[SPOIL] Sacha et ses Pokémons

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » ven. 25 avr. 2008, 17:33

poissoroi c'est aussi un concours mais de pêche cette fois

par contre la mere d'embrilex est pas morte elle a juste ete bléssée et retrouve son petit à la fin, ils vivent maintenant heureux tout les 2 au mont argenté :wink:

Avatar du membre
Squirtle
Membre
Messages : 74
Enregistré le : dim. 21 oct. 2007, 11:24
Localisation : Sous l'eau
Contact :

Message par Squirtle » ven. 25 avr. 2008, 18:04

En revoyant la fiche détaillé pour chaque personnage du DA, je suis étonné de voir que Sacha a autant de Tauros également Pierre qui en a un ^^
Et depuis quand Jessie a eu Dracaufeu et James, depuis quand a-t-il eu un Galeking 8O

Avatar du membre
Tincel
Membre
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008, 19:04
Localisation : Death Note

Message par Tincel » ven. 25 avr. 2008, 19:00

Ces pokémons me paraissent correctes.
Il aurait peut-être pas du donner Dracaufeu à la fille, mais bon tant pis.
Image
Just†ce Death Nøt£

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » sam. 26 avr. 2008, 11:51

pour le galeking et le dracaufeu c'est le cadoizo de la team rocket qui les a preter a jessie et james et est revenu les chercher a la fin de l'episode

par contre ou pierre a eu un tauros ? j'ai pas le souvenir qu'il l'est eu au parc safari

Avatar du membre
Zishan
Membre
Messages : 37
Enregistré le : mer. 23 avr. 2008, 18:02
Localisation : Trouperdu.com

Message par Zishan » lun. 28 avr. 2008, 13:53

Jamais.
Sinon Pikachu n'évolura jamais peut-étre a la fin de la série.
Il relache trop ses pokémons je trouves.

Avatar du membre
doublgrill
Membre
Messages : 603
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008, 16:48
Localisation : sur le mont chimnée, a vermilava.

Message par doublgrill » sam. 30 août 2008, 17:38

ouais sacha a toujours une raison de relacher un pokemon...
papilusion pour qu'il fasse pleins de pitis chenipan avec sa fiancé^^
colossinge parce que le papa de la fille a proposé de l'entrainer...
spectrum est resté a safrania pour faire rire morgane...
dracaufeu est resté s'entrainer dans la vallée dragonifique...
roucarnage protège des roucools...
loklass a retrouvé son banc de loklass.
carapuce est retourné aidé la carabande de pompiers parce que il savent rien faire sans leur chef...
bulbizarre est parti discuter du terrain chez le professeur. chen avec 3 clans :
_ les granivols, floravols et cotovols.
_ les types plantes
_ les types eau.
dans l'episode ou jessie echange sans le vouloir excellangue avec qulbutoké, sacha demande son tauros au prof. chen en echange de scarhino...
chen l'etudie par la suite. prevenez si j'en ai oublié...
Spoiler :
http://poke-cobalt.1fr1.net

simiabraz26 devient simia26 puis poké-flam et doublgrill pour terminer...
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &gal=62460

Ma galerie, assez vide pour le moment.
JE CHERCHE LA CAUSE DE MON 2 ème AVERTO ! La cause n'était pas écrite dans le topic des avertos & banns, l'averto non plus...

Montez dans le pokéferry !

Avatar du membre
KRUSTii
Membre
Messages : 197
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 13:38
Localisation : ´CheZ mOii`
Contact :

Message par KRUSTii » sam. 30 août 2008, 17:53

Tincel a écrit :Ces pokémons me paraissent correctes.
Il aurait peut-être pas du donner Dracaufeu à la fille, mais bon tant pis.
Il peut le récuperer a tout moment x) comme pour les grands matchs il fait appel a lui .

Avatar du membre
doublgrill
Membre
Messages : 603
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008, 16:48
Localisation : sur le mont chimnée, a vermilava.

