Le trio Rocket : vous les préférez gentil ou méchant ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre

Comment préférez-vous le trio Rocket ?

- Sérieux avec des missions coordonnés par la QG ?
2
50%
- Mi-sérieux, mi-comique ?
0
Aucun vote
- Totalement comique ?
2
50%
- Autres ?
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Le trio Rocket : vous les préférez gentil ou méchant ?

Message par Orpheus » dim. 11 déc. 2016, 19:45

Tout est dans le titre.

Depuis l'arc Noir & Blanc, nous avons découvert une nouvelle facette du trio Rocket, démontrant que lorsque c'est nécessaire, ils sont capables de mener des missions à bien et d'être une sérieuse menace pour les Pokémon et l'humanité.

Il est vrai que depuis la fin du voyage à Unys, voir XY, le trio Rocket est redevenu moins sérieux, mais l'arrivé de Mimiqui dans l'équipe et sa haine contre Pikachu pourrait éventuellement changer la donne ...

La question est donc : comment préférez-vous le trio Rocket ?
- Sérieux avec des missions coordonnés par la QG ?
- Tempéré : mi-sérieux, mi-comique ?
- Totalement comique ?
- Autres ?

-----------------------

Pour ma part, je préfère un trio Rocket sérieux, qui ne se laisse pas marcher dessus et surtout, qui ne se laisse pas envoyer vers d'autres cieux.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Le trio Rocket : vous les préférez gentil ou méchant ?

Message par Maski » dim. 11 déc. 2016, 20:16

Techniquement avant de poursuivre Pikachu, ils faisaient du bon boulot au sein de la Team Rocket.

Personnellement, même si j'aime les voir sérieux, je trouve que la casquette de méchants ne leur va pas vraiment. Je ne pense pas qu'ils soient réellement méchants : on les a déjà vus faire de bonnes actions simplement par compassion et non par intérêt. Je préfèrerais voir de vrais méchants qui ne s'intéressent qu'à leurs affaires poursuivre Pikachu. On voit bien qu'ils ne sont pas de vrais méchants quand un chasseur de Pokémon, par exemple, fait son apparition. (enfin de toute façon je trouve que le staff de l'anime maîtrise mal le trio de la TR)
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Le trio Rocket : vous les préférez gentil ou méchant ?

Message par Monster Gun Vito » dim. 11 déc. 2016, 21:24

Pour moi c'est clair que le Trio Rocket conventionnel de l'anime n'est pas du tout un véritable trio de méchant. Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que les scénaristes ont décidé d’intégrer la Team Galaxie à la partie Sinnoh de l'anime, pour établir un contraste entre les petits missionnaires qui rêvent que leur boss reconnaisse leurs talents et les véritables psychopathes à moitié fous qui veulent réveiller les dieux pour devenir les maîtres de l'univers.
Image

Répondre