/!\ Toutes vos questions sur l'animé, c'est ici /!\

Discutez de la série et des films Pokémon
Angel-Kun
Membre

Musique particulière Pokémon

Message par Angel-Kun » jeu. 03 sept. 2015, 02:30

Hello !

Je ne savais pas trop si je devais poster sur le sous-forum Animation ou ici, dans le doute je mets ici mais mes plus plates excuses si ça ne l'était pas =)

J'me refais en ce moment la saison 1 de Pokémon (et quel kiff !), et je suis tombé (ou retombé) sur une musique que je trouve vraiment bonne, mais IMPOSSIBLE de mettre la main dessus malgré les écoutes de pleiiin de liste d'OST de la saison 1 Pokémon.

C'est celle qui passe derrière ce combat : https://youtu.be/dCtrOtpvZ3c?t=14m36s

Merci d'avance si vous trouvez la réponse !
Modifié en dernier par Sazan le jeu. 03 sept. 2015, 14:16, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé dans la section et le sujet approprié.

Physalis
Membre

Re: /!\ Toutes vos questions sur l'animé, c'est ici /!\

Message par Physalis » dim. 06 sept. 2015, 16:42

Bonjour, j'ai une requête un peu spéciale, je voudrais savoir l'épisode ou le film d'où est tiré cette image que j'ai trouvée dans une pokéfact.
Spoiler :
Image
Si vous ne la voyez pas, elle représente Armando allongé sur le sol, les bras en croix, Noa est debout à ses côtés et le regarde. La scène se passe dans une clairière sombre et l'image est assez triste. Je suis curieuse d'en voir le contexte mais je ne suis pas du tout familière avec l'animé.
Merci beaucoup de vos réponses.
N ne vous a pas sauvé.
Ghetis rit.
Unys est a lui. -> recueil d'O.S.
Avoir fait partie de la team plasma... ->une autre fanfic
----------------------------------------------------------------
Jouer à Zelda et se dire : "Oh non, pas encore des herbes, je vais me faire harceler par des pokémons sauvages. Où est mon repousse ?"
Jouer un petit peu trop à Pokémon. C:

Silver Zekrom
Rédacteur Anime
Localisation : Dans une région ou une autre, en train de passer du temps avec ses Pokémon.

Message par Silver Zekrom » mar. 08 sept. 2015, 20:14

Hm cette image ne me dit rien du tout... Je vais chercher :/ (Mais c'est aussi possible que ce soit un fanart dans le style de l'anime - vu la qualité un peu floue. ^^ )
Spoiler :
Hmm ? Quoi ? Ma fic ? C'est par là ! => A Guy and his Thundering Destiny

Physalis
Membre

Message par Physalis » mar. 08 sept. 2015, 22:35

La fact ne contenait que des extraits de l'anim. Après, c'était du style -pas drôle- "waaa, baggyguane regarde dans son pantalon, z'avez vu pokémon c'est pas que pour les gamins" donc pas impossible que l'image ai été rajoutée pour appuyer le propos même si ça n'etonnerait.
N ne vous a pas sauvé.
Ghetis rit.
Jouer à Zelda et se dire : "Oh non, pas encore des herbes, je vais me faire harceler par des pokémons sauvages. Où est mon repousse ?"

Jungko94
Membre

Message par Jungko94 » jeu. 10 sept. 2015, 19:00

C'est un flash-back de l'épisode BW 58 de l'animé

Physalis
Membre

Message par Physalis » ven. 11 sept. 2015, 22:17

Ça a l'air d'être ça, merci beaucoup c:
N ne vous a pas sauvé.
Ghetis rit.

Dracaufeu-Mewtwo
Membre

Message par Dracaufeu-Mewtwo » mer. 04 nov. 2015, 01:07

Un truc que je comprends pas en revisionnant les épisodes des saisons 1 et 2 : à la ligue Indigo Sacha perd en 1/2 FINALE contre Richie, pourtant quelques épisodes après à la ligue Orange il dit qu'il est arrivé dans les 16 premiers (donc 1/8 FINALE), WTF ?

Silver Zekrom
Rédacteur Anime
Localisation : Dans une région ou une autre, en train de passer du temps avec ses Pokémon.

Message par Silver Zekrom » mer. 04 nov. 2015, 21:33

Dracaufeu-Mewtwo a écrit :Un truc que je comprends pas en revisionnant les épisodes des saisons 1 et 2 : à la ligue Indigo Sacha perd en 1/2 FINALE contre Richie, pourtant quelques épisodes après à la ligue Orange il dit qu'il est arrivé dans les 16 premiers (donc 1/8 FINALE), WTF ?
En effet, s'il perd les 1/4 de finale, donc il n'a réussi qu'à être dans le top 16 :)
Modifié en dernier par Silver Zekrom le sam. 07 nov. 2015, 21:11, modifié 1 fois.
Spoiler :

dracaufix
Membre

Message par dracaufix » ven. 06 nov. 2015, 12:06

Non mais il perd bien en huitième de finale à la ligue indigo, ils disent qu'il atteint la phase des demi-finales, c'est une phase, c'est pas un "stade" c'est différent, c'est comme au foot, en coupe du monde par exemple, y a les poules et après y a la phase finale (et dans la phase finale y a huitième de finale, quart de finale, demi finale, finale). Donc il a pu arriver dans la phase des demi-finales et perdre au stade des huitièmes de finale.

