Vos personnages inventés

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Pokulysse
Membre
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 19:05
Localisation : Soit devant mon ordi,devant ma DS ou avec mon chien!^^
Contact :

Message par Pokulysse » sam. 27 juin 2009, 22:02

Prénom:Louis
Nom:Labraderie paf:
But:devenir le meilleur éleveur pokémon
Pokémon:
Rozbouton
Evoli
Manzai
Pichu
Salaméche
Minidraco

Bientôt la suite! :wink:
Image
Je n'ai qu'une vie...donc je fais ce qu'il me plaît ! :)

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » sam. 27 juin 2009, 22:20

Bon, je débute :

Prénom : Robin
Nom : Collet
Age : 13
Taille : 1mètre60
Poids : 47 kilos (dont des pectoraux)
Origine : Sinnoh (Temple de Frimapic)
Pokémon sur lui :
MetamorphX6
Chez lui : MetamorphX30
Pokémon liés : Palkia, les crés, les latis, Mew, les dieux, Regigigas, Giratina.

Origine :

Robin est né de parents inconnus. Ses parents ont volé des Pokémon dans un centre. Giovanni les a menés en bateau et ils ont du quitter la ville. Ne sachant pas où aller ils se sont réfugiés dans le temple de Frimapic, où ils ont découvert Regigigas. Ce dernier les a recueillis morts de froid, et justement...le lendemain ils sont morts, tués par le gel. Le dernier indice de leur existence est le bébé qui est né pendant la nut : Robin. Regigigas s'en est occupé, et Robin, à 13 ans, est sorti du temple. Il a recueilli un Metamorph, qu'il a amené d'urgence au centre, et ils sont devenus amis. Il en a recueilli d'autres et vit désormais comme maitre dresseur expert. Seul Regigigas connait ses parents.
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Elephart
Membre
Messages : 88
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 19:45
Localisation : 62

Message par Elephart » mar. 30 juin 2009, 11:00

ouai dit surtout pour l'histoire ta in peut pris sur moi
Image

Alexy
Membre
Messages : 39
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 12:02

Message par Alexy » mar. 30 juin 2009, 19:03

En tout cas il écrit mieux que toi

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » mar. 30 juin 2009, 19:46

Désolé, mais je n'ai lu AUCUNE fiche de perso inventé.

De plus, moi c'est encore plausible, mais toi..."1000 masterballs" "Il captura Arceus"...donc, pouet pouet

Et le seul point commun avec toi, c'est Frimapic.
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Miaouss
Membre
Messages : 141
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:55

Message par Miaouss » mar. 30 juin 2009, 19:53

Style les parents meurent à cause du gel mais le bébé résiste
Il a des pouvoirs spéciaux ? %)
ImageScouline, site d'élevage, de reproduction et de combats de monstres en ligne, bientôt....Image

Avatar du membre
Elephart
Membre
Messages : 88
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 19:45
Localisation : 62

Message par Elephart » mar. 30 juin 2009, 20:12

non les parent mort alors tageule
Image

Avatar du membre
Miaouss
Membre
Messages : 141
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:55

Message par Miaouss » mar. 30 juin 2009, 20:20

Ben c'est ce que j'ai dit, et parle mieux ça va pas d'insulter comme ça ? :o
En plus je t'ai pas parlé je parlais de l'histoire de Palkiarceus.
ImageScouline, site d'élevage, de reproduction et de combats de monstres en ligne, bientôt....Image

Avatar du membre
IBKI
Membre
Messages : 202
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 20:59
Localisation : 76
Contact :

Message par IBKI » mar. 30 juin 2009, 22:24

Nom: Corentin
Age: 14
sexe: Garçon.
Origine: de la région d'Icora
Emplois/Loisirs: Champion d'arène de Vertopolis dans la région d'Ulniciek
Pokémons:
Saison 1: Mystèrbe, porygon, paras, Noeunoeuf,
Saison 2: Mystèrbe, porygon, parasect, noadkoko, Togepi, fantominus
Saison 3: Ortide, porygon, parasect, fantominus, noadkoko, Togepi, Kabuto
Saison 4: Rafflésia, porygon 2, parasect, spectrum, noadkoko, togepi, kabuto, axoloto, héricendre.
Saison 5: Rafflésia, porygon 2, parasect, spectrum, noadkoko, togepi, kabuto, axoloto, feurisson, marcacrin, Demanta.
Saison 6: Rafflésia, porygon 2, parasect, spectrum, noadkoko, togetik, kabuto, axoloto, feurisson, cochignon, Demanta, Gobou, gloupti
Saison 6: Rafflésia, porygon 2, parasect, spectrum, noadkoko, togetik, kabuto, axoloto, feurisson, cochignon, Demanta, Flobio, gloupti, Nirondelle, tylton
Saison 7: Rafflésia, porygon 2, parasect, spectrum, noadkoko, togetik, kabutops, axoloto, feurisson, cochignon, Demanta, Flobio, Gloupti, Nirondelle, tylton, morphéo, Spinda
Saison 8: Rafflésia, porygon Z, parasect, Spectrum, noadkoko, togetik, kabutops, axoloto, feurisson, Mammochon, Demanta, laggron, Avaltout, nirondelle, tylton, morphéo, spinda
Saison 9: Rafflésia, porygon Z, parasect, spectrum, noadkoko, togekiss, kabutops, axoloto, feurisson, Mammochon, Demanta, laggron, Avaltout, nirondelle, tylton, morphéo, spinda, Riolu,
Saison 10: Rafflésia, porygon Z, parasect, spectrum, Noadkoko, togekiss, kabutops, axoloto, feurisson, mammochon, Demanta, laggron, Avaltout, Nirondelle, tylton, Morphéo, spinda, Riolu, Paras

Pokémons sur lui pendant ses voyages: Mammochon, porygon Z, riolu, tylton, morphéo, axoloto.

