D/P: les meilleurs et les plus mauvais épisodes

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre
Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

D/P: les meilleurs et les plus mauvais épisodes

Message par latios001 » mer. 05 mars 2008, 19:41

je prends exemple sur un topic de serebiiforums qui vient de naître.
Je le trouve assez original dans son ensemble.

Nous sommes au DP 68
alors pour l'instant
quel(s) est/sont votre/vos épisode(s) favori(s)
quel(s) est/sont l'/les épisodes que vous n'appréciez pas.
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
Domino
Membre
Messages : 335
Enregistré le : mar. 15 mai 2007, 22:43
Localisation : Provins, 77
Contact :

Message par Domino » jeu. 06 mars 2008, 13:52

Les meilleurs :

-DP008 (L'arène surprise) forcément la capture de mon Cradopaud chéri

-DP014 (Les talents de Pierre) très plaisant à regarder

-DP019 (Une rencontre électrique) pour le plot twist final de Pachirisu qui est franchement excellent

-DP020 (La chasseuse de Pokémon) La chasseuse J est un personnage super

-DP030-032 (Le plan d'évolution de Burmy et Le chateau d'ambre d'Apireine) j'aime beaucoup cet Arc surtout pour Papilord et Apireine, par contre DP031 n'a rien à voir avec le trip des deux autres épisodes

-DP033 (Concours Cosplay) très drôle et rompant avec la continuité des épisodes habituels

-DP039 (Le bateau) qui laisse les Pokémon être les héros pour une fois !

-DP045 (Retour de Chasseuse J pour les Dinoclier) Retour de ma chouchoutte !!

-DP046 (Labyrinthe) avec les Pokémon mélangés c'est assez cool

-DP050-52 (Trilogie Double Combat) car ce sont trois super épisodes

-DP053 (Larmes de Ouisticram) plein d'action

-DP060 (Zarbi dans les ruines) avec l'évolution de Capumain et le Chapignon trop chou de Kenny

-DP068 (Mustebouée vs Lucario) parce que ce combat roxxe c'est le premier combat d'arène à Sinnoh qui vaut le coup d'être vu (En même temps avec les arènes combat on est jamais déçus)

Les épisodes que j'aime pas :

DP005 (Une drôle de preuve d'amour) qui est une espèce d'épisode de capture de Tortipouss sans originalité ni saveur

DP024 (Une histoire savoureuse) absolument irregardable tant c'est ennuyeux

DP026-027 (H-24 et l'autre) un concours absolument RIDICULE avec une coordinatrice qui manque indéniablement de saveur et qui ne sait dire que Daijobu, avec une espèce de fin à suspense tout ça pour nous dire "Ouah Tiplouf est fort !" N'importe quoi !!

DP037 (Arène plante) Match d'arène sans saveur

DP059 (Luxray) parce qu'il ne se passe rien et que c'est juste histoire de montrer un Pokémon Cool en action, la limite de son Movepool est même explicitée par l'usage de Queue de Fer ! Ouahh....

DP061 (Concours avec Capidextre) parce que cette grosse nunuche d'Aurore va me faire détester les concours !

DP064 (Scorvol/Scorplane) un épisode pas terrible pour une capture absurde
Image

Tous à la section fanfics !!!

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » jeu. 06 mars 2008, 14:42

Merci domino pour ta réponse :wink:

Bon vu que je n'ai pas encore exposé mon avis le voici^^

Meilleurs:
-DP 19: cet épisode m'a tellement fait marrer qui ne mérite pas que je le cache dans un coin.

-DP 49: Défaite de Hikari à l'appel round.Mais ce n'est pas pour ça que je le mets en particulier XD.
C'est pour l'atmosphère qu'il y règne.
lorsque hikari reagrde le panneau des sélections et qu'elle apprend la mauvaise nouvelle , un air de tristesse apparait(musique Kimi no Soba De versin ballade)
En plus la doubleuse joue parfaitement bien son rôle.
Je ne ments pas j'ai presque pleurer avec.
Maintenant va voir comment la VF va la massacrer >__>

-DP 50-52: Tag battle Arc. L'épisode est tout à fait excellent.Un gars déjantés une fille qui a la classe.Un rival dans sa meilleure forme.Bref tout est bon.d'ailleurs je place cet arc dans mon Best 1 D/P sans hésitation.

-le TRIO DP 66/67/68
ces épisodes sont tout simplement un très bon ensemble.
Le DP 66 pour le plot
le DP 67 pour les musiques
le DP 68 pour le combat.

il y a encore d'autres mais bon ils sont bons mais pas les bests.

Ce que je déteste:

Les 2 premiers DP
Certes il faut la présentation de Hikari mais l'arc je veux retrouver Pikachu est ennuyeux.

DP 5
Capture de Naetoru= capture de Bulbizarre

DP 57
l'épisode avec castorno était tout simplement ennuyeux.Ok on empêche de détruire un pont mais bon voilà quoi...

DP 58
Hormis Tarinorme tout le reste était chiant(dsl pour le mot)

le reste des épisodes sont normaux et parfois banal mais pas ennuyeux.
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » sam. 08 mars 2008, 17:52

je les ai pas encore tous vu mais pour l'instant j'aime pas

- le DP 5 la capture de tortipouss il se passe pas grand chose
- le DP 6 a part le combat contre paul, les cerfrouss qui hipnotise - sacha tout le long c'est vraiment trop nul
- le DP 13 avec tout les piaf dans le filet de la team rocket est nul même si celui ou etourmi evolu
- DP 21 c'est vraiment le plus bidon avec un magicarpe et un bapaeu c'est vraiment pitoyable !

sinon en regle general j'aime bien les arenes, les episodes ou l'on voit paul car j'aime bien les pic qui balance à sacha
- le DP 20 avec la chassese pokemon et le DP 45
- le DP 53 avec les larmes de ousticram
- le DP 54 c'est toujours emouvant quand james "abandonne " un pokemon
- le DP 19 j'adore pachirisu

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Message par Pokéclément » sam. 08 mars 2008, 21:06

Episodes que j'adore ^^ :

DP19: La capture de Pachirisu, j'adore comment il fait tourner en bourique les autres, très sympathique.

DP20: C'est génial! *-* enfin une méchante méchante, Hunter J et très forte, vraiment un bon épisode celui-là.

DP30-31-32: La trilogie dans la forêt, très intéressant, le dernier essentiellement est très bon. J'adore Apireine et Papilord, et les rayons sur les Apitrinis... Ouoh, très bien fait.

DP33: Le concours de déguisement, c'est excellant, j'adore vraiment! Ca m'a bien distrait.

DP39: Sur le bateau, comme dit Domino, les pokémon sont enfin bien mis en valeur, excellant!

DP40: Le combat de Shinji (Paul) et Cynthia est génial! Un très beau combat où Cynthia latte merveilleusement Paul (si je l'aime bien Paul hein? Vous faites pas de fausses idées.

DP43: Où il font le rêve à cause du Maigrêve, il est très bien. Même si Aurore latte Milobellus avec Tiplouf, faut pas rêver quoi. Mais j'aime bien surtout le moment où Pierre est entouré d'infirmière Joëlle et d'agent Jenny avec les têtes de Cradopaud.

DP44: Ya mon Hippopotas chéri! L'est mignon!

DP46: Le labyrinthe, c'est assez marrent et intéressant.

DP50-51-52: Des combats magnifiques *-*, bravo!

DP53: Les larmes de ouisticram, c'est trop émouvant et mignon!

DP56: Avec Spiritomb, oh lala, je l'aime bien lui, la mémé est trop marrente!

DP61: Quand Jessie gagne un concours, ça se regarde!

DP65: HIPPOPOTAS ET HIPPODOCUS HAN LALA! On ajoute à ça Buch et Cassidy dans une battaille de robots contre Jessie et James, trop bien!

DP68: Mes aïeux, combat de Mustebouée contre Lucario, o_o c'est énorme!

DP69: Cradopaud et Coatox sont excellants XD, et la team Galaxie est très intéressante.

Maintenant ceux que j'aime pas:

DP21: Avec Magicarpe et Barpeau, c'est quoi ce bordel, non mais oh? Deux pokémon comme ça, ça va pas dans votre tête?

DP23: DES KEUNOTOR! HORREUR MALHEUR!

DP26-27: Un concours nul et bête. Victoire non mérité, et vachement chiant.

DP42: Avec Dynavolt, aucun intérêt.

DP49: MAIS ARRÊTEZ AVEC AURORE! ZUT QUOI!

DP57: PIRE QUE TOUT! RAAAAAH LE PIRE POKEMON DU MONDE PAS CASTORNO NOOOOON!

DP58: L'épisode en soi même n'est pas si mal, mais Tarinorme... beuh.

DP59: Avec Luxray, j'adore ce pokémon, mais l'épisode est pourri, et le Luxray, il est chiant!

DP60: Des Zarbis... Mais vous voulez me tuer ou quoi?

DP63: Avec les Marcacrins, épisode sans intérêt, secs, avec rien du tout. (ça fait pas mal d'épisodes chiants rapprochés tout ça!)

DP67: Aurore contre Mélina, un combat idiot et pourri, franchement là...

Voilà, ça faut beaucoup mais... Mais voilà XD

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » sam. 08 mars 2008, 21:11

merci pour toutes vos réponses les gens :D :wink:

Cest fou il ny a que moi qui aime bien la personnage de Aurore ici XD
(Je parle pas de sa voix française par contre lol)
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
Ice_Spirit
Membre
Messages : 87
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 19:23
Localisation : Au pays des bisounours.

Message par Ice_Spirit » dim. 09 mars 2008, 09:04

latios001 a écrit :

Cest fou il ny a que moi qui aime bien la personnage de Aurore ici XD
(Je parle pas de sa voix française par contre lol)
Si moi je l'adore et je suis dégouté qu'elle perde tout le temps :cry:

Moi mes épisodes préféré sont sans hesiter: DP50-51-52, les combats sont a en couper le souffle et j'adore le mec qui fait équipe avec Aurore!

Pour ceux que j'aime pas....ce serait trop long à dire :? .

Avatar du membre
Domino
Membre
Messages : 335
Enregistré le : mar. 15 mai 2007, 22:43
Localisation : Provins, 77
Contact :

Message par Domino » dim. 09 mars 2008, 10:16

En fait le problème avec Aurore c'est qu'elle a fait tout, trop vite, et qu'elle a une attitude de Fan-Girl insupportable.

Surtout elle a pris une place dans l'anime beaucoup trop importante, et contrairement à Flora et Ondine, elle n'a pas une personnalité très interessante. Là ou Flora était portée par son contexte familial, son frère, son caractère de battante et le fait qu'elle était totalement néophyte (Et surtout quel Charisme....), Aurore fait trop "Gamine fan de Tokio qui veut depuis sa naissance faire comme sa mère" c'est pas super interessant.

Et les auteurs semblent en avoir pris conscience vu les efforts déployés pour faire qu'Aurore soit appréciée du public (Notamment la surmédiatisation de Tiplouf qui devient over-chiante), comme la capture de Pokémon populaires, Pachirisu, Laporeille et Mustebouée mais celle-ci a échoué : La réaction du fandom a été virulente tant les fans voulaient voir Sacha avec la loutre.

Les incessantes défaites d'Aurore sont d'ailleurs un nouveau moyen trouvé pour donner du souffle au personnage mais ça l'essouffle plutôt qu'autre chose : DP049 s'annonçait comme un concours passionnant et finalement ça ne fut qu'un demi-filler. Idem pour DP61 qui s'annonçait comme un superbe concours avec un attendu Capidextre/Chapignon, mais finalement ce fut un épisode moyen. Le pire c'est que le manque d'une coordinatrice avec de la personnalité profite à d'autres personnages : Jessie et James ont des intrigues plus fouillées (Exemple le plan des fossiles à Charbourg), Cradopaud est le chouchou du fandom (On l'a de nouveau remarqué avec DP068 et DP069 ou les scènes avec Cradopaud ont été appréciées, surtout sur DP069). Sacha a gagné en popularité depuis l'obtention de Ouisticram et Mustebouée qui ont finalisé son équipe. Paul est un personnage apprécié pour son caractère. La chasseuse Pokémon J est un apport appréciable (Vivement DP071-072!!!!!!) Les rivaux d'Aurore sont même de meilleurs personnages qu'elle, avec Zoé, Nando et Kenny qui la surpassent largement. Même Jessie fait une coordinatrice hors-pair.

Maintenant c'est peut-être un personnage valable, encore faut-il qu'elle le prouve... Parce qu'elle n'a rien accompli de valable en 70 épisodes ! Ah si, elle a obtenu un ruban. Mais bon...
Image

Tous à la section fanfics !!!

