La 6ème génération de Pokémon !

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre
Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

La 6ème génération de Pokémon !

Message par Satoshi-kun » mar. 08 janv. 2013, 20:55

Comme le titre l'annonce, la 6ème génération de Pokémon est sortie : Pokémon X et Pokémon Y ! Voici une annonce avec un récapitulatif :

http://www.youtube.com/watch?v=81gkrPhDiAE

Avatar du membre
poloodu91
Membre
Messages : 78
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011, 11:44

Re: La 6ème génération de Pokémon !

Message par poloodu91 » ven. 11 janv. 2013, 22:59

en parlent de la 6ème géneration

est-ce que iris et rachid seront encore de la parti?
est-ce que sacha va attraper les 3 starters?
est-ce que sacha va au moins grandir un peu(que le narrateur ne nous dit pas qui'l a encore 10 ans)?
les pokémons que sacha a attraper a unys seront chez le prof chen ou chez le prof keteleeria?
allons nous enfin revoir pierre,ondine etc...?
lien de la signature:
Image
Le chevalier des mers est parmi nous.
Code ami version noire 2:1249 6612 4813

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: La 6ème génération de Pokémon !

Message par Satoshi-kun » sam. 12 janv. 2013, 13:33

poloodu91 a écrit :en parlent de la 6ème géneration

est-ce que iris et rachid seront encore de la parti?
est-ce que sacha va attraper les 3 starters?
est-ce que sacha va au moins grandir un peu(que le narrateur ne nous dit pas qui'l a encore 10 ans)?
les pokémons que sacha a attraper a unys seront chez le prof chen ou chez le prof keteleeria?
allons nous enfin revoir pierre,ondine etc...?
Iris et Rachid non sûrement pas... 4 saisons ça suffit ! :')

Sacha aura au moins un des 3 comme d'habitude ! Après peut-être 1 comme à Hoenn ou 2 comme à Sinnoh !

J'pense que cette fois-ci, Sacha sera plus grand, oui... Légèrement !

Je pense que tous les Pokémon de Sacha se rassembleront chez le prof Chen !

Pour Ondine, j'pense qu'on va la revoir justement et peut-être même qu'elle fera partie du voyage... Ou Pierre... Je pense un des deux en tout cas ! Après on va sûrement les revoir tous les 2 ! :)

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: La 6ème génération de Pokémon !

Message par Pokéclément » sam. 12 janv. 2013, 13:36

Oh je pense plutôt à de nouveaux compagnons personnellement... probablement au moins un champion d'arène ou un personnage du nouveau jeu ! On a encore le temps d'ici là !

Avatar du membre
Pikoudi
Membre
Messages : 158
Enregistré le : lun. 28 mai 2012, 16:13
Localisation : France

Re: La 6ème génération de Pokémon !

Message par Pikoudi » dim. 13 janv. 2013, 11:54

J'ai pas bien compris, c'est un jeu où c'est une saison de l'animé ?
J'aime le piment d'Espelette. J'aime.

Mais elle est-où, Jeanne ?

-Palmashow

Avatar du membre
poloodu91
Membre
Messages : 78
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011, 11:44

Re: La 6ème génération de Pokémon !

Message par poloodu91 » dim. 13 janv. 2013, 17:59

Pikoudi a écrit :J'ai pas bien compris, c'est un jeu où c'est une saison de l'animé ?
pour l'instant seul les jeux vidéo de la 6ème génération ont été annoncé (X et Y) mais il y aura surement une saison sur cette nouvelle génération.

sinon d'autres question:

est-ce que les concours ferons leur grands retours?
est-ce c'est la fille que l'on peut incarner dans X et Y qui va accompagner Sacha ou c'est une autre comme ondine et iris?
comment sera la nouvelle tenu de sacha?

toutes ces question auront une réponse dans quelques mois environ.Image
lien de la signature:
Image
Le chevalier des mers est parmi nous.
Code ami version noire 2:1249 6612 4813

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: La 6ème génération de Pokémon !

Message par Miatt » mar. 15 janv. 2013, 21:54

C'est quoi ces questions dont personne ne connait les réponses? xD
On peut supposer des trucs donc:
Les concours ne feront leur retour que si ils sont dans les jeux(surement non donc).
Pour la fille, comme pour la G, si l'héroïne est trop âgée, alors c'est encore non.
Image

Avatar du membre
Pikoudi
Membre
Messages : 158
Enregistré le : lun. 28 mai 2012, 16:13
Localisation : France

Re: La 6ème génération de Pokémon !

Message par Pikoudi » mer. 16 janv. 2013, 14:49

Dans tout les cas, je doute très très fort que je puisse l'acheter, j'ai même pas de 3DS. Et je trouve les légendaires pas beaux. M'enfin bon.
Par contre, dymew a raison pour l’héroïne, parce que Sacha aura TOUJOURS 10 ans... En espérant juste que ce ne soit pas encore un champion qui l'accompagne. Genre, le perso masculin du jeu vidéo par exemple, ça changerait un peu !
J'aime le piment d'Espelette. J'aime.

Mais elle est-où, Jeanne ?

-Palmashow

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: La 6ème génération de Pokémon !

Message par brindi4 » jeu. 17 janv. 2013, 18:15

Je pense que Sacha apprendra qu'il a un frère jumeau, puis le verra 2-3 épisodes plus tard, partiront ensemble et découvrira dans la dernière Saison de la 6G qu'il est un agent de la nouvelle Team...
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: La 6ème génération de Pokémon !

