[Communauté] Votre équipe Pokémon

Vous voulez faire un combat Pokémon ? Venez ici !
Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Krystal / FnK » lun. 04 juil. 2011, 17:53

Torterra, Trioxhydre apprend peu d'attaques spéciales?
Lance-Flamme, Surf, Vibrobscur, Dracochoc, Exploforce, Draco Météor, c'est quoi?
Pas besoin de plus, ces attaques couvrent tout le métagame.
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Astryae » lun. 04 juil. 2011, 17:56

Krystal / FnK a écrit :Torterra, Trioxhydre apprend peu d'attaques spéciales?
Lance-Flamme, Surf, Vibrobscur, Dracochoc, Exploforce, Draco Météor, c'est quoi?
Pas besoin de plus, ces attaques couvrent tout le métagame.
C'est pour ça que j'ai ajouté :
"Le meilleurs dans ce cas serais de faire appel aux capsules techniques."

Toute ces capacités d'attaques spéciales que tu viens de cité
ci-dessus ne peuvent être apprise que par l'intermédiaire des CT non ?
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Krystal / FnK » lun. 04 juil. 2011, 18:13

Oui, pas mal d'entre elles, mais c'est évident qu'on se sert des CT.
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Astryae » lun. 04 juil. 2011, 18:16

Krystal / FnK a écrit :Oui, pas mal d'entre elles, mais c'est évident qu'on se sert des CT.
J'ai quand même préféré précisé on sait jamais ^^
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Krystal / FnK » lun. 04 juil. 2011, 18:17

Tu précises un peu trop de choses d'ailleurs (Tenta a plus d'atk spé que d'atk, les effets des natures, etc.) je trouve. %)
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Astryae » lun. 04 juil. 2011, 18:18

ah xD est-ce un point positive ou négative ? (je sais toujours pas x)
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Krystal / FnK » lun. 04 juil. 2011, 18:19

C'est bien, mais des fois certains peuvent croire que tu les prends pour des idiots x)
Bref, stop H-S.
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Tleilaxu
Membre
Messages : 22
Enregistré le : ven. 01 juil. 2011, 16:11
Localisation : Xuttuh

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Tleilaxu » lun. 04 juil. 2011, 19:58

Hello, je viens d'imaginer ma future équipe de stratégique, et après 45 minutes de recherches, je suis tombé sur :

- Registeel
- Raikou
- Pyrax
- Hyporoi
- Crocorible
- Métalosse / Mentali

Qu'en pensez vous ? Bien sur je m'accoutumerais de les monter stratégiquement, jusqu'au niveau 100 ^^

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Krystal / FnK » lun. 04 juil. 2011, 20:18

Bienvenue!

Pour les teams strat, c'est .

Sans les movepools, difficile de juger, mais je peux déjà te dire deux-trois trucs.
Registeel, ben, Airmure est mieux je trouve, et il peut pas faire grand-chose contre les Pokémon qui se setup dessus...
Raikou, mouais, Fulguris est meilleur.
Pyrax, OK.
Hyporoi, prends plutôt un autre Dragon.
Crocorible, euh bof, non. Tyranocif serait mieux je pense.
Ensuite, entre Métalosse et Mentali, je prendrais Mentali pour renvoyer les Pdr et autres Picôts ainsi que poser les murs, qui aideraient le sweep de Pyrax.
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Tleilaxu
Membre
Messages : 22
Enregistré le : ven. 01 juil. 2011, 16:11
Localisation : Xuttuh

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Tleilaxu » lun. 04 juil. 2011, 20:40

Merci, Airmure j'ai testé full défense avec atterrissage / picots / Piège de Roc et Cyclone, exellent.
Registeel, c'était pour Toxic.
Crocorible je l'ai pris surtout pour sa capacité spéciale, mais tyranocif est bon aussi ^^
Ok pour mentali, je complèreterais demain avec plus de détail, mais le temps me rattrape, bonne soirée à tous !

Avatar du membre
Mark
Membre
Messages : 743
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 11:16
Localisation : Près de mes amis, et encore plus des mes ennemis.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Mark » lun. 04 juil. 2011, 22:01

matoute a écrit :Bonjour à tous, j'ai une team en préparation, je n'ai pas encore les attaques mais donnez moi votre critiques à propos de l'équipe en elle même =)
tentacruel ( modeste)
steelix ( brave)
simiabraz (rigide)
trioxydre (modeste)
vacylis (modeste)
electhor ( modeste)
Vite fait :

Tentacruel est bon avec une nature bien choisie, j'en déduis que les attaques le sont tout autant.