Silver Zekrom
Rédacteur Anime

Message par Silver Zekrom » sam. 07 nov. 2015, 21:17

dracaufix a écrit :Non mais il perd bien en huitième de finale à la ligue indigo, ils disent qu'il atteint la phase des demi-finales, c'est une phase, c'est pas un "stade" c'est différent, c'est comme au foot, en coupe du monde par exemple, y a les poules et après y a la phase finale (et dans la phase finale y a huitième de finale, quart de finale, demi finale, finale). Donc il a pu arriver dans la phase des demi-finales et perdre au stade des huitièmes de finale.
Ah oui pardon, il a perdu pendant les huitièmes de finale ^^' Mais cela ne change pas au fait qu'il soit dans les 16 meilleurs premiers (les 16 qui participent aux huitièmes de finale)
Spoiler :

dracaufix
Membre

Message par dracaufix » dim. 08 nov. 2015, 19:33

Je suis d'accord avec toi silver, mais c'était pour répondre à un post mis précédemment, qui comprennait pas pourquoi il disait avoir atteint les huitième de finale alors que lors de la ligue indigo ils disent qu'il a atteint la phase des demi-finales

Silver Zekrom
Rédacteur Anime

Message par Silver Zekrom » lun. 09 nov. 2015, 00:27

Oh okay, no problem !
Spoiler :

Miatt
Membre

Message par Miatt » lun. 09 nov. 2015, 23:32

Moi j'ai une question!
Je me rappel qu'ici avait été poste une vidéo d'un "pseudo épilogue alternatif de la saison 1". Il me semble qu'on voit quelques personnages adulte, m'ais je m'en souviens plus trop. C'était sur la dernière page des news de pokébeach mais plus moyen de retrouver :/
Bref, si quelqu'un sait où je peux la (re)trouver merci d'avance ^^
Image

Silver Zekrom
Rédacteur Anime

Message par Silver Zekrom » dim. 29 nov. 2015, 10:44

Miatt a écrit :Moi j'ai une question!
Je me rappel qu'ici avait été poste une vidéo d'un "pseudo épilogue alternatif de la saison 1". Il me semble qu'on voit quelques personnages adulte, m'ais je m'en souviens plus trop. C'était sur la dernière page des news de pokébeach mais plus moyen de retrouver :/
Bref, si quelqu'un sait où je peux la (re)trouver merci d'avance ^^
C'était une vidéo fan-made alors ? (parce que des personnages du Pokégroupe version "adultes" ça n'a jamais été fait dans l’anime à ma connaissance ^^')
Spoiler :

Miatt
Membre

Message par Miatt » dim. 29 nov. 2015, 12:39

Nop nop. Mais je me rappel plus ce que c'était. Ca fait pas partie du canon évidemment, mais en tout cas le style était bien celui de la série d'époque. Donc si fan made c'est, c'est extrêmement fidèle.
J'ai peut être surinterprété par contre :x Mais en tout cas c'est ce dont je me rappel même si ça fait un moment.
Image

Silver Zekrom
Rédacteur Anime

Message par Silver Zekrom » jeu. 03 déc. 2015, 18:48

Si ça ne fait pas partie du canon, c'est donc fan-made ^^' Il y a du fan-made très bien fait C:

Ah oui après c'est possible que tu aies surinterprété certaines images, où que ce soient des images de l'anime mais que quelqu'un ait supposé des rapprochements avec des personnages et que tu te souviennes seulement de ce rapprochement théorique... Dans tous les cas, je ne connais qu'une seule fin à la saison 1 %)
Spoiler :

Aikya
Membre

Message par Aikya » sam. 05 déc. 2015, 16:59

https://www.youtube.com/watch?v=b70GRNYnacI

Si, si, c'est bien une vidéo "canonique" ('fin plus ou moins), c'était le premier trailer du premier film. Sauf qu'il n'existe qu'en Japonais parce qu'ils ont fini par changer radicalement d'idée pour le scénario du film (et de faire de Sacha un gros nul :D)

Silver Zekrom
Rédacteur Anime

Message par Silver Zekrom » sam. 12 déc. 2015, 16:00

Aikya a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=b70GRNYnacI

Si, si, c'est bien une vidéo "canonique" ('fin plus ou moins), c'était le premier trailer du premier film. Sauf qu'il n'existe qu'en Japonais parce qu'ils ont fini par changer radicalement d'idée pour le scénario du film (et de faire de Sacha un gros nul :D)
Waaah je ne connaissais pas l'existence de ce trailer %) En effet on voit Ondine plus âgée... Merci du coup \o/
Spoiler :

Aikya
Membre

Message par Aikya » lun. 14 déc. 2015, 06:09

De rien ^^

Miatt
Membre

Message par Miatt » mar. 05 janv. 2016, 15:38

Ouaip, c'est bien ça me semble! Merci! Et je trouve dommage que cet extrait ne soit pas connu étant donné qu'il permet de mieux cerner l'évolution de la licence :x
Image

Répondre