Pokémon X-Y, l'animé !

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre
Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Slayte » ven. 15 mai 2015, 01:58

https://www.youtube.com/watch?v=fdZUlZKygD8

Voici ce que m'évoque ceci: le mec a mis un truc à réchauffer au micro-onde et en attendant il se faisait chier donc il a fait un opening vite fait

dracaufix
Membre
Messages : 44
Enregistré le : lun. 03 sept. 2012, 03:50

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par dracaufix » dim. 14 juin 2015, 18:16

Bonjour , j'ai lu sur pokepedia que sacha ne voulait pas faire mega-evoluer ses pokemons , j'aurais aimé savoir si c'était vrai, je sais qu'il y a peu de chance qu'il les fasse mega-evoluer mais je n'ai pas entendu cette information quand j'ai regardé les épisodes . Si quelqu'un l'a entendu pourrait-il me dire dans quel épisode s'il vous plaît, merci d'avance.

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Koyukii » lun. 15 juin 2015, 06:57

je suis les épisodes en Japonais tous les jeudis soir et il me semble pas qu'il l'ait dit non... il me semble plutôt enthousiaste devant les méga-évolutions qu'il croise. Et si il l'avait dit, je pense que ça serait à Pikachu un truc dans le genre "sont super ces méga, hein pikachu ! mais moi je te trouve très bien comme ça". pour le moment il n'a pas de pokémon qui peut méga évoluer dans l'équipe en plus bien qu'il ait jungko et dracaufeu ça m'étonnerait beaucoup.Et si par hasard oui, ça serait Jungko qui reviendrait (car bon ORAS, hoenn etc)
regarde les épisodes avec méga lucario, ça se peut qu'il l'ait dit à ce moment là. Qu'il peut gagner très bien sans avoir besoin de méga-évolution d'où la description de poképedia qui dit qu'il n'a pas "envie" de les faire méga-évoluer.


pour en revenir aux openings FR, je trouve bien triste tout ce massacre. Je suis pas une grande fan des openings long, très long... mais pourquoi ne pas simplement respecter le choix du créateur et laisser la série comme elle l'est d'origine...j'appelle ça du non respect, pour la série, mais aussi pour les fans.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

dracaufix
Membre
Messages : 44
Enregistré le : lun. 03 sept. 2012, 03:50

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par dracaufix » lun. 15 juin 2015, 12:44

Merci, vu que je regarde les épisodes aussi en japonais le jeudi, j'ai pas le souvenir de cette information, et puis sacha n'a pas la pierre que le dresseur doit posséder pour faire mega-evoluer, donc c'est pour ça que je me dis que c'est possible qu'il ait dit qu'il voulait pas les faire mega-evoluer.
Oui je suis assez d'accord avec toi, ils changent trop de choses, dès fois ils ont raison mais le plus souvent il devrait le laisser tel quel.
Comme lorsque brutalibre apparaît, dans les épisodes japonais, y a une musique qui l'accompagne, comme si c'était son chant de combat et en français ils l'ont enlevé alors que ça rendait trop bien, ça ajoutait un truc en plus à sa personnalité, à son personnage, dommage qu'il lait enlevé !^^

Drew
Membre
Messages : 285
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 19:02

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Drew » mer. 17 juin 2015, 13:38

Non c'est faux. Sacha n'a jamais dit ça.
Et récemment il a appris que Jungko pouvait Méga-évoluer.
Quand il rencontrera Alan il apprendra aussi que Dracaufeu pourra méga evoluer et là je pense qu'il se rapprochera surement de la Méga-évolution...

dracaufix
Membre
Messages : 44
Enregistré le : lun. 03 sept. 2012, 03:50

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par dracaufix » jeu. 17 sept. 2015, 03:06

Et bien j'espère que en rencontrant Alan, il aura envie de tester lui-même la mega-evolution ^^

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Coconutz » jeu. 05 nov. 2015, 18:00

Image
[TRIGGERED]

dracaufix
Membre
Messages : 44
Enregistré le : lun. 03 sept. 2012, 03:50

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par dracaufix » mer. 11 nov. 2015, 23:05

Oui, j'ai vu, je ne sais pas vous, mais je surkiff les aventures de sacha à Kalos, et les prochains épisodes s'annoncent encore plus épiques ! Ça fait du bien après unys qui pour moi m'avait gravement déçu

caranille
Membre
Messages : 24
Enregistré le : mar. 09 août 2016, 09:17

Pokémon saison 19

Message par caranille » mer. 10 août 2016, 23:36

Bonsoir tous le monde,
Si je viens ici c'est pour vous parler des dernières saisons de Pokémon, ayant vu les 4 premières saisons qui était à mon avis personnelle génial (hormis quelque épisode) quand j'ai regardé par curiosité la saison 19 comment dire... J'ai pleuré... Non pas de joie mais de tristesse en voyant ce que Pokémon est devenu... Où est Ondine ? Et Pierre ? Puis ce Sacha c'est quoi cette voix ? Et ses cheveux ils sont passé du noir au bleue foncé...

Bref hormis des couleurs plus vive j'ai plus du tout l'impression que c'est Pokémon...

Est-moi qui vieillit tant que ça ou est-ce vraiment un énorme échec cette série ? Car là je suis sur le cul (Plutôt sur le dos dans mon lit mais bon)

Merci de m'avoir répondu et bonne soirée tout le monde

Cordialement,
Code ami 3DS: 0104 3480 8978
Nom: Caranille
ID de dresseur: ID: 44 737

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Sylicium » jeu. 11 août 2016, 16:57

Tout le monde évolue, toi, le public, les scénaristes, et c'est normal que tu vas sûrement pas retrouver ce qui te faisait rêver quand tu étais petit. ^^
Je vois pas trop ce que tu veux dire à propos de la voix de Sacha, les doubleurs n'ont (à ce que je sache) pourtant pas changé pendant la saison 19.
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Sam4
Membre
Messages : 109
Enregistré le : ven. 27 juil. 2007, 14:40

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Sam4 » lun. 15 août 2016, 17:45

Salut à tous :)
Voilà, je cherche à améliorer mon Anglais, du coup je cherche la série animée de pokemon en Anglais avec des sous-titres anglais également, quelqu'un aurait un plan ? Je prends la série XY tout comme les premières saisons, aucun soucis.
Merci d'avance à tout le monde ! :)
Code ami diamant: 0860 0612 8105

Avatar du membre
Roro
Modérateur Chat
Messages : 420
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014, 16:38

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Roro » mer. 17 août 2016, 21:25

Sam4 a écrit :Salut à tous :)
Voilà, je cherche à améliorer mon Anglais, du coup je cherche la série animée de pokemon en Anglais avec des sous-titres anglais également, quelqu'un aurait un plan ? Je prends la série XY tout comme les premières saisons, aucun soucis.
Merci d'avance à tout le monde ! :)
Le mieux, à mon avis, est de commencer avec l'animé en anglais et les sous-titres en français. Sinon, je suis désolé, mais je vois pas trop ou trouver ça. Essaye quand même youtube, parfois tu peux trouver ton bonheur :)

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Maski » mer. 17 août 2016, 21:46

Sur Youtube les épisodes sont facilement trouvables en japonais sous-titré anglais. Pour ce qui est des épisodes en anglais, je te conseille de demander plutôt sur des forums anglophones.
Tu risques d'avoir un peu de mal à trouver des animes en anglais. :/ (et puis le doublage est pas fabuleux en général)
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Répondre