[Communauté] Votre équipe Pokémon

Vous voulez faire un combat Pokémon ? Venez ici !
Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Mizuryu » dim. 03 juil. 2011, 20:55

Krystal, mettre dans le vin dénature le vin :year: C'est vrai que j'avais oublié Piège de Roc. Et Torterra, je parlais bien de Blanc. J'ai bien réfléchi, et je vais changer pour : Lovdisc, Cadoizo, Canarticho, Papilusion, Dardargnan et Ninjask %)
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Astryae » dim. 03 juil. 2011, 20:59

D'accord.
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Jojotes » dim. 03 juil. 2011, 22:17

Merci a vous deux pour vos conseils

Pour confirmation, c'est sur la version or originale (j'y joue sur GBA SP), déja à la fin les deux dernières places seront prises par deux mew(Bad clone trick) pour les 8 CS.

Après pour Typhlosion, je pensais également à lance-Flamme(il n'y a pas assez de précision et de PP dans déflagration et je crois pas que eruption existe dans or) mais dans il l'apprend au level 65(assez loin),donc qu'en j'y serais rendu j'oublierais roue de feu.
Force jarte(C'était pour la CS),Meteores il l'a appris par niveau et puis une attaque offensive surprésice ca se refuse pas pour l'histoire, et en dernier poing-eclair c'était pour les types eau avant l'arrivée de Pharamp(maintenant c'est useless).

Leviator, j'avais oublié que Cascade existait dans Or lol donc oui je remplace Hydrocanon, Séisme oui quand j'aurais la CT,ensuite pour les deux derniers on oublie retour car Leviator ne m'aime pas et puis si le bonheur descend la puissance descend c'est embetant, et si elles existent dans or original je prends crocs givre et rebond

Pharamp parce qu'il me faut un pokémon electrique, il est en trian de upper sur le chenal en dessous de bourg-palette.Je vire tout (Flash c'était pour la CS), je prends Tonnerre et ok pour les autres si elles existent.

Tout le reste jarte(cétait pour les cs).
Avec les deux Mew, il ne me manque plus qu'un seul pokémon pour compenser la faiblesse sol/roche;
Vous auriez une idée(peut-etre Celebi) ?
Merci^^

Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Astryae » dim. 03 juil. 2011, 22:22

donc qu'en j'y serais rendu j'oublierais roue de feu.
J'ignorais complétement que dans la version Or la capacité roue de feu existait !
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

Avatar du membre
Mark
Membre
Messages : 743
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 11:16
Localisation : Près de mes amis, et encore plus des mes ennemis.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Mark » dim. 03 juil. 2011, 22:23

Crocs Givre, Rebond, Exploforce, Rayon Signal et Rayon Gemme n'existaient pas dans OAC :/.

Avec l'ancienne OR, tu n'aura pas grand chose à apprendre à tes Pokémon, vu que le choix pour les attaques est plutôt limité :? .
Image
Merci à Citron !
Spoiler :
Pour ceux qui savent pas, Tanguy c'est moi (j'ai rien volé =]) !
Image
Moustillon à vie !
Image

Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Mizuryu » dim. 03 juil. 2011, 23:10

Justement, ça fait un challenge supplémentaire, sinon pour mon équipe, j'ai même pas regardé la classe de Fragilady, mais ça a l'air d'un bon Soutient. J'attends votre avis, si oui, remplacer qui par Fragilady.
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Avatar du membre
JC-poke
Membre
Messages : 177
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010, 02:43
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par JC-poke » lun. 04 juil. 2011, 00:56

Bon, j'en appelle à tous les bons joueurs, qu'en pensez-vous ? Quels sont vos suggestions d'attaques ?

Ludicolo
> Eco-Sphère
> Giga-Sangsue
> Lance-Soleil
> Hydrocanon

Raichu
> Tonnerre
> Coud’Jus
> Fatal-Foudre
> Tunnel (ou Exploforce) (ou Ultralaser)

Musteflott
> Machouille
> Surf
> Crocs Givre
> Hydroqueue

Arcanin
> Vitesse Extrême
> Canicule
> Lance-Flamme
> Tete de Fer

Drattak
> Vol
> Dracogriffe
> Psykoud’Boul
> Dracocharge

Hippodocus
> Séisme
> Abime
> Machouille
> Telluriforce (ou Eboulement) (ou Tunnel)
Image Image < Regarde-le jusqu'à ce qu'il s'arrête ! =)
Cliques sur les Pichu Yukulélé pour accéder à ma Galerie ! =D

Cliques ici pour accéder à ma chaîne Youtube ! Il y a un Let's Play sur Pokémon Saphir !

