Pokémon X-Y, l'animé !

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Anthony-Poke
Membre
Messages : 137
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012, 21:26

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Anthony-Poke » sam. 23 nov. 2013, 00:02

Encore une fois un excellent épisode, Violette est vraiment coriace et on voit vraiment que c'est une championne, vraiment hâte du prochain :)
Spoiler :
CA Noire : 1808-3203-7420

Avatar du membre
asmoxi
Membre
Messages : 124
Enregistré le : dim. 16 juin 2013, 19:23

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par asmoxi » sam. 23 nov. 2013, 14:09

Je trouve que les deux combats face à Violette était excellent .J'adore comment la série à demarer ,Sacha a nettement l'air plus mature.Je suis content de ne plus voir Iris car elle me soulait.On dirait qu'il va y avoir une petite histoire d'amour entre Serena et Sacha ,et enfin la tram rocket qui redevient comme avant.J'espere que Jessie capturera Pandespiegles,enfin elle aurait un pokemon coriace,car il faut dire que dans BestWishes elle est plutôt faible .
Recherche: Démétéros,Porygon2,Joliflor,Démanta.



Alex
Code ami:0791-2013-7807

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par groudonvert » dim. 24 nov. 2013, 15:41

Comme avant... la Team Rocket qui fait sa tête maléfique dans le 7, j'appelle pas ça comme avant paf:

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Phiphi » lun. 25 nov. 2013, 12:49

L'animé XY commence très fort, comparé à BW. J'espère qu'on aura droit à un rival assez tôt, parce que dans Hoeen, le gars arrive après le 7e badge quoi. Faut pas nous refaire ça. :v

La Team Rocket, j'ai pas grand chose à dire, c'est la Team Rocket quoi.

Les combats sont super tops, j'adore le fait qu'ils aient mis un ptit effet pour mettre un VS comme dans les jeux un peu. C'est dynamique, ça se met bien dans la gueule. Non franchement, c'est du bon boulot.

Violette gère grave. Bon le coup du Lance-Soleil pour finish, in game ce serait troll. XD
En tout cas, y'avait des ptites stratégies par ci par là, c'est sympa.

Lem et Clem sont sympatoches. Quand Lem montre une machine, la réaction de Sacha me fait penser à celle de Luffy&Co quand Franky montre un truc. Lem fait genre pas sportif, mais vous avez vu le sac qu'il doit porter?! Iléfou.

Et enfin Serena. Comment elle veut trop pécho Sacha. Non mais ça se voit trop dans l'épisode 7, genre elle donne des biscuits à son chéri et l'autre fait que bouffer comme un morfale. Il est content mais à rien à battre de Serena. Et là, elle a une p'tite réaction, un ptite grimace. Et là, c'est énorme. Les ptits indices comme ça, c'est hyper cool.

Ohlala, faut la suite maintenant, tout de suite.

Avatar du membre
Anthony-Poke
Membre
Messages : 137
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012, 21:26

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Anthony-Poke » dim. 01 déc. 2013, 23:51

Excellent épisode. Sacha toujours égal à lui même et hilarant quand il essaye de monter sur le Rhinocorne et la Team Rocket au top avec Sépiatop (c'était nul... j'avoue) et Serena est vraiment trop attachante, ça change d'Iris.
Le thème d'Auffrac-les-Congères passe quand Serena est entourée des Rhinocornes, cette musique est magnifique :D

EDIT : L'épisode avec Couafarel est énorme aussi, surtout les transformations de Qulbutoké et le combat Team Rocket et Pokégroupe vraiment très réussi :satisfied:
Spoiler :
CA Noire : 1808-3203-7420

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Maski » dim. 08 déc. 2013, 17:53

Ah ! Séréna commence à évoluer ! Elle rencontre des gens qui considèrent chacun les Pokémon différemment et cela a pour effet de lui donner plus de choix pour ce qu'elle veut faire.
Elle commence aussi à comprendre sa mère et s'entend bien avec Yurika (désolée si je change tout le temps l'orthographe de ce nom).
J'ai hâte qu'elle commence à combattre.