Message par doublgrill » mar. 09 sept. 2008, 12:58

ouais dracaufeu a battu le draco de sandra...
Spoiler :
http://poke-cobalt.1fr1.net

simiabraz26 devient simia26 puis poké-flam et doublgrill pour terminer...
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &gal=62460

Ma galerie, assez vide pour le moment.
JE CHERCHE LA CAUSE DE MON 2 ème AVERTO ! La cause n'était pas écrite dans le topic des avertos & banns, l'averto non plus...

Montez dans le pokéferry !

Avatar du membre
megan5
Membre
Messages : 7
Enregistré le : ven. 27 févr. 2009, 18:37
Localisation : waha
Contact :

Message par megan5 » ven. 27 févr. 2009, 22:43

toute les evo super
.
salut je m'appelle megan

Avatar du membre
Vlad
Membre
Messages : 238
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 17:12
Localisation : dans le désert pour être en paix!

Message par Vlad » sam. 28 févr. 2009, 17:44

latios001 a écrit :non mais il n'évoluera pas. C'est la mascotte de Pokémon depuis des années.
Il évolue -> adieu Pokémon. Je crois pas que le fans japonais le supoteraient pas.
Et généralement, les films sont situés entre l'épisode diffusé la semaine avant le jour de sortie du film et l'épisode d' après la date de sortie du film.

Maintenant c'est à savoir à qui appartient ce Marcacrin même si je pencherais totalement vers Hikari.

Par contre j'ai trouvé un truc très bizarre par la biais de Pokemon.co.jp. Ils vendent des autocolants avec la jaquette du film derrière. Et il y figure un autocolant de Scorplane °____°. Il put donc évouer pendant le film XD
le marcacrin est à aurore( mamochon il vient d'où autrement? -.-')
pikachu est bien fichu d'évoluer mais peut être aussi qu'ils vont inventer une évo mâle/femelle à pikachu pour la 5G(bon là c'est un gros délire^^)
Image
Spoiler :
Image
je cherche avec fanaphone du monde pour modérer le forum et aussi des membres on se sent un peu seul>

Avatar du membre
Lio'
Membre
Messages : 131
Enregistré le : mer. 11 mars 2009, 18:59

Message par Lio' » ven. 13 mars 2009, 20:40

Franchement sacha il est simpa
Image
Merci pour cette avatar à Babu

Avatar du membre
Mega-Nium
Membre
Messages : 22
Enregistré le : sam. 26 avr. 2008, 14:44
Localisation : ciel

je seei pas

Message par Mega-Nium » sam. 14 mars 2009, 23:13

Je seii pas si ça a deja été dit , mais selon moi Pika evolueras dans le tout dernier episode de la série !!

Avatar du membre
Lio'
Membre
Messages : 131
Enregistré le : mer. 11 mars 2009, 18:59

Message par Lio' » dim. 15 mars 2009, 09:28

si sa se trouve non puisqu'iol voulai pas dans les prremier il voudra pas dans les derniers ses logique sinon il évolura accidentellement
Image
Merci pour cette avatar à Babu

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » dim. 15 mars 2009, 10:34

Il ne faut pas oublier que dans le dessin animé, les pierres évolutives sont des objets rares. Dans ce même épisode (" Confrontation électrique ! "), l'infirmière Joëlle affirme que la Pierre Foudre qu'elle voulait offrir à Sacha était le trésor du centre Pokémon. Donc il me semble peu probable que Pikachu puisse évoluer un jour par " accident ". De même, je me permets de corriger ce point sur lequel Pikachu n'a jamais voulu évoluer: il refuse l'évolution, non pas pour prouver que le rongeur à queue plate est mieux que le rongeur à longue queue, mais en doutant de l'affection de son dresseur à son égard ; il faut prendre en compte qu'on est au début de la série, où Pikachu est encore un peu sauvage et même égoïste. Il pensera donc (répété par Miaouss) qu'en évoluant, il remettra en cause l'affection de Sacha, ce qu'il ne souhaite pas. Inutile de dire qu'on est à la onzième saison, la confiance a largement eu le temps de grandir - jamais remise en question ni pour l'un ni pour l'autre.

