Et si l'élite de la Ligue Pokémon se réunissait ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Et si l'élite se réunissait ?! :)

Message par Satoshi-kun » dim. 11 déc. 2011, 10:32

Millobelus est le plus puissant de Marc
Carchacrok est le plus puissant de Cynthia
Dracolosse est le plus puissant de Peter
Frison (je pense) est le plus puissant de Goyah

Marc est top coordinateur d'Hoenn et chef du conseil 4 D'Hoenn.
Cynthia est championne de Sinnoh et a été extraordinairement été mise en avant dans le Cycle DP... On connait sa force
Peter est le chef du conseil 4 de Kanto et Johto (C'qui est très très fort)

(JE PARLE BIEN DU DESSIN ANIME)

En sachant tout cela mon classement serait :

Peter
Marc
Cynthia
Goyah (qu'on n'connait pas trop pour l'moment)

Mais sachant la force du Carcha de Cynthia, elle passerait en 2ème place selon moi... Et Peter est je pense, le dresseur le plus puissant du monde Pokémon ! (Marc passerait donc 3ème... Tout en sachant que j'n'ai pas encore vu Goyah!!!) Compliqué tout ça. :')

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Et si l'élite se réunissait ?! :)

Message par Océanyx » dim. 11 déc. 2011, 10:50

Comme tu le dit, Cynthia a été très mise en avant dans le cycle DP, ce qui n'est pas le cas pour les autres. Marc, nous ne l'avons aperçu que sous un côté artistique. On a pas encore vu de quoi il était réellement capable en combat à proprement dit.
Pareil pour Peter et Goyah que nous n'avons presque pas vu.
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Et si l'élite se réunissait ?! :)

Message par Satoshi-kun » dim. 11 déc. 2011, 11:07

Togekiss456 a écrit :Comme tu le dit, Cynthia a été très mise en avant dans le cycle DP, ce qui n'est pas le cas pour les autres. Marc, nous ne l'avons aperçu que sous un côté artistique. On a pas encore vu de quoi il était réellement capable en combat à proprement dit.
Pareil pour Peter et Goyah que nous n'avons presque pas vu.
C'est vrai... Marc, Peter et Goyah, on n'sait pas trop... Peter un minimum, on a vu quelque peu la puissance de ses Pokémon et contre le T.Rocket et contre la T.Aqua & Magma, mais furtivement...

En fait, c'qui s'rait cool, ça serait de nouvelles Chronicles (D'une pour voir le match retour Brandon vs Paul à Frimapic) Mais surtout genre un tournoi de 5-6 épisodes j'dirais, histoire d'assister à un tournoi Mondial entre les chef de conseils 4 de diverses régions ! Ca s'rait pas mal !

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Et si l'élite se réunissait ?! :)

Message par Océanyx » dim. 11 déc. 2011, 11:11

Ah ouais ! Ce serait vraiment super ! Des épisodes qui auront énormément d'audience (pour ma part en tout cas ^^)
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Et si l'élite se réunissait ?! :)

Message par Fanouille » dim. 11 déc. 2011, 11:27

Sacha-K a écrit :Non mais de quoi vous parlez... Pourquoi vous parlez de Ohmassacre... J'suis au courant que Cynthia en possède un dans N/B Mais j'parle de l'animé là... A part Trisotor et Carchacrok... On ne peut parler d'aucun de pokemon ! Mais svp ne mélangez pas la section animé et jeu... :(
Les jeux et le DA sont liés un dresseur qui a un pokemon dans le jeu l'a aussi dans le DA, ça c'est confirmer jusque là.

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Et si l'élite se réunissait ?! :)

Message par Océanyx » dim. 11 déc. 2011, 11:29

Ouais mais Cynthia n'est pas à Unys donc elle ne peut pas avoir de Ohmassacre ni de Guerriaigle.
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Et si l'élite se réunissait ?! :)

Message par Pokéclément » dim. 11 déc. 2011, 12:16

Ptêt qu'elle y est là, la caméra peut pas la suivre partout mais si dans le jeu elle a une maison de vacances à Vaguelone, y a de grandes chances qu'elle en ait une dans le DA.

