Pokémon Soleil-Lune, l'animé !

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Roro
Modérateur Chat
Messages : 420
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014, 16:38

Pokémon Soleil-Lune, l'animé !

Message par Roro » lun. 12 sept. 2016, 18:23

Image
Le CoroCoro d'Octobre venant de paraître, nous avons, cette fois, eu droit à quelques infos sur l'animé. En effet, Sacha ira bien à Alola. Mais, d'après ce que nous savons, Sacha devrait partir pour cette nouvelle région dans le but d'intégrer une école dont il lui faudra sortir diplôme.

Vous trouverez ici un article comportant des infos supplémentaires sur l'animé Sun & Moon.

A présent, je vous laisse réagir (pensez à lire l'article avant) : Que pensez-vous de ces premières infos, qu'espérez-vous pour ce nouveau voyage... ?


Ce topic servira également pour la plupart des discussions en rapport avec l'animé Soleil & Lune.

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Pokémon Soleil-Lune, l'animé !

Message par Sylicium » mar. 13 sept. 2016, 06:00

On n'a pas encore de réelle annonce sur l'animé, j'attends encore quelques jours, mais le redesign ne me plait pas tant que ça, du moins si on admet que les postures de Sacha et Pikachu sur l'affiche correspondent à ce redesign, je trouve que Sacha a l'air d'un gamin (pas un gamin de 10 ans, genre 6-7 ans).

J'aime énormément l'idée qu'il soit un élève dans une école, c'est en quelques sortes un retour aux sources, sûrement pour rebondir après sa finale perdue.
Je pense que cet arc sera quand même pas mal. ^^
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Pokémon Soleil-Lune, l'animé !

Message par Coconutz » mar. 13 sept. 2016, 18:45

Bon ça peut être intéressant mais j'aime PAS DU TOUT le nouveau design de Sacha. On dirait du Miyazaki et ça passe très mal. :x
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Dramygon
Membre
Messages : 353
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012, 16:07

Re: Pokémon Soleil-Lune, l'animé !

Message par Dramygon » jeu. 15 sept. 2016, 15:05

https://www.youtube.com/watch?v=3qGg_uy67yA
Outre le fait que le design de Sacha soit presque choquant, le reste rend plutôt bien à l'écran je trouve.

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Soleil-Lune, l'animé !

Message par Miatt » jeu. 15 sept. 2016, 15:23

Je trouve l'animation franchement baclé.
Et c'est le pire.
Image

Avatar du membre
Phillipe-Poutou
Membre
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2015, 15:23

Re: Pokémon Soleil-Lune, l'animé !

Message par Phillipe-Poutou » jeu. 15 sept. 2016, 15:51

J'ai vomi un petit peu en regardant le trailer de 20 secondes de l'anime
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Soleil-Lune, l'animé !

Message par Maski » jeu. 15 sept. 2016, 17:45

Autant pour un film relativement calme le style Miyazaki colle bien. Autant pour Pokémon je trouve que ça fait bâclé. Après why not. Le pire pour moi, ce sont les yeux de Sacha : plus éloignés du nez, ça fait encore plus gamin.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
SunXplay
Membre
Messages : 113
Enregistré le : dim. 29 mai 2016, 22:26
Localisation : Haute Saône > Franche Comté > France > Europe > Terre > Espace

Re: Pokémon Soleil-Lune, l'animé !

Message par SunXplay » jeu. 15 sept. 2016, 18:20

La team Rocket aura Mimiqui , ouiiiiiii :D !

Alors apparement , Il semblerait que Sacha possédera Brindibou Et Flamiaou. Why not. Mais j'aurai prefere qu'il ait uniquement Brindibou , Et que Flamiaou soit refourgé à Kiawe.

Alola est totalemment différente du jeu. Dans le prewiew , je rêve ou Alola ne constitue qu'une seule et unique ile ? Car Si c'est le cas , alors ce serait une erreur juste énorme de la part des créateurs. Ça impliquerait que tout le principe du jeu, de La region , du tour des iles , de gardiens , des doyens etc... Soit mis à la poubelle. Alors en espérant que le lieu montré dans le trailer ne représente qu'une seule des iles !

Sinon , ne parlons même pas du design de Sacha. Je le trouve tellement pathétique , par rapport à celui qu'il avait dans l'opus XY. Mais bon, je suppose qu'on s'y habituera au fur et à mesure des épisodes. Malgré tout , son design reste tres gamin. Et son look est assez ... Classe. Fin, il rendait quand même mieux sur l'affiche publicitaire. Et surtout dans le jeu.

Ah Et , drole de coïncidence. Chelours Et Mimiqui sont tous les 2 les Pokemon de La team Rocket, et il s'avère qu'ils ont été révèlés les 2 en même temps dans un corocoro :D
Cliquez sur les smiley !

Mon blog ? Juste là ::jap:
Ma page perso ? Juste ici ::jap:
Le dossier Soleil et Lune ? Là ::jap:
Image Image Image
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon Soleil-Lune, l'animé !

