Ash And Misty Love (AAML)

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Ash And Misty Love (AAML)

Message par Mimoza » sam. 30 juin 2007, 17:29

L'amour a toujours fait fantasmer les gens, enfin, ceux qui y croient. Dépassée l'époque de la cigogne de Papa qui vient donner le bébé à Maman ; dépassée la période où les Sims se faisaient apporter un berceau sur un lit de fleurs. Désormais, on ne jure que par le AAML.

AAML ? Mais c'est quoi ce code ?

Non, ce n'est pas le cryptogramme de Fort Boyard ce soir. C'est tout simplement les initiales pour Ash And Misty Love, ou littéralement l'amour de Sacha et Ondine. Eh oui, beaucoup de fans de l'anime s'aiment à fantasmer sur les exploits de Sacha et Ondine en duo, au sens propre comme au figuré ... ^.^"

Mais c'est du n'importnawak ! Personne n'a pu prouver l'amour de ces deux lardons !

Le site Kasu - Network consacré à ce sujet en dit long sur plein de preuves à travers les saisons. En fait, la preuve maerquante est le dernier épisode de la saison 5, là où Ondine nous fait au revoir avec un mouchoir pour Sacha. Traditionnellement une fille donne un mouchoir au gars pour qui elle a des sentiments. Et ce n00b de Sacha qui n'a jamais compris ça, niark.

Pour ma part, ma preuve favorite de l'amour d'Ondine est tout de même dans le film 5, où Latias (Bah oui c'est elle, vous n'aviez pas noté que Blanca a toujours son bérêtet - pas - La - tias ?) pose un baiser discret - au moins c'est direct - sur Sacha, qui évidemment rougit ; et Ondine à bord du bateau rouge de colère. Bah quoi ? D'ailleurs, je cherche toujours une vidéo de Pokémon 5 en VO ou en français, niark.

Donc ce topic est fait pour avoir votre avis sur l'AAML, vos suggestions, vos preuves de l'amour de Sacha envers Ondine et vice - versa.
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » sam. 30 juin 2007, 17:35

Merci Mimo' pour cette mine d'or, il est génial le site, bon bah je vais look un peu tout ça 8) et la music roxx :P
Image
Image

Mikan
Membre
Messages : 509
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:43

Message par Mikan » sam. 30 juin 2007, 18:25

D'ailleurs le crypto de Fort Boyard j'ai rien pigé
Le site je le connaissais en tant que fan ! :D

Ils s'aiment (d'ailleurs la doublesue d'Ondine le dit), ça se voit, dans l'épisode par exemple "On peut changer avec un baiser ?" , "Il faudra en faire l'expérience nous-mêmes" ...

L'épisode "Les Adieux" est une grosse preuve (je l'ai cet épisode et je le hais TT), Ondine donne un mouchoir à Sacha ...

Enfin voila

edit :

ah ! et aussi dans le film de Jirachi, Sacha dit "J'ai une très bonne amie ... et elle me manque tous les jours " :)
Modifié en dernier par Mikan le mar. 28 avr. 2009, 19:50, modifié 1 fois.

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » sam. 30 juin 2007, 18:28

Non mais ce con n'a rien capter pour l'histoire du mouchoir, et il ose essuyer le bec à ce satané piaf %)!
Image
Image

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » sam. 30 juin 2007, 19:19

Ecrasez - vous devant l'invincible Sacha - je ne fais que suivre les paroles du générique français Advanced Battle. Le dompteur d'oiseaux et de creveur de coeurs, youhou.
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Kalista
Membre
Messages : 252
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 22:14

Message par Kalista » sam. 30 juin 2007, 23:29

Oui, d'accord. Le AAML est un shipping très intéressant, et je dois dire que c'est presque un shipping canon. Mais pourquoi se limiter à lui ? J'admet sans problème que j'aime beaucoup ce shipping (et beaucoup plus dans le canon manga que dans le canon animé), mais bon, j'en adore des dizaines, et si je fais un topic par shipping je crois que je vais me faire massacrer (je suis déja loin).

Sinon, bah dans le canon manga, AAML (qui se dit Red/Ondine vu que Sacha s'appelle Red dans ce canon) est véritablement canon. Un baiser le prouve, par exemple.