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Jojotes » lun. 04 juil. 2011, 08:36

Torterra68 a écrit :
donc qu'en j'y serais rendu j'oublierais roue de feu.
J'ignorais complétement que dans la version Or la capacité roue de feu existait !
Il apprends flammèche au level 9 puis après c'est direct roue de feu et il garde roue de feu jusqu'au level 65 ou il apprend lance-flamme c'est un peu emebetant.
Mark a écrit :Crocs Givre, Rebond, Exploforce, Rayon Signal et Rayon Gemme n'existaient pas dans OAC :/.

Avec l'ancienne OR, tu n'aura pas grand chose à apprendre à tes Pokémon, vu que le choix pour les attaques est plutôt limité :? .
je vais voir ce qu'ils peuvent apprendre de bien avec le dex

EDIT : Et pour le pokémon manquant vous croyez que celebi pourra le faire ?
EDIT2 : Dans le dex y'a pas de colonnne OAC :pendu:
EDIT3 : Je viens de battre auguste et blue les doigts dans le nez.Go mont argenté pour XP.

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Krystal / FnK » lun. 04 juil. 2011, 09:57

ExtrêmeSpeed, j'avais bien précisé sur HG ^^. Je ne connais pas grand chose sur OAC, je les possède, mais je ne me souviens pas si telle ou telle capacité existait à cette génération...


JC-poke, tu as 6 Pokémon non? Si tu vois que l'adversaire envoie Oniglali sur Drattak, bah tu changes... :stern: Et puis si tu lui mets Lance-Flamme, Oniglali aura pas trop le temps d'attaquer...
Mais bon, content que tu l'aies finalement pris.
Bon, j'en appelle à tous les bons joueurs, qu'en pensez-vous ? Quels sont vos suggestions d'attaques ?

Ludicolo
> Eco-Sphère
> Giga-Sangsue
> Lance-Soleil
> Hydrocanon

3 attaques du même type. 3. Tu fais quoi si tu tombes sur Drattak? Laser Glace sur Lance-Soleil, Surf sur Hydrocanon et Exploforce sur Giga-Sangsue.


Raichu
> Tonnerre
> Coud’Jus
> Fatal-Foudre
> Tunnel (ou Exploforce) (ou Ultralaser)

3 attaques du même type encore une fois. Salut Scorvol! Noeud Herbe sur FF, Exploforce sur Tunnel, Retour sur Coud'Jus. JAMAIS Ultralaser, ça prend deux tours et c'est moins fort que deux Tonnerre...


Musteflott
> Machouille
> Surf
> Crocs Givre
> Hydroqueue

Bien, Cascade sur Hydroqueue pour les 100% de précision et le 10% de flinch. Surf je suppose que c'est pour le scénario.


Arcanin
> Vitesse Extrême
> Canicule
> Lance-Flamme
> Tete de Fer

Close Combat sur Canicule.


Drattak
> Vol
> Dracogriffe
> Psykoud’Boul
> Dracocharge

Donc, tu vires Dracocharge, et tu mets Lance-Flamme. Psykoud'boul, je suis pas fan sur Drattak, mais personne d'autre n'a d'attaques psy alors ça va.


Hippodocus
> Séisme
> Abime
> Machouille
> Telluriforce (ou Eboulement) (ou Tunnel)

Abîme, si ça t'éclate ouais, mais ça enlève tout le fun du jeu... Telluriforce, euh... Hippodocus a une atk spé inférieure à celle de Spoink donc... Lame de Roc (ou Eboulement) serait plus judicieux. Et Crocs [le type que tu veux] ou Retour sur Abîme.
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Astryae » lun. 04 juil. 2011, 12:16

Krystal / FnK a écrit :
Hippodocus
> Séisme
> Abime
> Machouille
> Telluriforce (ou Eboulement) (ou Tunnel)