Steelix, premier bémol de l'équipe. Il possède une offensive très moyenne sur le plan physique, et est souvent utilisé comme Staller, bref inutile sur Cartouche. Cizayox est largement meilleur pour un même type.

Simiabraz, OK.

Trioxhydre, nature en adéquation avec son attaque spéciale élevée, bref même remarque que pour Tentacruel.

Vacilys, deuxième bémol de l'équipe ==> même remarque que pour Steelix. Florizarre/Roserade sont des choix plus judicieux. (ils épongent bien le Combat et le Sol, qui est neutre, et ajoute une faiblesse Psy).

Electhor, OK (n'oublies pas Canicule :p)

Sinon j'aimerai bien que tu nous poste les attaques et les Evs Spread pour un bilan plus complet (xD).

Voilà ^^.
Image
Merci à Citron !
Spoiler :
Pour ceux qui savent pas, Tanguy c'est moi (j'ai rien volé =]) !
Image
Moustillon à vie !
Image

Avatar du membre
JC-poke
Membre
Messages : 177
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010, 02:43
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par JC-poke » lun. 04 juil. 2011, 22:52

Krytal, tu va dire que je suis chiant mais explique moi pourquoi mettre Noeud-Herbe, plutot qu'un autre capacité mais plus forte, parce que si je tombe sur des pokémons qui pèse 20 kg ... ?
Image Image < Regarde-le jusqu'à ce qu'il s'arrête ! =)
Cliques sur les Pichu Yukulélé pour accéder à ma Galerie ! =D

Cliques ici pour accéder à ma chaîne Youtube ! Il y a un Let's Play sur Pokémon Saphir !

Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Astryae » mar. 05 juil. 2011, 01:18

Mark a écrit :Sinon j'aimerai bien que tu nous poste les attaques et les Evs Spread pour un bilan plus complet (xD).
Oui cela m'intéresse autant que toi collègue.
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

Avatar du membre
Mark
Membre
Messages : 743
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 11:16
Localisation : Près de mes amis, et encore plus des mes ennemis.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Mark » mar. 05 juil. 2011, 03:20

Torterra68 a écrit :Oui cela m'intéresse autant que toi collègue.
;).

JC, si tu crains Noeud'Herbe, tu n'as qu'à mettre Eco-Sphère et voilà.
Image
Merci à Citron !
Spoiler :
Pour ceux qui savent pas, Tanguy c'est moi (j'ai rien volé =]) !
Image
Moustillon à vie !
Image

Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Astryae » mar. 05 juil. 2011, 07:39

Eco-sphère est une attaque déjà bien plus puissante que nœud d'herbe selon moi (et selon le poid du pokémon adverse).
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

Avatar du membre
Top dresseur Alex
Membre
Messages : 117
Enregistré le : sam. 27 mars 2010, 13:40
Localisation : Chez moi !

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Top dresseur Alex » mar. 05 juil. 2011, 09:50

Salut Salut je poste une team plutot basé sur la defensive avec Jirachi Calm Mind.
Voila voila :

Foretress @Restes
- Tour Rapide
- Pics Toxik
- Séisme
- Explosion
Nature Malin (+ défense ; - att spéc) ; 252 EV PV ; 112 EV attaque ; 144 EV défense

Je cherche un pokemon pouvant utiliser les Pics Toxics et j'ai choisit Foretress pour ses resistances et sa bonne defense (pour etre a peut pres sur qu'il place tout les Pics Toxics)

Deja la il y a un problemme : J'ai deja 2 faiblesses au feu avec mon Jirachi !



Aquali @Restes
- Surf
- PC Electrik
- Vœu
- Abri

Nature Assuré (+ défense ; - attaque) ; 188 EV PV ; 252 EV défense ; 68 EV déf spéc

Pour remédier au problemme j'avais penser a Heatran mais j'ai vite changer d'avis a cause de la faiblesse sol en commun avec Jirachi !
J'ai donc choisi Aqualie car je voulais un pokemon avec de la defense.spec et qui se complette avec Foretress.
PC electrique pour surprendre l'adversaire (et pas Toxic puisque Foretress a mis ses Pics)


Jirachi @Restes
- Voeu
- Plénitude
- Tonnerre
- Psyko
Nature Assuré (+ défense ; - attaque) ; 252 EV PV ; 224 EV défense ; 32 EV vitesse

Voila Jirachi,il gere bien avec le combo Electrique/Psy.
J'ai 2 pokemon qui ont Voeu certe mais je ne pense pas que ce sois un probleme.
Psyko contre Machogneur


Electhor @Restes
- Tonnerre
- Canicule
- PC plante
- Atterissage

Nature Calme (+ déf spéc ; - attaque), 252 EV PV ; 224 EV déf spéc ; 32 EV vitesse

De la defence special cette fois.
PC Plante car je me fait tuer par Laggron xD


Hyporoi @Restes ©Glissade
- Danse Draco
- Colère
- Blabla Dodo
- Repos

Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) ; 244 EV PV ; 100 EV attaque ; 164 EV vitesse

J'ai que des attaque.spec dans la team donc je cherche un pokemon qui a de l'attaque physique tout en se la jouant defensive.

