[Communauté] Votre équipe Pokémon

Vous voulez faire un combat Pokémon ? Venez ici !
Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Astryae » sam. 02 juil. 2011, 03:09

Réno576 a écrit :
Mark a écrit :Ah j'ai oublié les massages à Voilaroc, une fois par jour. Bah tu sais, la Pièce Rune Image est conçue pour ça xD.
je l'ai jamais trouvé :(

EDIT: aaaaaaaa mais si je l'ai dans mon sac :lol: jsuis bete :roll: merci!!!
Les massage à voilaroc ne sont disponible qu'une fois par jour, mais ils sont bien pratique pour le bonheur d'un pokémon et aussi pour trouver quelques accessoires sympathique pour les concours à Unionpolis. Je te conseil d'y passé chaque jours, ça augmentera le nombre d'accessoires dans ton coffret mode, ainsi tu aura plus de chance de possédé des accessoires en rapport avec les thèmes choisie lors des concours.
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

Avatar du membre
Mark
Membre
Messages : 743
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 11:16
Localisation : Près de mes amis, et encore plus des mes ennemis.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Mark » sam. 02 juil. 2011, 03:11

Enfin un autre geek des accessoires xD. Purée mon coffret à mode est tellement remplie qu'il m'en faut un autre :lol:. Sinon bonne remarque Tor' :)
Image
Merci à Citron !
Spoiler :
Pour ceux qui savent pas, Tanguy c'est moi (j'ai rien volé =]) !
Image
Moustillon à vie !
Image

Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Astryae » sam. 02 juil. 2011, 03:14

Mark a écrit :Enfin un autre geek des accessoires xD. Purée mon coffret à mode est tellement remplie qu'il m'en faut un autre :lol:. Sinon bonne remarque Tor' :)
Enfin, ne nous perdons pas dans le sujet des accessoires... nous sommes dans un topic d'équipe pokémon en fin de compte.
(J'aime bien ton surnom Tor' que tu tu m'as donné).
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

Avatar du membre
Mark
Membre
Messages : 743
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 11:16
Localisation : Près de mes amis, et encore plus des mes ennemis.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Mark » sam. 02 juil. 2011, 03:33

Encore une bonne remarque xD. Moi aussi j'adore :p

Sinon voilà ma team dans Platine:

Image (Evidemment xD)
Image
Image
Image
Image
Image

Tous lvl.100 :)
Image
Merci à Citron !
Spoiler :
Pour ceux qui savent pas, Tanguy c'est moi (j'ai rien volé =]) !
Image
Moustillon à vie !
Image

Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Astryae » sam. 02 juil. 2011, 10:53

Mark a écrit :Encore une bonne remarque xD. Moi aussi j'adore :p

Sinon voilà ma team dans Platine:

Image (Evidemment xD)
Image
Image
Image
Image
Image

Tous lvl.100 :)
Une team asser correcte je dois dire... En plus de ça, j'ai l'impression que tu mise asser sur les statistiques attaques/vitesse non ?
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Message par Krystal / FnK » sam. 02 juil. 2011, 11:22

Je ne sais plus qui a dit que Acrobatie n'avait que 137 de puissance, mais c'est faux.
55 x 2 = 110
110 x 1,5 (STAB) = 165
Eh oui les amis, plus puissant qu'un Giga Impact sans STAB, tranquille la vie!

La team d'au-dessus est pas mauvaise, ma team de Platine y ressemble beaucoup en plus %).
Modifié en dernier par Krystal / FnK le sam. 02 juil. 2011, 15:02, modifié 1 fois.
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re:

Message par Astryae » sam. 02 juil. 2011, 11:30

Krystal / FnK a écrit :Je ne sais plus qui a sit que Acrobatie n'avait que 137 de puissance, mais c'est faux.
55 x 2 = 110
110 x 1,5 (STAB) = 165
Eh oui les amis, plus puissant qu'un Giga Impact sans STAB, tranquille la vie!
Ah bah là oui, c'est sûr que ça risque de faire d'important dommage à l'ennemi.
De plus la capacité Acrobatie n'as pas de côté négative comme Giga Impact.
Avec Giga Impact, il va falloir renoncé au prochain tour (donc un tour en moins).
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Krystal / FnK » sam. 02 juil. 2011, 11:31

Oui, d'où l'avantage de ne pas mettre d'objet ^^.

