Les Poké balls

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Drakau
Membre
Messages : 865
Enregistré le : dim. 22 juin 2008, 18:14
Localisation : 38

Message par Drakau » mer. 08 oct. 2008, 19:32

Je vais te le decrire, c'est un episode de la saison 7, avec une invasion de gloupti, vers la fin, il y a un combat entre Arcko geant et gloupti geant.
Image
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^
:arrow: Jus de fruits
paf:
3eme au concours du meilleur pseudo 4.

Avatar du membre
doublgrill
Membre
Messages : 603
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008, 16:48
Localisation : sur le mont chimnée, a vermilava.

Message par doublgrill » jeu. 09 oct. 2008, 12:36

Ôo, met un lien... je voit a peu près mais pas exactement ce que tu veux dire...
Spoiler :
http://poke-cobalt.1fr1.net

simiabraz26 devient simia26 puis poké-flam et doublgrill pour terminer...
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &gal=62460

Ma galerie, assez vide pour le moment.
JE CHERCHE LA CAUSE DE MON 2 ème AVERTO ! La cause n'était pas écrite dans le topic des avertos & banns, l'averto non plus...

Montez dans le pokéferry !

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Message par King-of-Ice » ven. 10 oct. 2008, 21:26

mais alors qu'y a t il de plus dans les pokeballs fabriqués a partir des fruits (ex : la ball de kaiminus) ?
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » ven. 10 oct. 2008, 22:37

non mais rien que dans le film 3 avec Enteï, quand Pierre se bat avec Molly (la petite fille blonde) et qu'il invoque son Nosferapti... je crois me rappeler le voir lancer la pokéball et qu'elle revenait toute seule.

Si non, bah je confirme quand même qu'elle revient toute seule.

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Message par King-of-Ice » sam. 11 oct. 2008, 09:46

ptirt a écrit :
King-of-Ice a écrit :mais alors qu'y a t il de plus dans les pokeballs fabriqués a partir des fruits (ex : la ball de kaiminus) ?
Oui, les balles dont tu parles sont fait à partir de Noagrume
Voila mais je me demande ce qu'il y a de plus pour attraper les pokemons eau, feu, plante et autre type hum:
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Message par @ondine@ » sam. 11 oct. 2008, 10:54

Et les filet ball pour attraper les pokemon insecte ! :wink:
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
doublgrill
Membre
Messages : 603
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008, 16:48
Localisation : sur le mont chimnée, a vermilava.

Message par doublgrill » sam. 11 oct. 2008, 11:40

je ne comprends pas... les ball sont toutes pareilles a l'interieur, comment elles peuvent faire des trucs differents ?
Spoiler :
http://poke-cobalt.1fr1.net

simiabraz26 devient simia26 puis poké-flam et doublgrill pour terminer...
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &gal=62460

Ma galerie, assez vide pour le moment.
JE CHERCHE LA CAUSE DE MON 2 ème AVERTO ! La cause n'était pas écrite dans le topic des avertos & banns, l'averto non plus...

Montez dans le pokéferry !

Avatar du membre
Zelota
Membre
Messages : 168
Enregistré le : ven. 27 mars 2009, 21:08
Localisation : Volant sur mon Drattak, avec mon Draby Shiny a côter de moi.

Message par Zelota » dim. 14 juin 2009, 17:39

Ben c'est simple (selon moi, alors pas de critique) :
1 - Pour moi dans les Poké-ball il y a une petite maison que le Pokémon ce sens bien.
2 - Le filet ball par exemple, n'auras pas une maison mais un lac.
3 - Et la master-ball c'est un bon coup de pied au c** que sa plaise au Pokémon où non...

:jesors:
Volontairement de ... MOI !

Avatar du membre
gregorio
Membre
Messages : 46
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:12

Message par gregorio » dim. 21 juin 2009, 13:33

ptirt a écrit :Par exemple, avec un noagrume blanc, tu peux faire une appât ball. C'est plus facile pour attraper des pomon eau
non,les appât balls sont faites a base de noagrumes bleu,pas de noagrume blancs! :roll: prozac: prozac:
Modifié en dernier par gregorio le lun. 16 nov. 2009, 12:26, modifié 1 fois.
ImageImage

Avatar du membre
Picassart
Membre
Messages : 28
Enregistré le : mer. 06 mai 2009, 21:13
Localisation : Québec :D

Message par Picassart » ven. 26 juin 2009, 17:41

Moi j'en dit que les pokeballs ils ont a l'intérieur deu des reserves de nourriture pis plein de chose pour quil se sente bien comme dans la luxe ball (pokeball de luxe) il y a tous se que un pokemon peut rêvé... Dans la pokeb. normal il y a rien juste de la nourriture. Dans le fond cest comme des minis maison portative. comme disait d'autre membres.
Anciennement Lololo234 ;)

Avatar du membre
gregorio
Membre
Messages : 46
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:12

Re: les poké-balls

Message par gregorio » lun. 16 nov. 2009, 12:26

Non, en fait les pokémon aime beaucoup d'autres choses !
ImageImage

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: les poké-balls

Message par Satoshi-kun » lun. 16 nov. 2009, 12:41

Hypothèse, Hypothèse :p Mais rien d'bien précis... grand mystère qu'un pokémon dans sa pokéball. Ca serait bien si un héros d'sa série pouvait tilter sur la question et d'mander ça au prof Chen par exemple x_X

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: les poké-balls

Message par Proflugia » mar. 17 nov. 2009, 20:15

Selon moi, à l'interieur des pokéballs, il y n'y a pas à manger sinon les pkmn n'auraient pas faim lorsqu'ils en sortent... Je pense qu'il y a juste un coussin douillet sur lequel le pkmn puisse dormir et une sorte de radio pour qu'il puisse entendre ce que dit son maitre lorsqu'il lui parle. Mais dans ce cas là, comment le pkmn peut-il être envoyé dans une salle avec un coussin ? C'est ça que je ne comprend pas. Ne serait-ce qu'une salle virtuelle ? ou bien le pkmn serait -il rétrécit pour pouvoir loger dans sa pkball? Encore des mystères que l'on ne peut résoudre...
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Midotach
Légende Pokébipienne
Messages : 801
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 16:43
Localisation : The Nameless City
Contact :

Re: les poké-balls

Message par Midotach » mer. 18 nov. 2009, 13:36

D' après moi, les Pokémon c' est des trucs virtuels car quand ils rentent dans leurs Balls, ça fait un gros machin rouge %)
Image
DeviantART
Prêtresse du jus d'orange.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: les poké-balls

Message par Satoshi-kun » mer. 18 nov. 2009, 16:16

Meilleure idée, les pokémons sont nulle part... c'est un dessin animée hein. :')

Avatar du membre
Situmy'
Membre
Messages : 76
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009, 14:14
Localisation : Sur un iceberg en train de pleurer avec mon Momartik ...

Re: les poké-balls

Message par Situmy' » ven. 20 nov. 2009, 07:59

Rocky26 a écrit :Hypothèse, Hypothèse :p Mais rien d'bien précis... grand mystère qu'un pokémon dans sa pokéball. Ca serait bien si un héros d'sa série pouvait tilter sur la question et d'mander ça au prof Chen par exemple x_X
Oui,mais si le pokémon est dedans et qu'il appuie dessus pour voir,le pokémon lui saute à la gueule! Sympa au réveil %)
http://eternity.bouli-fr.com/
Le jeu Pokémon révolutionné par une jeune génie en programmation ... J'ai nommé Kamui Shiro !

Avatar du membre
Shuu
Membre
Messages : 66
Enregistré le : ven. 22 mai 2009, 17:29
Localisation : Dans les nuages...

Re: les poké-balls

Message par Shuu » lun. 23 nov. 2009, 20:22

Pour moi les Pokémon tombent dans le "coma" ou dans un sommeil profond car quand le dresseur rentre le Pokémon dans sa Pokéball, il lui dit : "repose toi"

Pendant un moment j'ai pensé qu'il y avait une salle avec sofa chaîne Hi-Fi et montre rolex (se casse) mais c'est invraisemblabe car les Pokémon préfèrent les genoux de leurs dresseurs. C'est bizarre, que vaut un dresseur contre une Rolex :dejadehors:

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: les poké-balls

Message par Satoshi-kun » lun. 23 nov. 2009, 21:12

Nuageux a écrit :Pour moi les Pokémon tombent dans le "coma" ou dans un sommeil profond car quand le dresseur rentre le Pokémon dans sa Pokéball, il lui dit : "repose toi"

Pendant un moment j'ai pensé qu'il y avait une salle avec sofa chaîne Hi-Fi et montre rolex (se casse) mais c'est invraisemblabe car les Pokémon préfèrent les genoux de leurs dresseurs. C'est bizarre, que vaut un dresseur contre une Rolex :dejadehors:
T'as pas trop froid ? ;D

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: les poké-balls

Message par Miatt » mar. 24 nov. 2009, 09:26

Si,Sacha c'est déja tromper de ball dans la saison 2! Il voulait envoyer dracofeu et il se trompe avec carapuce,il le fait revenir et envoi ronfflex,la pokéball se casse et ils doivent porter ronflex au centre pokémon à des kilometres(les pauvres :roll: )
Image

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: les poké-balls

Message par Satoshi-kun » mar. 24 nov. 2009, 12:07

Ouais dans les îles Oranges, Gulzard et son ortide sont des cons... enfin non pas à la fin :) bref, LALALALALA. quelles erreurs de sacha :D

Répondre