Giovani le papa? Un mystère.

Discutez de la série et des films Pokémon

Est ce que le terrible chef de la team rock et nommé ainsi Giovani qui a un coeur de pierre est le père de sacha, le dresseur accompagner de ses amies et de pikachu pour un long periple qui a un coeur en or?

Oui
27
16%
Non
72
42%
mysthèreuuh
73
42%
 
Nombre total de votes : 172

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » mer. 07 nov. 2007, 20:32

pokemon a la base, si tu reflechi, c'est pas un manga heut en rebondissements avec des corrélations entre personnages, c'ets pas un RPG! :o

donc si il y avait un temps soit peu de trucs du genre, les episodes auraient déjà une autre tournure, car sinon dans le dernier épisode de pokemon qui arrivera dans 5 ans, avant qu'ils ne délocalisent ( :mrgreen: ), sacha retrouve son père, il est sacré champion, et oh mince, papa c'était toi le gars surpuissant!!! :lol:

bref non, giovanni c'est juste un bouffon, un gars obscur, mère au foyer ca fait cliché japonais ou pas? :lol:

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » jeu. 08 nov. 2007, 03:14

Mistère. Les deux peuvent bien être vrai. :\

Sinon. Les créateurs ont jamais pensés a sa. %)

Benji:La version Canadienne a sa. :o
Image

Mikan
Membre
Messages : 509
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:43

Message par Mikan » jeu. 08 nov. 2007, 12:32

Osef de la version canadienne :o Mais non, Giovanni ne peut pas être son père ... parce que c'est Luke ... nan, sérieusement, ça se peut pas, dans plusieurs animes/D.A, le héros n'a pas de père ou de mère, au fait.

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » jeu. 08 nov. 2007, 13:02

Osef de la version francaise. ==

On le sauras peut-être jamais qui est sin père.
Image

Mikan
Membre
Messages : 509
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:43

Message par Mikan » jeu. 08 nov. 2007, 19:59

Moi, je pense qu'en fait ceux qui font l'anime s'en fichent totalement %) Le père est pas important dans l'histoire. D'ailleurs, après avoir vu un screen de l'épisode 2 VOSTFR (par mamono-fansub) on voyait Sacha devant le PC ... ou le chépakoi qui parle à sa mère et qui dit " Je me fiche de mon père " ou quelque chose de ce genre.

:)

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » jeu. 08 nov. 2007, 22:35

La mère non plus d'ailleur est pas importante. %) Sacha a honte de sa mère je crois. Et il se fout de son père. Super esprit familiale. %)
Image

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » sam. 10 nov. 2007, 16:36

c'est impossible que giovanni soit son père, il lui ressemble pas du tout! déjà que sacha ressemble pas à sa mère, faut bien qu'il ressemble à quelqu'un physiquement! Pierre ressemble bien à son père comme deux gouttes d'eau, donc je pense que si sacha doit un jour voir son père, bah il lui ressemblera assez

Avatar du membre
Dragonna
Membre
Messages : 112
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 21:57

Message par Dragonna » sam. 24 nov. 2007, 16:34

Ca depent, peut être que Giovanni met du gel pour ne pas avoir ses cheveux en pétard? Non je blague mais ça reste une possibilité que le ched de la TR soit le père de Sacha. Ca ferait un drôle de coup du destin XD
Il fut un temps où notre terre était propère: Sans cruautée, sans peur. Un temps de légende, un temps de Dragons.

Fanfic en préparation: Silver History
Image

Avatar du membre
Zelos
Membre
Messages : 450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:30
Localisation : Dans ton c... PAF ! Aaaaïeeuh !
Contact :

Message par Zelos » sam. 24 nov. 2007, 18:20

Y a peu de chances qu'on le sache un jour, mais je pense que c'est une possibilité à envisager.
Mais je vois mal Sacha contre Giovanni, où ce dernier dit qu'il est son père, et vous ?
Team Diamond: Image
Code Ami Pokémon Diamant (trois plombes pour configurer cte Livebox ><):
0258 9151 7756
Spoiler :
kikitoudur
Image

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » dim. 25 nov. 2007, 16:40

pokémon est un DA pour enfant si sacha avait un père dans le DA il serait forcement "gentil" pas le chef de la TR, sacha c'est le heros quand !

Avatar du membre
Satine_Chen
Membre
Messages : 10
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 10:53

Message par Satine_Chen » mar. 04 déc. 2007, 15:38

Pour répondre à la question, je pense que non et même j'en suis sure. Regardez vous l'épisode 2 de la saison 1 et vous comprendrez. Sacha parle de son père. %)

(le père de Sacha est bigleux de base et porte des lunettes, mais si Giovanni est passé aux lentilles, je dirais osef !%) )
Image

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » mar. 04 déc. 2007, 15:43

Satine_Chen a écrit :Pour répondre à la question, je pense que non et même j'en suis sure. Regardez vous l'épisode 2 de la saison 1 et vous comprendrez. Sacha parle de son père. %)