Abîme, si ça t'éclate ouais, mais ça enlève tout le fun du jeu... Telluriforce, euh... Hippodocus a une atk spé inférieure à celle de Spoink donc... Lame de Roc (ou Eboulement) serait plus judicieux. Et Crocs [le type que tu veux] ou Retour sur Abîme.
Faut dire que Krystal / FnK sait vraiment donné de très bons conseils niveaux équipe en générale !
Petite précision tout de même pour JC-Poke, si pour Hippodocus Krystal / FnK propose les trois types de Crocs
(à ton choix) et que tu compte apprendre l'une des attaques, sache que :
  • - Le Crocs Feu t'avantagera face aux pokémon adverses de type Glace, problématique pour Hippodocus.
    - Le Crocs Givre lui, te sera utile face aux pokémon adverse de type Plante, problématique pour Hippodocus.
    - Le Crocs Eclair enfin contrera plus facilement les pokémon de type Eau s'opposant à ton Hippodocus.
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Mizuryu » lun. 04 juil. 2011, 13:21

Le tout serait de faire la moyenne des attaques physiques/spéciales des types avantagés, ainsi, on pourrait déterminer quelles attaques pourraient faire mal sur la déf spé faible d'Hippodocus. Sinon, ma question ? Fragilady est classé en OU ou en UU ?
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Avatar du membre
JC-poke
Membre
Messages : 177
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010, 02:43
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par JC-poke » lun. 04 juil. 2011, 13:41

Ludicolo
> Eco-Sphère
> Exploforce
> Laser-Glace
> Surf (si je le prends avec lui, je ne pense pas le reprendre avec Musteflott)

Raichu
> Tonnerre
> (Retour :S)
> Noeud-Herbe
> Exploforce

Musteflott
> Machouille
> Surf (Bah vu que je l'ai déjà avec Ludicolo, je le reprends ?)
> Crocs Givre
> Cascade

Arcanin
> Vitesse Extrême
> Close-Combat
> Lance-Flamme
> Tete de Fer

Drattak
> Vol
> Dracogriffe
> Psykoud’Boul
> Lance-Flamme

Hippodocus
> Séisme
> Croc Givre
> Machouille
> Lame de Roc


Après, y'a quelque trucs qui me choque :

-Tu m'as dis de mettre retour 2 fois, mais personnellement je trouve que cette attaque sert à rien, surtout que je joue sur Cartouche. Comme tu l'as dit :
Krystal / Fnk a écrit :Si tu vois que l'adversaire envoie Oniglali sur Drattak, bah tu changes...
- Noeud-Herbe à la place de Fatal-Foudre (qui est quand meme l'attaque la plus puissant électrique) plutôt qu'à la place de Coud'Jus. Et puis, Noeud-Herbe, c'est pas la plus forte...

- Close Combat à la place de Canicule plutôt qu'à la place de Lance-Flamme, qui est moins fort.

- Lance-Flamme à la place de Dracocharge, alors que Draco-Grifffe est moins fort...
Image Image < Regarde-le jusqu'à ce qu'il s'arrête ! =)
Cliques sur les Pichu Yukulélé pour accéder à ma Galerie ! =D

Cliques ici pour accéder à ma chaîne Youtube ! Il y a un Let's Play sur Pokémon Saphir !

Avatar du membre
Julien6565
Membre
Messages : 787
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 13:45
Localisation : Marseille

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Julien6565 » lun. 04 juil. 2011, 13:55

JC-poke a écrit : - Noeud-Herbe à la place de Fatal-Foudre (qui est quand meme l'attaque la plus puissant électrique) plutôt qu'à la place de Coud'Jus. Et puis, Noeud-Herbe, c'est pas la plus forte...

- Close Combat à la place de Canicule plutôt qu'à la place de Lance-Flamme, qui est moins fort.

- Lance-Flamme à la place de Dracocharge, alors que Draco-Grifffe est moins fort...
-Certe Fatal-Foudre est l'attaque la plus puissant de type electrique mais elle n'a pas une bonne précison et de bon PP ( max : 8 ) et Noeud-herbe est puissant sur des Pokémon lourd comme Ronflex ou Grondon ^^

- Canicule est plus puissant que Lance-Flamme sur seulement 5 de puissance mais Canicule a 90 de précison donc Canicule est moins puissant que Lance-Flamme ^^

- Pareil que Lance-Flamme et Canicule sauf que la Dracocharge a 75 de précision pour seulement 100 de puissance alors que Dracogriffe a 100 de précision pour 80 de puissance ^^

Le problème avec ton équipe est que tu joue trop sur la puissance , pas sur les type et la précision donc en conclusion ton équipe est bourrin ^^ .
Image
Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar :D
Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :
Image
Mes horaire pour les échange ou combat ^^ :
Spoiler :
Lundi 16h30-22h
Mardi 15h30-22h
Mercredi 11h30-22h
Jeudi 15h30-22h
Vendredi 18h30-00h
Samedi 12h-00h
Dimanche 12h-22h

