Page 1 sur 1

Le trio Rocket : vous les préférez gentil ou méchant ?

Posté : dim. 11 déc. 2016, 19:45
par Orpheus
Tout est dans le titre.

Depuis l'arc Noir & Blanc, nous avons découvert une nouvelle facette du trio Rocket, démontrant que lorsque c'est nécessaire, ils sont capables de mener des missions à bien et d'être une sérieuse menace pour les Pokémon et l'humanité.

Il est vrai que depuis la fin du voyage à Unys, voir XY, le trio Rocket est redevenu moins sérieux, mais l'arrivé de Mimiqui dans l'équipe et sa haine contre Pikachu pourrait éventuellement changer la donne ...

La question est donc : comment préférez-vous le trio Rocket ?
- Sérieux avec des missions coordonnés par la QG ?
- Tempéré : mi-sérieux, mi-comique ?
- Totalement comique ?
- Autres ?

-----------------------

Pour ma part, je préfère un trio Rocket sérieux, qui ne se laisse pas marcher dessus et surtout, qui ne se laisse pas envoyer vers d'autres cieux.

Re: Le trio Rocket : vous les préférez gentil ou méchant ?

Posté : dim. 11 déc. 2016, 20:16
par Maski
Techniquement avant de poursuivre Pikachu, ils faisaient du bon boulot au sein de la Team Rocket.

Personnellement, même si j'aime les voir sérieux, je trouve que la casquette de méchants ne leur va pas vraiment. Je ne pense pas qu'ils soient réellement méchants : on les a déjà vus faire de bonnes actions simplement par compassion et non par intérêt. Je préfèrerais voir de vrais méchants qui ne s'intéressent qu'à leurs affaires poursuivre Pikachu. On voit bien qu'ils ne sont pas de vrais méchants quand un chasseur de Pokémon, par exemple, fait son apparition. (enfin de toute façon je trouve que le staff de l'anime maîtrise mal le trio de la TR)

Re: Le trio Rocket : vous les préférez gentil ou méchant ?

Posté : dim. 11 déc. 2016, 21:24
par Monster Gun Vito
Pour moi c'est clair que le Trio Rocket conventionnel de l'anime n'est pas du tout un véritable trio de méchant. Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que les scénaristes ont décidé d’intégrer la Team Galaxie à la partie Sinnoh de l'anime, pour établir un contraste entre les petits missionnaires qui rêvent que leur boss reconnaisse leurs talents et les véritables psychopathes à moitié fous qui veulent réveiller les dieux pour devenir les maîtres de l'univers.