Message par brindi4 » jeu. 17 janv. 2013, 18:20

Je pense que Sacha apprendra qu'il a un frère jumeau, puis le verra 2-3 épisodes plus tard, partiront ensemble et découvrira dans la dernière Saison de la 6G qu'il est un agent de la nouvelle Team. Ensuite, ses nouveaux amis prendront l'agent pour Sacha, et la nouvelle Team prendront Sacha pour cet agent, ce qui les force à échanger leur place pour quelques jours... EDIT: Désolée de mon double post.
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: La 6ème génération de Pokémon !

Message par Satoshi-kun » jeu. 17 janv. 2013, 19:22

mousti4, tu délires complet ! :(

Five Daunkurieita
Membre
Messages : 20
Enregistré le : sam. 06 oct. 2012, 12:39

Re: La 6ème génération de Pokémon !

Message par Five Daunkurieita » lun. 21 janv. 2013, 00:21

Personnellement, vu qu'il à été annoncé une révolution également : dans l'animé, dans le manga, et l'univers en lui-meme. Je suis sur qu'avec Best Wishes 2 Episode N, Ash ne sera plus de la partie, et l'animé sera enfin plus mature ! Ou mieux encore, un animé sur le manga Pokéspé ! (je délire un peu là), bref, pour moi c'est : GoodBye Sacha.

PS : Mais avant, faut qu'il revoit une dernière fois son copain Ho-oh

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: La 6ème génération de Pokémon !

Message par Satoshi-kun » lun. 21 janv. 2013, 19:19

PS : Sacha y sera toujours...

Avatar du membre
TheHell15
Membre
Messages : 59
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 18:06

Re: La 6ème génération de Pokémon !

Message par TheHell15 » sam. 26 janv. 2013, 14:28

La 6G est bien un jeu(ou plutot 2 X et Y) faut s'attendre à Z un ans apres X et Y. Ils se sont inspirés d'une légende.

Et comme Pokemon est très commercial malgré les préjugés, un animé sortira, mais bien plus tard je présume. M'enfin, il est plutot mignon Vidirium version lumière et le rathalos version Y aussi :)
Image
merci à Kuja :)

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: La 6ème génération de Pokémon !

Message par sred93 » sam. 16 févr. 2013, 11:39

Pas sur du Z même si ça concerne aussi les chromosomes chez les animaux. Quand on sait que la plupart des personnes jurés que par la version Grise et bah non :p N2/B2 à la place. Après ça peut être une version Z comme ça peut être une autre où X2/Y2.
Image
Image

Avatar du membre
Jellal
Membre
Messages : 42
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 08:43

Re: La 6ème génération de Pokémon !

Message par Jellal » jeu. 28 févr. 2013, 16:41

Personnellement, je trouve qu'une 6G c'est bien. Mais, pour celle-ci, j'estime que c'est pas très concentré niveau des légendaires. Ça aurait été mieux que ce soit un peu plus travailler que ça...
Ce n'est bien-sûr que mon opinion, maintenant, tout le monde peut avoir son opinion personnelle ;
je suis pour la liberté d'expression. Mais bon, revenons à la 6G : les graphismes sont assez moches je trouve, ça aussi ça aurait dû être BEAUCOUP mieux travaillé. Je suis un peu déçu de ce travaille qu'ont faits la GameFreak...
Image

Tetevemasque
Membre
Messages : 19
Enregistré le : lun. 04 févr. 2013, 10:03

Re: La 6ème génération de Pokémon !

Message par Tetevemasque » ven. 01 mars 2013, 17:52

C'est aussi un peu mon coup de gueule du moment.
Je comprend pas pourquoi autant de monde reste bouche bée devant le travail fait par GameFreak sur ces versions X et Y, car avec un peu de recul on se rend vite compte que ça n'est pas glorieux du tout !

C'est certes bien de passer à des combats ou les Pokémon sont modélisés en 3D mais ils auraient pu faire beaucoup mieux, on dirait à en voire les premières images, que le développement a été commencé sur DS... des Pokémon aux visages pixelisés, des arbres en 2D dans le décors, une forêt qui n'est en fait qu'une image collée sur un mur... et le sol tout vert et tout plat censé représenter de l'herbe prozac:

C'est le genre de petits détails qui fait qu'un jeu n'est pas agréable à l'oeil, j'espère que d'ici l'automne prochain on aura des améliorations de ce côté là.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: La 6ème génération de Pokémon !

Message par Pokéclément » ven. 01 mars 2013, 18:18

Vous avez absolument rien vu, c'est très dur de juger à partir des éléments qu'on a là... surtout juger du global de la 6G par exemple pour les légendaires on en a vu que deux (que perso j'aime beaucoup ça c'est mon avis) donc attendons encore un peu...

Tetevemasque
Membre
Messages : 19
Enregistré le : lun. 04 févr. 2013, 10:03

Re: La 6ème génération de Pokémon !

Message par Tetevemasque » sam. 02 mars 2013, 02:17

Pokéclément a écrit :Vous avez absolument rien vu, c'est très dur de juger à partir des éléments qu'on a là...
Moi j'en suis conscient... il reste après tout 8 mois avant la sortie, et justement j'espère qu'ils vont améliorer la qualité visuelle du jeu qu'on passe vraiment à quelque chose de mieux !
Niveau contenu en effet on sait rien encore... mais le graphisme a aussi sa p'tite part d'importance :sisi:
Pokéclément a écrit :...surtout juger du global de la 6G par exemple pour les légendaires on en a vu que deux (que perso j'aime beaucoup ça c'est mon avis) donc attendons encore un peu...
Les légendaires 6G, je les trouve aussi très bons !
Que veulent les gens ? On a ENFIN des légendaires qui soient autre choses que de gros poulets qui crachent des rayons laser paf:

Puis de toutes façons, à chaque nouvelle gen' qui sort, t'auras toujours une communauté de gens qui dira "C'était mieux avaaaaant..." ou "les VRAIS fans c'est ceux qui z'aiment que l'premier épisooooode..."

Répondre