Malgré ça, on a ce fichu shipping avec un Sacha complètement à côté de la plaque (commun à presque tous les shonens de ce type) à tel point que je me demande encore comment je peux croire au AAML. (avouons-le, Drew et Kenny sont beaucoup plus " réceptifs ") Ou alors, Séréna ne sait pas y faire. Enfin, il faut dire qu'elle semble un peu perdue elle-même, je trouve.


Lem est bien parti pour servir juste de décorum, pfff ! Pourquoi faut-il que le 3ème personnage du groupe soit toujours mis à part ?! On avait bien progressé avec Dento et ses nombreux hobbys, même s'il n'était mis en avant que comme le mec expert en pêche et en cinématographie et qui en sait beaucoup sur les Pokémon parce qu'il est champion d'arène et sommelier Pokémon.
Non, franchement, il faut vraiment sortir de cette habitude d'utiliser le 3ème perso' que comme personnage secondaire qui apparaît seulement de temps en temps pour prêter main-forte durant les combats.

Un bel exemple : Sacha qui dit à Lem de ne pas intervenir parce que Pikachu peut encore se battre. Punaise, pour une fois qu'on avait l'occasion de mettre Sacha au placard au profit d'un personnage qui est aussi peu concerné que lui par le fond même de l'épisode (n'allez pas me dire que les problèmes de -je-sais-plus-son-nom pour coiffer son Coiffarel concernent Sacha).

Voilà, ce pauvre Lem va se contenter d'apparaître vraiment comme un personnage principal durant quelques épisodes. Et je parle même pas des films (quoique, ils ont viré le " Sacha-qui-sauve-le-monde ", c'est déjà ça).

Au contraire Yurika semble très disposée à se battre. (cf : quand elle regarde Dedenne et est déçue qu'il dorme dans un moment où on aurait besoin de lui)

Bon sinon, à côté de ça, on a quand même droit à un peu de stratégie de la part de Sacha, preuve que ce n'est pas un débutant (alléluia ! Le match contre Inezia aurait été très bien dans la saison 1, tiens). Mais ça, je l'ai déjà dit.

La Team Rocket commençait bien. Après BW et l'arc Meloetta, j'aurai pensé qu'on aurait eu de vrais méchants. Mais non. Purée. J'ai bien aimé la voir de temps en temps comme " à l'ancienne " durant BW. Le trio avait l'air de vrais bandits tout en restant quand même amusant de temps en temps.
Mais bon, j'ai adoré Qulbutoké dans l'épisode de Couaffarel.

J'ose espérer qu'ils ne vont pas pourrir les épisodes sur les légendaires ou sur les mégas-évolutions à cause de ça.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par groudonvert » mar. 10 déc. 2013, 11:23

Lem est approfondi durant l'épisode 9. Je l'ai pas encore vu, mais j'ai hâte de le voir =D

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Maski » dim. 15 déc. 2013, 17:53

Oui mais j'espère qu'il sera davantage mis en avant et pas seulement pour quelques épisodes.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Maski » jeu. 19 déc. 2013, 20:38

Et la VA nous annonce un remix de l'opening de la saison 1 pour XY. Même si le remix a l'air pas mal, j'aurai préféré un nouvel opening citant les types, un peu à la manière de la version japonaise. (même si ça m'aurait étonnée)
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Pokéclément » jeu. 19 déc. 2013, 22:31

Toujours excellent cet animé, vraiment bien, j'ai vu jusqu'à l'épisode 09 et je me régale à chaque petit épisode qui passe ! C'est un vrai bonheur, je prends mon pied ! Un bijou !

Avatar du membre
Nico-17
Membre
Messages : 57
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 16:52

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Nico-17 » dim. 22 déc. 2013, 16:27

C'est clair, la série Pokémon X et Y est superbe, franchement ! :D
Et l'épisode 7 est... tellement romantique x)

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par RareCandy » lun. 23 déc. 2013, 14:24

Je ne peux qu'approuver les commentaires des personnes au dessus !

