne vais donc pas les écrire.

- Dracolosse : Cage-éclair, Colère, Draco-queue, Vol.
Mon objectif : En faire un Dracolosse chiant. Il me manque un pokemon avec un entry hasard et Abri. L'idéal serait un Fortress. J'attend encore mon troupeau de Pomdepik...

- Milobellus : Surf, Laser-glace, Blizzard, Toxik
Laser-glace à plus de précision qu'un Blizzard. Mais Blizzard peur permettre de toucher deux pokemons à la fois si on aime le goût du risque. Toxik, c'est sympa et on attend pas forcément un Toxik de la part d'un pokemon eau.

- Pyrax : Vent argenté, Bourdon, Canicule, Psyko
Je prévois de remplacer Canicule par Danse du feu et Vent argenté par Vent violent. L'attaque spéciale et les PV de mon Pyrax étant élevés, je pense en faire un bon bourrin résistant casse-bonbon.

- Trioxhydre : Dracochoc, Triplattaque, Mâchouille, Lance-flamme
Triplattaque est intéressante pour les changements de statu qu'elle peut occasionner.

- Tyranocif : Mâchouille, Casse-brique, Séisme, Eboulement
Il sert de brise-miroir et à éliminer la plupart des gêneurs. Il fait une bon duo avec Trioxydre ou Dracolosse qui font fit du Séisme.

- Mygavolt : Cage-éclair, Tonnerre, Fatal-foudre, Bourdon
Mon Mygavolt à un move-set qui est sûrement à revoir. De plus, sa défense trop moyenne commence de plus en plus à me donner envie de le remplacer par un autre pokemon pouvant maîtriser l'électricité ou de type électrik. Mais je n'ai pas d'idée pour le moment. Mon gros problème : J'adore la tronche de Mygavolt ><

En ligne, les pokemons les plus problématiques ont été de type dragon et insecte. Mais je n'ai pas re-testé depuis que j'ai changé les move-sets de la plupart de mon équipe.

A vous de juger maintenant :)
Mon code ami 3DS : 3652 - 0832 - 6450

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Phiphi » mar. 06 sept. 2011, 11:21

Tiphereth a écrit :Je souhaite soumettre mon équipe à votre jugement.
Mes pokemons sont entre lvl 78 et 80. Les objets qu'ils portent dépendent de la situation (entraînement, combat en ligne...), je ne vais donc pas les écrire.

- Dracolosse : Cage-éclair, Colère, Draco-queue, Vol.
Mon objectif : En faire un Dracolosse chiant. Il me manque un pokemon avec un entry hasard et Abri. L'idéal serait un Fortress. J'attend encore mon troupeau de Pomdepik...

- Milobellus : Surf, Laser-glace, Blizzard, Toxik
Laser-glace à plus de précision qu'un Blizzard. Mais Blizzard peur permettre de toucher deux pokemons à la fois si on aime le goût du risque. Toxik, c'est sympa et on attend pas forcément un Toxik de la part d'un pokemon eau.

- Pyrax : Vent argenté, Bourdon, Canicule, Psyko
Je prévois de remplacer Canicule par Danse du feu et Vent argenté par Vent violent. L'attaque spéciale et les PV de mon Pyrax étant élevés, je pense en faire un bon bourrin résistant casse-bonbon.

- Trioxhydre : Dracochoc, Triplattaque, Mâchouille, Lance-flamme
Triplattaque est intéressante pour les changements de statu qu'elle peut occasionner.

- Tyranocif : Mâchouille, Casse-brique, Séisme, Eboulement
Il sert de brise-miroir et à éliminer la plupart des gêneurs. Il fait une bon duo avec Trioxydre ou Dracolosse qui font fit du Séisme.

- Mygavolt : Cage-éclair, Tonnerre, Fatal-foudre, Bourdon
Mon Mygavolt à un move-set qui est sûrement à revoir. De plus, sa défense trop moyenne commence de plus en plus à me donner envie de le remplacer par un autre pokemon pouvant maîtriser l'électricité ou de type électrik. Mais je n'ai pas d'idée pour le moment. Mon gros problème : J'adore la tronche de Mygavolt ><

En ligne, les pokemons les plus problématiques ont été de type dragon et insecte. Mais je n'ai pas re-testé depuis que j'ai changé les move-sets de la plupart de mon équipe.

A vous de juger maintenant :)
Dans ton équipe, il ya une triple faiblesse roche assez handicapante à cause des Pdr. Donc vu que tu prévois un Foretress, autant qu'il remplace Mygavolt qui est le moins utile.
Après si tu veux le garder quand même, va falloir changer l'équipe.
Vent Violent sur Pyrax n'est pas intéressant car malgré la puissance, elle couvre les mêmes types que ses autres attaques. Autant lui mettre la fameuse Papillodanse.

