Etes vous deja tombé amoureux(se) d'un perso du DA ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Gékirz
Membre
Messages : 64
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007, 16:45

Re: Etes vous deja tombé amoureux(se) d'un perso du DA ?

Message par Gékirz » dim. 14 mars 2010, 11:54

J'ai toujours aimé les personnages filles, mais de là à être amoureux faut pas pousser XD

Shiny-Silver

Re: Etes vous deja tombé amoureux(se) d'un perso du DA ?

Message par Shiny-Silver » mer. 24 mars 2010, 22:19

Moi,alors bonjours les dégâts (j'préfère prévenir on sais jamais XD) donc je cherchais des images fonds d'écran Pokemon argent, et sur quoi je tombe (rololoh la honte,j'ai même pas envi de le dire)....

Sur un MAGNIFIQUE (sisi j'insiste) fanart du rival du héros : Silver >_> (bah ça y est,jl'ai dit,hooooonte a moi XD) et pis bah la, "BAM" , ayé chuis amoureuse (du perso hein pas de l'image,faut pas être c** non plus >_> (comme mon frère enfaite XD))

Par contre ,je m'éclatais a (essayer de ) lui foutre des raclées de malade dans le jeu en disant "mange dans ta yeulle" (bon,je me faisais rétamer comme une merde a chaque fois mais bon >_>....)

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re:

Message par Maski » ven. 02 avr. 2010, 22:16

Dark Pearl a écrit :Moi, je trouvais Kenta de Raikou LTDT hyper mignon... En plus, il est très touchant avec sa manière de traiter Raikou. ^^

Sacha? J'le déteste XD
Kenta c'est celui qui a le Typhlosion, non ? C'est vrai qu'il est pas mal.(je dis pas que je l'aime)Mais j'aime pas sa façon de parler.
et si vous avez remarqué(c'est FLAGRANT !!!)mais dans CO/AA, Célesta(si vous avez pris garçon)ou le garçon(si vous avez pris fille)est amoureux(se) de vous. On le sent bien quand vous arrivez à la pension.
Bon sinon j'ai une copine qui trouve Drew mignon ! Bah ! Quand elle m'a dit ça j'ai faillit m'étrangler !!!

Shiny-Silver > ...Tu as vraiment de drôles de goûts ! Non mais, je risque pas de tomber amoureuse de lui, il est mauche, il vole, il mal traite ses Pokémon, alors des gars comme lui, je leur mets une raclée à la première occasion !
Et c'est pareil pour Régis et Paul !
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Fifofeu
Membre
Messages : 348
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 21:27
Localisation : hmm très bonne question je vais y méditer
Contact :

Re: Etes vous deja tombé amoureux(se) d'un perso du DA ?

Message par Fifofeu » ven. 02 avr. 2010, 23:27

Maski a écrit :
Dark Pearl a écrit :Moi, je trouvais Kenta de Raikou LTDT hyper mignon... En plus, il est très touchant avec sa manière de traiter Raikou. ^^

Sacha? J'le déteste XD
Kenta c'est celui qui a le Typhlosion, non ? C'est vrai qu'il est pas mal.(je dis pas que je l'aime)Mais j'aime pas sa façon de parler.
et si vous avez remarqué(c'est FLAGRANT !!!)mais dans CO/AA, Célesta(si vous avez pris garçon)ou le garçon(si vous avez pris fille)est amoureux(se) de vous. On le sent bien quand vous arrivez à la pension.
Bon sinon j'ai une copine qui trouve Drew mignon ! Bah ! Quand elle m'a dit ça j'ai faillit m'étrangler !!!

Shiny-Silver > ...Tu as vraiment de drôles de goûts ! Non mais, je risque pas de tomber amoureuse de lui, il est mauche, il vole, il mal traite ses Pokémon, alors des gars comme lui, je leur mets une raclée à la première occasion !
Et c'est pareil pour Régis et Paul !
Rolala si on peut plus aimer les bad boys minant %) Franchement ce sont les persos que j'apprécie le plus parce que ça met un peu de piment(à mon gout je trouve xP) Franchement si yavais pas eu Régis ou Paul, jmennuyerai à mourir avec Sacha tout gentil tout le temps 8)
Et puis ya pas de drôle de gout c'est nos gout ctout u0u

Et puis c'est vrai que l'ami d'enfance est amoureux de nous c'est mignon X3 et puis Drew il a trop la classe *o*
mon blog: ici

-Ma T-card-
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Etes vous deja tombé amoureux(se) d'un perso du DA ?

Message par Maski » sam. 03 avr. 2010, 15:02

Oui je sais bien mais pour moi c'est bizarre d'aimer Silver ou Régis ou Paul.(ne cherchez pas, mon cerveau est un vrai labyrinthe).
Mais j'avoue que sans eux la série serait ennuyeuse.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
marlee
Membre
Messages : 183
Enregistré le : sam. 07 juin 2008, 17:37
Localisation : quelque par

Re: Etes vous deja tombé amoureux(se) d'un perso du DA ?

Message par marlee » dim. 04 avr. 2010, 09:20

Et aussi je ne suis pas amoureuse que de Sacha, j'aime aussi d'autre persos de manga.
Image

Avatar du membre
Volteer
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 11:36
Localisation : Planete Terre...

Re: Etes vous deja tombé amoureux(se) d'un perso du DA ?

Message par Volteer » dim. 04 avr. 2010, 20:45

Chui là...Ben moi,normalement avant j'aimais bien certains championes d'arenes...Mais vu que vous parlez de la série,moi je dirais Flora.
ImageImageImage
Les Oreos vaicrons jamais les Hyporois violets!=w=!!!!

Shiny-Silver

Re: Etes vous deja tombé amoureux(se) d'un perso du DA ?

Message par Shiny-Silver » mar. 06 avr. 2010, 20:05

Ah nan mais moi XD c'est un cas particulier ,mais quand on combat Silver dans Âme Argent (ou Coeur D'Or) avant la ligue Pokémon,il a un Nostenfer dans son équipe (alors qu'avant il avait un Nosferalto). Or cette évolution de Nosferalto ne peut être obtenue que si le Pokémon a lié une amitié suffisamment forte avec son dresseur.Alors il est pas totalement méchant. :jump:. Sinon moi j'aime bien Drew et Denji (Tanguy) aussi :jesors:

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Etes vous deja tombé amoureux(se) d'un perso du DA ?

Message par Maski » mar. 06 avr. 2010, 20:56

Je ne pense pas qu'il soit bon(même un petit peu) car un dresseur peut-être mauvais même si un de ces Pokémon a évoluer par amour. Souvenez-vous que Abo et Smogo ont évolué car ils aimaient leurs dresseurs et pourtant la team Rocket est méchante.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Shiny-Silver

Re: Etes vous deja tombé amoureux(se) d'un perso du DA ?

Message par Shiny-Silver » mar. 06 avr. 2010, 20:58

Abo et Smogo.... c'était qui leur dresseurs déjà ._. ???

Shiny-Silver

Re: Etes vous deja tombé amoureux(se) d'un perso du DA ?

Message par Shiny-Silver » mar. 06 avr. 2010, 21:13

Mais ils ne sont pas vraiment méchants eux (en tout cas dans DP) parce que Jessie dans l'épisode ou son Papinox veut partir,elle dit une phrase du style "je veux que tu sois heureuse,alors vas le rejoindre (un autre Papinox)" et James est triste parce que Eoko est Malade et il attaque même ses amis pour défendre le jardin Pokémon de ses grands parents. Alors ils sont pas vraiment méchants (même s'il volent des Poké)

Avatar du membre
Fifofeu
Membre
Messages : 348
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 21:27
Localisation : hmm très bonne question je vais y méditer
Contact :

Re: Etes vous deja tombé amoureux(se) d'un perso du DA ?