Je n'ai jamais autant accroché à une série Pokémon. On sent qu'il y a du travail derrière, le Poké-Groupe est vraiment super attachant, les combats sont dynamiques, Satoshi a de la stratégie, la TR est badass quand elle s'y met et les Pokémon ont tous une personnalité adorable (Et est-ce moi où je sens du Shipping entre le Grenousse de Satoshi et le Feunnec de Serena ? :huhu: )

Les OSTs, Opening et Ending sont GENIAUX. Je suis carrément à fond dans l'animé, c'est dingue ! J'attends toujours que les épisodes sortent avec impatience. Et là... Il va falloir attendre avant d'avoir l'épisode 12. Mais c'est pas grave, d'après le trailer de ce qui nous attends en 2014... Ca va être du lourd ! Avec l'arrivée de Dianthéa et de deux rivaux pour Satoshi ! \o/ (Dont une qui veut sortir avec lui si il perd... LULZ. TOUT LE MONDE VEUT SE LE TAPER DANS CETTE SAISON CE SATOSHI.)

Je suis vraiment agréablement surprise par XY. Je me suis même étonnée de beaucoup aimer les épisodes Fillers ! :)

Drew
Membre
Messages : 285
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 19:02

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Drew » mar. 24 déc. 2013, 00:22

Ce ne seront pas des rivaux.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Maski » ven. 27 déc. 2013, 21:07

Bon alors gros point noir : le scénario des épisodes. Catastrophique je trouve. Dans Noir et Blanc, plus de TR à chaque épisode. Elle apparaissait de temps en temps, se faisant souvent expulser dans les cieux. Mais elle n'était pas ennuyeuse.

Et surtout Pikachu qui fait si facilement confiance à Miaouss. Pourtant, il était très méfiant envers lui dans Noir et Blanc (cf l'arc du Négochiateur). Ca, c'était cool.

Là, c'est redevenu ennuyeux.

Sacha a pourtant bien changé, surtout en bien selon moi.

Je vois bien Séréna entrer dans le monde de la mode. Ca collerait parfaitement avec les jeux ainsi qu'avec sa Feunnec et le côté un peu superficiel de la jeune Dresseuse. Mais il me tarde surtout de la voir mener un vrai combat, de capturer au moins un autre Pokémon (un Couafarel peut-être ?). Bref, qu'elle se détache un peu du cliché et surtout de l'image qu'elle a tendance à donner en ce début de saison.

Les combats sont toujours aussi dynamiques par contre.

Mais je le répète, dommage que Sacha vole la vedette aux autres personnages.

Rien à dire sur l'OST et l'opening (je réussirai à chanter l'énonciation des types, je le jure !!).
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Lionel_B
Membre
Messages : 122
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 12:30
Contact :

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Lionel_B » sam. 04 janv. 2014, 23:21

Après Noir & Blanc, qui était bon mais n'allait jamais au bout de ses idées, et à cause de ça, c'est malheureusement devenu la saison la plus impopulaire, que donne Pokémon XY pour ses débuts ?

C'est très positive, mais il y a de gros problèmes.

Niveau personnage :

On a toujours Sacha qui n'évolue pas beaucoup niveau maturité, mais bon, ça changera jamais, autant ne pas s'en plaindre.

Serena... C'est un personnage très appréciable. Mais ils jouent avec le feu avec ce personnage. Elle n'a pas de but, la seule chose qui lui a fait quitter sa maison c'est l'envie de suivre Sacha. Mais c'est le début, on va forcément lui trouver un truc, c'est ce qui est arrivé avec Flora et ça s'est très bien passé. Là où cela pourrait devenir grave, c'est avec l'AmourShipping. Parce qu'une romance entre Sacha et Serena est très présente, et ne se cache pas contrairement au Pokéshipping. À ce sujet, je suis surpris, pour ne pas dire choqué, que presque personne ne peste contre ce couple. On espère juste qu'ils ne feront pas n'importe quoi avec cette idée... Et justement, c'est bien traité actuellement. Espérons que l'on reste sur la bonne pente avec ce personnage.

Lem... Je ne le aime pas... On a encore pris un champion d'arène... Et il faut arrêter. Encore, le duo Rachid & Iris était un bon choix, car la saison "Noir & Blanc" avait des intentions de retour au source, donc c'était acceptable. Mais là aucune excuse de choisir ce perso, ils auraient dû prendre Tierno ou Trovato, à défaut d'être de bons personnages dans le JV, voir même garder Rachid. Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'encore, il aurait pu être intéressant, mais passer l'épisode XY009, ce personnage n'a plus rien à offrir. Si encore, il avait perdu son combat dans cet épisode, bon, il aurait continué de suivre Sacha pour devenir plus fort, ok, mais là, il n'a plus vraiment d'intérêt à suivre Sacha. On peut même se demander pourquoi Sacha tient à gagner 4 badges avant d'affronter Lem.

