Equipe Perle & Diamant de Sacha & Co, selon vous...

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » sam. 02 mai 2009, 15:42

J'ai refait quelques changements dans l'équipe de nos héros :
(! veut dire Confirmé ? veut dire pas sur)

Sacha :
-Pikachu (!)
-Etouraptor (!)
-Boskara (!)
-Mustébuée (!)
-Son Futur Chimpenfue qu'il va avoir évoluera au Battle Frontier de Johto (?)
-Scorvol (!)

Aurore :
-Tiplouf (!)
-Laporeille (!)
-Pachirissu (!)
-Mammochon (!)
-Germignon (?)

Pierre :
-Cradopaud (!)
-Levainard (?)
-Simularbre (!)

Poiyr ceux qui ne le savent pas, Aurore a abbandoner son Capidextre, c'est pour ca que je ne lui est pas mit.
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » sam. 02 mai 2009, 19:16

Dans le DP127, surement contre Blizzaroi a la fin, car impossible qu'il évolue dans le 128-129 ou alors le 130
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

juju869
Membre
Messages : 28
Enregistré le : dim. 28 sept. 2008, 15:53

Message par juju869 » dim. 03 mai 2009, 08:40

HS: Pourquoi Aurore a abandonné Capidextre??
Mon Code ami pokémon Platine:3910-4549-5437

Lionel_B
Membre
Messages : 122
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 12:30
Contact :

Message par Lionel_B » dim. 03 mai 2009, 15:21

ptirt a écrit :Parce qu'il préférait le Ping Pong. Il est donc partie s'entrainer à *je sais plus où *
À Carmin-sur-mer ! Et finalement, je suis content qu'il soit parti, je suis content pour elle (Capidextre (oué, je pense que c'était une femelle))

Sinon, j'avais pas envie que Ouisticram évolue... BON ! Si il n'évolue pas en Siamabraz, ça m'ira, mais vraiment pas plus de Chimpenfeu.

Sinon
Spoiler :
il y a une rumeur qui dit que Aurore va peut-être relâcher Mammochon, car pour la promotion de Pokémon 12, les japonnais ont fait des trains promotionnels de Pokémon 12... On y voit les principaux Pokémon du film, c'est-à-dire les légendaires (Arceus, Dialga, Palkia, Giratina & Heatran), le Pichu à l'oreille fétiche et son ami ou frère shiney et les Pokémon principaux des personnages du dessin animé, on y voit également 7 autres pokémon, Scarhino, Sabelette, Charmillon, Archeodong, sans oublier le trio starter de Johto qui n'ont rien avoir avec nos héros (à moins Flora fasse une apparition). Mais il n'y a pas Mammochon, 2 solutions, soit il n'apparaît pas dans le film, soit Aurore s'en sépare, mais ça m'étonnerait que Mammochon part. Remarquez, le duo Aurore et Mammmochon est ridicule, Mammochon aurait mieux fait de ne pas évoluer, mais il fallait un pokémon sol pour Aurore, même si elle est nulle.

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » dim. 03 mai 2009, 19:03

Je ne pensse pas que Mammochon va partir, 2 Pokémon en 10 épisodes a abbandonés ca serait... abusé !
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Nelo
Membre
Messages : 12
Enregistré le : dim. 31 août 2008, 18:48
Localisation : Alsace

Message par Nelo » sam. 06 juin 2009, 17:27

Personnellement, je trouve que le truc qui manque à Sacha, c'est son jungko.

C'est le pokémon qui lui correspond le plus à mon avis.
Même si pikachu est son préféré. Sinon pour ondine, je lui collerais bien un rosabyss ...
Ancien arca-tom, nouveau pseudo : Nelo !

Image
Un grand merci à Sora pour le kit !

Avatar du membre
Dragonna
Membre
Messages : 112
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 21:57

Message par Dragonna » mar. 09 juin 2009, 13:58

Ondine ne reviendra pas, il n'y aura peut-être pas d'autres épisodes spéciaux donc...