Pour moi, oui, on pourrait espérer l'évolution de Pikachu avec un bon prétexte scénaristique. Mais la série est trop gamine, je doute donc que certaines théories " pokéscientifiques " soient appliquées, et que le prétexte ne se trouve donc jamais. D'ailleurs, beaucoup de fans de la série animée considèrent Pikachu comme une " marque " de la série et refuseraient de le voir évoluer, par là perdre une partie de la " genèse " de la série. Sacha devant manipuler Pikachu avec ses gants en caoutchouc, la belle époque :')
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Lio'
Membre
Messages : 131
Enregistré le : mer. 11 mars 2009, 18:59

Message par Lio' » dim. 15 mars 2009, 10:51

et meme un raichu sacha voudrai le mettre dan une pokébol
Image
Merci pour cette avatar à Babu

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » dim. 15 mars 2009, 11:45

Le fait qu'un Pokémon n'entre ou n'entre pas dans une Pokéball a plutôt dépendu, jusqu'à ici, au bon vouloir de Pikachu. On peut facilement le voir dans le premier épisode ; au début, l'obstination ridicule avec laquelle le rongeur renvoie la Ball à Sacha ; tout comme la fin, où Pikachu refuse la sécurité de la Pokéball malgré le conseil de Sacha, lors de l'attaque des Piafabec (on aurait dû mettre le vélo d'Ondine dans la Pokéball ?). Si Sacha pouvait s'opposer à la volonté de son Pokémon, il l'aurait sans doute fait.
Je pense que cette volonté farouche de Pikachu de rester le cul à l'air devrait rester inchangée à son évolution, quoique la personnalité de Reptincel > Dracaufeu peut nous en faire douter.
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Lio'
Membre
Messages : 131
Enregistré le : mer. 11 mars 2009, 18:59

Message par Lio' » dim. 15 mars 2009, 16:17

oui mes si pikachu evolue. raichu lui et plus gros et cour moins vite et il ralentira l'aventure de sacha alors que picachu lui et petit et beaucoup moins lourd et il va plus vie et sacha ne pourrait plus le mettre sur son épole etses sa qui là rendu sélerbre alors je pense que pikachu névolura jamais parceque les réalisateur vont perdre de l'argent ou peut étre au tous dernier épisode mes pas avant sa semble logique et je pense que ses plus beau picachu dehors alors que raichu semble etre le mieux dans une pokéball que dehors.en faite tu as tout t'afait raison
Image
Merci pour cette avatar à Babu

Avatar du membre
King_garchomp
Membre
Messages : 329
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 16:19
Localisation :
Contact :

Message par King_garchomp » dim. 15 mars 2009, 16:48

le maitre de l'aura a écrit :Oui mais si pikachu evolue. Raichu lui est plus gros et cours moins vite et il ralentira l'aventure de sacha alors que pikachu lui et petit et beaucoup moins lourd et il va plus vite Et sacha ne pourrait plus le mettre sur son épaule et c'est ça qui l'a rendu célerbre alors je pense que pikachu n'évolura jamais parce que les réalisateurs vont perdre de l'argent ou peut être au tout dernier épisode mais pas avant ça semble logique. Et je pense que c'est plus beau pikachu dehors, alors que raichu semble être le mieux dans une pokéball que dehors.En fait tu as tout t'a fait raison.
T'a de quoi faire un 2/20 en dictée :? .
Non t'a tout faux.