Bon, c'est parti pour les teams, je vais éditer mon message pour les mettre :

Ivs et Evs mal répartis sur toutes les teams.

Team Perle (Nuzlocke Run [allez voir mon blog dans ma sign' :wink:], natures mal réparties)
Spoiler :
GreenPeace (Torterra) @ Restes
Nature Pressé
- Martobois
- Séisme
- Eboulement
- Giga-Sangsue

Bah, il tape, Giga-Sangsue pour regagner la vie qu'il perd à cause de Martobois.


Limaçon 2 (Tritosor) @ Restes
Nature Hardi
- Surf
- Laser Glace
- Telluriforce
- Soin

Il encaisse bien les coups et frappe assez fort tout de même. C'est lui qui a tué le Carcha de Cynthia.


Thunder (Pikachu) @ Balle lumière
Nature Naïf
- Tonnerre
- Force
- Casse-Brique
- Cage-Eclair

Le plus gros bourrin de l'équipe, très fragile malheureusement.


Colgate (Ectoplasma) @ Lunet. Sages
Nature Gentil
- Dévorêve
- Ball'Ombre
- Bomb-Beurk
- Hypnose

Hypnose (quand cette saleté ne miss pas), lui permet de regagner de la vie ensuite grâce à Dévorêve.


Remplaçant (Etouraptor) @ Band. Muscle
Nature Naïf
- Close Combat
- Vol
- Aéropique
- Atterrissage

Vol, j'aurais préféré Rapace, mais c'est essentiel. Dieu merci, il apprend Close Combat, ce qui augmente bien sa couverture.


Cacastor (Castorno) @ Band. Muscle
- Escalade
- Cascade
- Coupe
- Eclate-Roc

Contrairement à ce que je croyais, ce CSlave tape fort grâce à Escalade Stabbée...
Team Platine (Natures mal réparties, tous niv. 74)
Spoiler :
Raichu @ Pièce Rune
Nature Timide
- Tonnerre
- Force
- Noeud-Herbe
- Cage-éclair

Quand c'était un Pikachu avec Ballelumière, il pétait tout, mais était trop fragile...


Ninja (Roserade) @ Restes
Cap spé : Point Poison
Nature Solo
- Bomb-Beurk
- Danse-Fleur
- Ball'Ombre
- Giga-Sangsue

Tape fort et a une couverture sympa.


Monkey (Simiabraz) @ Ceinture pro
Nature Pressé
- Close Combat
- Boutefeu
- Séisme
- Griffe Ombre

Mon starter, qui tape vite et fort, même si un peu de bulk en plus aurait été le bienvenu.


Surfeur (Mustéflott) @ Restes
Cap spé : Glissade
Nature Rigide
- Hydroqueue
- Mâchouille
- Casse-Brique
- Poinglace

Pareil, sweep bien, rapide en plus.


Faucon (Etouraptor) @ Grif. Rasoir
Cap spé : Intimidation
Nature Rigide
- Close Combat
- Rapace
- Vol
- Aéropique

Intimidation... Combien de fois cette cap spé m'a-t-elle sauvée? Contre le Carcha de Cynthia, c'est grâce à l'Intimi que j'ai gagné.


Shadow (Giratina-O) @ Orbe Platiné
Nature Malin
- Revenant
- Colère
- Tellruiforce
- Griffe Ombre

Malin, c'est pas terrible, mais ça l'empêche pas de bourriner.
Team SoulSilver (Natures mal réparties, niv. 70 à 73)
Spoiler :
Seadragon (Lugia) @ Lunet. Choix
Nature Hardi
- Aéroblast
- Surf
- Psyko
- Vol

Les Lunet. Choix lui offrent des OHKO qu'il n'aurait pas sans.


Ronfleur (Ronflex) @ Restes
Cap spé : Isograisse
Nature Hardi
- Mitra-poing
- Retour
- Séisme
- Clonage

SubPuncher, marche vraiment bien avec son bon bulk et son attaque pas mauvaise.


