Le ContestShipping

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre
Avatar du membre
Dragonna
Membre
Messages : 112
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 21:57

Le ContestShipping

Message par Dragonna » mer. 25 juin 2008, 13:43

Comme il y a un sujet sur le AAML, je pense qu'on peut aussi en faire un sur le Contestshipping!! ^^ Surtout que ce dernier est devenu presque aussi "célébre" que le premier et à pas mal de fans ^^

Le ContestShipping, c'est tout simplement la relation amoureuse entre nos deux coordinateurs rivaux de Hoenn/Kanto/Jotho, c'est à dire Shu/Drew et Haruka/May/Flora. Il a de nombreuses peuves de l'existence de sentiments entre ces deux là. Citons entre autre la rose qu'il lui offre presque à chaque fois qu'ils se voient par exemple.....ou les rougissements de Flora.

Donc ce sujet est pour donner son avis, ses preuves ect.....sur le Drew/Flora
Il fut un temps où notre terre était propère: Sans cruautée, sans peur. Un temps de légende, un temps de Dragons.

Fanfic en préparation: Silver History
Image

TORTANKMASTER
Membre
Messages : 383
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007, 19:54

Message par TORTANKMASTER » mer. 25 juin 2008, 19:24

c'est vrai que les deux sont très proches et puis je sais pas si vous l'avez remarqué mais lorsque flora est découragé ou que drew va mal comme lors du grand festival s'est pas sacha qui y va le plus souvent pas les autres non plus s'est eux qui se soutiennent mutuellement raison de plus pour prouver qu'ils sont amoureux mais ils ne l'avouent pas dommage ^^

Avatar du membre
Drakau
Membre
Messages : 865
Enregistré le : dim. 22 juin 2008, 18:14
Localisation : 38

Message par Drakau » jeu. 17 juil. 2008, 15:25

le contestshipping est plus probable que sacha/flora, elle ne part pas à johto pour suivre drew?(en raison officieuse nihe hehe)
Image
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^
:arrow: Jus de fruits
paf:
3eme au concours du meilleur pseudo 4.

Avatar du membre
fan-à-tics
Membre
Messages : 332
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008, 18:12
Localisation : Paris
Contact :

Message par fan-à-tics » dim. 26 oct. 2008, 23:49

Ouais ! j'adore ce couple >w<

Je suis entièrement d'accord, mais pour moi l'épisode le plus flagrant sur eux, c'est celui où Flora présente la tite rouquine à Drew parce qu'elle lui a demandé, non seulement drew rougit au début, mais flora aussi à la fin donc réciprocité

Parce que c'est bien beau L'AAML mais malheureusement si Ondine envoie beaucoup de signaux c'est le clame plein du côté de Sacha...

Bref ! Je trouve que c'est un couple très mignon !


/HS/Mais c'est dommage sur le site je vois peu de fics sur eux, je suis obligée d'aller m'en lire en anglais sur un autre site (comme pour le manga pokemon)/HS/
~~Yosh !!~~
C'est pas juste ! C'est toujours mes persos préférés qui crèvent les premiers dans les histoires ! Tous ensemble luttons contre le sadisme des auteurs envers nos persos favoris !
conscience : Dans ce cas, tous sur elle !
*fan-à-tics se retrouve attachée à un pauvre poteau électrique dans la cambrousse*

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Message par @ondine@ » lun. 27 oct. 2008, 09:00

A chaque fois qu'il partait vers d'autres horizons il donnait une rose a Flora !
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Haruna
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:22

Message par Haruna » lun. 27 oct. 2008, 10:48

Et apparmeent il a beaucoup parler de Flora à Soledad ^^

Avatar du membre
Zelota
Membre
Messages : 168
Enregistré le : ven. 27 mars 2009, 21:08
Localisation : Volant sur mon Drattak, avec mon Draby Shiny a côter de moi.

Message par Zelota » dim. 19 avr. 2009, 16:47

Aie sa brise le cœur de voir sa =/
Volontairement de ... MOI !

Répondre