L'episode le plus emouvant

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Drakau
Membre
Messages : 865
Enregistré le : dim. 22 juin 2008, 18:14
Localisation : 38

Message par Drakau » jeu. 07 août 2008, 18:46

en faite, a force de re-regardé les episodes, je m'apercois qu'il y en a plein des episodes emouvant.
pff ketchup c'est demodé, VIVE LA MAYONNAISE
Image
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^
:arrow: Jus de fruits
paf:
3eme au concours du meilleur pseudo 4.

Space---Time
Membre
Messages : 63
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 19:38

Message par Space---Time » mar. 19 août 2008, 22:12

Pour ma part, je n'ai jamais vu l'épisode avec Papilusion, d'ailleur je ne regarde pas très souvent la télé, donc, des épisodes de Pokémon j'en vois pas souvent malgré que j'adore l'animé, par contre les Films eux sont tous émouvants à un moment , mais la plupart du temps je ne pleure pas je suis juste à fond dans le film et rien ne pourrait me distraire dans les moments comme ça, par contre il y a un seul film où je pleure à tout les coups systématiquement, c'est plus fort que moi, c'est dans le tout premier film quand Sacha s'interpose entre Mew et Mewtwo et que tout les Pokémon se mettent à pleurer, surtout Pikachu, rien que de l'imaginer là encore une fois, une grande émotion s'empare de moi... sniff... :cry:

Avatar du membre
Drakau
Membre
Messages : 865
Enregistré le : dim. 22 juin 2008, 18:14
Localisation : 38

Message par Drakau » jeu. 28 août 2008, 16:26

oui c'est vrai que les film on tous un moment emouvant, mais je n'ai jamais devant pokemon, je suis categorique la dessus.
Space---Time :arrow: l'episode de papilusion, j'ai posé le lien quelquepart si tu veux le voir.
Image
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^
:arrow: Jus de fruits
paf:
3eme au concours du meilleur pseudo 4.

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Message par PalkiaPeårl » dim. 19 oct. 2008, 18:07

Moi, c'est dans l'épisode ou Massko tombe amoureux de Méganium mais elle elle aime Tropius et après la bataille contre la team rocket, Massko les voit se caliner et il a le coeur brisé le pauvre :cry: c'est trop triste...
Image

Avatar du membre
Drakau
Membre
Messages : 865
Enregistré le : dim. 22 juin 2008, 18:14
Localisation : 38

Message par Drakau » mar. 21 oct. 2008, 21:25

ah oui, je l'ai vu, c'est vrai qu'il est bien, c'est pas dans cette episode où il evolue en juncko?

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Message par @ondine@ » mer. 22 oct. 2008, 08:50

Moi c'est plutôt les films les plus émouvant surtout '' Célébi la voie de la foret '' j'ai pleuré quand célébi allait mourir :cry: :cry: Il est tellement beau ce film :cry:
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
fan-à-tics
Membre
Messages : 332
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008, 18:12
Localisation : Paris
Contact :

Message par fan-à-tics » dim. 26 oct. 2008, 21:54

j'ai trouvé plusieurs épisodes émouvants...Dans les anciens épisodes comme dans les nouveaux, bien que ce sont les titres de quand j'étais petite qui me reviennent (je chercherai plu_s activement demain les autres titres des nouvelles saisons...)


Perso, je trouve ces moments très émouvants :
-Le film 1 : "mort de Sacha" et sa "résurrection"
-Au revoir Pikachu
-L'épisode où il laisse papilusion
-Les adieux (Ondine Pierre ne partez pas :cry: )

AHH ! Si je me souviens d'un nouveau titre dans les nouveaux : le moment où Aurore perd son concours pour la deuxième fois...C'est bête mais je me suis sentie super mal :(

Je susi d'accord avec toi @ondine@ ce film m'a ému, mais dans la série on voit célébi c'est plutôt l'épisode de Hoso avec Richie qui m'a surtout touché, avec l'infirmière Joëlle qui a perdu son amour d'enfance.. :oops:
~~Yosh !!~~
C'est pas juste ! C'est toujours mes persos préférés qui crèvent les premiers dans les histoires ! Tous ensemble luttons contre le sadisme des auteurs envers nos persos favoris !
conscience : Dans ce cas, tous sur elle !
*fan-à-tics se retrouve attachée à un pauvre poteau électrique dans la cambrousse*

Avatar du membre
Mukuro
Membre
Messages : 231
Enregistré le : lun. 26 mai 2008, 13:05
Localisation : A Kokuyo Land

Message par Mukuro » dim. 26 oct. 2008, 21:58

j'ai failli pleurer a l'épisode "Au revoir pikachu".
http://mangafandu84.skyrock.com/ : Mon blog
Flyff :
Moonwalk Mage
Anoff Mercenaire
Ochiru Acolyte AoE