J'ai choisi sans hésitation Hyporoi car il Danse Draco facilement (surtout en fin de match,ce qui fait tres mal) et n'est pas confus avec colère quand il dort bref je trouve que c'est un monstre !


Mackogneur @Baie Prine ©Annule Garde
- Dynamopoing
- Représailles
- Poinglace
- Pisto-Poing

Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) ; 240 EV PV ; 248 EV attaque ; 16 EV déf spéc ; 4 EV vitesse

Je charche encore de l'attaque physique et un pokemon ayant une attaque glace car la je n'en ai pas.

J'ai pas vraiment chercher j'ai pris le 1e pokémon qui me venait et c'etait Mackogneur.
Attaque plutot bonne avec Dynamopoing qui rend confus et Poinglace pour l'attaque glace qui me manque.

Voila merci de votre aide !
Image

Ma premiere Trainer's Card !!

Image

Ma 2e Trainer's Card !!

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Krystal / FnK » mar. 05 juil. 2011, 10:15

Tleilaxu a écrit :Merci, Airmure j'ai testé full défense avec atterrissage / picots / Piège de Roc et Cyclone, exellent.
Registeel, c'était pour Toxic.
Crocorible je l'ai pris surtout pour sa capacité spéciale, mais tyranocif est bon aussi ^^
Ok pour mentali, je complèreterais demain avec plus de détail, mais le temps me rattrape, bonne soirée à tous !
Sur Airmure, JAMAIS 4 attaques de soutien, parce que si l'adversaire te provoque et que tu appuies sur Attaque sans le faire exprès, bah, Lutte.
Crocorible est trop fragile et ne frappe pas si fort...

JC-poke a écrit :Krystal, tu va dire que je suis chiant mais explique moi pourquoi mettre Noeud-Herbe, plutot qu'un autre capacité mais plus forte, parce que si je tombe sur des pokémons qui pèse 20 kg ... ?
Raichu a un movepool déguelasse et c'est sa seule option PRECISE (Exploforce, bof...) contre les Roche/Sol. Surtout que c'est rare qu'ils ne pèsent que 20 kg. OK?
Les autres (Torterra et Mark), vous apprenez comment Eco-Sphère à Raichu? %)
Et soit, imagine que tu affrontes un Racaillou (et qu'il ne pèse que 20 kg), Noeud Herbe a 40 de puissance. 40 x 4 = 160, c'est pas mal non?


Top dresseur Alex, pour les teams strat, c'est (si c'est une team 4G, ce que je pense) ou , pour une team 5G, même si elle n'est pas du tout adaptée alors :$

Bref, voici quand même ce que j'en dis (si c'est 4G)
Top dresseur Alex a écrit :Salut Salut je poste une team plutot basé sur la defensive avec Jirachi Calm Mind.
Voila voila :

Foretress @Restes
- Tour Rapide
- Pics Toxik
- Séisme
- Explosion
Nature Malin (+ défense ; - att spéc) ; 252 EV PV ; 112 EV attaque ; 144 EV défense

Je cherche un pokemon pouvant utiliser les Pics Toxics et j'ai choisit Foretress pour ses resistances et sa bonne defense (pour etre a peut pres sur qu'il place tout les Pics Toxics)

Deja la il y a un problemme : J'ai deja 2 faiblesses au feu avec mon Jirachi !

La faiblesse feu, c'est pas trop grave, il y Aquali et Hyporoi. Par contre tu perds le match-up contre la plupart des leads qui te tauntent et Mackogneur si le haxx joue en sa faveur... Si tu veux les Pics Toxiks, Roserade est plus adapté au métagame.


Aquali @Restes
- Surf
- PC Electrik
- Vœu
- Abri

Nature Assuré (+ défense ; - attaque) ; 188 EV PV ; 252 EV défense ; 68 EV déf spéc

Pour remédier au problemme j'avais penser a Heatran mais j'ai vite changer d'avis a cause de la faiblesse sol en commun avec Jirachi !
J'ai donc choisi Aqualie car je voulais un pokemon avec de la defense.spec et qui se complette avec Foretress.
PC electrique pour surprendre l'adversaire (et pas Toxic puisque Foretress a mis ses Pics)

Classique, PC Electrique ne surprend pas vraiment, la plupart des Aquali l'ont pour empêcher Lévia de se placer.


