l'épisode que vous détestez le plus

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
dark red
Membre
Messages : 62
Enregistré le : mer. 17 oct. 2007, 15:17

l'épisode que vous détestez le plus

Message par dark red » sam. 19 janv. 2008, 20:04

Moi l'épisode que je déteste le plus est quand flora bat drow,je n'arrive pas à croire que cette me**e de flora a réussi à battre drow sa ménerve :mad:

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » sam. 19 janv. 2008, 20:10

moi c'est celui ou roucoups évolue et sacha le relache, j'aurais adoré revoir roucarnage et celui ou dracaufeu a arrêter de désobéir a sacha c'était marrant quand il en faisait qu'à sa tête

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » sam. 19 janv. 2008, 20:17

Celui ou Paul bat Sacha, là j'ai eu envie de balancer mon ordi par la fenêtre tellement j'étais véner !

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » sam. 19 janv. 2008, 20:28

Lamelune a écrit :Celui ou Paul bat Sacha, là j'ai eu envie de balancer mon ordi par la fenêtre tellement j'étais véner !
il n'y a que la vérité qui blesse.

Paul était meilleur sur ce coup-là. sacha ne doit pas s'abaisser sur ses acquis du Battle Frontier.

Lordapocalypse: idem c'est le meilleur qui gagne c'est tout. Elle a extrêmenet bien joué durant cette demi-finale, ce qui lui a donné la victoire.

Sinon pour moi ce sont tous les épisodes qui n'importent rien de nouveau et qui sont simplement des bouches trous.Dedans il y a bien évidemment celui avec le Tarinorme, ou encore celui avec le papilusion géant.Enfin bref des épisodes sans action précise
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » sam. 19 janv. 2008, 20:31

Peut être, mais c'est un tellement un minable ce Paul avec son caractére arrogant, il ferait mieux de critiquer sa stratégie plutot que celle de Sacha qui bien meilleure que la sienne

Avatar du membre
dark red
Membre
Messages : 62
Enregistré le : mer. 17 oct. 2007, 15:17

Message par dark red » sam. 19 janv. 2008, 20:32

ouai mais le carapuce se prend des tonnes de coups et il est pas KO avant longtemps

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » sam. 19 janv. 2008, 20:42

Lamelune a écrit :Peut être, mais c'est un tellement un minable ce Paul avec son caractére arrogant, il ferait mieux de critiquer sa stratégie plutot que celle de Sacha qui bien meilleure que la sienne
Je m'en excuse mais sa stratégie n'est pas nule.
Sacha a tellement une si bonne stratégie qu'il perd face à Pierrick comparé à Paul qui gagne du 1er coup XD

Sacha c'est pas le meilleur aussi hein? il est pas toujours intelligent non plus.Donc arrêtez un peu de prendre Sacha pour le meilleur dresseur du Monde.

LordApocalypse: là tu marques un point. Je n'appréciais pas tellement son carapuce non plus. Par contre cela ne change pas le talent
de notre jeune coordinatrice. :wink:
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
dark red
Membre
Messages : 62
Enregistré le : mer. 17 oct. 2007, 15:17

Message par dark red » sam. 19 janv. 2008, 22:16

moi en tout je DETESTE flora et drow lui pour moi c'est le meilleur alors c'est pour sa que je hai l'épisode où flora bat drow

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » sam. 19 janv. 2008, 22:18

Drew reconnait sa défaite et dit à Flora qu'elle a été meilleure que lui, et puis il l'a battue plein de fois aussi, donc c'est une revanche !

Avatar du membre
dark red
Membre
Messages : 62
Enregistré le : mer. 17 oct. 2007, 15:17

Message par dark red » sam. 19 janv. 2008, 22:24

ouai mais se qui m'éclate c'est quand drow engueule flora :D j'était super content :D

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » sam. 19 janv. 2008, 22:40

parfois vous ne comprenez pas les épisodes.