Donc actuellement Ouisticram va évoluer d'ici deux épisode environ ^^ Cool ca ferra un type combat à Sacha comme ça ^^ (en espérant que ça soit une tête à claque comme Reptincel XD)

Pour Aurore, j'suis d'accord que Mamochon fait un peu tâche dans son équipe ^^" Jusqu'ici elle avait seulement du mignon: Tiplouf/Laporeille/Pachirisu/Capumain (Capidextre)
Marcacrin était dans la lignée du mignon mais en évoluant ça a un peu cassé l'éffet "kawai" de l'équipe...
Donc ses prochains pokemon, en toute logique, devraient être mignons eux aussi....
Donc si elle capture un type feu: Goupix ou Ponyta
Un type Vol: Pijako
Si ça se trouve elle va choper un truc genre: Sabelette ou Fouinette...
Bref a mon avis ça sera un design "mignon" mais bon rien n'est sûr ^^"
Il fut un temps où notre terre était propère: Sans cruautée, sans peur. Un temps de légende, un temps de Dragons.

Fanfic en préparation: Silver History
Image

Avatar du membre
Pokulysse
Membre
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 19:05
Localisation : Soit devant mon ordi,devant ma DS ou avec mon chien!^^
Contact :

Message par Pokulysse » mar. 09 juin 2009, 14:02

Dragonna a écrit :Ondine ne reviendra pas, il n'y aura peut-être pas d'autres épisodes spéciaux donc...

Donc actuellement Ouisticram va évoluer d'ici deux épisode environ ^^ Cool ca ferra un type combat à Sacha comme ça ^^ (en espérant que ça soit une tête à claque comme Reptincel XD)

Pour Aurore, j'suis d'accord que Mamochon fait un peu tâche dans son équipe ^^" Jusqu'ici elle avait seulement du mignon: Tiplouf/Laporeille/Pachirisu/Capumain (Capidextre)
Marcacrin était dans la lignée du mignon mais en évoluant ça a un peu cassé l'éffet "kawai" de l'équipe...
Donc ses prochains pokemon, en toute logique, devraient être mignons eux aussi....
Donc si elle capture un type feu: Goupix ou Ponyta
Un type Vol: Pijako
Si ça se trouve elle va choper un truc genre: Sabelette ou Fouinette...
Bref a mon avis ça sera un design "mignon" mais bon rien n'est sûr ^^"
2 bon et mignon pokémons pour Aurore serait Ponita et Trasla! :D
Image
Je n'ai qu'une vie...donc je fais ce qu'il me plaît ! :)

Percy
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 20 mai 2009, 23:02

Message par Percy » mar. 09 juin 2009, 18:43

Ondine ne reviendra pas, il n'y aura peut-être pas d'autres épisodes spéciaux donc...
Faux ! Ondine reviendra, et dans pas très longtemps : elle apparaît dans le générique japonais de la saison 12 (celui qu'on ne verra pas : "High Touch") aux côtés de Flora (déjà fait), et Régis (déjà vu aussi). De plus, sa doubleuse japonaise a confirmé sa convocation pour plusieurs épisodes (a priori fin de saison 12 mais on en sait rien au fond). Pas la peine de me demander ma source, je ne l'ai pas directement, en tout cas de nombreux sites relayent l'info (en particulier les forums US).

Laissez les fans rêver d'un retour ! :D

Avatar du membre
Dragonna
Membre
Messages : 112
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 21:57

Message par Dragonna » mar. 09 juin 2009, 18:50

Non je veux dire....elle ne reviendra pas de façon définitive!! On la reverra sans doute sur 3/4 épisodes comme durant le double épisode sur Togépi ou au début du battle frontier....
Flora est réapparu sur 4 épisodes, Regis sur 4 aussi...., Ondine en aura plus ou moins le même nombre...
Il fut un temps où notre terre était propère: Sans cruautée, sans peur. Un temps de légende, un temps de Dragons.

Fanfic en préparation: Silver History
Image

Avatar du membre
Ceriizoù'
Membre
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 19:14
Localisation : Dans un monde très loin d'ici...

Message par Ceriizoù' » mer. 10 juin 2009, 16:04

Moi je trouve ça bien, au moins on les revoit de temps en temps et puis ça permet de changer de temps en temps !!
Image

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Message par Di'mort » mer. 10 juin 2009, 16:13

Il y a une rumeur qui dit que, lors de la deuxième partie de l'épisode sur Créhelf et la Team Galaxie, Le CHARTOR de Sacha va évolué.
Regardez :
Le site

Le scan
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Message par Di'mort » mer. 10 juin 2009, 18:16

ptirt a écrit :Non, ça à été dit que c'était faux.
Mince alors XD
Pourtant ça vient d'un magazine populaire, non ?
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Dragonna
Membre
Messages : 112
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 21:57

Message par Dragonna » jeu. 11 juin 2009, 15:30

A votre avis qui de Boskera ou de Chimpenfeu va atteindre le stade final?