Avatar du membre
Tiphereth
Membre
Messages : 303
Enregistré le : sam. 03 sept. 2011, 02:38
Localisation : Mazamet, France
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Tiphereth » mar. 06 sept. 2011, 11:30

Merci Pokéhomme ! Je récupèrerais Papillodance sur Vent Argenté avec un écaillcoeur.
Forestress remplacera Mygavolt quand j'aurais mon troupeau de Pomdepik ou une seconde DS sous la main pour procéder à un Pokéfret massif de mes 480 et quelque pokemons que j'ai sur Diamant (version quasi-complète sauf quelques events).
Mon code ami 3DS : 3652 - 0832 - 6450

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Krystal / FnK » mar. 06 sept. 2011, 17:46

Pokéhomme a écrit :
Tiphereth a écrit :Je souhaite soumettre mon équipe à votre jugement.
Mes pokemons sont entre lvl 78 et 80. Les objets qu'ils portent dépendent de la situation (entraînement, combat en ligne...), je ne vais donc pas les écrire.

- Dracolosse : Cage-éclair, Colère, Draco-queue, Vol.
Mon objectif : En faire un Dracolosse chiant. Il me manque un pokemon avec un entry hasard et Abri. L'idéal serait un Fortress. J'attend encore mon troupeau de Pomdepik...

- Milobellus : Surf, Laser-glace, Blizzard, Toxik
Laser-glace à plus de précision qu'un Blizzard. Mais Blizzard peur permettre de toucher deux pokemons à la fois si on aime le goût du risque. Toxik, c'est sympa et on attend pas forcément un Toxik de la part d'un pokemon eau.

- Pyrax : Vent argenté, Bourdon, Canicule, Psyko
Je prévois de remplacer Canicule par Danse du feu et Vent argenté par Vent violent. L'attaque spéciale et les PV de mon Pyrax étant élevés, je pense en faire un bon bourrin résistant casse-bonbon.

- Trioxhydre : Dracochoc, Triplattaque, Mâchouille, Lance-flamme
Triplattaque est intéressante pour les changements de statu qu'elle peut occasionner.

- Tyranocif : Mâchouille, Casse-brique, Séisme, Eboulement
Il sert de brise-miroir et à éliminer la plupart des gêneurs. Il fait une bon duo avec Trioxydre ou Dracolosse qui font fit du Séisme.

- Mygavolt : Cage-éclair, Tonnerre, Fatal-foudre, Bourdon
Mon Mygavolt à un move-set qui est sûrement à revoir. De plus, sa défense trop moyenne commence de plus en plus à me donner envie de le remplacer par un autre pokemon pouvant maîtriser l'électricité ou de type électrik. Mais je n'ai pas d'idée pour le moment. Mon gros problème : J'adore la tronche de Mygavolt ><

En ligne, les pokemons les plus problématiques ont été de type dragon et insecte. Mais je n'ai pas re-testé depuis que j'ai changé les move-sets de la plupart de mon équipe.

A vous de juger maintenant :)
Dans ton équipe, il ya une triple faiblesse roche assez handicapante à cause des Pdr. Donc vu que tu prévois un Foretress, autant qu'il remplace Mygavolt qui est le moins utile.
Après si tu veux le garder quand même, va falloir changer l'équipe.
Vent Violent sur Pyrax n'est pas intéressant car malgré la puissance, elle couvre les mêmes types que ses autres attaques. Autant lui mettre la fameuse Papillodanse.
C'est une team 1) stratégique, 2) pour jouer un peu en ligne de temps en temps ou 3) juste in-game (c'est-à-dire pour affronter seulement les dresseurs du jeu)? Parce que ça change pas mal de choses...
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Tiphereth
Membre
Messages : 303
Enregistré le : sam. 03 sept. 2011, 02:38
Localisation : Mazamet, France
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Tiphereth » mar. 06 sept. 2011, 21:50

J'aimerais bien qu'elle puisse servir en ligne en combat duo de temps en temps. Mais j'ai avant tout envie qu'elle soit stratégique. J'aime bien me prendre la tête.
Je vais vraiment changer Mygavolt par un Foretress, c'est décidé !
Le move-set que je prévois pour Foretress : Abri, Picots, Elécanon (pas d'idée pour le quatrième. S'il est possible de caler deux entry-hasard, Pics toxik peut-être rigolo)
Foretress est prévu en duo avec Dracolosse.
Tyranocif fonctionne bien avec Trioxhydre. (Les quelques tests que j'ai fait en combats duos en ligne étaient plutôt convaincants.)
Milobellus et Pyrax permettent de s'adapter à la situation si jamais. Tant que je n'ai pas mon Foretress, ils occupent la place de Mygavolt et Dracolosse la plupart du temps.
Mon code ami 3DS : 3652 - 0832 - 6450

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Phiphi » mer. 07 sept. 2011, 13:20

Elecanon n'est pas une bonne option. ChangEclair est plus utile. Tu peux jouer Piege de roc, c'est un incontournable.
Si tu veux une team stratégique, va falloir montrer nature, IVs, toussa toussa, pour qu'on puisse mieux juger.