On est sûr que cette tapette de Marc soit chef du conseil des 4 dans l'animé ? Je sais plus si c'est lui ou Pierre Rochard. Mais en tout cas une tafiole pareille qui se complait dans les concours (que j'aime vous méprenez pas), n'a aucune chance d'être plus fort que Cynthia, ou même Goyah tiens. Non vraiment il est très très probablement en-dessous des autres, le type eau a énormément de point faible, ce qui fait qu'il est aisément battable.
Sacha steuplait ouvre les yeux, on dirait qu'ils sont aussi dilatés que ceux du Sacha de l'animé, Peter est loin d'être aussi fort que tu le prétends, alors que Cynthia a déjà réussi des bons tours de forces devant plusieurs dresseurs, Peter lui n'a finalement pas fait grand chose dans l'animé... %)

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Et si l'élite se réunissait ?! :)

Message par Océanyx » dim. 11 déc. 2011, 12:48

Marc est effectivement le chef du conseil 4 dans l'animé puisque c'est Juan qui est à la tête de l'arène d'Unionpolis et que Pierre Rochard est seulement un dresseur très puissant (comme dans émeraude).
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Et si l'élite se réunissait ?! :)

Message par Satoshi-kun » dim. 11 déc. 2011, 13:26

Togekiss456 : d'Atalanopolis tu voulais dire !

Pokéclement : Que veux-tu que j'te dise si Cynthia a beaucoup plus été mise en avant que Peter ? Tu crois que cela fait d'elle une dresseuse plus expérimentée et puissante que Peter ? C'n'est pas parce qu'on l'a vu étaler Paul avec une facilité déconcertante... Battre Lucio et Adrien que ça fait d'elle la meilleure... Chose qu'on a pas vu dans le D.A mais c'est sûrement le cas : Regarde, Peter étant le champion de Kanto et Johto, cela veut dire qu'il est au dessus d'au moins 6 à 8 membres de l'élite 4 et pas des moindres... Aldo, Agatha, Olga...etc... Puis pour parler de Marc... Rien qu'le fait d'être au dessus d'Aragon, qui à mon goût est un dresseur dragon monstrueux, montre sa grande puissance !

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Et si l'élite se réunissait ?! :)

Message par Hullabaloo » dim. 11 déc. 2011, 14:00

Pokéclément a écrit :Ptêt qu'elle y est là, la caméra peut pas la suivre partout mais si dans le jeu elle a une maison de vacances à Vaguelone, y a de grandes chances qu'elle en ait une dans le DA.
Au grand dam des fanboys.

Non mais Peter est une blague, suffit d'un laser glace et d'une lame de roc pour le fumer.
Cynthia a une équipe diversifiée, et ça suffit. Peter se repose sur un type cheaté :|
En plus si elle a un Ohmassacre comme dans le jeu c'est full of win <3

Goyah a l'air d'avoir le charisme qu'il faut. L' équipe hein...
Image Image Image

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Et si l'élite de la Ligue Pokémon se réunissait ?

Message par Satoshi-kun » dim. 11 déc. 2011, 16:46

"Peter est une blague" Ok... Maître d'la ligue Kanto et Johto, mais est une blague...

Comme j'l'ai dit plus haut pour Cynthia, ça en va de même pour Peter, tu n'crois pas qu'un dresseur de ce rang n'aurait pas de parade contre les attaques de type glace ? Réfléchis 2s. :/

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Et si l'élite de la Ligue Pokémon se réunissait ?

Message par Hullabaloo » dim. 11 déc. 2011, 17:03

J'peux pas réfléchir, je suis blonde.

Bien sûr qu'il doit avoir de quoi parer. Mais il est quand même bien plus limité avec une équipe ciblée sur le même type que quelqu'un qui a plusieurs types dans son équipe, ça tombe sous le sens, même si le type en question est cheaté.
Image Image Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Et si l'élite de la Ligue Pokémon se réunissait ?

Message par Pokéclément » dim. 11 déc. 2011, 17:13

Peter a de la classe en apparence, mais c'est vrai qu'en terme de force il n'est pas SI fort.

Puis j'veux pas dire mais t'as vu le niveau des Pokémon à Johto ? C'est genre un honneur d'être chef du conseil des 4 de cette région ? Puis même dans cette optique, dans l'animé, Peter est vraiment le chef du conseil des 4 des DEUX régions ? Je sais pas si c'est précisé...

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Et si l'élite de la Ligue Pokémon se réunissait ?

Message par Satoshi-kun » dim. 11 déc. 2011, 17:20

Non mais... Ok. Seulement, tu dis 'Si elle a un Ohmassacre c'est full of win" Tous les dresseurs du Jeu ont des Pokémon qu'ils n'ont pas dans l'animé, y'a rien qu'à voir Régis dans l'arène de Jadielle... 'LOL' !

Après, moi j'me base totalement sur l'animé : Nous avons vu 2 Pokémon de Cynthia : Carchacrok et Trisotor. Nous avons vu 2 Pokémon de Peter : Dracolosse et Léviator (Le rouge) (Et on sait qu'il possède un Léviator normal : http://www.pokepedia.fr/index.php/Peter ... anim.C3.A9 ! Déjà avec ça...

Certes on ne l'a jamais vu à l'oeuvre, mais son rang n'est pas là par hasard... