Un pokémon peut il estre amoureux d'un humain

Discutez de la série et des films Pokémon

un pokémon peut-il etre amoureux d'un humain (répondez apres avoir lu la thèse)

Oui bien sur (les preuve sont sité dans la thèse) [expliquez si autres]
49
64%
Non (je ne crois pas en cette thèse je pense qu'elle est fausse [expliquez pourquoi])
27
36%
 
Nombre total de votes : 76

Avatar du membre
etienne2000
Membre
Messages : 9
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 03:45
Localisation : Dans la Valée Dracaurifique avec Dracaufeu

Message par etienne2000 » lun. 08 sept. 2008, 03:10

ah oui, j'ai aussi trouvé deux autres indices. vous savez dans le film No5 quand latias est déguisé il y a toujours la petite musique plutôt douce. et quand il y a bianca non. hé bien a la fin justement il y a cette petite musique. donc ceci laisse un indice de plus pour savoir que c'est Latias et non bianca qui embrasse sacha a la fin.

un autre indice pour savoir que latias aime sacha c'est que quand latias sauve sacha de la noyade a un moment (très court) latias rougit.


http://img134.imageshack.us/my.php?imag ... gisij3.jpg
Vive Dracaufeu

Image

Avatar du membre
Drakau
Membre
Messages : 865
Enregistré le : dim. 22 juin 2008, 18:14
Localisation : 38

Message par Drakau » mar. 09 sept. 2008, 13:17

C'est de la joie, pas un rougissement de gene comme pour l'amour.
Image
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^
:arrow: Jus de fruits
paf:
3eme au concours du meilleur pseudo 4.

Avatar du membre
Zelota
Membre
Messages : 168
Enregistré le : ven. 27 mars 2009, 21:08
Localisation : Volant sur mon Drattak, avec mon Draby Shiny a côter de moi.

Message par Zelota » sam. 28 mars 2009, 16:53

Il a raison a la fin du film " Les Héros Pokémon " Il y a bien Latias en forme humaine qui embrasse Sacha.
Volontairement de ... MOI !

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » sam. 28 mars 2009, 17:12

Pour ma part, je considérerais toujours les Pokémon plus proches de la situation animale qu'humaine, quoiqu'en dise les fans de Gardevoir et autres Lippoutou. Bien que les formes de l'univers se soient diversifiées, je me baserais toujours sur ce qui s'est passé en Old School ; et là, la majorité des Pokémon avaient une forme approximativement animale. Mis à part certaines exceptions comme les légendaires et Mewtwo.

Donc, le sentiment " amoureux " d'un Pokémon, pour moi, ne dépasse pas une certaine borne d'affection, ou plutôt de respect. Quant au cas " Latias ", il me semble qu'une légende est citée dans le film selon laquelle les deux Pokémon (Latias et Latios) étaient des enfants avant de recevoir le don de la Rosée Âme - d'où leur faculté à prendre une forme humaine qu'il connaisse. Donc, c'est un cas à part, de même que pourrait être celui de Mewtwo (possédant une part d'ADN humain, d'après le manga) ; ils possèdent une part d'humanité qui permettrait donc d'exprimer cette sentimentalité.

Pour ceux qui doutent encore de l'identité Latias / Bianca de la fin du film, il y a toujours la même distinction qui dure tout le long-métrage: le bérêt qui couvre la tête de Bianca est totalement absent chez Latias. Ce qui m'étonnerait serait que cette distinction disparaisse juste à ce moment-là, que Bianca enlève délibérement son chapeau d'artiste, d'autant qu'elle n'a aucun compte à rendre à Sacha.

Zoophile avertie a parlé Image
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
marlee
Membre
Messages : 183
Enregistré le : sam. 07 juin 2008, 17:37
Localisation : quelque par

Message par marlee » dim. 05 avr. 2009, 12:33

Imaginez qu'il nous font un épisode où Latias reviendrais, vous imaginez ?
Image

Avatar du membre
marlee
Membre
Messages : 183
Enregistré le : sam. 07 juin 2008, 17:37
Localisation : quelque par

Message par marlee » dim. 05 avr. 2009, 12:50

J'ai dit "Imaginez"
Image

Lionel_B
Membre
Messages : 122
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 12:30
Contact :

Message par Lionel_B » dim. 05 avr. 2009, 22:45

Il y a aussi le manga qui parle de l'Absol qui rêve de se transformer en humaine pour se marié avec son dresseur.

Hayatte
Membre
Messages : 13
Enregistré le : sam. 04 avr. 2009, 17:27

Message par Hayatte » lun. 06 avr. 2009, 00:02

etienne2000 a écrit :
Oui mais, il ne faut pas comparer un pokémon à un animal. Déjà parce que ce n'est pas pareil (comme un humain n'est pas un martien) et parce que, un exemple, Gardevoir, c'est quel animal ?

effectivement cela n'as rien a voir avec le monde réel. as-tu déjà vu un dracaufeu en vrai (pas les peluche et ni les carte)...
évidemment que non donc donc strictement rien a voir avec les animaux. surtout que la perception des sentiment des pokémon n'es pas du tout les même que les animaux. par exemple dans le filme No3 , dracaufeu vois sacha a la télé (en danger) et il pars lui sauver secours.


conclusion les pokémon ont des sentiment beaucoup plus développe et leurs sentiment envers les humain peuvent des fois être plus que la normale (amoureux quoi)
Je ne suis pas d'accord les pokémon sont identiques aux animaux.
Si ces derniers sont elever a l'état sauvage tu aura beau dire au bestiaux ou au pomon "je suis ton maitre obeit moi !".
Ce dernier te foncera dessus pour t'attaquer car tu empiete ton territoire ou l'énerve ou tout simplement te pourchassera pour te bouffer (oui c'est pas logiques avec les insectes mais bon -_-').