Avatar du membre
Tiphereth
Membre
Messages : 303
Enregistré le : sam. 03 sept. 2011, 02:38
Localisation : Mazamet, France
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Tiphereth » mer. 07 sept. 2011, 22:37

Merci beaucoup pour votre aide :)
Lorsque j'aurais mon nouveau bébé, je dissèquerais mon équipe pour vous. Dans la section stratégie, ça ne serait pas mieux si c'est pour pousser l'analyse si loin ?
Mon code ami 3DS : 3652 - 0832 - 6450

Avatar du membre
gael-de-réunion
Membre
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2010, 19:29

Re: Votre équipe Pokémon

Message par gael-de-réunion » jeu. 08 sept. 2011, 21:56

mon équipe pokemon version blanc attention :o
clamiral nv 100
zoroark nv 100
crocorible nv 100
zekrom nv 100
homassacre nv 100
trioxhydre nv 100
c'est bien équilibrer pour un équipe pokemon ^^
le meilleure c'est dans la DS sur pokemon XD
attrape les tous XD

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Versus » jeu. 08 sept. 2011, 22:17

gael-de-réunion a écrit :mon équipe pokemon version blanc attention :o
clamiral nv 100
zoroark nv 100
crocorible nv 100
zekrom nv 100
homassacre nv 100
trioxhydre nv 100
c'est bien équilibrer pour un équipe pokemon ^^
Mouais, pas mal.

Mais personne ne pourra analyser ta team si tu ne donnes pas les move-sets paf:.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Tiphereth
Membre
Messages : 303
Enregistré le : sam. 03 sept. 2011, 02:38
Localisation : Mazamet, France
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Tiphereth » ven. 09 sept. 2011, 00:32

Je remets sur le tapis mon histoire avec Foretress pour mon équipe à visée stratégique et pour jouer en ligne de temps en temps.
Foretress sera en duo avec Dracolosse. Ce sera une équipe du genre Entry hasard, switcher. Elle sera accompagné d'une autre équipe plus bourrine : Trioxydre et Tyranocif. Trioxyhre évite Séisme grâce à sa capacité spéciale Lévitation. Plus rapide que Tyranocif, il peut lui éviter une mauvaise passe avec Lance-flamme. L'équipe de bourrins numéro 2 : Pyrax et Milobellus.

Je précise les natures et personnalités maintenant :

- Dracolosse lvl 80 (Nature : Rigide, personnalité : fuit rapidement) : PV : 280, attaque : 256, défense : 165, attaque spéciale : 150, défense spéciale : 176, vitesse : 161, capacité spéciale : Attention.
Move-set : Cage-éclair, Colère, Draco-queue, Vol (à revoir)

- Foretress (prévision) (Nature : Relax, personnalité : Points de vie ou défense)
Move-set : Piège de roc (Viens par ici mon Foretress de Diamant), Abri, change-éclair, ??? (Soin, Gyroballe, Elecanon ?)

- Trioxhydre lvl 78 (Nature : Gentil, personnalité : Extrêmement curieux) : PV : 254, attaque : 206, défense : 156, attaque spéciale : 233, défense spéciale : 185, vitesse : 185, capacité spéciale : Lévitation.
Move-set : Dracochoc, Triplattaque, Mâchouille, Lance-Flamme

- Tyranocif lvl 78 (Nature : Bizarre, personnalité : Esprit rebelle) : PV : 265, attaque : 243, défense : 200, attaque spéciale : 174, défense spéciale : 199, vitesse : 134, capacité spéciale : Sable volant.
Move-set : Mâchouille, Casse-brique, Séisme, Eboulement

- Milobellus lvl 81 (Nature : Pressé, personnalité : Aime se démener) : PV : 269, attaque : 139, défense : 136, attaque spéciale : 183, défense spéciale : 223, vitesse : 158, capacité spéciale : Ecaille Spé.
Move-set : Surf, Blizzard, Laser Glace, Toxik (à revoir peut-être ?)

