/!\ Toutes vos questions sur l'animé, c'est ici /!\

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Dragonna
Membre
Messages : 112
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 21:57

Message par Dragonna » dim. 07 juin 2009, 10:25

....heu Oo Ha bon? *cherche* Ha oui! mais c'était pas dans un match officiel, c'était un match amical non?
Il fut un temps où notre terre était propère: Sans cruautée, sans peur. Un temps de légende, un temps de Dragons.

Fanfic en préparation: Silver History
Image

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » dim. 07 juin 2009, 10:47

Oui, il me semble que l'amitié ne compte pas...

PS : allez voir mon topic "LA FIN DE POKEMON"
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Levin
Membre
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009, 18:52
Contact :

Message par Levin » sam. 13 juin 2009, 10:37

allé sur mon blog, je vais mettre tous les épisodes de pokemon : http://episode.manga.over-blog.com

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » sam. 13 juin 2009, 10:58

C'est du spam et je crois que c'est interdit (JE SAIS JE SUIS PAS MODO)
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » sam. 13 juin 2009, 17:22

ptirt a écrit :Oui, mais loooogique. C'est pas possible de rester à 10 ans pendant 6 ans...
Et il y a pire.
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... tml#249687

Image
Sacha : T'aurais pas du partir Pierre, ils portent les mêmes vetements depuis 8ans.
Drakau a écrit :son coequipier de bataille n'atteindra jamais le niveau 100, il se fera toujours demonter par le premier champion d'arene du coin...enfin vous avez compris, je veux dire que s'il ne grandit pas, il deviendra quand champion pokemon, c'est quand que pikachu ne se fera pas massacrer par un mustebouée, c'est navrant :stern:
Règle 11 des RPG, si des personnages d'un jeu réapparaissent dans le jeu suivant, ils sont ramenés a un niveau largement inférieur.

Faut dire, aussi, imagine que si Pikachu était au niveau ou il devrait être, les combats dureraient 80secondes et les arènes n'auraient plus aucun interêt.
Voltere, ça vous rappelle quelque chose? (7:11)
%)

Avatar du membre
Dragonna
Membre
Messages : 112
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 21:57

Message par Dragonna » sam. 13 juin 2009, 19:21

Moui mais Voltaire ça ne comptait pas vraiment, Pikachu était surchargé (c'était équivalant à de la triche même si Sacha n'avait pas vu l'état de sa sourie elestrique)
Il fut un temps où notre terre était propère: Sans cruautée, sans peur. Un temps de légende, un temps de Dragons.

Fanfic en préparation: Silver History
Image

hubald
Membre
Messages : 94
Enregistré le : sam. 31 mai 2008, 02:48

Message par hubald » jeu. 16 juil. 2009, 21:38

Je n'ai pas vu tous les épisodes de la saison 4 et 5 car il y en a beaucoup dans ces saisons qui sont introuvable en vf.

Je me demandais si dans un de ces épisodes on apprend Ce qui s'est passé avec Pierre et le prof Flora. Sinon, Pensez-vous si on le saura un jour

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » jeu. 16 juil. 2009, 22:09

hubald a écrit :Je me demandais si dans un de ces épisodes on apprend Ce qui s'est passé avec Pierre et le prof Flora. Sinon, Pensez-vous si on le saura un jour
Bulbapedia a écrit :Not only did they part on mysterious terms, but the details of Brock's work at her lab have never been fully explained.
Non, ils n'ont pas encore expliquer...
On le saura quand ils vont montrer ce qu'il y avait dans la GS Ball...

Soit jamais. %)

Avatar du membre
tiphlo*fire
Membre
Messages : 238
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 17:59

Message par tiphlo*fire » jeu. 16 juil. 2009, 23:02

Connaissez-vous l'attaque que bouldeneue utilisais il y a un ou deux épisode pour regénérer l'arbre ?

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » ven. 17 juil. 2009, 14:36

super benji a écrit :
hubald a écrit :Je me demandais si dans un de ces épisodes on apprend Ce qui s'est passé avec Pierre et le prof Flora. Sinon, Pensez-vous si on le saura un jour
Bulbapedia a écrit :Not only did they part on mysterious terms, but the details of Brock's work at her lab have never been fully explained.
Non, ils n'ont pas encore expliquer...
On le saura quand ils vont montrer ce qu'il y avait dans la GS Ball...

