Votre désire contre une Dardargnite

Vous voulez échanger un Pokémon ? Venez ici !
Répondre
Locoaster
Membre
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2018, 00:15

Votre désire contre une Dardargnite

Message par Locoaster » jeu. 20 sept. 2018, 00:42

Mes salutations.

Pour clarifiée ma requête je vais brièvement résumée le mélodrame (toute proportion gardée) qui a engendrée celle ci :
Si les pokédrama ne vous intéressant pas, je vous suggère de reprendre directement la lecture a partir de la ligne en gras.

Voyez vous, Dardargnan a toujours été mon pokémon préféré.
Lors ce que sa méga-forme est apparut, c'était pour moi une consécrations : Enfin je pourrait jouée en stratégique l'insecte préféré de mon enfance.
Mais la vie prends parfois des chemins contournant les réve d'enfant, et de fait, je n'était pas dans une période de " pokéfan " a l'époque ou ROSA sortait.
Plus tard, SL sortait et cette fois je franchisait le pas.
L'aventure m'ayant franchement déçue, je quittait le jeu sans désire de poursuivre dans le compétitifs.
Aujourd'hui je revient sur le jeu, j’effectue les mise a jours, m'informe sur le jeu, découvre les codes me permettant d'avoir la dardargnite et !... Ils sont expirée...
Malgré cette déceptions je n'ai pas envie d’abandonner, et c'est désormais au services de la communautés pokébip que je m'adresse :


Je suit désespérément a la recherche d'une dardargnite.
En échange je peut offrir une autre méga gemmes (parmi celle qui sont disponible a l’arbre de combat dans la version SL) ou différant Shiny naturelle, j'ai notamment un Réptincelle (naturelle, trouvée dans X Y)
Et dans le pire des cas, je peut même farmée le shiny de votre choix !

Si ma propositions vous intéresse n'hésitez pas a me répondre, je surveillerait le forum quotidiennement et avertirait si j'ai trouvée mon bonheurs.

chimera314
Membre
Messages : 51
Enregistré le : dim. 12 nov. 2017, 11:31

Re: Votre désire contre une Dardargnite

Message par chimera314 » jeu. 20 sept. 2018, 10:58

Salut, j'ai une dardargnite dont je ne me sers pas donc je peut te l'échanger contre une une Métalossite ou une Drattakite. si tu veut je peut aussi te fournir une aspicot avec son talent caché.

Locoaster
Membre
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2018, 00:15

Re: Votre désire contre une Dardargnite

Message par Locoaster » jeu. 20 sept. 2018, 13:19

Oh oui merci ! :)

C'est parfait j'ai une Métalossite !
(Alors je n'ai pas l'habitude des échange planifiée de cette manière, on s'échange nos code dresseurs par message privée ?)

Je ne dit pas non a l'aspicot !

Locoaster
Membre
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2018, 00:15

Re: Votre désire contre une Dardargnite

Message par Locoaster » dim. 23 sept. 2018, 18:22

(Merci bien j'ai ma dardargnite)

Répondre