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » dim. 09 mars 2008, 11:31

j'attends avec impatience de voir les DP 50 51 52 que j'ai pas réussi a voir encore

franchement tout ce que j'aime chez aurore c'est pachirisu et laporeille qui sont des mignons petits animaux de compagnie, capidextre l'est moche et tiplouf...sans commentaire !

je suis bien contente que sacha ai mustebouee, au moins lui il fait des super beau combats (un de mes pokemon préférés de la 4G quand même avec le caractère qu'il a il serai tombé en dépression le pauvre de toujours perdre avec aurore)

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » dim. 09 mars 2008, 13:57

"En fait le problème avec Aurore c'est qu'elle a fait tout, trop vite, et qu'elle a une attitude de Fan-Girl insupportable. "

=> c'est ce qui fait sa personnalité non? et fan Girl insuportable je pense pas.
Les genres de réflexion de Flora telle que"oh qu'il est mignon" à chaque pokémon quelle croise ou alors encore ses reportages sont du même niveau je trouve.

"Surtout elle a pris une place dans l'anime beaucoup trop importante, et contrairement à Flora et Ondine, elle n'a pas une personnalité très interessante"

=>Ok pour place trop importante^^
mais tu nas pas vu l'ondine de Johto toi? c'est durant cette saison quelle a perdu toute sa personnalité...
Et flora au début n'avait aucune personnalité. On a du attendre les premiers concours pour la voir surgir.
Donc Aurore a encore le temps^^

"qui veut depuis sa naissance faire comme sa mère"
=>+1 totalement raison je nai rien à ajouter.

"surmédiatisation de Tiplouf qui devient over-chiante"
=> encore un +1 pour la route ^^

"qu'Aurore soit appréciée du public "
=> pas besoin de grand chose.c'est un des persos les plus appréciés de DP selon les japonais.

"Les incessantes défaites d'Aurore sont d'ailleurs un nouveau moyen trouvé pour donner du souffle au personnage mais ça l'essouffle plutôt qu'autre chose "
=> je trouve que ça rajoutte du goût à l'intrigue du DA.On ne voulait pas un pseudo clone de Flora au concours non plus XD.
Qui plus est faudrait juste quelle comprenne que c'est ses APPEL ROUNDS qui suck et non son Battle style^^

"Les rivaux d'Aurore sont même de meilleurs personnages qu'elle, avec Zoé, Nando et Kenny qui la surpassent largement"
=> totalement en désaccord sur ce point.
Zoey surpassent en personnalité Aurore??? laisse moi rire sur ce point.
Ce nest qu'une pauvre coordinatrice qui n'aime pas ceux qui font les concours et les macths d'arêne ensemble et qui n'a pas arrêté de faire CHIER Sacha pour qu'il donne son Capumain à Aurore.
Elle est trop Nosy(pense que ça s'écrit comme ça) selon les américains.

Nando hormis son délire avec sa harpe sa personnalité est tout à fait nulle(ou sont passés les bons personnages comme Harley ou Drew???)

Kenny me semble le seul potable dans l'histoire mais de là la surpasser non.Le délire Pikari est tout à fait génialisisme.Sans Aurore rien ne ce serait passé^^

Désolé pour ce HS mais la tentation de débattre était trop forte surtout avec de bons points de la part de domino :wink:
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Message par Pokéclément » dim. 09 mars 2008, 14:37

Si on reste dans le HS, je suis totalement d'accord avec Dom'. Aurore est devenu un personnage chiant à force.
La supporter c'est difficile, et la voir perdre au concours c'est chiant, le pire c'est qu'elle n'arrive pas à passer les prestations. Une fois, d'accord c'est original, mais deux T_T.
Ses pokémon sont très charismatiques, aucune chose à dire dessus. Ils ont de la personnalité, ça c'est sûr. Mais pour le reste, pfuit.
Là où Flora annonçait son caractère de battante, et de grandes surprises, Aurore nous gâte en déceptions. Ondine était très bien avec ses disputes entre elle et Sacha. Même à Jotho c'était bien, on a développé d'ailleurs un peu plus la relation Sacha/Ondine, et la revoir un petit peu dans les épisodes d'Advanced Generation a été un vrai plaisir.
Le caractère de Flora a tout de suite été développé au départ, naïf, et un peu gamine d'accord, mais elle a été amusante très vite. Son caractère s'est vite développé, alors qu'Aurore ferait bien de se dépêcher, on est au DP69 quand même!
On pourrait peut être l'améliorer, mais bon.
Zoé est très intéressante dans le fait qu'elle a un Chaglam, exactement comme la mère d'Aurore, et elle nous montre bien ses talents de coordinatrices. Nando est très marrant dans le fait qu'il soit poète, et musicien, j'aime bien sa lyre moi en plus, elle est joulie. Quand à Kenny, baaaah, il a pas toujours été très bien. D'accord il a de bons pokémon, mais ses concours sont décevants. Il s'est fait battre par Aurore dans un concours sans intérêt. Et par Jessie, qui d'ailleurs a montré tous ses talents de coordinatrice. Je dois dire que dans cette matière, je pense que Jessie surpasse largement Aurore.