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » dim. 01 juil. 2007, 00:40

alors, quelque chose qui prouve l'amour entre ondine et sacha? je ressors les tofs hentai? :o

non sérieusement, je connaissais ce site, oui ils s'aiment, y'a plusieurs preuve dans les épisodes, mais c'est surtout la première qui est marquante, dans l'épisode ou sacha erre en tant qu'âme avec les spectres dans la tour de Lavanville, pis ils voient ces amis l'appeler, et décide de retourner dans son corps, ses amis son heureux, et la on voit un gros plan du visage d'ondine qui essuie ses larmes et sourit, en rougissant.

mais l'aimait-elle déjà a cette époque, pour moi je dois dire que j'y pense...pourquoi rougissait-elle sinon, si c'était pierre qui s'était évanoui qu'aurait-elle fait? aurait t-elle rougit aussi? car c'est quand sacha mate ondine qu'elle essuie alors ses larmes...et qu'elle se sent génée, bref chacun son avis, mais pour moi c'est ca.

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » dim. 01 juil. 2007, 00:46

+ 10

C'est clair que je dois l'avouer cette épisode m'a beaucoup marqué :o!
Image
Image

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » dim. 01 juil. 2007, 01:13

Et aussi dans l'épisode du fantome de la jeune fille...a la fin ondine est super belle *%)*et Sacha rougit je pense...sa fait longtemps que j'ai pas vu!
Image

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » dim. 01 juil. 2007, 01:18

Et surtout une belle fusion Tortankizarre 8)! M'enfin la j'suis HS ^^
Image
Image

jb
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mar. 08 mai 2007, 10:27
Localisation : sur le dos de lugia a 1000 métre du sol de shinnoh

Message par jb » dim. 01 juil. 2007, 09:44

sa me rapelle des souvenirs tous sa!j'y aller avant d'avoir fais mon premier post sur l'ancien forum.je connais ce site par ceour!
tous se que je peux vous c'est de lire les fics!c'est a vous de voir mais je crois que certain depasse domino!

Sakuhatsu
Membre
Messages : 105
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:21
Contact :

Message par Sakuhatsu » dim. 01 juil. 2007, 09:59

Et surtout, ne pas oublier l'inévitable:
"Il est petit, c'est mon ami, mais ce n'est pas mon petit ami !"

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » dim. 01 juil. 2007, 10:00

Les films, c'est de l'inimitable ^^
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » lun. 02 juil. 2007, 20:12

Dans le deux sa? ^^

Et dans le 5:quand "Latias" embrasse Sacha Ondine est JALOUSE! %)
Image

Mikan
Membre
Messages : 509
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:43

Re: Ash And Misty Love (AAML)

Message par Mikan » lun. 02 juil. 2007, 20:15

ondine est jalouse ça se voit %)
Modifié en dernier par Mikan le mar. 28 avr. 2009, 19:50, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » lun. 02 juil. 2007, 20:16

Elle est jalouse plein de fois du soit disans succet de Sacha! XD
Image

Avatar du membre
Nutz
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:10

Re: Ash And Misty Love (AAML)

Message par Nutz » lun. 02 juil. 2007, 22:04

Mimirol a écrit :
Le site Kasu - Network
ma première communauté "pokémon" (on va dire ca comme ca.)et la ou j'ai rencontré septen,zach,frag et izops c'est beau :cry: dommage que ondine bp et kanda n'ai pas gardé le forum
the game is ovaire

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » mar. 03 juil. 2007, 08:43

Evidemment que c'est dans le second, Ondine est jalouse de Mélodie puisque notre Satoshi national est l'élu, parait - il.

" Tu vois, il ne m'écoute jamais, c'est une vraie tête de mule.
- Remarque, c'est une bonne chose. Quand vous serez mariés, au moins, tu auras l'habitude ! "
ImageImageImage
Image

Mikan
Membre
Messages : 509
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:43

Message par Mikan » mar. 03 juil. 2007, 13:06

Comme quoi, l'AAML aussi a créé des couples. Quand Ondine a peur des insectes, elle s'accroche à Sacha
Modifié en dernier par Mikan le mar. 28 avr. 2009, 19:51, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » mer. 04 juil. 2007, 00:23

Y en a qui pense que c'est parce qu'il est le plus proche! %)

Mais il est tout le temps...drole de coincidence! %)
Image

Répondre