Message par Fifofeu » mar. 06 avr. 2010, 22:51

Alala mais c'est pas parce qu'un perso est vilain méchant qu'il le restera toute sa vie %) T'as Régis qui arrêtait pas de narguer Sacha durant les saisons Kanto-Johto et puis après sa défaite, il a considéré Sasha plus comme un ami et puis dans le jeu HG et SS c'est pareil au début le vilain méchant Silver vole un pokemon et puis petit à petit ça commence à rentrer dans la tête que être méchant avec son pokemon cay pas bien. Et puis pour la TR pareil même si ils s'amusent à toujours voler les pokemons, on voit très bien qu'ils sont super liés contrairement à Cassidy et Butch qui semblent plus être simple coéquipier. Et puis parfois même pendant des tite moments tristes ils sont compatissants comme avec Ousticram maltraité par Paul. En fait la seul fois où ils paraissaient méchant c'était la première fois où on les voyaient %)

Bref pokemon it's a happy world donc nobody is bad u0u XD sauf les vilaines méchantes team(rocket,magma,aqua, galaxie ect...)
mon blog: ici

-Ma T-card-
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Etes vous deja tombé amoureux(se) d'un perso du DA ?

Message par Maski » mer. 07 avr. 2010, 12:55

Oui mais on ne sait pas si Silver va devenir bon ou pas après.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Fifofeu
Membre
Messages : 348
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 21:27
Localisation : hmm très bonne question je vais y méditer
Contact :

Re: Etes vous deja tombé amoureux(se) d'un perso du DA ?

Message par Fifofeu » mer. 07 avr. 2010, 13:45

Bah si t'as finis le jeu tu te rends compte qu'il apprécie ses pokemon et les fois où tu peux le réaffronter à la ligue il te dit après chacune de ses défaites "penses à soigner tes pokemon" Mais par contre dans les chroniques pokemon je sais pas quand est-ce qu'il apparaît ô_o
mon blog: ici

-Ma T-card-
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Etes vous deja tombé amoureux(se) d'un perso du DA ?

Message par Maski » mer. 07 avr. 2010, 18:40

Tiens il devient gentil le rival ?! Dommage qu'il n'est pas compris plutôt.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Shiny-Silver

Re: Etes vous deja tombé amoureux(se) d'un perso du DA ?

Message par Shiny-Silver » jeu. 08 avr. 2010, 21:18

Dans les les Chroniquees,on le vois une fois,dans l'opening Japonais,sinon dans Pokemon la grande aventure,il est gentil quasiment tout au début,même a un moment,il a faillit mourir pour protéger sa sœur,plus tard,lui Régis,Red,Jamy et Olga s'allient pour détruire l'homme au Masque de Glace,(le même qui ordonne a HO-OH d'enlever Olga et qui kidnappe Silver)

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Etes vous deja tombé amoureux(se) d'un perso du DA ?

Message par Maski » jeu. 08 avr. 2010, 22:11

J'ai jamais vu cet épisode.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Shiny-Silver

Re: Etes vous deja tombé amoureux(se) d'un perso du DA ?

Message par Shiny-Silver » sam. 10 avr. 2010, 22:52

Pokémon la grande aventure,c'est le manga,il c'est arrèté avant la saison Johto en France,un ami de mon père m'a fait la traduc en Anglais (il parle japonais et Anglais) et donc j'ai compris l'histoire

Avatar du membre
Fifofeu
Membre
Messages : 348
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 21:27
Localisation : hmm très bonne question je vais y méditer
Contact :

Re: Etes vous deja tombé amoureux(se) d'un perso du DA ?

Message par Fifofeu » sam. 10 avr. 2010, 23:08

On a pas de bol franchement c'est comme par hasard en France qu'ils ne peuvent plus vendre les mangas %) alors que les autres en profitent au maximum y0y
mon blog: ici

-Ma T-card-
Spoiler :
Image

Shiny-Silver

Re: Etes vous deja tombé amoureux(se) d'un perso du DA ?

Message par Shiny-Silver » dim. 11 avr. 2010, 10:30

Dès fois,j'ai vraiment l'impression que l'on vit dans un Pays pourri XD (bon ben c'est décider,dès que je suis majeurs,j'apprends le Japonais et je déménage a Tokio XD)

Répondre