Les Erreurs que vous avez constatées dans les DA/Films.

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre
404NotFound
Membre
Messages : 864
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 15:59

Message par 404NotFound » jeu. 26 juil. 2007, 22:00

je sais c'est pour sa le %) .
- Seb / Gamelon dit :
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible

Avatar du membre
Geist
Membre
Messages : 22
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007, 22:32
Localisation : dans le trou du cul du monde.....enfin plus exactement, la cambrousse dijonnaise

Message par Geist » jeu. 26 juil. 2007, 22:59

il est vrai que pa smal d'erreur de ce type m'avait marqué durant mes différents visionnages mais ceux qui me marquent le plus, ce sont les "bébés pokemons"!!!!!!!! il y en a pas mal me semble t-il mais si vous voulez un caprécis regarder le film "le retour de mewto " (dumoins il me semble)! Sur l'île, il y a une nidoqueen, un rhinoféros ainsi que leurs bébés *ouh comment sont tt mimi les ti bibi xD*, alors il y a des piti rhinoféros (normal!!) ET des piti....NIDOQUEEN!!!! areuhhh yorait pas des nidorin normalement
Modifié en dernier par Geist le jeu. 26 juil. 2007, 23:07, modifié 1 fois.
Briller dans l'ombre est le secret du sage!

Image
Image

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » jeu. 26 juil. 2007, 23:03

>>>Nan des Nidoran :o !
Image
Image

Avatar du membre
Geist
Membre
Messages : 22
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007, 22:32
Localisation : dans le trou du cul du monde.....enfin plus exactement, la cambrousse dijonnaise

Message par Geist » jeu. 26 juil. 2007, 23:07

ohhhhhhhh vi grosse erreur mdr! édité tkt merci de me l'avoir fait remarqué
Briller dans l'ombre est le secret du sage!

Image
Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Message par Il' » sam. 28 juil. 2007, 20:42

Bon je suis la pour signaler de nouvelles erreur je ne sais pas si elle on été dite (0la flemme de regarder .Quoi ?je ne pe pas m'en empécher) Si j'ai faux dite le moi .Premierement une similitude : dans l'épisode 5 (confrontation à Argenta) le pére de pierre dit à Sacha que la mére de pierre est morte allord qu'on la voit beaucoup plus tard .La deuxiéme conserne le truc ou on dit le nom des pokémon (je sais plus comment ça s'apelle) en tout cas à un moment au lieu de dire Nidorino il disent Nidorina Voila se que j'ai remarquer
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » dim. 29 juil. 2007, 00:00

Bah je crois que depuis les nouvelles saisons les personne qui font les voix ne le font qu'une fois autrement dit, autrement dit si il ya des erreurs ça les regarde plus, vu que les personnage ne font qu'une seule et une seule fois leur passage en scène :x Alors toutes les erreurs enervante genre "tranch herbe!" et je te balance un "fouet liane!" à la place c'est normal :x mais quand ça devient flagrent c'est lourd :x Moi j'ai constaté nombreuses erreurs par apport à ça justement les erreurs sur les attaques x_O"
Code Ami: 0258 8581 5047

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » dim. 29 juil. 2007, 16:12

moi c'est dans l'épisode "un nouvel ami" quand Sacha et cie sont bloqué dans l'ascenseur avec Ritchie, Ritchie demande à Sacha si Pikachu peut utiliser son attaque choc électrique

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Message par Silverston » dim. 29 juil. 2007, 17:15

C'est normal ; c'est comme dans l'épisode de ce matin,quand la tribue des Pikachu sonts prisonniers dans un fillet de la Team Rocket,Ondine demande à Pikachu de faire un choc électrique pour briser le filet ; il faut un attque Eclair.

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » dim. 29 juil. 2007, 18:38

ou encore dans l'épisode 17 où Sacha et cie ont atterit à Pokémonland, il n'y a que des Pokémon machine sauf au début on apperçoit un Ramoloss normal qui évolue à la fin. Qu'est-ce qu'il fait au milieu de toutes ces machines?

Sinon quand Jessie appelle le Boss en P.C.V elle ne mentionne même pas le nom du destinataire de l'appel à l'opératrice, comment cette dernière a fait pour lui donner le bon numéro sans savoir qui Jessie voulait appeler? Jessie serait-elle télépathe? ^ ^

Dans l'épisode 14, quand Rattata est admis au Centre Pokémon au début de l'^épisode, on peut distinguer un Sabelette dans un des lits, je croyais que les attaques électriques ne les affectait pas?

Ou juste après, Ondine dit à Sacha que les badges qu'il a, c'est ELLE qui les lui a donné. Je savais pas que Pierre et Ondine étaient une seule et même personne! mdr

Avatar du membre
dialga-darkrai
Membre
Messages : 56
Enregistré le : sam. 30 juin 2007, 16:57

Message par dialga-darkrai » lun. 20 août 2007, 23:56

il y a une faute dans l'episode 18 de d/p a la 12min36 c'est que le charkos de pierrick a les longues cornesqui sont sur le coté marron donc sa couleur de peau au lieu de blanche
Imagevive FMA le meilleur manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spoiler :
Imagej'adore edward elric et FMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » mar. 21 août 2007, 08:57

lugia a écrit :ou encore dans l'épisode 17 où Sacha et cie ont atterit à Pokémonland, il n'y a que des Pokémon machine sauf au début on apperçoit un Ramoloss normal qui évolue à la fin. Qu'est-ce qu'il fait au milieu de toutes ces machines?