Dracoboss (Dracolosse) @ Band. Choix
Cap spé : Attention
Nature Bizarre
- Colère
- Hydroqueue
- Vit. Extrême
- Poing-Eclair

Pas besoin de réfléchir, j'appuie sur Colère et je regarde les Pokémon adverses se faire OHKO en rigolant.


Tyrakiller (Tyranocif) @ Ceinture Pro
Nature Lâche
- Colère
- Lame de Roc
- Séisme
- Mâchouille

Un bulk quasi-égal à celui de Lugia avec la SandStorm, une excellente attaque, un bon movepool, c'est la fête!


Coupe-Tout (Cizayox) @ Band.Muscle
Cap spé : Technicien
Nature Pressé
- Plaie-Croix- Cru-Aile
- Pisto-Poing
- Danse-lames

Pisto-Poing à 90 de puissance + prio, ça fait mal dans les dents, surtout si j'ai SD.


Crocotueur (Aligatueur) @ Croc Rasoir
Nature Sérieux
- Séisme
- Cascade
- Poinglace
- Danse Draco

L'enfant de mon starter, qui a hérité de Danse Draco du père (un Minidraco). Une fois que j'ai DD, je fais mal. Si j'en place une deuxième, ceux d'en face peuvent aller se rhabiller, c'est fini.
Team Blanche (1) (Niv.74 à 76)
Spoiler :
~ Zekrom ~ (Zekrom) @ Ceinture Pro
Nature Naïf
- Tonnerre
- Vol
- Dracogriffe
- Force

CSlave malheureusement, et j'ai mis Tonnerre sur Eclair Croix car pas assez de PPs...


Kirikizan (Scalproie) @ Lentilscope
Cap spé : Acharné
Nature Rigide
- Lame de Roc
- Tête de Fer
- Plaie-Croix
- Tranche-Nuit

C'est trop drôle quand un Mastouffe l'intimide, grâce à Acharné, son attaque est à +1 au lieu de -1. %)


Volcanora (Pyrax) @ Ceinture Pro
Nature Doux
- Lance-Flamme
- Bourdon
- Psyko
- Papillodanse

Papillodanse est le 2e move de boost le plus abusé, après Exuviation.


Berserker (Trioxhydre) @ Ceinture Pro
Nature Modeste
- Exploforce
- Lance-Flamme
- Surf
- Dracochoc

Ce truc tape tout super efficacement ou presque.


Crocotueur (Crocorible) @ Ceinture pro
Cap spé : Impudence
Nature Jovial
- Colère
- Séisme
- Mâchouille
- Casse-Brique

Mélange entre Tyranocif et Aligatueur. Il ne tape pas si fort que ça, mais Impudence les amis!


~ Kyurem ~ (Kyurem) @ Lunet.Choix
Nature Modeste
- Laser Glace
- Dracochoc
- Psyko
- Ball'Ombre

Il a OHKO tous ses adversaires depuis que je l'ai.
Team Blanche (2) (J'ai fini la quête principale, je suis à Renouet et je m'arrête là, c'est la cartouche de mon cousin, donc c'est lui qui continuera %))
Spoiler :
I'm God! (Aéroptéryx)
Rigide, Niv. 44
- Mâchouille
- Piétisol
- Acrobatie
- Vol

Acrobatie. Bye!


Tigrou (Roitiflam) @ Charbon
Brave, Niv. 45
- Lance-Flamme
- Eclair Fou
- Casse-Brique
- Roulade

Mon starter.


Inazuma (Manternel) @ Lentilscope
Cap spé : Essaim
Rigide, Niv. 47
- Lame-Feuille
- Plaie-Croix
- Griffe Ombre
- Danse-lames

Pour équilibrer un peu la balance (et puis il fait souvent des CC qui me sauvent héhé)


DarkPhénix (Symbios) @ Oeuf Chance
Cap spé : Garde Magik
Modeste, Niv.47
- Psyko
- Ball'Ombre
- Luminocanon
- Noeud Herbe

L'équipe est très physique, mais DarkPhénix rattrape le coup puisqu'il OHKO presque tout ce qu'il a en face de lui .


