Pokemon récupération VOSTFR

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre
Jumoju
Membre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 12 mars 2016, 17:15

Pokemon récupération VOSTFR

Message par Jumoju » sam. 12 mars 2016, 17:20

Bonjour a tous, je ne sais pas si je peux poster ça ici mais je tente quand même.

A l'époque, il y avais la team de Drew (ou il en faisais partis) qui avais commencer a traduire Pokemon en VOSTFR a partir de la saison 11 et les ont aussi fais la 12 et la 13 et même en HD.

Comme vous le savez tous un jour Megaupload a fermer et tous ces épisodes se sont envolés dont énormément de séries qui sont partis avec et des tonnes de fichiers etc...

Ma question est donc de savoir si des gens ont gardés ces épisodes sur leur ordinateur quelque part ou une clé USB ou autres et si tel est le cas si ces derniers peuvent y uploader sur Internet pour que ce sois de nouveau accessible a tous, ça serait vraiment génial !

Si ce post est supprimé je tenterais de partout sur les forum Pokemon car j'en suis sur que certaines personnes y ont garder, je tente car qui ne tente rien n'a rien !

Merci d'avance !

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokemon récupération VOSTFR

Message par Pokéclément » dim. 13 mars 2016, 13:43

Malheureusement j'ai moi-même tenté de récupérer les épisodes en cherchant sur internet sans vraiment de succès...

Après c'est un peu illégal quand même d'en parler ici. (M'enfin voilà si jamais tu arrives à trouver n'hésite pas à faire tourner ça peut m'intéresser)

lolsebca
Membre
Messages : 47
Enregistré le : dim. 12 août 2012, 18:23

Re: Pokemon récupération VOSTFR

Message par lolsebca » ven. 18 mars 2016, 19:37

Au pire apprenez le japonais pour les regarder en raw. Ce n'est pas du troll c'est ce que je fais.

Répondre