Tandis que si l'animal ou le pomon a était elever et/ou dresser par une personne.Bref qu'il a eut un contact avec l'homme, ce derniers éprouvera de la sympathie ou de la haine en fonction de comment ce dernier le traite.(c'est sur que va battre ton chien tout les matin ce dernier va pas venir vers toi en jappant quand un jour tu lui dira "youki viens manger un susucre !")

En bref pomon et dresseur c'est la même chose.Quand a dire qu'un pokémon peut etre amoureux d'un humain c'est absurde je trouve.
A la rigeur le pomon ou 'lanimal encore aura un lien trés fort avec le dresseur et le considérera comme sa mére.
C'est pareil pour les nanimo comme pour les pomon.
Comme exemple chez les pomon le fait que ces derniers qui és l'éclosion consiédrent leur dresseur comme leur mére, ou alors quand il passe leur enfance jusqu'a l'age adulte et que ces denriers deviennet jaloux quand une perosnne s'approche trop prés de leur dresseur.

(les nanimo ces pareils j'ai elever mon chat depuis qu'il est tout petiti depuis ce derniers ne eput supporter l'idée que je sortent avec quelqu'un x) *fait authentique*)
Image
Image
Image

Avatar du membre
Zelota
Membre
Messages : 168
Enregistré le : ven. 27 mars 2009, 21:08
Localisation : Volant sur mon Drattak, avec mon Draby Shiny a côter de moi.

Message par Zelota » ven. 17 avr. 2009, 22:07

Ben c'est sur version apparence c'est sur que sa ressemble pas (a par Miaouss ou des truc comme ça) mais sa se comporte comme un chat ou un chien ù_ù
Volontairement de ... MOI !

DARK ARISONA
Membre
Messages : 22
Enregistré le : dim. 12 avr. 2009, 20:54
Localisation : dans une GSball

Message par DARK ARISONA » dim. 19 avr. 2009, 19:47

putain celui qui as cree se sondage tes as fond dans pokemon ('8O') imaginez

hippodocus et flora sa vas galérer pour faire des bébé surtout pour flora :mrgreen:

Avatar du membre
Zelota
Membre
Messages : 168
Enregistré le : ven. 27 mars 2009, 21:08
Localisation : Volant sur mon Drattak, avec mon Draby Shiny a côter de moi.

Message par Zelota » dim. 19 avr. 2009, 20:07

Ou sinon je voit bien le truc avec une femme qui veut se marier avec Wailord
:lol:
Volontairement de ... MOI !

Avatar du membre
Kuraiz
Membre
Messages : 6
Enregistré le : sam. 18 juil. 2009, 10:09

Message par Kuraiz » lun. 17 août 2009, 19:55

je pense que oui. :jap:
Vive pokébip! ^^
Image

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Un pokémon peut il estre amoureux d'un humain

Message par Proflugia » dim. 08 mai 2011, 15:04

Non, il peut l'aimer sans être amoureux. Etre amoureux est un mot très fort, c'est plus que sentimental, c'est vraiment un don de soi. Je pense qu'on devrait inventer un autre mot pour cette relation qui est plus forte que l'amitié...
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Sakura-chan
Membre
Messages : 4
Enregistré le : lun. 09 mai 2011, 16:18
Localisation : SakuCity
Contact :

Re: Un pokémon peut il estre amoureux d'un humain

Message par Sakura-chan » lun. 09 mai 2011, 20:11

Bien sur, qu'un pokemon peut etre amoureux d'un humain. Suffit, comme ça a été dit, de voir le film 5, où Latias est amoureuse de Satoshi. Je peux encore citer Bayleaf qui est... aussi amoureuse de sato (tiens?... everybody wants satoshi).

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Un pokémon peut il estre amoureux d'un humain

Message par Streptopoek » lun. 09 mai 2011, 22:21

Oui parfaitement les créateurs ont voulu avoir des pokemon zoophile (et oui sa peut aussi être le cas pour des espèces autres que l'homme )
Mais bon dans tout les cas c'est un peu gnangnan donc bon les pokemon adorent et tout du moins rêves (je pense pour latias d'être comme l'un de ces pokemon) regarder par exemple germignon qui ne pouvait plus coller à satoshi en macronium
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Un pokémon peut il estre amoureux d'un humain

Message par MollyGrue » jeu. 12 mai 2011, 20:19

Personnellement, plutôt que de voir une opposition pokémons=animaux vs humains, j'essaye plutôt de voir "des espèces différentes qui cohabitent".

Partant de là, je considère qu'une relation de type amoureuse (voyez ce que vous voulez derrière je m'en tamponne l'oreille avec une babouche) est tout à fait possible entre des individus de deux espèces différentes, du moment où leurs niveaux de conscience/intelligence sont équivalents. Un peu comme dans Star Trek quand on a des couples entre différentes espèces d'humanoïdes. Après, étant donné la difficulté de communication entre les humains et les pokémons, sans doute cela n'est possible que pour de rares espèces de pokémons (les pokémons psy par exemple, ou Miaouss, qui parle). Pour ce qui est de passer des sentiments amoureux au physique, ça… c'est une autre question. :sarcasm:

Quant à une relation entre un pokémon et son dresseur, je pense que c'est un peu comme un patron et son employé : faut que ça reste professionnel.

Répondre