KAILLERA! (Baggaïd) @ Grelot Coque
Cap spé : Impudence
Rigide, Niv. 49
- Pied Voltige
- Mâchouille
- Dracogriffe
- Poinglace

Je vous présente celui qui a défoncé N à lui tout seul et qui a sauvé l'équipe contre Ghetis : Haxxaïd! Voir ici pour plus de précisions (vers le milieu de la page).


~ Zekrom~ (Zekrom) @ Aimant
Relax, niv. 50
- Eclair Croix
- Psykoud'Boul
- Tranche
- Dracosouffle

Lui par contre il m'a déçu contre Ghetis, Dracochoc de Trioxhydre et il est mort...
Modifié en dernier par Krystal / FnK le mer. 27 juil. 2011, 11:01, modifié 15 fois.
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Astryae » sam. 02 juil. 2011, 11:41

Krystal / FnK a écrit :Oui, d'où l'avantage de ne pas mettre d'objet ^^.
Oui je comprend mieux maintenant. Mais bon, malheureusement je ne suis pas tout à fait mis au point avec les stratégies...
Pour moi ce qui m'importe justement c'est de utilisés des capacités de types différents pour un seul pokémon
(Ceux qui lui permettra de faire face plus facilement à ces ennemis les plus embêtants).

Aussi, si possible j'essaye également de combiné la capacité spécial du pokémon au combat avec ces attaques. Je n'aime pas trop les capacités "Autre" qui augmentent des statistiques au combat, mais je dois dire que parfois elle peuvent tout de même s'avère utiles. (Le problème justement c'est qu'avec ce genre de capacité, on as tendance à plus ce concentré sur la hausse des statistiques que d'affaiblir l'adversaire)
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

Réno576
Membre
Messages : 20
Enregistré le : ven. 01 juil. 2011, 13:10

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Réno576 » sam. 02 juil. 2011, 11:47

Torterra68 a écrit :
Krystal / FnK a écrit :Oui, d'où l'avantage de ne pas mettre d'objet ^^.
Oui je comprend mieux maintenant. Mais bon, malheureusement je ne suis pas tout à fait mis au point avec les stratégies...
Pour moi ce qui m'importe justement c'est de utilisés des capacités de types différents pour un seul pokémon
(Ceux qui lui permettra de faire face plus facilement à ces ennemis les plus embêtants).

Aussi, si possible j'essaye également de combiné la capacité spécial du pokémon au combat avec ces attaques. Je n'aime pas trop les capacités "Autre" qui augmentent des statistiques au combat, mais je dois dire que parfois elle peuvent tout de même s'avère utiles. (Le problème justement c'est qu'avec ce genre de capacité, on as tendance à plus ce concentré sur la hausse des statistiques que d'affaiblir l'adversaire)
oulaaaaa :nervous: je suis pas du tout stratégique alors :sleepy:

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Krystal / FnK » sam. 02 juil. 2011, 11:52

Torterra68 a écrit :Oui je comprend mieux maintenant. Mais bon, malheureusement je ne suis pas tout à fait mis au point avec les stratégies...
Pour moi ce qui m'importe justement c'est de utilisés des capacités de types différents pour un seul pokémon
(Ceux qui lui permettra de faire face plus facilement à ces ennemis les plus embêtants).

Aussi, si possible j'essaye également de combiné la capacité spécial du pokémon au combat avec ces attaques. Je n'aime pas trop les capacités "Autre" qui augmentent des statistiques au combat, mais je dois dire que parfois elle peuvent tout de même s'avère utiles. (Le problème justement c'est qu'avec ce genre de capacité, on as tendance à plus ce concentré sur la hausse des statistiques que d'affaiblir l'adversaire)
Les capas de type différents, je suis tout à fait d'accord avec toi. De toute façon, je trouve que par exemple, si ton Simiabraz a Rafale Feu, Lance-Flamme, Défla et Boutefeu, tu es un n00b %).
Combiner les cap spé avec les attaques. Exemple s'il te plaît?
Les cap spé "Autre" comme tu dis sont pourtant tellement utiles...
Un Carcha t'embête? Etouraptor, en avant! Le Carcha t'embête mojns, grâce à Intimidation.
Et Impudence est juste overabusée. Tu tues un ennemi, et en plus tu obtiens un boost en Attaque!
Réno576 a écrit :oulaaaaa :nervous: je suis pas du tout stratégique alors :sleepy:
Euh non, on ne parle pas vraiment strat là. Juste des petits trucs pour mieux réussir sur cartouche. La stratégie, c'est dans la partie "Stratégie" justement que tu vas pouvoir l'apprendre.
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Astryae » sam. 02 juil. 2011, 12:10

