Digimon VS Pokémon

Discutez de la série et des films Pokémon

Digimon VS Pokémon, sous - titrage à gneus

Digimon
32
9%
Pokémon
279
74%
Digimon & Pokémon
54
14%
Aucun
11
3%
 
Nombre total de votes : 376

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » mer. 25 juil. 2007, 13:20

On parle anime ici, je te signale que à la base, Digimon c'est un anime et pas les jeux vidéos, à savoir un dérivé du Tamagotchi. Owned, tu sors :o
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » mer. 25 juil. 2007, 13:24

Nan nan je sors pas. Vous partez sur des comparaisons je compare aussi voila s'too ^^ après tout t'avez qu'a pas post ce topic si tu voulais pas avoir des critiques pour et contre =)
Code Ami: 0258 8581 5047

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » mer. 25 juil. 2007, 13:32

Mimirol a écrit :Digimon surpasse largement Digimon.
XD

Bah moi, c'est les deux.
Pour pomon, je ne m'étendrais pas sur le sujet, vous savez ce que je pense. [size=0](Satoshi roxxe)[/size] :P

Pour Digimon, j'aime bien les scénarios, qui commencent calmement et qui sont au final plutôt sombre. Avec des passages qui sont quand même bien marrant comme la scène du bain censuré parce qu'on voyait Jou à poil. :mrgreen: (voix non japonaise, j'ai pas retrouvé). Et une excellente bande son (Brave heart ^^ ).
Bien sur, je parle de la VO, la VF elle vient de la version américaine qui est censuré et plein de blagues idiotes, et un générique... >____>

Si ça en interesse, j'ai la première moitié de la première saison en VO sous-titré anglais.
Le site de la team et les liens DDL

Et puis au fait, quelqu'un ici à regarder Digimon Savers ici? (la 5ème saison, diffusé au Japon l'année dernière)

Keriel =>
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 8_test.htm
Tu dis "avoir des critiques pour et contre", mais la, ton dernier post, c'etait plus un truc du genre "lol lol digimon cay pour les bébés lol lol" Sauf que toi, c'est pas lol, c'est XD.

Avatar du membre
eveechan
Membre
Messages : 49
Enregistré le : dim. 17 juin 2007, 08:41
Localisation : quelquepart en haut dans le ciel

Message par eveechan » mer. 25 juil. 2007, 13:46

je prefere le DA de digimon a pokemon pk j'explique
cause n°1:
des perso plus attachant (Yamato kun OuO :love: :love:)

mais surotut cause n°2:
digimona l'argemtn de meilleur opening que pokemon vous voulez que 'lon compare ok
OP1 POKEMON
buterfly openign 1 digimon


les poket mosnter
ligue orange
les figimon
trajet akai sujeki le powaa

le 3
euh opening pokemon

digimon biggest dreamer le magnifique O_O

le 4
pokemon
digimon fire!!!
le 5 et c'ets finit
pas trouver celui de poke u_u

go going my soul the very beutiful(digimon)
Modifié en dernier par eveechan le mer. 25 juil. 2007, 13:55, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » mer. 25 juil. 2007, 13:55

Keriel a écrit :Nan nan je sors pas. Vous partez sur des comparaisons je compare aussi voila s'too ^^ après tout t'avez qu'a pas post ce topic si tu voulais pas avoir des critiques pour et contre =)
Je vois pas d'où tu peux comparer deux domaines différents. Tu compares l'anime Digimon au jeu vidéo Pokémon, oui mais non tu sors. De même, Digimon a été crée par son auteur pour les écrans de télévision, pas pour les consoles de poche. " digimon capu cay pour les BB kikoolol " - donc oui, Owned et tu sors.

Super_benji >> Toi qui a toutes les vidéos du monde, tu auras la VO des épisodes de la saison 2 (Ou du moins les premiers) ?
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » mer. 25 juil. 2007, 14:09

Sub ou RAW? Si c'est pour les subs :
Les 6premiers
Le 7ème, 8ème, et le 9ème.
(Remarque : Ils font aussi tamers (3ème saison), et Savers (Entier, 5ème saison). )
WPP en est à l'épisode 17, mais pas de DDL, le torrent est en panne, donc juste irc.