Pokémons pour les combats dans son arène: Avaltout, spinda, parasect, spectrum, laggron, feurisson.

Pokémons dans PC: Rafflésia, Noadkoko, togekiss, kabutops, Demanta, nirondelle, paras.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Image

Avatar du membre
Elephart
Membre
Messages : 88
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 19:45
Localisation : 62

Message par Elephart » mar. 30 juin 2009, 22:25

je paler pas a toi Miaouss je parler a palkiarceus
Image

Avatar du membre
Miaouss
Membre
Messages : 141
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:55

Message par Miaouss » mar. 30 juin 2009, 22:26

D'accord ben la prochaine fois, cite, ça évitera les confusions. ;)
ImageScouline, site d'élevage, de reproduction et de combats de monstres en ligne, bientôt....Image

Avatar du membre
Fildrong
Membre
Messages : 218
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 20:59

Message par Fildrong » mer. 01 juil. 2009, 03:21

Miaouss a écrit :Style les parents meurent à cause du gel mais le bébé résiste
Il a des pouvoirs spéciaux ? %)
ca peut etre ca, mais ya la version gore aussi: la mere est morte de froid et le bébé est sorti vers la fin de la nuit, en survivant grace au placenta encore chaud de sa mere, et juste avant qu'il ne se mette aussi a geler régigigas arrive et hop
Crap, I'm going to die.

Avatar du membre
Fildrong
Membre
Messages : 218
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 20:59

Message par Fildrong » mer. 01 juil. 2009, 03:22

Beauteppe a écrit :
Senzoh est né à Frimapic vers l'age de 7ans ces parent meurt dans l'explosion de l'imeuble de la team galaxie il était ranger .
Il suréqueu grace a arceus qui le requellit dans sa grotte arceus lui parla est lui disa : tu vivra avec moi j'usqu'a tes 11ans est tu me capturas avec cette ball.arceus lui montras une masterball .A ces 11ans il capturas arceus et trouva une maison grace aux combat gagner d'arceus il laissa arceus cher lui arceus lui fesas aparaitre plus de 1 000 masterball il en prenna 6
il capturas des pokémon tres fort grace a ces masterball il parta avec Marie pour devenir maitre pokémon
Il rencontra amandine et lui prposas un combat amandine avait que des galopa grace a son scorvol il les tua facilement il eu plein d'aventure eu tous les babge du monde et devenue maitre de ligue avec sa copine marie qui devenas un du conseills des 4 la 4éme qui controle le type eau
il mettas aux chomage cyntia et lucio et Parsley et sa copine alors senzoh pris la place parsley a l'aire de combat et marie pris la place de sa copine
l'équivalent sur d'autres forums auraient été qualifié de gros fake O.O

t'as oublié qu'a la fin il sauve le monde et la Arceus le nomme dieu de l'univers et la c'est le plus fort de l'univers et Dialga et Palkia sont ses chiens, et Darkrai devient son tapis de bain
Crap, I'm going to die.

Avatar du membre
Elephart
Membre
Messages : 88
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 19:45
Localisation : 62

Message par Elephart » mer. 01 juil. 2009, 10:19

oui bah je fais se que je veux
Image

Alexy
Membre
Messages : 39
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 12:02

Message par Alexy » mer. 01 juil. 2009, 10:22

Chaud à lire
En plus y a une faute à Cynthia
Soit Maudit !

Je traduirai en Français un jour

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » mer. 01 juil. 2009, 10:48

Beauteppe a écrit :
Senzoh est né à Frimapic vers l'age de 7ans ces parent meurt dans l'explosion de l'imeuble de la team galaxie il était ranger .
Il suréqueu grace a arceus qui le requellit dans sa grotte arceus lui parla est lui disa : tu vivra avec moi j'usqu'a tes 11ans est tu me capturas avec cette ball.arceus lui montras une masterball .A ces 11ans il capturas arceus et trouva une maison grace aux combat gagner d'arceus il laissa arceus cher lui arceus lui fesas aparaitre plus de 1 000 masterball il en prenna 6
il capturas des pokémon tres fort grace a ces masterball il parta avec Marie pour devenir maitre pokémon
Il rencontra amandine et lui prposas un combat amandine avait que des galopa grace a son scorvol il les tua facilement il eu plein d'aventure eu tous les babge du monde et devenue maitre de ligue avec sa copine marie qui devenas un du conseills des 4 la 4éme qui controle le type eau
il mettas aux chomage cyntia et lucio et Parsley et sa copine alors senzoh pris la place parsley a l'aire de combat et marie pris la place de sa copine
Pas du tout réaliste, Histoire ennuyante a dormir debout, désolé, elle est pas top...
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Elephart
Membre
Messages : 88
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 19:45
Localisation : 62

Message par Elephart » mer. 01 juil. 2009, 11:10

oui bah ses bon putin de merde c'est qu'une histoire c'est pas vrai

FERMER VOS GUEULE!!!!
Image

Sawyer
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 07:29

Message par Sawyer » mer. 01 juil. 2009, 11:13

Lol.

Avatar du membre
ZRU
Membre
Messages : 691
Enregistré le : dim. 15 mars 2009, 13:33
Localisation : Aucune Avertissement : 3/3

Message par ZRU » mer. 01 juil. 2009, 11:14

compte piraté ?
Image
merci beaucoup ~hùgØ27797'~ pour m'avoir fait ce kit pixel.
Image
merci a hino' pour la barre .
ImageBy citron ^^
Je créer la palette de tout les pokemons , j'en suis a tortank .

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Message par Zerokrush » mer. 01 juil. 2009, 11:15

ça m'en a pas l'air. hum:

Répondre