Jirachi @Restes
- Voeu
- Plénitude
- Tonnerre
- Psyko
Nature Assuré (+ défense ; - attaque) ; 252 EV PV ; 224 EV défense ; 32 EV vitesse

Voila Jirachi,il gere bien avec le combo Electrique/Psy.
J'ai 2 pokemon qui ont Voeu certe mais je ne pense pas que ce sois un probleme.
Psyko contre Mackogneur.

Ca change du Jiraahaxx ^^. Ouais, ça m'a l'air bon.


Electhor @Restes
- Tonnerre
- Canicule
- PC plante
- Atterissage

Nature Calme (+ déf spéc ; - attaque), 252 EV PV ; 224 EV déf spéc ; 32 EV vitesse

De la defence special cette fois.
PC Plante car je me fait tuer par Laggron xD

Tu peux aussi essayer le SubToxicRoost. Grâce à Roost, tu perds ta faiblesse à Laser Glace pour le tour. Attention cependant, parce que s'il anticipe et qu'il te Séisme, tu es KO...


Hyporoi @Restes ©Glissade
- Danse Draco
- Colère
- Blabla Dodo
- Repos

Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) ; 244 EV PV ; 100 EV attaque ; 164 EV vitesse

J'ai que des attaque.spec dans la team donc je cherche un pokemon qui a de l'attaque physique tout en se la jouant defensive.

J'ai choisi sans hésitation Hyporoi car il Danse Draco facilement (surtout en fin de match,ce qui fait tres mal) et n'est pas confus avec colère quand il dort bref je trouve que c'est un monstre !

Non, prends le ChestoDD classique, qui est beaucoup plus efficace.


Mackogneur @Baie Prine ©Annule Garde
- Dynamopoing
- Représailles
- Poinglace
- Pisto-Poing

Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) ; 240 EV PV ; 248 EV attaque ; 16 EV déf spéc ; 4 EV vitesse

Je charche encore de l'attaque physique et un pokemon ayant une attaque glace car la je n'en ai pas.

J'ai pas vraiment chercher j'ai pris le 1e pokémon qui me venait et c'etait Mackogneur.
Attaque plutot bonne avec Dynamopoing qui rend confus et Poinglace pour l'attaque glace qui me manque.

Moui, OK. Tu peux aussi remplacer Pisto-poing ou Représailles par Clonage, mais c'est toi qui vois.

Voila merci de votre aide !
Modifié en dernier par Krystal / FnK le mar. 05 juil. 2011, 10:30, modifié 5 fois.
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Tleilaxu
Membre
Messages : 22
Enregistré le : ven. 01 juil. 2011, 16:11
Localisation : Xuttuh

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Tleilaxu » mar. 05 juil. 2011, 10:17

J'ai fais l'expérience de Provoc contre un léviathor. Enchainement avec croc Givre et adieu airmure :(

Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Astryae » mar. 05 juil. 2011, 10:18

Top dresseur Alex a écrit :Salut Salut je poste une team plutot basé sur la defensive avec Jirachi Calm Mind.
Voila voila :

Foretress @Restes
- Tour Rapide
- Pics Toxik
- Séisme
- Explosion
Nature Malin (+ défense ; - att spéc) ; 252 EV PV ; 112 EV attaque ; 144 EV défense

Je cherche un pokemon pouvant utiliser les Pics Toxics et j'ai choisit Foretress pour ses resistances et sa bonne defense (pour etre a peut pres sur qu'il place tout les Pics Toxics)

Deja la il y a un problemme : J'ai deja 2 faiblesses au feu avec mon Jirachi !



Aquali @Restes
- Surf
- PC Electrik
- Vœu
- Abri

Nature Assuré (+ défense ; - attaque) ; 188 EV PV ; 252 EV défense ; 68 EV déf spéc

Pour remédier au problemme j'avais penser a Heatran mais j'ai vite changer d'avis a cause de la faiblesse sol en commun avec Jirachi !
J'ai donc choisi Aqualie car je voulais un pokemon avec de la defense.spec et qui se complette avec Foretress.
PC electrique pour surprendre l'adversaire (et pas Toxic puisque Foretress a mis ses Pics)


Jirachi @Restes
- Voeu
- Plénitude
- Tonnerre
- Psyko
Nature Assuré (+ défense ; - attaque) ; 252 EV PV ; 224 EV défense ; 32 EV vitesse

