Les Erreurs que vous avez constatées dans les DA/Films.

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Les Erreurs que vous avez constatées dans les DA/Films.

Message par Aile Blanche » sam. 28 janv. 2012, 12:33

Ils auraient pu se battre avec les oiseaux en plein vol, et il aurait pu faire appel à Dracaufeu.
Ça aurait était mieux, je trouve.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
TheHell15
Membre
Messages : 59
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 18:06

Re: Les Erreurs que vous avez constatées dans les DA/Films.

Message par TheHell15 » mar. 21 févr. 2012, 16:35

dans des épisodes, les personnages se jettent à l'eau(en cas d'urgence, hein), et ils ressortent secs ! bon, ils ont surment leurs maillots de bain dessous mais leurs vetements de dessus? c'est très rare de les voir se sécher!
Image
merci à Kuja :)

Avatar du membre
TMat628
Membre
Messages : 257
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 16:35

Re: Les Erreurs que vous avez constatées dans les DA/Films.

Message par TMat628 » mer. 22 févr. 2012, 01:01

Je regarde à l'instant même l'épisode 12 de la saison 7 (épisode lié aux encouragement durant les combats Pokémon) et un mec demande à un Baligon et a un Makhuita d'exécuter une attaque Coup de Main et là Max sort
"Il a dit une attaque Coup'dmain, c'est une technique qu'utilise les Pokémon électique pour aider un autre Pokémon."

Juste après il dit

'Il a dit Balignon et Makhuita...ce sont deux Pokémon électrique "

O_ô WTF alors là , le Pokédex de Max( même s'il en a pas) doit être complétement bourré, et bugué!

EDIT: dans un autre épisode Pierre dit "une Pierre feu fait évoluer un Feunard en Goupix" u_u Oui biensur... merci Pierre, un grand éleveur ça c'est sur
CA 3DS: 1521 3662 9892

learosie
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012, 23:15

Re: Les Erreurs que vous avez constatées dans les DA/Films.

Message par learosie » lun. 16 juil. 2012, 23:20

Je ne sais pas si ça à déjà été dis mais voila dans un épisode de pokémon saison 6 Sacha appelle Flora: Flo c'est peut être un diminutif ??? boulet:

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Les Erreurs que vous avez constatées dans les DA/Films.

Message par Pokéclément » mar. 17 juil. 2012, 00:11

C'est possible, c'est quel épisode ?

Sinon oui ce serait un diminutif qui montrerait de l'affection et donc du shipping... hm...

Avatar du membre
Junlogan
Membre
Messages : 164
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010, 13:12

Re: Les Erreurs que vous avez constatées dans les DA/Films.

Message par Junlogan » mar. 17 juil. 2012, 13:09

Les erreurs viennent du doublage, donc ce n'est en aucun cas un référence à une quelconque affection (Et Satoshi n'appelle pas Haruka "Haru" dans la VO).

learosie
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012, 23:15

Re: Les Erreurs que vous avez constatées dans les DA/Films.

Message par learosie » jeu. 19 juil. 2012, 17:45

C'est dans l'épisode 281 saison 6 : Un dresseurs en culotte courte. Je crois que c'est cette épisodes là.

Avatar du membre
Yannickémon
Membre
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 11:25

Re: Les Erreurs que vous avez constatées dans les DA/Films.

Message par Yannickémon » mar. 07 août 2012, 15:33

Dans l'épisode 82 de la saison 1 (Amis malgré tout) au début le narrateur dit " Après avoir remporter les 4 premiers tours du championnat de la ligue pokémon, Sacha c'est retrouvé en demi-finale face à son nouvel ami ". 1mn 42 après il y a Pierre qui dit " Hum ah mon avis il ce sent amoindris par sa défaite en demi-finale ". Sauf que Sacha n'est jamais arrivé en demi-finale du tournois de la ligue Indigo. 2; Peut après il y a Ritchi qui dit " Nous sommes arrivé jusqu'en finale et ça c'est à vous que je l'dois ". Pierre dit également à Ritchi " Et n'oublie pas que pour la finale..." ( " Mais arrêtez il n'est pas arrivé en finale Ritchi " ). Et puis qu'ils sont dans cette érreur ils continuent, 3; le commentateur dit " Asunta a choisi Herbizarre pour terminer la finale ". Alors la le bouquet et Asunta qui dit à son Herbizzare " Je suis si fier de toi, grace à toi on va être récompensé de tout nos éfforts, de toutes ces longues journées d'entrainement " comme si elle avait gagné la finale alors que ce n' sont q' les quarts. La preuve c'est qu'elle n'est pas championne, dans la foule on la voit défiler avec sont Mimitos à côté puis juste à côté encore il y a Régis. On reparle d'Asunta elle n'est même pas sur le podium elle du perdre la demi-finale et le match pour la troisième place si il en eu un ou alors c'est la moin bonne demi-finaliste.
Image

rayqua
Membre
Messages : 34
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012, 21:16

Re: Les Erreurs que vous avez constatées dans les DA/Films.

Message par rayqua » mar. 07 août 2012, 20:15

Moi je me souviens j'avais une cassette pokémon quand j'étais petite, il y avait 3 épisodes: "le mystére du phare","confrontation électrique" et bataille à bord du Saint-Anne" j'avais repéré 2 erreurs dans deux de ces épisodes: - Dans l'épisode "Confrontation électrique" il y a une scéne ou sacha et les autres sont dans un centre pokémon, il y avait un garçon qui appelait son roucool "roucoups" :? et sacha disait la meme chose plus tard :lol: , moi je me disais n'importe quoi :roll: . -Et dans l'épisode suivant à la scéne finale quand le bateau coule et que les passagers sont sur le canoe le capitaine dit aux personnes " celui ou celle qui ne sont pas sur le bateau léve la main" un truc comme ça, ça n'a vraiment aucun sens, il a fumé ou quoi? :lol:

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les Erreurs que vous avez constatées dans les DA/Films.