Pas les deux en tout cas, sinon ca serait "trop" dans l'équipe de Sacha (il n'a jamais eu deux stade finaux en même temps) pour l'animé.
Kanto => C'est le type feu qui a évolué
Jotho-Hoenn => Ce sont les types plantes qui ont évolué et un seul a atteint le stade finale.
Donc ca sera peut-être Chimpenfeu cette fois....surtout que Shinji a déjà Torterra..et qu'il ont déjà un pokémon identique (Scorvol).
Il fut un temps où notre terre était propère: Sans cruautée, sans peur. Un temps de légende, un temps de Dragons.

Fanfic en préparation: Silver History
Image

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » jeu. 11 juin 2009, 16:16

Chimpenfeu bien sur :o
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Kingdom Hearts Woman
Membre
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009, 20:53

Message par Kingdom Hearts Woman » jeu. 25 juin 2009, 21:05

Oui je suis d'accord avec Dragonna pour les mêmes raisons ( Paul a déjà Torterra, et il serait trop énorme) . Ils ont mis un bail à faire évoluer Ouisticram, je pense que c'est pour aller jusqu'au bout.
Je ne pense pas non plus que Mustebouée évolue., (question de confiance en lui, il en a déjà assez comme ça .) Et Musteflott est moins chou xD

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Message par Zangoose » jeu. 25 juin 2009, 22:07

Mustebouée n'évoluera pas, Ecrapince n'a jamais évolué non plus. Boskara ? Hum ... je pense qu'il restera ainsi. Pour Chimpenfeu ? ... peut-être. J'espère pas, mais, peut être.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Pokulysse
Membre
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 19:05
Localisation : Soit devant mon ordi,devant ma DS ou avec mon chien!^^
Contact :

Message par Pokulysse » ven. 26 juin 2009, 13:58

Moi,j'éspére qu'il aura un Simiabraz et un Mustéflott(je l'adore)! :D
Image
Je n'ai qu'une vie...donc je fais ce qu'il me plaît ! :)

azerty
Membre
Messages : 9
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 00:25

Message par azerty » mar. 07 juil. 2009, 00:30

Vous ne trouvez pas que dans ces saisons diamant et perle, beaucoup de dresseurs ont les mêmes pokemons? et je trouve aussi que les starters de DP sont beaucoup plus utilisé par d'autre perso, on voit beaucoup de tiplouf par exemple..

Sinon je pense que la team de Sacha est désormais définitive pour le cycle DP: c'est toujours la même chose: un pokemon electrique, eau, feu, plante, vol et le sixième type du pokémon diffère selon les saison, ici il y a Scorplane, le type sol donc..
Plus de nouveau pokémons, à moins que Scorplane ou Etouraptor quitte l'équipe.. Tout au plus, on peut s'attendre à une évolution de Chimpenfeu comme certain l'on dit.

Pierre: je sais vraiment pas quoi penser de lui, je trouve que les scénaristes lui ont attribuer des pokemons nuls... et ce depuis Hoenn.
Ptiravi ne va surement pas évoleur (faut que sa reste un bébé..), Simularbre est la juste parce qu'il est de type roche et la tortue ninja pour lui tirer les oreilles.. on peut toujours rêver pour qu'il attrape un jour un Rhinocorne

Aurore: On lui a refilé un Mammochon!!, si sa continue comme sa, on va lui donner un Gallame, un Porygon Z, un Bouldeneu, un Noctunoir etc...

J'aurai voulu une 3ème team Rocket dans le style Cassidy/Butch, je les imagine avec un Chaglam qui parle lol

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » mer. 08 juil. 2009, 21:20

un chaglam qui parle :lol:

pour sacha c'est sur c'est evident et encore quand il est arivé a hoenn je me demandais quel poké il allais avoir quand j'ai vue que flora avait un poussifeu car d'habitude les starter c'etais sacha qui les avaient donc bon même s'il a toujours les même type de pokemon y a eue un peu de changement de ce coté là

pour pierre y avais que son goupix (y a lontemps ) et son gobou (avant qu'il evolue) que j'aimais bien

la team rocket ils pouraient leur refiler des pokemon franchement avec ceux qu'ils ont ça fait pas serieux ! ils esperent capturer pikachu avec ça !?

Répondre