Voila Jirachi,il gere bien avec le combo Electrique/Psy.
J'ai 2 pokemon qui ont Voeu certe mais je ne pense pas que ce sois un probleme.
Psyko contre Machogneur


Electhor @Restes
- Tonnerre
- Canicule
- PC plante
- Atterissage

Nature Calme (+ déf spéc ; - attaque), 252 EV PV ; 224 EV déf spéc ; 32 EV vitesse

De la defence special cette fois.
PC Plante car je me fait tuer par Laggron xD


Hyporoi @Restes ©Glissade
- Danse Draco
- Colère
- Blabla Dodo
- Repos

Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) ; 244 EV PV ; 100 EV attaque ; 164 EV vitesse

J'ai que des attaque.spec dans la team donc je cherche un pokemon qui a de l'attaque physique tout en se la jouant defensive.

J'ai choisi sans hésitation Hyporoi car il Danse Draco facilement (surtout en fin de match,ce qui fait tres mal) et n'est pas confus avec colère quand il dort bref je trouve que c'est un monstre !


Mackogneur @Baie Prine ©Annule Garde
- Dynamopoing
- Représailles
- Poinglace
- Pisto-Poing

Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) ; 240 EV PV ; 248 EV attaque ; 16 EV déf spéc ; 4 EV vitesse

Je charche encore de l'attaque physique et un pokemon ayant une attaque glace car la je n'en ai pas.

J'ai pas vraiment chercher j'ai pris le 1e pokémon qui me venait et c'etait Mackogneur.
Attaque plutot bonne avec Dynamopoing qui rend confus et Poinglace pour l'attaque glace qui me manque.

Voila merci de votre aide !
Avec Foretress, si tu tombe sur un Pokémon de type feu, adieu résistance... [x4]
Sinon juste une question sans grande importance : C'est ton équipe de quelle version Pokémon ?

En ce qui concerne Aquali, je te conseil de remplacé la capacité abri par Laser Glace.
(Pratique pour contré les types Plante gênant adverse)

Même chose pour ton Jirachi, remplace ça capacité tonnerre ou plénitude par Eco-sphère.
(Histoire de mettre en difficulté les type sol avantagé face à Jirachi)

Pour ton Electhor, bon choix pour canicule et PC Plante.

Pour Hyporoi, ouais bon... disons que tu devrais peut-être étudié une meilleures stratégie pour les attaques.

Enfin pour Mackogneur bien joué pour la capacité Poing Glace qui lutte contre ça faiblesse de type Vol.

Pas mauvais dans l'ensemble, mais je te suggère quand même de revoir quelques capacités...
Krystal a écrit :Les autres (Torterra et Mark), vous apprenez comment Eco-Sphère à Raichu? %)
Perso j'ai jamais dit d'apprendre Eco-sphère à un Raichu.
Je parlais juste de la capacité Eco-Sphère en générale...
Krystal a écrit :Et soit, imagine que tu affrontes un Racaillou (et qu'il ne pèse que 20 kg),
Noeud Herbe a 40 de puissance. 40 x 4 = 160, c'est pas mal non?
Par contre ça donne pas le même résultat avec Eco-sphère vois-tu ?
(80 x 4 = 320, c'est encore mieux non ?)
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Krystal / FnK » mar. 05 juil. 2011, 10:33

Raichu n'apprend pas Eco-Sphère, sinon je lui aurais proposé.
T'as pas compris...
Torterra68 a écrit :En ce qui concerne Aquali, je te conseil de remplacé la capacité abri par Laser Glace.
(Pratique pour contré les types Plante gênant adverse)

Même chose pour ton Jirachi, remplace ça capacité tonnerre ou plénitude par Eco-sphère.
(Histoire de mettre en difficulté les type sol avantagé face à Jirachi)
Non son Aquali est très bien comme ça. A la limite, Hurlement ou Buée Noire sur Abri, mais deux attaques offensives ça suffit.

Jirachi va pas rester face à Tyranocif par exemple, c'est suicidaire, surtout qu'il le dépassera sûrement étant donné qu'il est souvent scarf...
Et le but du Jirachi, c'est de se booster avec Plénitude, si tu l'enlèves, c'est plus un Wish Minder...

Et je ne veux pas être méchant mais... Le reste de tes conseils, c'est "Oui c'est bien." %)

Tleilaxu a écrit :J'ai fais l'expérience de Provoc contre un léviathor. Enchainement avec croc Givre et adieu airmure :(
Oui, je te l'avais dit. Mets Bec Vrille / Rapace sur Picots (ou Pdr).
Modifié en dernier par Krystal / FnK le mar. 05 juil. 2011, 10:41, modifié 3 fois.
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Répondre