Dans l'épisode 14, quand Rattata est admis au Centre Pokémon au début de l'épisode, on peut distinguer un Sabelette dans un des lits, je croyais que les attaques électriques ne les affectait pas?

Ou juste après, Ondine dit à Sacha que les badges qu'il a, c'est ELLE qui les lui a donné. Je savais pas que Pierre et Ondine étaient une seule et même personne! mdr
>> Pokemonland est situé sur l'ile de Porta Vista, donc il est normal de voir des Pokémon ordinaires (Cf. Hypotrempe, Tentacool et Tentracruel dans l'épisode 18).

>> Dans l'épisode 14, on peut bien noter que Raichu a une attaque Bélier - qu'il utilise contre Pikachu lors du second combat. Donc, Sabelette n'a pas obligatoirement été abattu par une attaque électrique.

>> Ondine dit " Si tu as ces badges, c'est parce que Pierre a eu pitié de toi " ; donc logiquement, elle considère son propre match comme une véritable victoire (Pour l'AAML, un peu forcé par l'affection XD).
lugia a écrit :Sinon quand Jessie appelle le Boss en P.C.V elle ne mentionne même pas le nom du destinataire de l'appel à l'opératrice, comment cette dernière a fait pour lui donner le bon numéro sans savoir qui Jessie voulait appeler? Jessie serait-elle télépathe? ^ ^
La seule possibilité serait que le Boss utilise ce nom comme un pseudonyme (Ou alors c'est son vrai nom, mais ce serait vraiment bizarre %) ), car on entend bien Jessie donner le nom du Boss avan qu l'opératrice redirige son appel.
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
LynixWitt
Membre
Messages : 149
Enregistré le : lun. 16 juil. 2007, 11:56

Message par LynixWitt » mer. 22 août 2007, 07:24

Alors je viens de revoir un épisode, c'est lors du concours ou harley affronte flora avec cacturne.

Il avait enregistre max racontant que a la mer flora etait entouré de tentacool et avec son maillot de même couleur, sa mere a voulu l'attraper en pensant que c'était un tentacool. Et flora etait furieuse.

C'est la qu'Harley dit: " Attention ma petite Tenta, si tu te faches tu va evoluer en Octillery !! "

Or tentacool evolue en tentacruel.

C'est pas une erreur, c'est comme quand il dise choc eletrique... mais pour hate il dise " attaque vite "

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » mer. 22 août 2007, 10:35

Non, ça c'est une erreur. Dans l'épisode " Le choc des éclairs ", où Sacha combat le Major Bob pour la seconde fois, il demande bien à Pikachu d'utiliser Hâte pour éviter les assauts de Raichu.
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » mer. 22 août 2007, 10:57

C'est pas une erreur, essaye de toucher avec un arc un "petit" Pikachu qui court à pleine vitesse. %)
Le fait qu'ils disent "vite" à la fin de chaque attaque, c'est une erreur dans le sens que à la longue, c'est vraiment énervant. >___>

Ca va pour le topic des editions entre VO et VA?
http://dogasu.bulbagarden.net/index.htm ^^
3bonnes raisons de ne pas regarder la VA de l'épisode de Raikou. 1 2 et 3

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » mer. 22 août 2007, 22:34

dans le 1er film, insécateur passe sur l'écran et la team rocket l'appelle alakazam, ensuite, sablaireau est cloné et miaouss l'appelle sabelette, sans compter Roucarnage qui se fait appeler Roucoups et qui prononce le nom de Roucoups tout le film

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » jeu. 23 août 2007, 00:02

Ces erreurs la sont flagrantes, c'était la prmiere fois que je voyais autant d'erreurs dans un seul film.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
LynixWitt
Membre
Messages : 149
Enregistré le : lun. 16 juil. 2007, 11:56

Message par LynixWitt » jeu. 23 août 2007, 00:48

Dans l'épisode jalousie et concours ( ou un truc comme sa ) dans la partie deux.

Quand Flora affront Joshua et que son démolosse utilise lance flamme et skitty blizzard, l'animatrice dit:

" L'attaque blizzard de skitty est tres puissante et le blizzard de démolosse l'est tout autant " ( ou un truc comme sa )

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » jeu. 23 août 2007, 00:51

Ah, j'ai jamais vu cet episode moi... Peut pas te dire...
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » jeu. 23 août 2007, 09:01

Raté, j'ai les deux parties de l'épisode en DVD (50 minutes de concours et de plaisir), la présentatrice ne fait jamais allusion à un certain Blizzard de Démolosse, du moins à mon souvenir. Si tu y tiens, je peux revérifier la question, si tu sais sur quel partie de l'épisode (1 ou 2) se trouve la fameuse erreur.
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Sam4
Membre
Messages : 109
Enregistré le : ven. 27 juil. 2007, 14:40

Message par Sam4 » lun. 27 août 2007, 22:24

Après la capture de Colossinge, Sacha a 7 pokémons sur lui: Pikachu, Colossinge, Roucoups, Papillusion, Bulbisarre, Salamèche et Carapuce.
Code ami diamant: 0860 0612 8105

Répondre