(le père de Sacha est bigleux de base et porte des lunettes, mais si Giovanni est passé aux lentilles, je dirais osef !%) )
=>
super benji a écrit :Cette réplique n'existe pas dans la version originale (ni dans la version américaine
Spoiler :
Delia: Oh, Ash, don't get so discouraged. Your father would be so proud of you! You're the apple of his eye!
Ash: Yeah. A rotten apple.
)
Pour la version jap, trop la flemme de chercher.
Kirika a écrit :Moi, je pense qu'en fait ceux qui font l'anime s'en fichent totalement %) Le père est pas important dans l'histoire. D'ailleurs, après avoir vu un screen de l'épisode 2 VOSTFR (par mamono-fansub) on voyait Sacha devant le PC ... ou le chépakoi qui parle à sa mère et qui dit " Je me fiche de mon père " ou quelque chose de ce genre.

:)
>___<

Avatar du membre
Satine_Chen
Membre
Messages : 10
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 10:53

Message par Satine_Chen » mar. 04 déc. 2007, 15:48

Ha oué, alors osef. %) (j'aurais du lire tous les messages, j'ai fait ma boulette. XD)

mais bon, comme Kirika le dit, je pense que le père de Sacha n'est pas si important, sinon on l'aurait déjà vu. C'est comme les parents de Régis, on ne sait pas s'ils sont morts ou en vie, si Régis vit réellement avec son grand père ou pas.


Après, les traduction américaine et française, c'est bon a jeter à la poubelle, je suis la première à le dire. :P (vive la censure ! >_>)

La question de la paternité n'est pas vraiment énoncé dans Pokemon, c'est plus la notion de fraternité et d'amitié.

Et puis, personnellement, je trouve assez gros que Giovanni soit le père de Sacha... Après c'est un point de vue purement personnel.
Image

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Message par zigzamew » ven. 11 janv. 2008, 19:31

Je pense pas que Giovanni soit le père de Sacha.
J'ai du mal à l'imaginer se cogner la tête contre le premier truc qui se dresse sur sa route et qu'il a pas vu :wink:
Et puis mettre 15 jours pour arriver à Jadielle je pense que c'est pas son genre ^^

Avatar du membre
Skitty_87
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 19:13
Localisation : Hein? Vous: Ou est tu Skitty_87? Moi:Ba là ou je suis ^^. Vous avez la réponce à la question.
Contact :

Message par Skitty_87 » sam. 12 janv. 2008, 10:12

Gigovani???? C'est imposible (même si ce n'est qu'une parentese). Et en plus, si il est du coté des "méchants" et quand il se bat contre sacha, il y va avec force. Enfin, j'aimerais pas avoir un père comme ça ^^. Mais n'enpêche, je crois que c'est son père.

togechu
Membre
Messages : 8
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008, 21:09

Message par togechu » dim. 17 févr. 2008, 21:40

Non, je pense que le père de Sacha serait plus Peter. Il a l'air d'avoir le même âge que Delia Ketchum, et en plus il est très mystérieux (Sacha s'en fout de son père parce qu'il a quitté la maison familiale quand il était jeune et qu’il n’a jamais donné de nouvelles, genre le père de Pierre). Peter ne le reconnaît pas parce qu’il l’a quitté quand Sacha était bébé.

Avatar du membre
Dragonna
Membre
Messages : 112
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 21:57

Message par Dragonna » dim. 17 févr. 2008, 22:51

Heu non Peter est jeune, il doit avoir entre 20 et 25 ans ^_^""
Il fut un temps où notre terre était propère: Sans cruautée, sans peur. Un temps de légende, un temps de Dragons.

Fanfic en préparation: Silver History
Image

Avatar du membre
JAMES BOND
Membre
Messages : 16
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008, 20:37
Localisation : LONDRES QG du MI6

Message par JAMES BOND » lun. 18 févr. 2008, 17:02

moi je dit que sacha n'a pas giovanni comme père car dans les épisodes ( je c'est plus lequel) il le combat avec une telle force.... et en plus dans les version rubis , saphir, émeraude son père c'est le champion d'arène de clémenti ville. Mais peut être que sa a aucun rapport.
http://fr.youtube.com/watch?v=E9huPMEc8Cw
Je m'appelle Bond, James Bond
Je ne crois pas que les morts ce soucis d'être vengés.
J'ai une affaire en suspend avec ce monsieur.

Avatar du membre
Wolf Print
Membre
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007, 11:48
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Wolf Print » lun. 18 févr. 2008, 17:06

Non ça c'est le père de Flora lol ^^ .
Image
- Wolf Print -

Avatar du membre
Satoshi
Membre
Messages : 46
Enregistré le : ven. 22 févr. 2008, 16:57
Localisation : Strasbourg

Message par Satoshi » sam. 23 févr. 2008, 20:21

Impossible, ce n'est pas son père.

Dans le 2e épisode "Urgence à l'hopital" de la Saison 1, Sacha parle de son père avec sa mère. Ils en parlent au passé, comme si il était mort, et de plus, il est aveugle...
Image

Répondre