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » dim. 09 mars 2008, 14:49

Pokeclement a écrit :Si on reste dans le HS, je suis totalement d'accord avec Dom'. Aurore est devenu un personnage chiant à force.
La supporter c'est difficile, et la voir perdre au concours c'est chiant, le pire c'est qu'elle n'arrive pas à passer les prestations. Une fois, d'accord c'est original, mais deux T_T.
Ses pokémon sont très charismatiques, aucune chose à dire dessus. Ils ont de la personnalité, ça c'est sûr. Mais pour le reste, pfuit.
Là où Flora annonçait son caractère de battante, et de grandes surprises, Aurore nous gâte en déceptions. Ondine était très bien avec ses disputes entre elle et Sacha. Même à Jotho c'était bien, on a développé d'ailleurs un peu plus la relation Sacha/Ondine, et la revoir un petit peu dans les épisodes d'Advanced Generation a été un vrai plaisir.
Le caractère de Flora a tout de suite été développé au départ, naïf, et un peu gamine d'accord, mais elle a été amusante très vite. Son caractère s'est vite développé, alors qu'Aurore ferait bien de se dépêcher, on est au DP69 quand même!
On pourrait peut être l'améliorer, mais bon.
Zoé est très intéressante dans le fait qu'elle a un Chaglam, exactement comme la mère d'Aurore, et elle nous montre bien ses talents de coordinatrices. Nando est très marrant dans le fait qu'il soit poète, et musicien, j'aime bien sa lyre moi en plus, elle est joulie. Quand à Kenny, baaaah, il a pas toujours été très bien. D'accord il a de bons pokémon, mais ses concours sont décevants. Il s'est fait battre par Aurore dans un concours sans intérêt. Et par Jessie, qui d'ailleurs a montré tous ses talents de coordinatrice. Je dois dire que dans cette matière, je pense que Jessie surpasse largement Aurore.
Effectivement restons s'y Xd

Ou alors ouvrons un débat la dessus lol

D'abord pas d'accord sur Ondine à Johto.Elle était morte à cet instant là tout comme la relation Sacha/Ondine.On a du attendre la fin de la saison 5 pour la revoir surgir.

Flora certes elle avait son côté naif dès le début mais elle était un peu trop lourde aussi .Comme je l'ai dit précedemment, On a du attendre les premiers concours pour la voir surgir au meilleur de sa Forme.

Sinon pour Aurore on allait quand même pas faire un clone de Flora?
Je remporte les concours et hop finis, ça aurait été trop barbant à la fin.
L'idée du"je perds à l'appel round" est tout à fait original et nous éloigne du schéma habituel

Sinon Zoey ok chaglam mais faut pas être aveugle pour voir qu'elle est quand même un peu boring dans tous les sens du terme.^^


De toute façon je ne le cesserais de le répéter les concours iront tout seul pour Aurore quand elle aura compris qu'elle doit s'entrainer pour les appel Round.C'est ça qui cloche surtout. ^^
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » lun. 10 mars 2008, 16:14

Nando je le trouve ridicule mais bon je pouvais pas pifrer harley non plus ! le seul qui devrait être là c'est drew

Flora il m'a fallu attendre la saison 7 pour l'apprécier, elle etait vraiment trop neuneu et sans aucun caractere au debut des AG

Zoey, ces match sont cool et hyper stylé et j'adore sont chaglam, par contre j'aime pas sa façon de penser trop sérieuse et le fait qu'elle ne supporte pas qu'on puisse être dresseur et coordinateur en même temps

Aurore je l'aimais bien au début maintenant je trouve que ce n'est qu'une gamine pleurnicharde et pas très doué ce qui est un comble quand on voit que ses pokemon sont fort vu le niveau d'expérience qu'ils ont (mais bon ça c'est la loi du DA comme avec sacha qui perd une arène alors qu'il est devenu génie extrême)


et pour revenir au sujet des episodes nuls, j'ai vu hier les DP avec les marcacrin et les ecremeuh (vers les DP 60 je sais plus precisement) et ces episodes sont vraiment nuls ils servent a rien

Benjamin
Membre
Messages : 11
Enregistré le : dim. 09 mars 2008, 15:57

Message par Benjamin » lun. 10 mars 2008, 18:38

moi l épisode que je trouve mauvais est le tout premier :bdj:
j adore skier

Mikan
Membre
Messages : 509
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:43

Message par Mikan » mar. 11 mars 2008, 20:51

Je vais essayer de me souvenir de ce qui se passe dans les épisodes, car ça fait un bout de temps que j'en ai pas vu et je loupe quelques épisodes qui m'intéressent pas trop. Bref.