En fait le créateur de pokémon a son petit chouchou. Et le chouchou c'est Pikachu.
...
Pikachu est célébre juste parce qu'il n'est pas dans sa pokéball? paf: Encore une fois t'as tout faux. Vu que c'est son chouchou, il a voulu un caractère très différent pour Pikachu. et donc ça l'a anemé à ce caractère.
Image
Fais des commandes de kits. Image MP
Pokéastuces, le forum.
Spoiler :
LG~Nimbus a écrit :Attention, tu vas gober les mouches :P (ze_gobou, ze_gobeuze_2_mouche, ça t'irais trés bien %))
paf:

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Message par Piikachu » dim. 15 mars 2009, 16:58

King_garchomp a écrit :
le maitre de l'aura a écrit :Oui mais si Pikachu évolue. Raichu lui est plus gros et court moins vite et il ralentira l'aventure de Sacha alors que Pikachu lui et petit et beaucoup moins lourd et il va plus vite Et Sacha ne pourrait plus le mettre sur son épaule et c'est ça qui l'a rendu célèbre alors je pense que Pikachu n'évoluera jamais parce que les réalisateurs vont perdre de l'argent ou peut être au tout dernier épisode mais pas avant ça semble logique. Et je pense que c'est plus beau pikachu dehors, alors que Raichu semble être le mieux dans une Pokéball que dehors.En fait tu as tout t'a fait raison.
T'a de quoi faire un 2/20 en dictée :? .
%)
Sinon, je trouve que Pikachu est la mascotte parce que normalement on reçoit des Starters et pas un Pokémon comme ce dernier. Ensuite, il ne reste pas dans sa Pokéball. Après, c'est le premier Pokémon du héros, et il revient tout le temps, Sacha n'a jamais pensé à laissé son Pikachu au Prof.Chen (contrairement à beaucoup de ses Pokémon). De plus, Pikachu ne veut pas évoluer ni rien, ce qui le "différencie" un peu des autres Pokémon. En conclusion, Pikachu est la mascotte et le chouchou du créateur (mon chouchou aussi d'ailleurs ^^)

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » lun. 16 mars 2009, 13:22

Sinon, je trouve que Pikachu est la mascotte parce que normalement on reçoit des Starters et pas un Pokémon comme ce dernier.
Ce qui a fait l'atypique de la série animée, suivant (ou précédant à ?) Pokémon Jaune. Si je me souviens bien, les circonstances étaient d'ailleurs plutôt pauvres: Sacha reçoit un Pikachu parce qu'il est arrivé en retard et que les autres ont déjà été emmenés. Ce qui ne concorde pas avec Régis, qui (si on suit la logique du jeu) a reçu un Evoli (évoluant en Noctali) alors qu'il était parfaitement au jour J. Ou Régis est un lèche - cul, ouais moi j'ai un toutou trop meugnon parce que je suis le petit-fils du chercheur là - bas ;P
n'a jamais pensé à laissé son Pikachu au Prof.Chen (contrairement à beaucoup de ses Pokémon).
Faux. ^^
Il ne l'a pas laissé au professeur Chen, ça j'en conviens, mais dans ces premières saisons, il a plutôt tendance à les relâcher. Et ça, ça a été envisagé: dans l'épisode " La forêt des Pikachu ", Sacha a tourné le dos à Pikachu en espérant le voir heureux avec ses semblables. Pikachu est revenu de lui - même vers son dresseur, à la différence de Papilusion ou de Dracaufeu (pour les plus populaires) qui ont préféré la liberté à la fidélité.
Vu que c'est son chouchou, il a voulu un caractère très différent pour Pikachu.
Très franchement, je n'ai pas vu à Pikachu plus de personnalité qu'un autre. Certains sont même pour moi plus expressifs et ont plus de personnalité, comme Dracaufeu qui refusait d'obéir à son dresseur ou Macronium qui a fait des petits excès de jalousie. Et pour le dernier épisode que j'ai pu voir (" Tout pour un pokémon plante ! "), son " caractère " se limitait à son coutumier PI-KA-CHUUUU!. Mais ça relève plus de mon opinion personnel.

:D
ImageImageImage
Image

Répondre