- Pyrax lvl 80 (Nature : Sérieux, personnalité : S'assoupit souvent) : PV : 263, attaque : 107, défense : 134, attaque spéciale : 233, défense spéciale : 191, vitesse : 200, capacité spéciale : Corps ardent.
Move-set : Vent Argenté (Papillodance va être récupéré dessus), Bourdon, Canicule (sera remplacé par Danse du feu ou Lance-Flamme ?), Psyko

Hop, je me soumet à votre humble jugement !
Mon code ami 3DS : 3652 - 0832 - 6450

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Aile Blanche » ven. 09 sept. 2011, 08:43

gael-de-réunion a écrit :mon équipe pokemon version blanc attention :o
clamiral nv 100 Eau
zoroark nv 100 Tenebre
crocorible nv 100 Sol Tenebre
zekrom nv 100 Elec Dragon
homassacre nv 100 Elec
trioxhydre nv 100 Tenebre Dragon
c'est bien équilibrer pour un équipe pokemon ^^
Équilibrer hein %)
--------
Tu devrais mettre fortress en tête de l'équipe :/ et puis ton équipe à une faiblesse glace assez importante, et tout le monde a au moins un laser glace dans son équipe %) ainsi qu'une tite faiblesse insecte/combat/electrique mais bon ^^

Tiphereth a écrit :Je remets sur le tapis mon histoire avec Foretress pour mon équipe à visée stratégique et pour jouer en ligne de temps en temps.
Foretress sera en duo avec Dracolosse. Ce sera une équipe du genre Entry hasard, switcher. Elle sera accompagné d'une autre équipe plus bourrine : Trioxydre et Tyranocif. Trioxyhre évite Séisme grâce à sa capacité spéciale Lévitation. Plus rapide que Tyranocif, il peut lui éviter une mauvaise passe avec Lance-flamme. L'équipe de bourrins numéro 2 : Pyrax et Milobellus.

Je précise les natures et personnalités maintenant :

- Dracolosse lvl 80 (Nature : Rigide, personnalité : fuit rapidement) : PV : 280, attaque : 256, défense : 165, attaque spéciale : 150, défense spéciale : 176, vitesse : 161, capacité spéciale : Attention.
Move-set : Cage-éclair, Colère, Draco-queue, Vol (à revoir)

Met un poing élémentaire et remplace vol par Aeropique

- Foretress (prévision) (Nature : Relax, personnalité : Points de vie ou défense)
Move-set : Piège de roc (Viens par ici mon Foretress de Diamant), Abri, change-éclair, ??? (Soin, Gyroballe, Elecanon ?)

Change éclair, c'est quoi ça? xD remplace le par Gyroballe et soin qui peut étre assez pratique mais pas obligatoire

- Trioxhydre lvl 78 (Nature : Gentil, personnalité : Extrêmement curieux) : PV : 254, attaque : 206, défense : 156, attaque spéciale : 233, défense spéciale : 185, vitesse : 185, capacité spéciale : Lévitation.
Move-set : Dracochoc, Triplattaque, Mâchouille, Lance-Flamme

- Tyranocif lvl 78 (Nature : Bizarre, personnalité : Esprit rebelle) : PV : 265, attaque : 243, défense : 200, attaque spéciale : 174, défense spéciale : 199, vitesse : 134, capacité spéciale : Sable volant.
Move-set : Mâchouille, Casse-brique, Séisme, Eboulement

- Milobellus lvl 81 (Nature : Pressé, personnalité : Aime se démener) : PV : 269, attaque : 139, défense : 136, attaque spéciale : 183, défense spéciale : 223, vitesse : 158, capacité spéciale : Ecaille Spé.
Move-set : Surf, Blizzard, Laser Glace, Toxik (à revoir peut-être ?)

Oublie blizarre et met dracochoc

- Pyrax lvl 80 (Nature : Sérieux, personnalité : S'assoupit souvent) : PV : 263, attaque : 107, défense : 134, attaque spéciale : 233, défense spéciale : 191, vitesse : 200, capacité spéciale : Corps ardent.
Move-set : Vent Argenté (Papillodance va être récupéré dessus), Bourdon, Canicule (sera remplacé par Danse du feu ou Lance-Flamme ?), Psyko

Remplace canicule par danse du feu et vent argenté par paillodance mais pas tres utile si tu n'as pas de soin

Hop, je me soumet à votre humble jugement !
Les natures sont à revoir aussi mais vu que ce n'est pas du 100% combat Wi-Fi ça passe %)
(Y a pas de IV/EV aussi ')
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
gael-de-réunion
Membre
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2010, 19:29