Et pour les RAW, je viens juste de me rendre compte qu'ils etaient sous mon nez. ^^


PS => J'ai pas que les vidéos, j'ai aussi les CD. %)

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » mer. 25 juil. 2007, 14:16

Stop ta crise *I* modo frustré de la life ;o ou j'ai dis digimon c'est pour les bébé ;O? ah bah oui nul part, j'ai dis ça pue et? t'es pas contente? pour ce que ça m'a fait XD J'ai donné mon avis c'est bien le but du topic non? J'ai donné mes arguments pour et contre et voila s'too^^ encore une fois si tu croyais que tout le monde allait dire "owiii mimirol t'es parfaites on t'aime t'as raison digimon ca rox je t'aime ma reine" Bah tu t'es largement trompé t'avais qu'a pas faire ce topic c'est tout tu peux pas obliger quel qu'un a aimé ce que tu aimes cherches pas quoi :O
Maintenant pour que tu comprennes une bonne fois pour toute je le re dis:

Digimon pour moi: coté qualité graphiques surpasse pokémon, l'idée des évolution et fusions est bonne, on se focalise sur tout les personnage et pas juste une personne comme dans pokémon (sacha, voir flora)
Pokémon pour moi: Humour ya pas à dire il est mieux que chez digimon, le scénario aussi les épisodes qui ne sont pas en relations avec les arènes et les concours pokémon viennent mettre de l'originalité dans l'anime.

Voila c'est tout en aucun cas j'ai dis "digimon poubelle" arrêtes d'interpreter les choses à ta façon c'est laid ^^
Code Ami: 0258 8581 5047

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » mer. 25 juil. 2007, 14:54

Moi perso je prefere pokémon, mais c'est vrai que l'animé de digimon est mieux fait que celui que pokémon. Mais digimon, j'aime pas, donc voila, je regarde pas. J'ai juste vu quelques extraits qui peuvent me donner avec certitude que c'est bien fait
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Lugiarachi
Membre
Messages : 754
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 12:36
Localisation : À la fabrique de bonbons
Contact :

Message par Lugiarachi » mer. 25 juil. 2007, 16:39

vous avez deja vu un dijimon mignon?perso je prefere largemant pokemon

Avatar du membre
Staross
Membre
Messages : 300
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007, 19:35
Localisation : Regarde à gauche, et à droite? Bah je sais pas alors desole

Message par Staross » mer. 25 juil. 2007, 16:41

Moi aussi completement pokemon, sinon en digimon mignon y'a Yokomon ^^

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » mer. 25 juil. 2007, 18:29

je préfère pokemon maintenant, quand j'étais en primaire j'aimais les deux, mais maintenant je trouve que c'est hyper lassant de les voir "évolué" en disant digivolve-toi blablabla et redevenir des petits monstre qui ont presque pas de pouvoir.

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi dans leur première évolution ils étaient pas revenus des petites têtes!

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » mer. 25 juil. 2007, 19:07

Parce que c'est comme les " bébés Pokémon " ^^
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » mer. 25 juil. 2007, 19:08

Bah dans ce cas pourquoi dracaufeu ne redevient pas salaméche :OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Code Ami: 0258 8581 5047

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » mer. 25 juil. 2007, 19:19

Parce que Pokémon, ce n'est pas dans un environnement virtuel - à question idiote réponse idiote :roll:
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » mer. 25 juil. 2007, 19:20

Bah nan dans la 3 eme saison de digimon ils sont bien réelles non? avec leur card là byzare ou cher plus trop quoi x)
Code Ami: 0258 8581 5047

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » mer. 25 juil. 2007, 19:23

Je pourrais bien te répliquer qu'Aelita a bien été matérialisé en tant qu'humaine dans la saison 2 de Code Lyoko, mais ce serait trop stupide - et ça me ferait avouer que je regardais ce truc par envie, au moment où il était diffusé sur Canal J (X.x"). Désolée, j'avais envie de te l'expliquer de telle façon.
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » mer. 25 juil. 2007, 19:29

Ah mais moi aussi j'ai regardé Code Lyoko XD
Code Ami: 0258 8581 5047

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » mer. 25 juil. 2007, 21:07

moi je préfere pokemon a la base parceque j'aime le principe du combat pokemon pour devenir le meilleur et blablabla
et puis les bestioles me plaisent plus a part certains comme patamon et d'autres dont je me souviens plus les noms la plupart sont moches même si j'admet fortement que le DA digimon est plus mature et recherché que pokemon ça c'est clair !
je pense que ca qui m'as fait decrocher digimon principalement c'est que n'étant plus difusé sur tf1 il y a lontemps et n'ayant ni internet ni le cable a cette epoque j'ai fini par decrocher quoi !

Avatar du membre
Mod
Membre
Messages : 85
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 20:55

Message par Mod » jeu. 26 juil. 2007, 09:26

AAAAAAAAAAAAAAAAAA MORT DE RIRE XDXDXDXD
De toute façon on peut débattre longtemps c'est pokébip ici et pas digibip m'enfin
Hum... Le fait d'être sur Pokébip n'implique pas de faire du fanboyisme idiot envers Pokémon. ¬_¬
~ Pokémon Odyssée Developer ~

Avatar du membre
Lugiarachi
Membre
Messages : 754
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 12:36
Localisation : À la fabrique de bonbons
Contact :

Message par Lugiarachi » jeu. 26 juil. 2007, 10:08

L'etymologie des digimon…

Répondre