Message par Satoshi-kun » mar. 07 août 2012, 23:46

C'pas une erreur quand le capitaine dit ça ! C'est fait exprès, un peu d'humour :')

rayqua
Membre
Messages : 34
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012, 21:16

Re: Les Erreurs que vous avez constatées dans les DA/Films.

Message par rayqua » mer. 08 août 2012, 13:17

Drole d'humour,alors :lol: !!!!!

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les Erreurs que vous avez constatées dans les DA/Films.

Message par Satoshi-kun » mer. 08 août 2012, 15:05

Regarde le blanc qu'y'a quand il le dit... MDR !

rayqua
Membre
Messages : 34
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012, 21:16

Re: Les Erreurs que vous avez constatées dans les DA/Films.

Message par rayqua » mer. 08 août 2012, 15:47

ouai pfffff :roll: n'importe quoi!!!!!lol :D

Avatar du membre
Shawn Frost
Membre
Messages : 22
Enregistré le : sam. 04 août 2012, 03:15
Localisation : Lyon

Re: Les Erreurs que vous avez constatées dans les DA/Films.

Message par Shawn Frost » jeu. 09 août 2012, 15:54

Des erreurs dans Pokémon ils y en a des millions ! C'est génralement des erreurs de traduction !
La seule qui ma le plus choquer et qui étais assez souvent c'est quand Satoshi dit a Pikachu dans les 1ère saison d'utiliser l'attaque Foudre !
Nan pas Fatal-Foudre mais Foudre ! Bizarre...
Signature Naruto et Fairy Tail :


Image


Code ami Mario Kart Wii : 2923-0583-4305

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les Erreurs que vous avez constatées dans les DA/Films.

Message par Satoshi-kun » jeu. 09 août 2012, 16:41

Foudre choc ! Choc electrique ! Rapide !

3 attaques HS... Mais bref.

rayqua
Membre
Messages : 34
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012, 21:16

Re: Les Erreurs que vous avez constatées dans les DA/Films.

Message par rayqua » jeu. 09 août 2012, 16:54

Je me souviens aussi dans l'épisode du combat entre raichu et pikachu de la saison 1 un moment vers la fin du combat quand pikachu avait réussi a combattre raichu le major bob dit a son raichu de faire le perrier :lol: c'est pas une attaque qui existe dans les jeux ça :roll: ?????

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Les Erreurs que vous avez constatées dans les DA/Films.

Message par Phiphi » jeu. 09 août 2012, 20:53

Perrier: attaque de type eau. Envoie un jet d'eau concentré et gazeux. *sors*

Ca me rappelle le "Coup d'pied titanesque!" de Colossinge. Sacha devait être emporté par l'émotion j'pense. :v

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les Erreurs que vous avez constatées dans les DA/Films.

Message par Satoshi-kun » jeu. 09 août 2012, 22:27

Oui, il l'était. IL ETAIT A FOND... HAHAHA. COUP DE PIED TITANESQUUUUUUUUUUE, j'me souviens de ça... Le grand prix P1 !

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Les Erreurs que vous avez constatées dans les DA/Films.

Message par groudonvert » ven. 01 mars 2013, 18:52

Un truc m'a fait bien rire : la Team Rocket se fait à un moment déplacer par un Dracolosse à Ebénelle. James dit qu'il a horreur des voyages aériens... euh lol ? XD

Edit : Les cornes de Draco repoussent très très vite, vous le saviez ? A la fin du combat de Sacha vs Sandra, Draco n'a plus sa corne juste après la Frappe Atlas, alors que quand Sandra le rappelle, il l'a de nouveau 8O

Avatar du membre
Molay44
Membre
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 mars 2011, 11:34
Localisation : Nantes

Re: Les Erreurs que vous avez constatées dans les DA/Films.

Message par Molay44 » dim. 10 mars 2013, 16:34

Dans la saison 1 que j'ai re-regardé il y'a peu (j'avais oublié sa maturité par rapport à la suite--"), il y'a un épisode ou il est question de Taupiqueurs voulant détruire un barrage qui menace leur environement, il y'a deux erreurs à hurler de rire. La première est une traduction étrange du nom Triopikeur qui devient Taupetrio pour tout l'épisode. la deuxième nous vient de notre ami à tous Gary "motherfucker" Oak qui émet que les taupikeurs rentre leur tète sous la terre à 299 792 458 m⋅s soit la vitesse de la lumière... je veux bien qu'il soit rapide mais ça me semble un chouïa beaucoup (et si je ne m'abuse, car ma maîtrise des sciences est bien vague c'est impossible pour pas mal de raison la première étant que cette vitesse est celle de la lumière dans un milieux idéal (le vide), bref avec une tel vitesse en atmosphère Taupiqueur doit avoir de sérieux problème d'échauffement^^)
歩むことさえ 疲れるだけよ 人のことなど 知りもしないわ
こんな私も 変われるのなら もし変われるのなら 白になる

I'm just tired even of walking, I don't even understand people.
If someone like me can change, if I can change, will I turn white?

"quelle que soit la force avec laquelle vous vous fracasserez contre nous, les vrais ne perdront pas face à des copies". c'est ce que dit Mew dans la VO du premier film juste après que Mewtwo ai vanté la puissance des clones.... toujours fan de l'adorable truc rose?

Mon code ami pour Noir est 3439-2249-3259
Mon code ami pour Blanc 2 est 2065-9324-5429

Répondre