Equipe Perle & Diamant de Sacha & Co, selon vous...

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
CãRâPũC£ !!
Membre
Messages : 74
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 16:11
Localisation : Au fond des océan... Avec mon Carapuce !!

Message par CãRâPũC£ !! » sam. 27 déc. 2008, 00:43

moi je dirais que vu que aurore a pris un mamochon sa va partir en cacahuete son equipe elle pourrait recruter un rinasthoc ou un hipodocus tant qu'elle y est ^^
Image
manu7-BeRcKaY.7 a écrit :le rapport c ke je pense aue a 10 ans tu pourrait pas avoir d dracaufeu et cie apres c claire que le nbr de pkm c pa un fait tu pe capturer 20 chenipan si ta envie et si t pa content paske t petit et pleins de boutons c pa mon blem ct juste qu'au debut du topic ils on dit d'etre realiste.
Allez comprendre.... C'est ilisible pour un mec de 18 ans.... Tu es sur d'etre allez à l'ecole %)

Avatar du membre
CãRâPũC£ !!
Membre
Messages : 74
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 16:11
Localisation : Au fond des océan... Avec mon Carapuce !!

Message par CãRâPũC£ !! » sam. 27 déc. 2008, 15:50

En combat il est super mais bon imagine toi par exemple ptirt avec pour demo tu lance un mamochon ta envie de te barrer du concours ^^
Image
manu7-BeRcKaY.7 a écrit :le rapport c ke je pense aue a 10 ans tu pourrait pas avoir d dracaufeu et cie apres c claire que le nbr de pkm c pa un fait tu pe capturer 20 chenipan si ta envie et si t pa content paske t petit et pleins de boutons c pa mon blem ct juste qu'au debut du topic ils on dit d'etre realiste.
Allez comprendre.... C'est ilisible pour un mec de 18 ans.... Tu es sur d'etre allez à l'ecole %)

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Message par Pokéclément » sam. 27 déc. 2008, 17:41

Le physique d'un Pokémon n'influe pas sur sa capacité à faire de belles choses.
Un Mammochon, si il est bien utilisé, serait tout à fait adapté pour un concours. Aussi bien en combat qu'en prestation.

Avatar du membre
CãRâPũC£ !!
Membre
Messages : 74
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 16:11
Localisation : Au fond des océan... Avec mon Carapuce !!

Message par CãRâPũC£ !! » sam. 27 déc. 2008, 23:55

Peut etre mais bon Déja, faudrait savoir si la scène va tenir avec le poids de mamochon , et aussi l'esthéthique compte un peu tout de meme , un mamochon va laisser un froid au jury enplus comme attaque apar blizzard ya rien de beau..
Image
manu7-BeRcKaY.7 a écrit :le rapport c ke je pense aue a 10 ans tu pourrait pas avoir d dracaufeu et cie apres c claire que le nbr de pkm c pa un fait tu pe capturer 20 chenipan si ta envie et si t pa content paske t petit et pleins de boutons c pa mon blem ct juste qu'au debut du topic ils on dit d'etre realiste.
Allez comprendre.... C'est ilisible pour un mec de 18 ans.... Tu es sur d'etre allez à l'ecole %)

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Message par Pokéclément » dim. 28 déc. 2008, 14:56

Tous les Pokémon peuvent aisément participer à des concours.
Mammochon est un Pokémon ayant un énorme potentiel. Vraiment il a de grandes chances de surprendre. Un gros Pokémon comme celui-là offre d'ailleurs de grandes possibilités de prestation ! Le défi d'être inventif avec lui offre d'ailleurs un challenge de plus, il faut juste savoir réfléchir.

Avatar du membre
CãRâPũC£ !!
Membre
Messages : 74
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 16:11
Localisation : Au fond des océan... Avec mon Carapuce !!

