[Spéculation] Le Méga-Pokemon de Sacha

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre
Avatar du membre
Yokozuna
Membre
Messages : 24
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 22:52

[Spéculation] Le Méga-Pokemon de Sacha

Message par Yokozuna » ven. 08 août 2014, 21:48

Salut à tous !

Comme vous avez pu le voir dans l'animé, la liste des pokemons pouvant méga évoluer commence à apparaître.
Aujourd'hui nous avons pu voir Méga-Gardevoir, Méga Lucario et Méga Mysdibule, Méga-Braségali (on aurait pu aussi voir Méga-Carchacrok ...).

Dans tous sa, quel Méga-Pokemon pourrait avoir sacha ?!

Il serait bête que Sacha n'ai pas accès à la Méga-Évolution dans cette génération.
Il possède actuellement 2 pokemons pouvant méga-évoluer mais l'un attire plus mon attention que l'autre. Il s'agit de Jungko !
Dracaufeu est aussi un bon candidat mais je pense qu'il est assez apparu dans l'animé, en plus de cela, Trovato possède un Salameche et il y a de forte chance pour que ce Salameche soit accompagné d'une voire les deux Dracaufites (même si je pense plus pour la Dracaufite Y, vu qu'on à déja vu Méga-Dracaufeu X sur Pokemon Origins)

Voila pourquoi je m'oriente vers Jungko ! C'est un pokemon qui nous à pas autant marqué que Dracaufeu mais quand même ! Il était très classe et nous a marquer durant cette 3ème génération, de plus, il ferait un bon tandem avec Amphinobi (oui je pense que Sacha fera évoluer Grenousse en Croâporal et celui-ci évoluera en Amphinobi) sans oublier Flambusard qui va également bien avec Jungko (pour Flambusard, de toute façon on sait que Sacha a toujours fait évoluer ses "oiseaux" jusqu'au dernier stade à chaque saison).

Il pourrait également posséder une troisième méga-évolution (méga-carchacrok), mais bon faut-il déja qu'il entraîne son Griknot, raison pour laquel j'ai dis qu'il ne pouvais avoir que 2 pokemons pouvant méga-évoluer.

Comment obtiendra-t'il la méga gemme de Jungko ?

C'est très simple, en ce moment, on parle beaucoup des versions Rubis Omega et Saphir Alpha. On pourrait donc s'attendre à voir un ou plusieurs épisodes faire la promotion des deux version, c'est à cet occasion qu'on pourra voir apparaître Flora ou bien Max (qui serait alors devenu dresseur), celui-ci (ou celle-ci) donnera la méga-gemme à Sacha.

Pour conclure, je pense que Sacha finira la ligue (qu'il perdra je pense) avec Amphinobi, Flambusard, Pikachu, Brutalibré, Jungko et (je sèche pour le dernier ... =p)


Qu'en pensez-vous ?
Image
Mais c'est qu'elle est dégueulasse cette andouillette !

Avatar du membre
Anaurin
Membre
Messages : 111
Enregistré le : mar. 15 juil. 2014, 17:56

Re: [Spéculation] Le Méga-Pokemon de Sacha

Message par Anaurin » ven. 08 août 2014, 22:31

Dans l'anime je pense que Sacha n'aura jamais de Méga évolution, et actuellement il ne peut pas en avoir, car pour pouvoir faire méga évoluer son pokémon il faut atteindre un niveau de complicité extrême avec son pokémon (pouvoir se faire comprendre avec seulement la pensée), or Sacha n'a atteint ce niveau avec aucun de ses pokémons.

Sinon Sacha ne reprendra pas ses anciens pokémons avant d'avoir finit la ligue comme toujours, car ce sont les nouveaux pokémons qui sont mis en avant. Cela dit il est possible qu'il reprenne des anciens pokémons de son équipe pendant quelques épisodes après la ligue comme il fait souvent.
Code ami 3DS: 2638-0814-1565
Safari roche:
Image Image Image

Avatar du membre
Yokozuna
Membre
Messages : 24
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 22:52

Re: [Spéculation] Le Méga-Pokemon de Sacha

Message par Yokozuna » ven. 08 août 2014, 23:11

Oui mais bon, il faut pas oublier qu'il n'y a que 70 (72 si on compte Hoopa et Volcanion) Pokemons, on aura vite fait le tour d'ici la sachant qu'ils n’apparaîtrons pas tous comme dans toutes les anciennes générations.
Image
Mais c'est qu'elle est dégueulasse cette andouillette !