Clem... C'est une gamine de 6-7 ans... Tout est dit.

Bon, ça ne sera surement pas le meilleur cycle pour son Pokégroupe. Mais l'idée de remettre un quatuor est bonne, et pas de "Hoenn confirmed", à mon avis, c'est une pure coïncidence.

Ah oui, j'oubliais, pour l'instant, aucun rival ne s'est présenté... Je suis déjà traumatisé par le fait que le dresseur de Mega-Brasegali ne soit pas un nouveau rival, mais le père de Lem...

Et pour finir la Team Rocket, on est parti pour une Team Rocket Kikoo qui peut se montrer aussi sérieux que dans "Noir & Blanc", c'est un bon compromis qu'on avait réussi à faire dans l'arc N. Et j'aime leurs nouveaux pokémon.


Niveau animation et dessin :

Franchement... On est partie pour avoir les meilleurs combats de l'anime. C'est dynamique et agréable à regarder.

Pour les décors, on a gardé le meilleur des saisons "Diamant & Perle" et des saisons "Noir & Blanc", c'est beau.

Mais... il est arrivé d'avoir des choses inacceptables, dans l'épisode XY007, la course de Rhinocorne est affreuse, enfin... voir comment les Rhinocorne sont dessinés... Mais c'est à vomir, heureusement que le traitement de l'AmourShipping arrive à sauver l'épisode de la noyade.


Niveau Musique :

L'OST est très bonne, mais personnellement, je ne suis pas fan de l'opening...


Bref, malgré quelques défauts, on peut espérer avoir un bon résultat dans l'ensemble.

Au passage, c'est la dernière chance pour Sacha d'avoir un Lucario dans son équipe, j'espère que les scénariste ne vont pas la gâcher.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Maski » dim. 05 janv. 2014, 14:48

Sacha a quand même un minimum évolué. Il n'a pas oublié d'affaiblir Passerouge et il trouve des stratégies, chose rare en début de saison. Et surtout, Pikachu n'est pas redevenu aussi faible que dans les saisons précédentes.

Ah, et notons un truc : il n'a grillé la bicyclette de personne pour changer.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Pokéclément » dim. 05 janv. 2014, 14:50