Krystal / FnK a écrit :Les capas de type différents, je suis tout à fait d'accord avec toi. De toute façon, je trouve que par exemple, si ton Simiabraz a Rafale Feu, Lance-Flamme, Défla et Boutefeu, tu es un n00b %).
Combiner les cap spé avec les attaques. Exemple s'il te plaît?
Les cap spé "Autre" comme tu dis sont pourtant tellement utiles...
Un Carcha t'embête? Etouraptor, en avant! Le Carcha t'embête mojns, grâce à Intimidation.
Et Impudence est juste overabusée. Tu tues un ennemi, et en plus tu obtiens un boost en Attaque!
Quand je parle de combinaison avec les capacités spéciale d'un pokémon ça n'as rien à voir avec les capacités d'attaques "Autre". J'aurais dû séparé un peu le paragraphe excuse-moi. Enfin je pense qu'un exemple expliquera mieux que tout : Un Torterra [Engrais = x1.5 sur toute les attaques lançé de type plante si PV inférieur à 1/3] qui va utilisé un martobois lorsqu'il auras ces PV plein ne s'appellerait pas pour moi être très stratège, surtout en sachant que l'attaque en question cause des dégâts de recul. Par contre, ce ne serais pas très intelligent non plus d'utilisé Martobois (même étant une capacité de type plante) alors que mon Torterra est sur le point de tomber K.O parce qu'il à ses PV inférieur à 1/3 et qu'il pourrais se régénéré avec Synthèse (même si ça capacité spécial engrais lui permettrais de frappé plus fort). Ce pourquoi, la combinaison de toute à l'heure se reportais à la capacité spéciale du pokémon + son attaques (et son type). Ma solution : Puisque je dé-conseil l'utilisation de l'attaque Martobois à tout moment, en revanche même s'il y' a une différence de puissance avec la capacité Canon Graine je vous recommande celle-ci. Ainsi, Canon Graine pourra être utilisé à tout moment (et surtout lorsque les PV du Torterra seront inférieur à 1/3 afin d'activé sa capacité spéciale qui augmentera très fortement son attaque de type plante sans pour autant le faire tombé KO). J'espère que tu as comprit un peu le principe de ce que j'ai voulu te faire comprendre ?
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Krystal / FnK » sam. 02 juil. 2011, 12:15

Oui, mais je pense que je choisirais tout de même Martobois... ^^'
Ca tape vraiment plus fort et t'as des Potions pour soigner tes Pokémon, donc ça va.
As-tu vu mes équipes?
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Astryae » sam. 02 juil. 2011, 13:56

Krystal / FnK a écrit :As-tu vu mes équipes?
Oui, je dois dire qu'elle ont l'air tout simplement redoutable. Tu as des pokémon légendaire avec toi, mais en plus de ça même s'il ne sont pas forcément légendaire tu garde des pokémon très puissant de base. Personnellement, je préfère les rendre plus fort moi-même mes propres pokémon. Mais c'est vrai qu'avec une équipe aussi robuste comme la tienne, je ne saurais pas vraiment si je résisterais à, ne serais-ce qu'une seule de tes attaques. Quant à moi, comme dis, je me limite simplement à choisir les pokémon qui me plaisent le plus (je dis pas que les pokémon que tu as mis dans tes équipes ne te plaise pas, c'est pas le but) et à joué avec eux tout le long de la partie. Et s'ils sont pas très fort, je m'éfforce au mieux dans la distribution globales des EVs et Ivs, histoire de les renforcés le plus possible. (aussi, tu remarquera très surement que dans mon équipe il y' a aucun pokémon légendaire).
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

Avatar du membre
Mark
Membre
Messages : 743
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 11:16
Localisation : Près de mes amis, et encore plus des mes ennemis.