Justin29
Membre
Messages : 62
Enregistré le : ven. 04 juil. 2014, 20:32

Re: [Spéculation] Le Méga-Pokemon de Sacha

Message par Justin29 » ven. 08 août 2014, 23:37

c'est une bonne suggéstion se serait une bonne idée que Sacha ait Jungcko comme Méga Pokémon je les vois bien repartir a Hoenn et après avec Primo Kyogre et Primo Groudon donc voila

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: [Spéculation] Le Méga-Pokemon de Sacha

Message par Gwen'Arcenciel » sam. 09 août 2014, 09:21

Justin29 a écrit :c'est une bonne suggéstion se serait une bonne idée que Sacha ait Jungcko comme Méga Pokémon je les vois bien repartir a Hoenn et après avec Primo Kyogre et Primo Groudon donc voila
8O

Ké??
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Anaurin
Membre
Messages : 111
Enregistré le : mar. 15 juil. 2014, 17:56

Re: [Spéculation] Le Méga-Pokemon de Sacha

Message par Anaurin » sam. 09 août 2014, 13:51

Non Primo Groudon et Primo Kyogre sont dans le 18em film.
Code ami 3DS: 2638-0814-1565
Safari roche:
Image Image Image

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: [Spéculation] Le Méga-Pokemon de Sacha

Message par Sylicium » dim. 10 août 2014, 00:46

Justin29 a écrit :c'est une bonne suggéstion se serait une bonne idée que Sacha ait Jungcko comme Méga Pokémon je les vois bien repartir a Hoenn et après avec Primo Kyogre et Primo Groudon donc voila
Il repartira sans doute pas à Hoenn, il est pas reparti à Johto pour OH/SS.
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
asmoxi
Membre
Messages : 124
Enregistré le : dim. 16 juin 2013, 19:23

Re: [Spéculation] Le Méga-Pokemon de Sacha

Message par asmoxi » lun. 11 août 2014, 21:07

Copper Lake a écrit :
Justin29 a écrit :c'est une bonne suggéstion se serait une bonne idée que Sacha ait Jungcko comme Méga Pokémon je les vois bien repartir a Hoenn et après avec Primo Kyogre et Primo Groudon donc voila
Il repartira sans doute pas à Hoenn, il est pas reparti à Johto pour OH/SS.

mais pour rouge feu et vert feuille il est reparti a Kanto.
Recherche: Démétéros,Porygon2,Joliflor,Démanta.



Alex
Code ami:0791-2013-7807

Justin29
Membre
Messages : 62
Enregistré le : ven. 04 juil. 2014, 20:32

Re: [Spéculation] Le Méga-Pokemon de Sacha

Message par Justin29 » lun. 18 août 2014, 15:20

ce que je voulais dire ce que pour l'occasion il reparte a l'hoenn mais ce très très peu possible vu que primo kyogre et primo groudon seront déjà dans le 18ème film donc pour qu'il ait Méga Jungcko c'est mort

Avatar du membre
asmoxi
Membre
Messages : 124
Enregistré le : dim. 16 juin 2013, 19:23

Re: [Spéculation] Le Méga-Pokemon de Sacha

Message par asmoxi » lun. 18 août 2014, 22:46

peut-etre qu'il aura méga-Jungko sans voyager à hoen afin de promouvoir ROSA.
Recherche: Démétéros,Porygon2,Joliflor,Démanta.



Alex
Code ami:0791-2013-7807

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: [Spéculation] Le Méga-Pokemon de Sacha

Message par Sylicium » lun. 18 août 2014, 23:50

asmoxi a écrit :peut-etre qu'il aura méga-Jungko sans voyager à hoen afin de promouvoir ROSA.
Ça me semble déjà plus possible.

Je ne sais pas si je l'avais dit mais une équipe avec Jungko, Pikachu, Flambusard, Amphinobi et Brutalibré pourrait être pas mal, même si je pense qu'Amphinobi n'évoluera pas car aucun starter Eau de Sacha n'a évolué, à moins que Grenousse devienne l'exception.

En fait, on débat sur un futur Méga-Pokémon de Sacha, mais si ça se trouve il n'en aura pas. :<
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: [Spéculation] Le Méga-Pokemon de Sacha

Message par Pokéleveurs » mar. 19 août 2014, 18:14

Je pencherai pour méga-Jungko par rapport a ROSA .
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
Yokozuna
Membre
Messages : 24
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 22:52

Re: [Spéculation] Le Méga-Pokemon de Sacha

Message par Yokozuna » jeu. 21 août 2014, 01:48

Copper Lake a écrit :
asmoxi a écrit :peut-etre qu'il aura méga-Jungko sans voyager à hoen afin de promouvoir ROSA.
Ça me semble déjà plus possible.