Message par Océanyx » jeu. 15 sept. 2016, 20:04

Bon ben au moins on a un nouveau protagoniste... :v
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Pokémon Soleil-Lune, l'animé !

Message par Arcali » jeu. 15 sept. 2016, 21:20

C'est du Miyazaki tout craché. Et ça rend très mal je trouve /:

En tout cas ce trailer ne m'a fait aucun effet, à part peut-être que ma frustration envers l'animé est d'autant plus importante.
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Soleil-Lune, l'animé !

Message par Miatt » jeu. 15 sept. 2016, 21:43

Où vous voyez du miyazaki sérieusement?*Fin si techniquement Sacha a la tête d'un vieux pêcheur, mais pas le but je pense xD
Image

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: Pokémon Soleil-Lune, l'animé !

Message par Orpheus » jeu. 15 sept. 2016, 21:56

Sérieux, y'en a ici qui trouve que ça ressemble à du Miyazaki ??? Je pense que vous devriez revoir quelques films produit par ce grand monsieur ...
Dans ces films, j'ai jamais vu de personnage avec des corps et des têtes bizarroïde ou du moins, ça me choquait pas autant que là ...

Franchement, si c'est ça le nouveau design de Sacha dans la nouvelle saison, ça sera sans moi.
SunXplay a écrit :Mais bon, je suppose qu'on s'y habituera au fur et à mesure des épisodes
Ouais mais non, moi j'étais surtout habitué à un Sacha bien dessiné, ce qui restait un exploit à l'heure ou tous les dessins animés ayant une suite/remake sont tous déformés par rapport à leur version d'origine (suffit de voir à quoi ressemble Seiya dans Oméga et de comparer à la série d'origine où encore de voir Nicky dans la série d'origine et de comparer avec Angel Heart). Je risque pas de m'habituer à un Sacha ou on me change totalement le design du personnage ...

Et le coup qu'il retourne à l'école ... Pourquoi ne pas le renvoyer à la crèche pour bien faire ? Après tout on le traite souvent comme un bébé donc ...
Et on en fait quoi de la traditionnel ligue ?

Sur ce, bon courage à ceux qui suivront ! :jap:

Avatar du membre
Phillipe-Poutou
Membre
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2015, 15:23

Re: Pokémon Soleil-Lune, l'animé !

Message par Phillipe-Poutou » jeu. 15 sept. 2016, 22:24

Image

Cette tête de con quand même
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Soleil-Lune, l'animé !

Message par Maski » jeu. 15 sept. 2016, 22:33

Parce que le style dessin est assez simpliste. Et la colo' c'est typiquement ce que Ghibli utilise.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: Pokémon Soleil-Lune, l'animé !

Message par Orpheus » jeu. 15 sept. 2016, 22:49

Euh ouais mais tu en conviendra que Ghbili, ça ne se limite pas à une simple palette de couleurs hein ...

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Soleil-Lune, l'animé !

Message par Maski » jeu. 15 sept. 2016, 23:17

Ghibli ça va bien parce qu'ils gèrent bien le line même lors des mouvements et font très attention aux détails. Du coup tu n'as pas cette impression de bâclé (pareil pour les films " Ame et Yuki " et " Le garçon et la Bête ").
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Libec
Membre
Messages : 47
Enregistré le : lun. 22 août 2016, 10:57

Re: Pokémon Soleil-Lune, l'animé !

Message par Libec » ven. 16 sept. 2016, 08:14

Alors je me dois d'intervenir, mais il y a une grosse différence avec du Miyazaki, ici les couleurs sont beaucoup trop vives comparé aux films de Miyazaki aux couleurs très ternes, c'est comme comparer un mariage et un enterrement.

Sinon je suis content de voir cela, ça va apporter une touche de jeunesse et de renouveau à l'anime qui tournait en boucle, et cela va donner envie de le revoir après le déchéance qu'est la fin de la saison 19.

Oui Sacha n'a toujours pas vieillit, il reprend à zéro, mais on y est habitué, de toute façon cela vient du Japon, cela n'a jamais de logique.

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon Soleil-Lune, l'animé !

Message par Océanyx » ven. 16 sept. 2016, 18:13

Euh... Déchéquoi la fin de la saison 19 ? Tu l'as bien regardée ? On a quasi jamais eu un truc aussi bien dans l'animé pokémon...
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Dramygon
Membre
Messages : 353
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012, 16:07

Re: Pokémon Soleil-Lune, l'animé !

Message par Dramygon » ven. 16 sept. 2016, 18:39

La saison 19 était l'une des meilleures du début à la fin, autant sur l'animation que sur le scénario

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Pokémon Soleil-Lune, l'animé !

Message par Arcali » ven. 16 sept. 2016, 18:39

Océnayx : Il parle de la fin de la saison 19, quand Sacha perd.
On en a déjà assez parlé sur un topic de ce forum, c’était vraiment le meilleur moment pour Sacha de gagner la ligue.
La saison 19 était d'après beaucoup une des meilleure saison. Mais voilà que cette foutue finale arrive et gâche notre plaisir.
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Répondre