Soit jamais. %)

c'est clair ça sera jamais expliquer mais bon on peut quand même se faire une idée je ne pense pas que la traduction française soit fidèle a l'original mais dans l'épisode ou pierre revient miaouss lui dit un truc dans le genre "il a du faire un truc de gênant devant ou avec le prof flora" c'est peut etre moi qui a l'esprit mal tourné mais ça sous entend bien des choses inavouable dans un DA pour enfant !

bon ensuite en ce qui concerne la GS ball là je crois vraiment que c'est une grave erreur et un grand foutage de gueule des scénaristes ! ils te parlent d'un grand mystère pendant une grande quantité d'épisodes et ils laissent tombé comme ça ! c'est vraiment de l'amateurisme ! on sait que dans le jeu la GS ball y a celebi mais ils auraient pu quand même développer ça dans le DA je suis sur qu'y avait un bonne épisode a faire la dessus !

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » ven. 17 juil. 2009, 14:38

Si ça se trouve, ils veulent faire la surprise quand on s'y attendra plus...
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Midotach
Légende Pokébipienne
Messages : 801
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 16:43
Localisation : The Nameless City
Contact :

Message par Midotach » dim. 26 juil. 2009, 22:33

C' est pas vraiment une question ( %)) mais dans un épisode ( 17) Advanced Battle, ils disent " TARSAL est la forme évoluée de KIRLIA" alors que c' est le contraire.


Pourquoi je l' ai posté ici? Parce que le topic des erreurs du DA a disparu. %) :paf:
Image
DeviantART
Prêtresse du jus d'orange.

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » lun. 27 juil. 2009, 21:44

oui y en a un aussi ou pierre dit que goupix est l'evolution de feunard mais si tu veut y a deja un topic pour les erreurs dans l'animé

Drew
Membre
Messages : 285
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 19:02

Message par Drew » mer. 29 juil. 2009, 13:34

tiphlo*fire a écrit :Connaissez-vous l'attaque que bouldeneue utilisais il y a un ou deux épisode pour regénérer l'arbre ?
Oui, l'attaque vol-vie ^^

Avatar du membre
Sodrift
Membre
Messages : 23
Enregistré le : dim. 01 juin 2008, 14:12

Message par Sodrift » lun. 24 août 2009, 04:05

Dans l'épisode de Pokémon Chronicles avec Kathy (la fan de l'équipe de Baseball),
cette dernière dit qu'elle a un Galopa.(Elle dit je cite: "Évidemment qu'il a peur de l'eau, je n'arrive même pas à faire prendre un bain à mon Galopa!)
Or, on en parle sur aucun site.Pourquoi?

Avatar du membre
tiphlo*fire
Membre
Messages : 238
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 17:59

Message par tiphlo*fire » lun. 24 août 2009, 14:52

Drew==>Merci avec un mois de retard ! paf:

Avatar du membre
naruto du 03
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 11:01

Message par naruto du 03 » lun. 24 août 2009, 18:44

QUI EST LE PERE DE SHCHA EST QUI EST SON GRAND PERE

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » lun. 24 août 2009, 18:48

On sait pas :o
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Sodrift
Membre
Messages : 23
Enregistré le : dim. 01 juin 2008, 14:12

Message par Sodrift » dim. 30 août 2009, 01:27

ptirt a écrit :
Sodrift a écrit :Dans l'épisode de Pokémon Chronicles avec Kathy (la fan de l'équipe de Baseball),
cette dernière dit qu'elle a un Galopa.(Elle dit je cite: "Évidemment qu'il a peur de l'eau, je n'arrive même pas à faire prendre un bain à mon Galopa!)
Or, on en parle sur aucun site.Pourquoi?
Je veux bien modifier

Edit :Apparemment, elle n'en parle que dans la traduction. En Jap, elle n'en a pas.
Ah d'accord, merci.^^

hubald
Membre
Messages : 94
Enregistré le : sam. 31 mai 2008, 02:48

Message par hubald » mer. 23 sept. 2009, 02:02

Il y a de forte chance qu'il y ait un retour à Jotho dans la saison 13.

Si c'est le cas est-ce qu'on peut espérer un grand festival à Jotho avec les participations de Flora, Drew et Harley ?

Répondre