Les Erreurs que vous avez constatées dans les DA/Films.

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre
Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » mar. 26 juin 2007, 21:13

C'est sur que si on fait la liste des toutes les fautes de traductions, on à pas fini. %)

Un truc qui m'a marqué

Episode 350 ; Un plan génial
12min13, le Balignon dit salut. %)
Tu m'étones qu'ils soient étonnés Sacha et les autres. %)
(Max : C'est un balignon accompagné d'un pifeuil!
Moi : C'est pas vrai? J'etais persuadé que c'etait un pifeuil et un salut. :o )


(et en recherchant dans l'épisode, j'ai trouvé : )

10min50, le sac de James est fermé, une pokéball en sort, et James la remet dans le sac par le trou qu'il y a. :o

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » mar. 26 juin 2007, 23:20

Faut que je la matte celui il à l'air space, hey salut Max (voix de Balignon %) huhuhu!) Hey c'est un balignon accompagné d'un pifeuil! %) huhuhu!
Image
Image

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » mer. 27 juin 2007, 00:42

*regarde sur les premières pages si ce que je vais dire n'a pas été dit*

[HS]
Muumageek a écrit :non mais pikachu il a le pouvoir du coeur, celui de protéger! :P
Satoshi mamoru! Pikachumon shinka!
%)
[/HS]

Episode 5

http://dogasu.bulbagarden.net/compariso ... /bille.jpg
1150$ ? Je comprend mieux pourquoi Sacha ne voulait pas payer. %)

Clint sous-entend que la mère de Pierre est morte "le chagrin l'a emportée", alors qu'elle est encore vivante. (cf un des hosos et l'épisode 452)

Je viens de découvrir un truc, le monde pokémon, c'est le pays imaginaire. :o
Spoiler :
Image
Ils n'ont pas grandé d'un poil.
Et non, le père de Sacha n'est pas myope, c'etait pour la vanne. >___>

Dans l'épisode avec Chatot, y'a eu une erreur, dans la version franco-américaine, il y a eu la musique de Takeshi No Paradise. Alors qu'ils sont enlevés les musiques de la VO pour mettre leur bouse. :o

Avatar du membre
Naetoru
Membre
Messages : 435
Enregistré le : sam. 19 mai 2007, 21:46

Message par Naetoru » mer. 18 juil. 2007, 19:14

Dans un épisode, Jessie demande à son Papinox d'utiliser Queue Poison (%)). Papinox fait Dard Venin (il n'écoute pas sa dresseuse %) !)
ImageImageImage
Mes Codes amis ici :
Spoiler :
Code ami Pokémon Perle : 2664 0320 0944
Code ami Pokémon Platine : 0259 7800 1636

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » mer. 18 juil. 2007, 20:30

dans un épisode de pokemon advanced battle avec le psykokwak qui a un foulard rouge, la dresseuse dit à max que son pokemon connait les attaques mitrapoing, hydrocanon, combo-griffe et choc mental.

quand elle lui demande d'arrêter le combo-griffe contre miaouss, elle demande à psykokwak d'enchaîner avec une attaque pistolet à o

Avatar du membre
Oh--ho
Membre
Messages : 232
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:43
Localisation : DTC !
Contact :

Message par Oh--ho » ven. 20 juil. 2007, 16:34

moi c'est dans la saison neuf que un dresseur dit a son pokemon(rhinoferoce) de sortir de sa pokeball et il l'appelle rhinocorne!! j'ai trouver sa bizzarz!
Image

Merci DarkLibegon

Avatar du membre
pierre333c
Membre
Messages : 42
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 17:43
Localisation : au milieu du pré de Floraville.

Message par pierre333c » sam. 21 juil. 2007, 09:37

j'en ai trouvé une dans l'episode "le fantome de la jeune fille".
lorsque que scha combat fantominus, fantominus abandonne le combat car il ne supporte pas le soleil alors que durant tout l'episode il apparaisé en plein jour sous la forme de la sorciere de la jeune fille et meme dans sa vrai apparence dans le debut de l'episode.
bizarre.

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » sam. 21 juil. 2007, 11:53

Non, c'est tout à fait logique puisqu'il n'apparait pas le jour en tant que spectre.
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
pierre333c
Membre
Messages : 42
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 17:43
Localisation : au milieu du pré de Floraville.

Message par pierre333c » sam. 21 juil. 2007, 20:41

si, une fois, lorsque pierre vois la jeune fille pour la premiere fois, pikachu le vois sous sa forme réelle et fantominus n'a pas l'air d'avoir peur du soleil.