Avatar du membre
JC-poke
Membre
Messages : 177
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010, 02:43
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par JC-poke » lun. 04 juil. 2011, 14:02

Julien6565 a écrit :
JC-poke a écrit : Le problème avec ton équipe est que tu joue trop sur la puissance , pas sur les type et la précision donc en conclusion ton équipe est bourrin ^^ .
C'est donc pour sa que sur WoW je jouais un guerrier... ^^ Nan, mais c'est vrai ! :P
Image Image < Regarde-le jusqu'à ce qu'il s'arrête ! =)
Cliques sur les Pichu Yukulélé pour accéder à ma Galerie ! =D

Cliques ici pour accéder à ma chaîne Youtube ! Il y a un Let's Play sur Pokémon Saphir !

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Jojotes » lun. 04 juil. 2011, 14:51

Krystal / FnK a écrit :ExtrêmeSpeed, j'avais bien précisé sur HG ^^. Je ne connais pas grand chose sur OAC, je les possède, mais je ne me souviens pas si telle ou telle capacité existait à cette génération...
Pas grave tu m'as quand même donné de bons conseils(Cascade,Lance-Flamme...)

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Krystal / FnK » lun. 04 juil. 2011, 15:54

Kyogrocéan, Fragilady est RU. En-dessous du UU en fait.

J-C poke, Retour (type Normal) a 102 de puissance si tes Pokémon ont l'amitié max, c'est pas mal quand même.
En effet sur Mustéflott, tu peux changer Surf, pour Casse-brique par exemple.
Noeud-Herbe à la place de Fatal-Foudre parce que deux attaques du même type CA SERT A RIEN! Alors trois...
Close Combat à la place de Canicule (à peine plus fort que Lance-Flamme et moins précis) pour la même raison qu'au-dessus
Lance-Flamme à la place de Dracocharge (pas précis du tout), idem.

Julien6565, sur cartouche, staller ça sert à rien, tu bourrines, ça suffit amplement.

ExtrêmeSpeed, mes conseils ne sont pas du tout adaptés à Or parce que la nomenclature des attaques physiques et spéciales de DP n'a pas encore eu lieu... N'en prends pas compte...
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

matoute
Membre
Messages : 12
Enregistré le : dim. 27 mars 2011, 17:43

Re: Votre équipe Pokémon

Message par matoute » lun. 04 juil. 2011, 16:20

Bonjour à tous, j'ai une team en préparation, je n'ai pas encore les attaques mais donnez moi votre critiques à propos de l'équipe en elle même =)
tentacruel ( modeste)
steelix ( brave)
simiabraz (rigide)
trioxydre (modeste)
vacylis (modeste)
electhor ( modeste)

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Krystal / FnK » lun. 04 juil. 2011, 17:12

Steelix... Hmm... Enfin... C'est-à-dire que... Tu vois?... Ben... En fait... Euuuh, non. %)
C'est vraiment si tu as envie, parce qu'une attaque spéciale et "a pu Steelix".
Le reste, à vue de nez ça va (Vacylis, pourquoi pas), mais il faut les movesets, et c'est peut-être là qu'on pourra t'aider.
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Astryae » lun. 04 juil. 2011, 17:30

matoute a écrit :Bonjour à tous, j'ai une team en préparation, je n'ai pas encore les attaques mais donnez moi votre critiques à propos de l'équipe en elle même =)
tentacruel ( modeste)
steelix ( brave)
simiabraz (rigide)
trioxydre (modeste)
vacylis (modeste)
electhor ( modeste)
Bonjour à toi matoute,

Pour ton équipe je ne me permet pas de critiqué quoique ce soit, par contre je peux te donner quelques conseils utiles :

Tentacruel [Eau/Poison] -> Modeste ( + Attaque Spéciale / - Attaque ) :

A première vu la nature de ton pokémon est bien choisi.
Tentacruel à en général une moins bonne attaque physique qu'attaque spéciale.
Les types de ton pokémon lui cause des faiblesses comme l'électricité, le psy et le sol.