Je ne sais pas si je l'avais dit mais une équipe avec Jungko, Pikachu, Flambusard, Amphinobi et Brutalibré pourrait être pas mal, même si je pense qu'Amphinobi n'évoluera pas car aucun starter Eau de Sacha n'a évolué, à moins que Grenousse devienne l'exception.

En fait, on débat sur un futur Méga-Pokémon de Sacha, mais si ça se trouve il n'en aura pas. :<
C'est clair que pour ce Grenousse, ce sera un peu particulier parce que d'un côté, ils peuvent le faire évoluer en Crôaporal puis en Amphinobi, ce serait alors l'exception puisque comme tu l'a souligné, Sacha n'a jamais fais évoluer les starter eau qu'il a reçu (Carapuce, Kaiminus, Moustillon). D'un autre côté, s'il ne le fait pas évoluer, ce sera alors aussi le premier starter qui n'aura pas évoluer dans une génération ce qui ferait également de lui une exception.
À moins qu'il récupère un autre starter durant l'aventure et qu'il fasse évoluer ce starter, je le vois mal progresser avec son Grenousse durant tout l'aventure dans cette région sinon ...
D'autant plus que s'il parvient à avoir un Amphinobi, je sens qu'il sera un pokemon autant aimé que Jungko, Simiabraz ou encore Dracaufeu.
De plus, je le vois bien avec son Amphinobi entrer en rivalité avec le Crôaporal de Senpai qui sera alors devenu un Amphinobi ou alors contre l'Amphinobi du grand frère de Senpai.
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi, mais je le vois bien en shiny ce dernier Amphinobi, cela doit être assez impressionnant et intimidant un Amphinobi Noir qui se camoufle parfaitement dans l'ombre ... ^^
Image
Mais c'est qu'elle est dégueulasse cette andouillette !

Avatar du membre
Silver Zekrom
Rédacteur Anime
Messages : 107
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010, 17:46
Localisation : Dans une région ou une autre, en train de passer du temps avec ses Pokémon.

Re: [Spéculation] Le Méga-Pokemon de Sacha

Message par Silver Zekrom » lun. 17 nov. 2014, 21:26

Hm, malheureusement, avec les "Méga-Evolutions Acts", j'ai très peur de ne jamais voir Sacha avec de Mégas... Ce qui est bien triste, vu qu'il ne va faire que se contenter de voir des gens l'utiliser sans chercher à y arriver de son côté :huh:
A côté de ça, lui faire avoir un Méga serait lui donner un Pokémon plutôt puissant et emblématique ; il faudrait que ce soit un Pokémon qui reste tout le temps en sa compagnie... Or il change d'équipe à chaque nouvelle génération. Bien sûr, il y aurait la possibilité de lui faire ramener un de ces anciens Pokés capables de Méga-Evoluer, mais ça impliquerait soit de le lui faire garder jusqu'à la fin de l'anime, soit, ce qui serait plus probable mais très frustrant, de le renvoyer à nouveau chez Chen à la fin de l'arc Kalos... :tssk: Ou alors il le retrouverait pour les Ligues Pokémon. A voir, mébon.

Si je peux me permettre de rêver sur les choix qui s'offrent à lui, il a Jungko, Oniglali, et Dracaufeu. Méga-Jungko serait bien classe, Oniglali serait fun et drôle ( %) ) mais le Pokémon avec qui il aurait le plus de chances serait ptêt bien Dracaufeu, vu leur relation de longue date, le fait que ce soit un Pokémon plutôt emblématique, et surtout qu'il n'y ait pas eu de Méga-Dracaufeu Y dans la série jusqu'ici (Et qu'il soit bien classe aussi :sisi: ) Et puis, Dracaufeu a coutume de revenir dans l'équipe de Sacha, encore plus après son retour en fanfare à la fin de l'arc Unys, tel le Pokémon que l'on adore tous ; ça renforce les chances si chances il y a. Donc je pense qu'il serait gagnant de miser sur lui - ou alors Méga-Jungko pour continuer la promo de ROSA, aussi, et ce qui permettrait de développer davantage sa relation avec Sacha, de changer. (Ou Oniglal- *zbarf*) Sans oublier, pourquoi pas, l'éventualité d'un nouveau Poké qu'il capturerait à Kalos, et qui deviendrait plus tard sa Méga (idée qui ne me branche pas vu qu'il faudrait développer à fond les liens qui uniraient Sacha et ledit Poké).

M'enfin, pour revenir au plus actuellement probable, j'ai très peur que ça n'arrive malheureusement jamais...

A moins qu'ils ne nous sortent Méga-Pikachu, et là, il y a des chances :huhu:
Spoiler :
Hmm ? Quoi ? Ma fic ? C'est par là ! => A Guy and his Thundering Destiny

Répondre