Re:

Message par Mark » sam. 02 juil. 2011, 14:19

Krystal / FnK a écrit :Je ne sais plus qui a sit que Acrobatie n'avait que 137 de puissance, mais c'est faux.
55 x 2 = 110
110 x 1,5 (STAB) = 165
Eh oui les amis, plus puissant qu'un Giga Impact sans STAB, tranquille la vie!

La team d'au-dessus est pas mauvaise, ma team de Platine y ressemble beaucoup en plus %).
J'suis pas sûr, mais je crois qu'Acrobatie n'atteint les 165 que lorsque le Pokémon tient le Joyau Vol.
Torterra68 a écrit :Une team asser correcte je dois dire... En plus de ça, j'ai l'impression que tu mise asser sur les statistiques attaques/vitesse non ?
Oui. J'aime bien le sweep physique, c'est un peu mon style de jeu ^^.
Image
Merci à Citron !
Spoiler :
Pour ceux qui savent pas, Tanguy c'est moi (j'ai rien volé =]) !
Image
Moustillon à vie !
Image

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Re:

Message par Krystal / FnK » sam. 02 juil. 2011, 15:01

Mark a écrit :
Krystal / FnK a écrit :Je ne sais plus qui a dit que Acrobatie n'avait que 137 de puissance, mais c'est faux.
55 x 2 = 110
110 x 1,5 (STAB) = 165
Eh oui les amis, plus puissant qu'un Giga Impact sans STAB, tranquille la vie!
J'suis pas sûr, mais je crois qu'Acrobatie n'atteint les 165 que lorsque le Pokémon tient le Joyau Vol.
Mark, sais-tu compter? %)
Il y a le calcul et tu me dis que tu n'es pas sûr que ce soit vrai...

55 x 2 = 110 (puissance doublée sans objet)
110 x 1,5 = 165 (STAB)
Si on ajoute le Joyau Vol, comme il est consommé avant l'attaque, la puissance reste doublée et monte à 165 x 1,5, soit 247!!! (valeur tronquée)
Torterra68 a écrit :Oui, je dois dire qu'elle ont l'air tout simplement redoutable.
Euh... T'es sérieux? %) Oui, c'est vrai que mes Pokémon sont pour la plupart des Top-Tiers ou au moins OU, mais je ne m'attendais pas à ça. Enfin, on me demande ce que je pense d'une équipe, même si il y a Mewtwo, Arceus, Darkrai, Dialga, Ho-Oh et Kyogre (par exemple), je vais pas dire "Ton équipe est redoutable!"
Néanmoins, merci du compliment ^^.
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Astryae » sam. 02 juil. 2011, 17:54

Mark, sais-tu compter? %)
Il y a le calcul et tu me dis que tu n'es pas sûr que ce soit vrai...

55 x 2 = 110 (puissance doublée sans objet)
110 x 1,5 = 165 (STAB)
Si on ajoute le Joyau Vol, comme il est consommé avant l'attaque, la puissance reste doublée et monte à 165 x 1,5, soit 247!!! (valeur tronquée)
Comment est-ce possible que l'objet Joyau Vol soit consommé avant l'attaque ?
Cela signifie que l'effet secondaire de la capacité ne s'applique donc pas ?
Euh... T'es sérieux? %) Oui, c'est vrai que mes Pokémon sont pour la plupart des Top-Tiers ou au moins OU, mais je ne m'attendais pas à ça. Enfin, on me demande ce que je pense d'une équipe, même si il y a Mewtwo, Arceus, Darkrai, Dialga, Ho-Oh et Kyogre (par exemple), je vais pas dire "Ton équipe est redoutable!" Néanmoins, merci du compliment ^^.
Bah je pense que selon moi, une équipe ayant des pokémon très adapté pour l'offensive risque de posé de gros problèmes à l'équipe adverse qui les opposes. De rien, c'est ce que je pense.
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

Avatar du membre
JC-poke
Membre
Messages : 177
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010, 02:43
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par JC-poke » sam. 02 juil. 2011, 18:34

Je viens de recommencer Platine et mon equipe sera :
Simiabraz
Torterra
Pingoleon
Grodrive
Carchacroc
Pichu

C'est bien ou pas ?