Re: Votre équipe Pokémon

Message par gael-de-réunion » ven. 09 sept. 2011, 12:18

bon ok d'accord avec le ténébre j'avais pas vue mais bon j'ai plusieurs type XD
le meilleure c'est dans la DS sur pokemon XD
attrape les tous XD

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Krystal / FnK » sam. 10 sept. 2011, 17:35

Tiphereth a écrit :Je remets sur le tapis mon histoire avec Foretress pour mon équipe à visée stratégique et pour jouer en ligne de temps en temps.
Foretress sera en duo avec Dracolosse. Ce sera une équipe du genre Entry hasard, switcher. Elle sera accompagné d'une autre équipe plus bourrine : Trioxydre et Tyranocif. Trioxyhre évite Séisme grâce à sa capacité spéciale Lévitation. Plus rapide que Tyranocif, il peut lui éviter une mauvaise passe avec Lance-flamme. L'équipe de bourrins numéro 2 : Pyrax et Milobellus.

Stratégique hm? Il y a un topic pour ça. Mais bon, voyons ça...Pyrax sous SS, pas d'EV/IV ou objets donnés, natures mauvaises, movesets plus que fantaisistes...


Je précise les natures et personnalités maintenant :

- Dracolosse lvl 80 (Nature : Rigide, personnalité : fuit rapidement) : PV : 280, attaque : 256, défense : 165, attaque spéciale : 150, défense spéciale : 176, vitesse : 161, capacité spéciale : Attention.
Move-set : Cage-éclair, Colère, Draco-queue, Vol (à revoir)

Vol. Pff... %) Non, en strat', pas de Vol, parce que l'adversaire va envoyer une résistance pendant le tour de chargement. En fait le moveset est un peu nul. Danse Draco, Poing de Feu, Colère/Dracogriffe et Atterrissage/Vitesse Extrême. Mais il faut qu'il ait Multiécaille comme cap spé, tellement plus utile qu'Attention... Restes en objet.


- Foretress (prévision) (Nature : Relax, personnalité : Points de vie ou défense)
Move-set : Piège de roc (Viens par ici mon Foretress de Diamant), Abri, change-éclair, ??? (Soin, Gyroballe, Elecanon ?)

Abri? Pour quoi faire? Gyroballe en dernière option. Restes en objet.


- Trioxhydre lvl 78 (Nature : Gentil, personnalité : Extrêmement curieux) : PV : 254, attaque : 206, défense : 156, attaque spéciale : 233, défense spéciale : 185, vitesse : 185, capacité spéciale : Lévitation.
Move-set : Dracochoc, Triplattaque, Mâchouille, Lance-Flamme

Mâchouille et Triplattaque. Lol? Exploforce et Surf dessus. Mais la nature est mauvaise donc bof... Orbe Vie/Lunet.Choix/Mouch. Choix en objet.


- Tyranocif lvl 78 (Nature : Bizarre, personnalité : Esprit rebelle) : PV : 265, attaque : 243, défense : 200, attaque spéciale : 174, défense spéciale : 199, vitesse : 134, capacité spéciale : Sable volant.
Move-set : Mâchouille, Casse-brique, Séisme, Eboulement

Nature mauvaise aussi. Poubelle. Prends-en un avec Surpuissance, Mâchouille, Lame de Roc et Poinglace/Poursuite. Mouchoir Choix en objet.


- Milobellus lvl 81 (Nature : Pressé, personnalité : Aime se démener) : PV : 269, attaque : 139, défense : 136, attaque spéciale : 183, défense spéciale : 223, vitesse : 158, capacité spéciale : Ecaille Spé.
Move-set : Surf, Blizzard, Laser Glace, Toxik (à revoir peut-être ?)

Poubelle, Moyade fait son taf en mieux : Ebulittion, Soin, Laser Glace, Toxik/Feu Follet. Restes en objet.


- Pyrax lvl 80 (Nature : Sérieux, personnalité : S'assoupit souvent) : PV : 263, attaque : 107, défense : 134, attaque spéciale : 233, défense spéciale : 191, vitesse : 200, capacité spéciale : Corps ardent.
Move-set : Vent Argenté (Papillodance va être récupéré dessus), Bourdon, Canicule (sera remplacé par Danse du feu ou Lance-Flamme ?), Psyko

Poubelle, il fera pas long feu avec TSS + Pdr. Minotaupe dessus peut-être? Séisme, Eboulement, Plaie-Croix/Retour, Danse-Lames. Ballon/Orbe Vie en objet.

Hop, je me soumet à votre humble jugement !

C'est très moyen. Tu n'as pas choisi les meilleurs Pokémon et tu n'as pas fait une super description...
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Répondre