Steelix [Sol/Acier] -> Brave ( + Attaque / - Vitesse ) :

Comme pour Tentacruel, Steelix semble avoir une nature correcte par rapport à ces statistiques.
Tout dépendra de comment tu compte l'utilisé lors des combats, bien entendu.
Les types de ton pokémon lui cause des faiblesses comme le combat, l'eau, le feu et le sol.
[Attention, il y' a déjà une faiblesse en commun avec ton premier pokémon ! (le sol)]

Simiabraz [Feu/Combat] -> Rigide ( + attaque / - attaque spéciale ) :

Si tu compte utilisé Simiabraz pour infligé des dégâts physiques à tes adversaires,
pas de problème en ce qui concerne la nature du pokémon...
Attention cependant à ses faibles statistiques en défense et défense spéciale.
Les types de ton pokémon lui cause des faiblesses comme l'eau, le psy et le sol.
[Encore une fois (pour la troisième) ton pokémon souffre d'une faiblesse de type sol,
De plus vient à s'ajouté en supplément une faiblesse en commun avec Tentacruel (le psy),
Et pour finir le tout avec, Simiabraz est aussi faible à l'eau, tout comme Steelix. Attention !]

Trioxhydre [Ténèbres/Dragon] -> Modeste ( + attaque spéciale / - attaque ) :

L'attaque spéciale de base d'un Trioxhydre est en générale plus élevé que son attaque physique.
Le problème avec ce pokémon c'est qu'il n'apprend pas beaucoup de capacité "spéciale",
mis à part Dracochoc et Mégaphone (ou Dracosouffle que j'exclurais dès maintenant).
Le meilleurs dans ce cas serais de faire appel aux capsules techniques.
Les types de ton pokémon lui cause des faiblesses comme le combat, le dragon, la glace et l'insecte.
[Mis à part la faiblesse en commun avec Steelix pour les capacités de type combat, tout semble correcte].

Vacilys [Plante/Roche] -> Modeste ( + attaque spéciale / - attaque ) :

Encore une fois, tu semble t'attaché à l'attaque spéciale du pokémon.
Surement un bon choix fait par rapport aux attaques que Vacilys peut apprendre.
Cependant fais bien attention, car ton équipe se focalise ici dans le domaine d'offensif spéciale !
Entend donc par là que si tu va devoir faire face à un Leuphorie tu va avoir beaucoup de mal à en venir à bout.
Les types de ton pokémon lui cause des faiblesses comme l'acier, le combat, la glace et l'insecte.
[Ici niveaux faiblesse, ton équipe ne semble pas aller très d'accord... trop de faiblesse en commun !]

Electhor [Electrique/Vol] -> Modeste ( + attaque spéciale / - attaque ) :

En ce qui concerne ces statistique c'est un bon choix par rapport à sa nature.
Bien sûr, comme dit précédemment, ton équipe est bien trop dans l'attaque spéciale.
Les types de ton pokémon lui cause des faiblesses comme la glace et la roche.
[La glace est déjà présente en tant que faiblesse de l'un de tes pokémon, mais cela n'est pas bien grave,
Pour ce qui est de la roche il me semble que ce soit bel et bien la seule faiblesse de ce type constaté dans l'équipe]

Dans l'ensemble il s'agit d'une équipe bien trop axé sur l'attaque spéciale.
De plus il y' a des faiblesses un peu trop fréquente et similaire de pokémon en pokémon.
Mon conseil : Choisi des pokémon utilisant plus leurs attaques physique afin de trouvé le juste milieu.
Varie d'avantage les types de tes pokémon dans l'équipe (exemple : spectre, psy).
Note cependant qu'un pokémon ayant un type différent qu'un autre peux rencontré une même faiblesse !
Donc évalue dans un aspect plus approfondie les faiblesses et résistances des pokémon choisis.
Aussi n'oublie pas que la défense et la défense spéciales jouent un rôle important dans un combat pokémon.

Voilà j'espère que mes suggestions pourront t'aider à formé une équipe un peu plus solide en terme de défense et défense spéciale
et à mixé également l'attaque et l'attaque spéciale afin de trouvé un équilibre.
Modifié en dernier par Astryae le lun. 04 juil. 2011, 17:37, modifié 2 fois.
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

matoute
Membre
Messages : 12
Enregistré le : dim. 27 mars 2011, 17:43

Re: Votre équipe Pokémon

Message par matoute » lun. 04 juil. 2011, 17:33

arf oui c'est vrai tu aas raison, trop de faiblesse en commun, bon ej remannis tout ça ^^"

Répondre