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » sam. 21 juil. 2007, 20:44

Il part peut-être parce que c'est la fin du jour je sais plus quoi.
Il n'apparaîtrait qu'un jour par an, et serait donc obligé de partir à la fin de celui-ci, cf le fait qu'il parte au dessus du bateau. ^^

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » lun. 23 juil. 2007, 14:40

Ptdr je viens de voir le combat pour le 5 eme emblem de la saison Battle Frontier, le vieux spencer dit à son florizare "Fouet Lianes!" et le florizare balance tranch herbe
Ensuite vers la fin il fait appelle à Kaorine il fait "montre lui ce que c'est un lance-soleil" il balance ultralaser ouais okay quoi XD
Code Ami: 0258 8581 5047

Avatar du membre
Oh--ho
Membre
Messages : 232
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:43
Localisation : DTC !
Contact :

Message par Oh--ho » lun. 23 juil. 2007, 14:45

Oui mi aussi quand je l'ai vue je me suis dit c'est quoi c'bisse
Image

Merci DarkLibegon

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » mer. 25 juil. 2007, 22:33

dans l'episode 11 quand sacha rencontre salamèche, il dit à ses amis que il aurait bien voulu que le Pr. Chen lui donne un Salamèche, alors pourquoi la première pokéball qu'il a ouverte en arrivant chez Chen c'était celle de Carapuce? en plus, la pokéball qui contenait salamèche a été la dernière ouverte par sacha, c'est bizarre de prendre la pokéball ou il y a le pokémon qu'on veut en dernier?

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » mer. 25 juil. 2007, 22:43

Il y a du vrai dans ce que tu dis, c'est illogique. sacha serait arivé avant regis, il aurait eu carapuce ( mais il n'y aurais pas eu l'histoire de pikachu ne voulant pas evoluer, pas rentrer dans sa pokéball...
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » mer. 25 juil. 2007, 23:09

Et vous remarquerez que Sacha arrive à reconnaître la pokéball de Carapuce, Bulbizarre et Salamèche alors qu'elles sont identiques. ('sont marrant chez 4kids avec leurs edits. :lol:)

Et que apparement, les 3dresseurs qui sont arrivés à l'heure...
... sont partis sans prendre la pokéball de leur starter. %)

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » mer. 25 juil. 2007, 23:15

ou dans la 1ère partie du pokérap, y'a un moment le gars dit tartard mais il montre un ptitard et aussi c'est marqué et dit nidorina alors que c'est nidorino qui est à l'écran

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » jeu. 26 juil. 2007, 09:55

Il y a tellement d'erreurs dans le Pokérap que je ne saurais toutes les nommer ... Une séquence où Ptitard est nommé Tartard par le " chanteur ", Nidorino pour Nidorina, Kraboss pour Krabby ... Huh.

Les incohérences de l'épisode 1 :

- Lorsque Sacha arrive chez le professeur Chen pour recevoir un Pokémon, on voit que toutes les Pokéball sont encore là, mais vides. On remarque aussi que Sacha sait quel Pokéball (Vide) devrait correspondre à tel Pokémon, alors que la seule Pokéball ayant une distinction (Un petit éclair sur la coque) est celle de ... Pikachu.

- Lorsque Pikachu électrocute Sacha et les habitants de Bourg Palette venus encourager le valeureux dresseur, on remarque que Delia se fait aussi électrocuter, alors qu'elle porte les gants en caoutchouc de son fils - sachant que le caoutchou isole de l'électricité, CQFD.

Les incohérences de l'épisode 11 :

- Lorsque le groupe s'apercoivent que ce qu'ils prenaient pour un monstre n'était qu'un Salamèche sur un rocher, Sacha clame que lors de son départ, c'était le Pokémon qu'il souhaitait avoir ; pourtant, on se souvient dans le premier épisode que la Pokéball de Salamèche est la dernière à avoir été choisie par Sacha.

- Lorsque Damien montre tous ces Pokémon dans le Centre Pokémon avec ces " amis ", on s'aperçoit qu'il en a 18 sur lui. De même, on confirme qu'il a les 18 Pokéball avec lui lorsqu'il veut récupérer Salamèche - alors qu'un dresseur ne peut avoir que 6 Pokémon avec lui (Confirmé lors de l'épisode 13 - Le mystère du phare, lors de la capture de Krabby)

- Lorsque Pikachu électrocute les Piafabec pour sauver Salamèche de ces redoutables oiseaux, on se rend compte que la salamandre n'est pas touchée par l'attaque alors qu'il était également affecté par la pluie - très bon conducteur, la flotte, CQFD.

C'est cadeau ^^
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » jeu. 26 juil. 2007, 21:54

dans le 7ème épisode, quand sacha et pierre arrive à Azuria, il a eu un vol et sacha croit que l'agent cailloux fait partie de la police de jadielle. Celle-ci lui dit qu'il a rencontré sa belle-soeur, pourtant es belles-soeurs ne sont pas de la même famille, alors comment peuvent-elles se ressembler autant?

404NotFound
Membre
Messages : 864
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 15:59

Message par 404NotFound » jeu. 26 juil. 2007, 21:58

car les créateurs ne vont pas faires 46 000 infirmière joele ou agenbt caillouc %)
- Seb / Gamelon dit :
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » jeu. 26 juil. 2007, 21:59

aucune logique ce que tu dis pigloo :roll:
Code Ami: 0258 8581 5047

Répondre