S'il l'engueule c'est sous pression et non volontairement.
"je ne suis pas aussi faible et fragile que toi"
=> certes Max parle de côté odscur mais tout ça c'était sous pression.En réalité il nen veut pas à Flora pour un franc
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
dark red
Membre
Messages : 62
Enregistré le : mer. 17 oct. 2007, 15:17

Message par dark red » sam. 19 janv. 2008, 23:08

ça m'énerve fllora,flora et encore flora tout le monde dit que c'est la plus forte et ça ça m'énerve moi je la déteste

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » sam. 19 janv. 2008, 23:12

ben tu as le droit de la détester chacun ses gouts. :wink:

Mais dire qu'elle est nulle au concours c'est un peu exagéré ça^^
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
dark red
Membre
Messages : 62
Enregistré le : mer. 17 oct. 2007, 15:17

Message par dark red » dim. 20 janv. 2008, 14:47

Bof vu la racler quelle c'est prise contre l'autre fille à la final du grand concours pour moi elle est NULLE

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » dim. 20 janv. 2008, 17:17

LordApocalypse a écrit :Bof vu la racler quelle c'est prise contre l'autre fille à la final du grand concours pour moi elle est NULLE
Bon la raclée? je m'excuse mais on n'a vu que 10 secondes de la rencontre.Qui plus est elle était en FINALE.Si elle était nulle à ce point elle ne passerait même pas les éliminatoires.
La fille en question avait plus d'expériences qu'elle au niveau des concours.
il y a toujours un perdant et un gagnant.

Tu peux la détester chacun ses goûts comme je l'ai dit précedemment mais à ce niveau là faut pas voir tout en négatif.
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
The_Lucario
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 01:27
Localisation : Lorraine

Message par The_Lucario » dim. 20 janv. 2008, 17:59

Moi c'est l'épisode de la saison 1 "Adieu Pikachu !"
Quand j'était tout petit je croyé vraiment qu'il allé le relaché mais maintenant on voit qu'il ne se quitteront jamais ...
SH Card :

Image

Cliquez pour agrandir !

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » lun. 21 janv. 2008, 15:32

Pouvez respecter les avis de chacun ? :roll:

Il arrive que des dresseurs soient meilleurs que d'autres, pour moi, le meilleur coordinateur est celui au Milobellus ( sais pu son nom ) et ni Flora ni Drew lui arrivent à la cheville.

Moi, l'épisode que je déteste est le quart de finale de la conférence argéntée qui opposait Sacha à...Harrison(?). Bref, Brasegali qui bat Dracaufe, chapeau, surtout qu'apres avoir battu régis, j'tais persuadé qu'il irait plus loin, le dreseur du Bourg-Palette.

Sinon, voilà quoi, on peut detester des persos, ou bien des épisodes, mais il faut savoir que dans la série, personne n'est invincible.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Ark'H
Membre
Messages : 194
Enregistré le : sam. 08 sept. 2007, 17:47
Localisation : Compiègne (60)

Message par Ark'H » lun. 21 janv. 2008, 16:39

Il y a des épisodes qui ne servent à rien dans l'histoire, mais qui sont interessant sinon.

Comme l'épisode 72 - Hollywood me voilà !
Il n'apporte pas de nouveau pokémon, ni de combat pokémon.
Mais on en apprend pleins sur Miaouss et le fait qu'il parle.

C'est pas comme l'épisode 17 - L'île des pokémon géant
A voir Ramoloss évolué comme par magie en Flagadoss et d'avoir un épisode où les pokémon se demerdent tout seul, il n'y a trop rien d'interessant.

Après on peut regretter les épisodes mettant en scène des pokémon inexistant ...
L'épisode 21 - Un pokémon amoureux
Qui met en scène un papilusion femelle (chose rare, car à ce moment là tout les pokémon sont unisexe et ne se reproduissent pas) de couleur Rose (même le Shiney n'est pas de cette couleur ...)
Code Ami :
2063 7543 1535 (Platine)

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » lun. 21 janv. 2008, 16:50

Laquabenj08 entièrement d'accord avec toi

Et je m'excuse du hors sujet.
Je débatais simplement.Et comme je lui avais déjà dit 2 fois, je respecte ses goûts.
Je n'ai pu m'empêcher d'intervenir.Les débats sont parfois si exitants :wink:
Modifié en dernier par latios001 le lun. 21 janv. 2008, 16:51, modifié 1 fois.
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
Ark'H
Membre
Messages : 194
Enregistré le : sam. 08 sept. 2007, 17:47
Localisation : Compiègne (60)

Message par Ark'H » lun. 21 janv. 2008, 16:51

latios001 a écrit :Les débats sont parfois si exitants :wink:
Oh ! il y a des jeunes membres ici, faites attention à votre langage ! :lol:
Code Ami :
2063 7543 1535 (Platine)

Répondre