Message par CãRâPũC£ !! » dim. 28 déc. 2008, 17:48

J'aimerai que tu me donne un exemple parce-que j'imagine pas ce mamouth faire grand chose ^^
Image
manu7-BeRcKaY.7 a écrit :le rapport c ke je pense aue a 10 ans tu pourrait pas avoir d dracaufeu et cie apres c claire que le nbr de pkm c pa un fait tu pe capturer 20 chenipan si ta envie et si t pa content paske t petit et pleins de boutons c pa mon blem ct juste qu'au debut du topic ils on dit d'etre realiste.
Allez comprendre.... C'est ilisible pour un mec de 18 ans.... Tu es sur d'etre allez à l'ecole %)

Avatar du membre
Domino
Membre
Messages : 335
Enregistré le : mar. 15 mai 2007, 22:43
Localisation : Provins, 77
Contact :

Message par Domino » dim. 28 déc. 2008, 18:55

Pokéclément a écrit :Tous les Pokémon peuvent aisément participer à des concours.
Mammochon est un Pokémon ayant un énorme potentiel. Vraiment il a de grandes chances de surprendre. Un gros Pokémon comme celui-là offre d'ailleurs de grandes possibilités de prestation ! Le défi d'être inventif avec lui offre d'ailleurs un challenge de plus, il faut juste savoir réfléchir.
Réfléchir pour Aurore ?

Attends faut du big matos pour ça !
Image

Tous à la section fanfics !!!

Avatar du membre
CãRâPũC£ !!
Membre
Messages : 74
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 16:11
Localisation : Au fond des océan... Avec mon Carapuce !!

Message par CãRâPũC£ !! » dim. 28 déc. 2008, 21:27

La javou xD ça va etre très dur...
Image
manu7-BeRcKaY.7 a écrit :le rapport c ke je pense aue a 10 ans tu pourrait pas avoir d dracaufeu et cie apres c claire que le nbr de pkm c pa un fait tu pe capturer 20 chenipan si ta envie et si t pa content paske t petit et pleins de boutons c pa mon blem ct juste qu'au debut du topic ils on dit d'etre realiste.
Allez comprendre.... C'est ilisible pour un mec de 18 ans.... Tu es sur d'etre allez à l'ecole %)

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Message par Pokéclément » lun. 29 déc. 2008, 19:30

%)
En effet...
Mais ne pas juger un Pokémon par son apparence. Prends Scorvol par exemple : sa tête fait assez peur et il est capable de faire fuir tout un public, mais il cache un très bon potentiel.
Avec Aurore de toutes façons, tu lui confies n'importe quoi, elle est capable de tout foutre en l'air. Même avec un Milobellus elle ne serait pas capable de passer en phase finale %)

Avatar du membre
CãRâPũC£ !!
Membre
Messages : 74
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 16:11
Localisation : Au fond des océan... Avec mon Carapuce !!

Message par CãRâPũC£ !! » lun. 29 déc. 2008, 19:50

niah je fais pas fuir :( tres tre sgrand potentiel !!!

ptdrrr pour aurore
Image
manu7-BeRcKaY.7 a écrit :le rapport c ke je pense aue a 10 ans tu pourrait pas avoir d dracaufeu et cie apres c claire que le nbr de pkm c pa un fait tu pe capturer 20 chenipan si ta envie et si t pa content paske t petit et pleins de boutons c pa mon blem ct juste qu'au debut du topic ils on dit d'etre realiste.
Allez comprendre.... C'est ilisible pour un mec de 18 ans.... Tu es sur d'etre allez à l'ecole %)

Lionel_B
Membre
Messages : 122
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 12:30
Contact :

Message par Lionel_B » dim. 18 janv. 2009, 18:34

Maintenant qu'elle a ce Mammochon, la vie va être l'enfer pour elle, ça donnera plus de chance à Jessie de participer au grand festival.