Oh plz...
Lionel_B a écrit :On a toujours Sacha qui n'évolue pas beaucoup niveau maturité, mais bon, ça changera jamais, autant ne pas s'en plaindre.
Il prend quand même une dimension toute nouvelle en tant que "grand" du groupe. C'est lui qui le mène. Avant il pouvait se reposer sur Pierre, Jacky ou Rachid. Là justement ce nouveau rôle aura peut être tendance à lui donner plus de maturité. De plus je trouve qu'il n'est pas si immature mais plutôt très énergique et positif. On a vraiment un Sacha très sympa depuis le début de la saison et ça fait vraiment du bien !
Lionel_B a écrit :Serena... C'est un personnage très appréciable. Mais ils jouent avec le feu avec ce personnage. Elle n'a pas de but, la seule chose qui lui a fait quitter sa maison c'est l'envie de suivre Sacha. Mais c'est le début, on va forcément lui trouver un truc, c'est ce qui est arrivé avec Flora et ça s'est très bien passé. Là où cela pourrait devenir grave, c'est avec l'AmourShipping. Parce qu'une romance entre Sacha et Serena est très présente, et ne se cache pas contrairement au Pokéshipping. À ce sujet, je suis surpris, pour ne pas dire choqué, que presque personne ne peste contre ce couple. On espère juste qu'ils ne feront pas n'importe quoi avec cette idée... Et justement, c'est bien traité actuellement. Espérons que l'on reste sur la bonne pente avec ce personnage.
Je ne vois pas pourquoi on viendrait se plaindre contre cette idée. L'animé teste un nouveau type de relation avec la main character et... pourquoi pas ? On ne va pas râler alors qu'on ne sait pas vers quoi ça va tourner. Serena trouvera probablement un but, bon j'espère que ce sera quelque chose qui amène des tournois ou des compétitions. Parce que le but d'Iris était louable mais il n'amenait pas énormément (et Dieu sait que pourtant je trouve les épisodes sur Iris les meilleurs de BW...).
Mais quoiqu'il en soit je ne vois pas de raison de se plaindre de cette nouvelle approche. Autant je trouve le personnage de Serena un peu plat pour l'instant, autant ce shipping ne me fait rien. L'idée des amis d'enfance est plutôt bonne.
Lionel_B a écrit :Lem... Je ne le aime pas... On a encore pris un champion d'arène... Et il faut arrêter. Encore, le duo Rachid & Iris était un bon choix, car la saison "Noir & Blanc" avait des intentions de retour au source, donc c'était acceptable. Mais là aucune excuse de choisir ce perso, ils auraient dû prendre Tierno ou Trovato, à défaut d'être de bons personnages dans le JV, voir même garder Rachid. Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'encore, il aurait pu être intéressant, mais passer l'épisode XY009, ce personnage n'a plus rien à offrir. Si encore, il avait perdu son combat dans cet épisode, bon, il aurait continué de suivre Sacha pour devenir plus fort, ok, mais là, il n'a plus vraiment d'intérêt à suivre Sacha. On peut même se demander pourquoi Sacha tient à gagner 4 badges avant d'affronter Lem.
Ouais Citron est encore un champion d'arène et oui on peut se dire qu'il manque d'originalité... ceci dit... il est un excellent personnage. Il est drôle, très attachant. Il amène un nouveau délire avec ses inventions qui ratent parfois... hé on a là quelqu'un qui apporte de la fraîcheur ! Je trouve que tu t'attardes un peu trop sur sa présence que sur ce qu'il est réellement au niveau de la personnalité. D'ailleurs le fait que ce soit quelqu'un d'intelligent mais pas de trop mature renforce beaucoup son originalité et Sacha.
Puis sa présence est juste légitime par rapport à l'amitié et le respect qu'il témoigne pour Sacha. Il veut juste voyager et en savoir plus sur le monde Pokémon. C'est très grave de penser qu'il n'a rien à offrir. Au niveau des interactions il y a encore tellement à faire... pourquoi son histoire personnelle ne se résumerait qu'à son arène ?
Lionel_B a écrit :Clem... C'est une gamine de 6-7 ans... Tout est dit.
... tout est dit ? TOUT EST DIT ? Mais sérieusement....... Eureka est une révélation. Elle est juste énorme cette petite. C'est le pilier du Pokégroupe. Là où Max se contentait d'être trop sérieux et de juste servir de banque d'information, elle, elle est source de JOIE, de BONNE HUMEUR. Putain cette positivité... cette énergie... cet humour !! Mais elle est juste GENIALE. Que ce soit une gamine ne change strictement rien, elle apporte des choses au groupe, c'est ça qui compte.
Avec son frère il y a une grande complicité très sympa. J'adore ce gag où elle veut le caser avec les filles qui passent. Avec Serena on a aussi un complicité féminine qui commence à se former. Puis avec Sacha il y a une relation qui se crée par leur grand amour et curiosité communs pour les Pokémon.
C'est un excellent atout et je crois pas que tout est dit.
Lionel_B a écrit :Bon, ça ne sera surement pas le meilleur cycle pour son Pokégroupe. Mais l'idée de remettre un quatuor est bonne, et pas de "Hoenn confirmed", à mon avis, c'est une pure coïncidence.
On a probablement le meilleur Pokégroupe. Evidemment c'est pas sûr, on n'en est qu'au début, alors pas de jugement hâtif. Mais en terme de début, aucun n'a aussi bien commencé. La synergie et l'alchimie entre les 4 est parfaite. On ressent vraiment bien le courant qui passe, ils sont extrêmement agréable et j'apprécie chaque moment passé en leur compagnie. Si ça continue comme ça, ça ne fera que se renforcer et oui, ce sera sûrement le meilleur pokégroupe de l'animé Pokémon.
Lionel_B a écrit :Ah oui, j'oubliais, pour l'instant, aucun rival ne s'est présenté... Je suis déjà traumatisé par le fait que le dresseur de Mega-Brasegali ne soit pas un nouveau rival, mais le père de Lem...