Meilleurs épisodes :

DP19 : J'ai bien aimé la capture de Pachirisu (le relâchement aussi, d'ailleurs %)). Sadique Pachirisu qui obligeait les trois et leurs Pokémon à courir après lui. x)

DP20 (un peu oublié x_x) : Hunter J, de l'action et des meuchants. Muhahaha.

DP 40 : Bah, le combat Shinji VS Shirona :3. Quand j'y repense, il s'est bien fait défoncer, le pauvre %)

DP 46 : Je crois que c'est le numéro de l'épisode avec le labyrinthe. Il était ... bien. (J'ai bien aimé les moments où Shinji s'énervait %) J'espère que c'est bien l'épisode auquel je pense, aussi x) ...)

DP 50 à 52 ('fin, les épisodes où y'a des combats doubles, quoi ...) : Parce qu'aussi, Satoshi doit faire équipe avec Shinji, aha <3. Pis bon, ça changeait un peu de d'habitude !

DP 53 : Relâchement de Hikozaru, et puis bon, c'était mignon xD.

En général, j'aime surtout les épisodes où il y'a Shinji (Satoshi s'énerve, j'aime bien :D) et des épisodes qui changent de d'habitude (faudrait que je me rattrape un petit peu dans les épisodes, d'ailleurs ...) comme des épisodes avec une intrigue intéressante et où y'a de l'action, fin bon =p.


Mauvais épisodes :

DP 4 (je crois que c'est bien le numéro) : Un épisode lourd, Satoshi et Hikari qui se disputent et le mec avec son instrument et son Subomi qui évolue ... Non, j'ai pas aimé, c'était inintéressant.

DP 21 : Episode que je trouve inutile ... Mouais, un Barpau et un Magicarpe super forts :/ ... Bof, peut mieux faire comme épisode !!

DP l'épisode avec Roserade (me souviens puu euh xD) : ennuyant.


Je pense que ce sera tout. En même temps, si il y'a des "mauvais épisodes", je les ai sûrement oubliés s'ils étaient mauvais XD

Euh, donc, voilà. :)

Benjamin
Membre
Messages : 11
Enregistré le : dim. 09 mars 2008, 15:57

Message par Benjamin » mer. 12 mars 2008, 18:41

toi tu regarde combien d episode pokemon
j adore skier

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » mer. 12 mars 2008, 19:13

Benjamin a écrit :toi tu regarde combien d episode pokemon
pas de lood s'il te plaît ce n'est pas le sujet^^

Enfin je dis ça XD mais bon c'est préférable ^^
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » jeu. 13 mars 2008, 15:38

j'ai enfin vu le trio d'episodes ou il y a des competitions en double, les combats de sacha et paul sont bien et sacha adopte ouisticram
ils font partie des meilleurs episodes DP selon moi

Benjamin
Membre
Messages : 11
Enregistré le : dim. 09 mars 2008, 15:57

Message par Benjamin » jeu. 13 mars 2008, 18:12

a oui quand meme
j adore skier

Avatar du membre
Fifofeu
Membre
Messages : 348
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 21:27
Localisation : hmm très bonne question je vais y méditer
Contact :

Re: D/P: les meilleurs et les plus mauvais épisodes

Message par Fifofeu » dim. 03 janv. 2010, 21:12

Alala J'adore tout les moments où on voit Paul au moins on est sure qu'il va se passer quelque chose XD Surotut qu'il me fait marrer avec son ptti air de "ouais j'aime pas les pokemon suis méchant niark" XD bon il est pas vraiment méchant mais ça m'amuse :lol: Sinon j'aime bien quand on voit la chasseuse.

Par contre les epi ennuyant bah je sais plus. Sa fait un ptit moment que jle regarde plus parce que yen à pas de nouveau XD
mon blog: ici

-Ma T-card-
Spoiler :
Image

Répondre