Avatar du membre
Thoranix-sucemon[X]
Membre
Messages : 328
Enregistré le : mar. 23 déc. 2008, 14:52
Localisation : Marseille Messages: 21027 Humeur: Assez joyeux Sexe: Garçon
Contact :

Message par Thoranix-sucemon[X] » dim. 18 janv. 2009, 18:38

Pierre a aussi racaillou et onix !
Moi et Mimo', crefa était pas là x):
Spoiler :
Image

Lionel_B
Membre
Messages : 122
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 12:30
Contact :

Message par Lionel_B » dim. 18 janv. 2009, 18:47

ossakilleur a écrit :Pierre a aussi racaillou et onix !
Steelix, il a évolué depuis longtemps. Mais je ne vois pas le rapport avec Mammochon, mais pour revenir au sujet, j'aurais préféré que Cochignon n'évolue pas, mais maintenant c'est son problème, maintenant, elle va perdre plus de concours qu'avant.

Lionel_B
Membre
Messages : 122
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 12:30
Contact :

Message par Lionel_B » sam. 25 avr. 2009, 10:34

DSL pour le double post, mais on a une nouvelle intéressante, Capidextre a quitté Aurore pour devenir un champion de Ping pong, elle l'a donné à un entraîneur. Capidextre préfère le Ping Pong au concours.

Avatar du membre
Clemax
Membre
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 11:20
Localisation : Bah J' ui devant mon PC

Message par Clemax » sam. 25 avr. 2009, 11:43

Et oui quelle Cruche

C ' est une fille quoi ( Je deconne ^^ )
Image
Merci a Piikàchù
_________________

Si l ' ennui etait mortel les colléges serait des
cimetieres !!

xD

Vient Risquer Ta Petite Vie :

http://bossquivatetuer.labrute.fr
ou
http://mimi29217.labrute.fr

Lionel_B
Membre
Messages : 122
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 12:30
Contact :

Message par Lionel_B » sam. 25 avr. 2009, 21:17

Moi je vois ça sous 2 angles. D'un côté, je suis d'accord avec vous, Aurore est nulle, moche, bête,...(toutes les insultes parfaites pour la correspondre plus tard) et stupide, mais d'un autre, je trouve que c'est une bonne chose que Capidextre soit partie, qu'elle préfère le Ping pong aux concours, je suis content pour Capidextre.

Mais je trouve que ça fait remake par rapport à l'épisode où Sacha se sépare de son Colossinge (faite qu'il y est une évolution à Colossinge dans la 5G pour que Sacha le récupère).

Et si ça vous interresse, Capidextre est partie avec le champion de Ping pong pokémon à Carmin-sur-mer.

Avatar du membre
Pokulysse
Membre
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 19:05
Localisation : Soit devant mon ordi,devant ma DS ou avec mon chien!^^
Contact :

Message par Pokulysse » dim. 26 avr. 2009, 19:52

Moi je trouve nul que sacha ait relaché son papilusion!
C'était trop triste! :cry:

Lionel_B
Membre
Messages : 122
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 12:30
Contact :

Message par Lionel_B » dim. 26 avr. 2009, 22:20

Pokulysse a écrit :Moi je trouve nul que sacha ait relaché son papilusion!
C'était trop triste! :cry:
hors sujet par rapport aux équipes de DP.

Sinon, j'ai également imaginé une équipe pour Jimmy, Marina et Jackson, nos héros de la légende du tonnerre.

Jimmy (il aurait garder Typhlosion et Dardargnand) :

Image

Image, Image, Image, Image, (Image ou Image ) et Image

Jackson (il aurait garder Magneton et Meganium) :

Image

Image, Image, Image shiney, Image, (Image ou Image) et Image

Marina (elle aurait garder Rondoudou, Feuforêve et Aligatueur) :

Image

Image, Image, Image, Image et Image

tomabsf91
Membre
Messages : 20
Enregistré le : sam. 02 mai 2009, 12:30

Message par tomabsf91 » sam. 02 mai 2009, 12:46

Je cherche la suite des épisodes, après la coupe Marc, à partir de "Ouisticram tout feu tout flamme" en français, merci d'avance

Lionel_B
Membre
Messages : 122
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 12:30
Contact :

Message par Lionel_B » sam. 02 mai 2009, 15:35

C'est hors-sujet !

Répondre