Et pour finir la Team Rocket, on est parti pour une Team Rocket Kikoo qui peut se montrer aussi sérieux que dans "Noir & Blanc", c'est un bon compromis qu'on avait réussi à faire dans l'arc N. Et j'aime leurs nouveaux pokémon.
Ouais le père de Citron ça m'a choqué aussi mais pourquoi pas. C'est une surprise et que l'animé Pokémon surprenne bah c'est cool. Faut voir comment ils vont s'en sortir après mais l'idée n'a rien de mauvais.
Et la TR je l'aime comme ça. Drôle, attachante et pas conne. Ils font de bons opposants.

Lionel_B a écrit :Niveau animation et dessin :

Franchement... On est partie pour avoir les meilleurs combats de l'anime. C'est dynamique et agréable à regarder.

Pour les décors, on a gardé le meilleur des saisons "Diamant & Perle" et des saisons "Noir & Blanc", c'est beau.

Mais... il est arrivé d'avoir des choses inacceptables, dans l'épisode XY007, la course de Rhinocorne est affreuse, enfin... voir comment les Rhinocorne sont dessinés... Mais c'est à vomir, heureusement que le traitement de l'AmourShipping arrive à sauver l'épisode de la noyade.
L'animation reste sympa quand même on a du traditionnel Pokémon avec quelques actions, sur les attaques dans les combats surtout améliorées. Ca continue d'aller crescendo dans l'animation. On a effectivement toujours eu des animations chelous mais ça quand on a un animé avec autant d'épisode, le budget part pas toujours bien... ça reste quand même coloré et dynamique.

Lionel_B a écrit :Niveau Musique :

L'OST est très bonne, mais personnellement, je ne suis pas fan de l'opening...


Bref, malgré quelques défauts, on peut espérer avoir un bon résultat dans l'ensemble.

Au passage, c'est la dernière chance pour Sacha d'avoir un Lucario dans son équipe, j'espère que les scénariste ne vont pas la gâcher.
J'aime l'op mais ça c'est une question de goût. Pikachu au début il est juste <3

Et Lucario pourquoi pas mais bon j'aime aussi un peu d'originalité. Quelques Pokémon surprenants ne seraient pas de refus. Surtout que le nombre de Poké de la 6G est petit, alors on pourrait réutiliser quelques anciens ? Quoiqu'il en soit au final peu importe du moment qu'ils sont travaillés. Avec Grenousse et Passerouge un bon travail est fait donc...


Au final, je pense que X/Y est la saison de Pokémon qui a le début le plus excellent. Sur 11 épisodes... j'ai adoré... 11 épisodes. Et ça, c'est surtout grâce à cet excellent groupe qui nous est composé ici.

FiveDaunkurieita2
Membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 21 avr. 2013, 00:53

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par FiveDaunkurieita2 » mer. 08 janv. 2014, 21:21

Anthony Spirituel a écrit : Par contre la seule chose qui va me manquer de Best Wishes, c'est la Team Rocket, je les préférais largement quand ils étaient sérieux et professionnels. Toutefois je suis très heureux du retour de Qulbutoké. Après je sais pas ci c'est vrai, mais ils vont apparemment redevenir sérieux le temps de quelques épisodes et mener une mission en coopération avec Butch et Cassidy.
Excuse moi, mais ou tu as vu qu'il allait y avoir une coopération entre Butch, Cassidy, et le Trio? J'ai raté quelque chose là si y'a vraiment ça xD, si quelqu'un peut me répondre, ce serait gentil :3

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Pokéclément » dim. 12 janv. 2014, 21:21

Y a rien de prévu à ce sujet pour l'instant...

FiveDaunkurieita2
Membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 21 avr. 2013, 00:53

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par FiveDaunkurieita2 » dim. 12 janv. 2014, 21:50

Ah, moi qui suis les informations de l'animé, je me disait bien qu'il n'y avait rien sur une coopération entre le trio et leurs rivaux ! Merci beaucoup Poclément ^^

Répondre