Pour former mon équipe, je me suis dit PFE donc les trois starters. Ensuite, un Vol pour CS Vol. Un Electrique et en plus j'adore Pichu. Et je comble avec un Dragon.

Après je sais pas par rappord aux faiblesse... :S
Image Image < Regarde-le jusqu'à ce qu'il s'arrête ! =)
Cliques sur les Pichu Yukulélé pour accéder à ma Galerie ! =D

Cliques ici pour accéder à ma chaîne Youtube ! Il y a un Let's Play sur Pokémon Saphir !

Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Astryae » sam. 02 juil. 2011, 19:18

JC-poke a écrit :Je viens de recommencer Platine et mon equipe sera :
Simiabraz
Torterra
Pingoleon
Grodrive
Carchacroc
Pichu

C'est bien ou pas ?

Pour former mon équipe, je me suis dit PFE donc les trois starters. Ensuite, un Vol pour CS Vol. Un Electrique et en plus j'adore Pichu. Et je comble avec un Dragon.

Après je sais pas par rappord aux faiblesse... :S
Bah dans un premier temps je dirais que le rassemblement des trois starter n'est pas un mauvais choix. Sauf, comment compte-tu les attrapé tout les trois ? (Tu as un action replay pour ça ? ou tu compte utilisé la Terminal mondial de la GTS à Féli-Cité ?)
Ensuite pour ce qui est des faiblesses, il faut savoir donc que :

- Simiabraz étant un pokémon de type feu/combat est vulnérable au capacité de type eau, psy, sol et vol.
- Torterra de type plante/sol est faible face au attaques feu, insecte, vol et surtout à la glace.
- Pingoleon de type eau/acier résiste mal au types combat, électrique et sol.
- Grodrive de type spectre/vol souffre des capacités électrique, glace, roche, spectre et ténèbres.
- Carchacrok de type dragon/sol va mal supporté les attaques adverse de type dragon et surtout glace.
- Pichu étant un type électrique seul (même si par la suite tu va vouloir le faire évolué) sera vulnérable qu'au sol.

Note donc qu'il y' a pas mal de faiblesse similaire de pokémon en pokémon dans l'équipe que tu souhaite composé.
Torterra et Carchacrok ne vont pas du tout dans la même équipe pour moi. (Même faiblesse principale)
Pichu, Pingoleon et Simiabraz sont vulnérable tout les trois aux attaques de type sol...

En somme, voici un conseil pour toi :
il ne suffit pas de choisir des pokémon étant de type complétement différent des autres pour pensé d'évité des mêmes faiblesses, puisque comme dans l'exemple avec Torterra et Carchacrok,
ils souffrent tout les deux d'un grave handicap face à la glace.
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

Avatar du membre
Mark
Membre
Messages : 743
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 11:16
Localisation : Près de mes amis, et encore plus des mes ennemis.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Mark » sam. 02 juil. 2011, 19:28

@Krystal, oups :lol:.

@Tor', Joyau Vol se consomme immédiatement quand le Pokémon utilise une attaque Vol. Alors en plus du bonus prodigué par ce dernier, il y a les 110 de puissance (car l'objet est consommé, donc y a plus rien, ce qui fait qu'Acrobatie passe à 110), et bien sûr le STAB. Voilà ^^

@JC, trop de faiblesses.
Faiblesses Glace ==> Grodrive, Torterra et Carchacrok (doube faiblesse gênante).
Faiblesses Sol ==> Pichu, Simiabraz, Pingoleon.
Faiblesses Elektrik ==> Grodrive, Pingoleon.
Image
Merci à Citron !
Spoiler :
Pour ceux qui savent pas, Tanguy c'est moi (j'ai rien volé =]) !
Image
Moustillon à vie !
Image

Répondre