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » dim. 26 oct. 2008, 22:04

J'ai pleuré à l'épisode où Sacha ce casse la gueule dans la rivière, et qu'il et à demi-mort, et qu'il rêve de Pikachu, qui est sous l'emprise de la TR car il est amnésique... J'me souviens plus du nom :(
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
Madi
Membre
Messages : 121
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 21:32

Message par Madi » dim. 26 oct. 2008, 22:30

Le nom de l'épisode c'est "trou de mémoire". Perso j'ai pas trouvé ça triste ou émouvant, c'était plutôt marrant %)

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » lun. 27 oct. 2008, 09:14

En tout cas, on est nombreux à avoir été marqués par cet épisode de Papillusion ^^
Image

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » lun. 27 oct. 2008, 10:00

Moi, il m'a pas choqué. Il est réstée pas longtemps, du coup c'étais pas à lui que je m'étais attaché %)
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
Zelota
Membre
Messages : 168
Enregistré le : ven. 27 mars 2009, 21:08
Localisation : Volant sur mon Drattak, avec mon Draby Shiny a côter de moi.

Message par Zelota » sam. 28 mars 2009, 16:44

C'est vrai que le sondage laisse un peu a desirer car moi en tout cas j'ai trouvez des TONNES d'épisode émouvent, en voici :
- Quand Jessy Abandonne sont Papinox
- Quand Sacha abandonne sont Papilusion
- Ou sinon le pire c'est quand Sacha doit se séparer de sont Dracaufeu =(
Volontairement de ... MOI !

Avatar du membre
Vlad
Membre
Messages : 238
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 17:12
Localisation : dans le désert pour être en paix!

Message par Vlad » sam. 28 mars 2009, 18:57

celui ou pika ce fait plein de copain pika et sacha qui veut l'y laisser T.T
Image
Spoiler :
Image
je cherche avec fanaphone du monde pour modérer le forum et aussi des membres on se sent un peu seul>

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » dim. 29 mars 2009, 13:05

Celui où Papillusion part :( :( :( .
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » dim. 29 mars 2009, 18:02

Mais bizarrement, les épisodes les plus récents ne sont plus si émouvants qu'autrefois. Et je ne dirais pas que c'est parce que j'ai grandi, parce que certains passages m'arrachent toujours quelques jolies larmes salées (comme le départ de Papilusion). J'ai revisualisé dernièrement les épisodes que j'avais moi - même déclarés émouvants: et bah rien. Autant j'ai pleuré comme une madeleine quand les Pokémon cessent de se battre pour Sacha dans " Mewtwo contre - attaque ", autant " Le maître des Mirages ", ça n'a rien fait d'autre que me faire grincer des dents.

Maintenant, je fais ma thérapie de mimiques gnan-gnan devant Sonic X :D

Ah oui, je crois que j'avais oublié les films. Eh bien, soit. En premier, le troisième film, mais franchement presque tout le temps. La relation père - fille entre Entei et Molly est adorable, le fait qu'elle refuse de se séparer des rêves qu'elle fait pour revoir son vrai papa ... Facile que j'ai un hoquet à la fin du film. Pour le second, le cinquième film, pour le passage (passé inaperçu à cause d'un certain bisou --') de l'adieu entre Latios et sa soeur. Et pour le troisième, le premier film, avec la morale sage de Mewtwo que tout est comme il se doit :')
ImageImageImage
Image

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » jeu. 16 avr. 2009, 12:34

Le film avec Lucario... est le plus triste de tous les films, avec le premier également.

Avatar du membre
Lio'
Membre
Messages : 131
Enregistré le : mer. 11 mars 2009, 18:59

Message par Lio' » ven. 22 mai 2009, 17:29

Moi ses le 1 et le 3 la où j'ai le plus pleuré dans le 1 ses quand tout les pokémons se mette a pleurés(trop triste) et dans le 3 ses quand entei essaye de passer a traver du champ de force (la musique est trop trise en plus il nous rajoute pikachu et draucaufey ses trop beau)et quand il part. :inlove:
Le maître mirage ses moyen(mais aussi trise quand mew disparé)et l'épisode le plus triste que j'ai vue ses can papulusion part. :pendu:

Avatar du membre
Maikai
Membre
Messages : 353
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008, 22:42
Localisation : Shagoku
Contact :

Message par Maikai » ven. 05 juin 2009, 13:16

Giratina et le bouquet du ciel shaymin,quand Shaymin quitte Sacha,Aurore ect.
I love shaymin (l)

Kyyas
Membre
Messages : 44
Enregistré le : sam. 30 mai 2009, 22:43

Message par Kyyas » ven. 05 juin 2009, 13:19

Pour moi, les adieux avec Papilusion.

Répondre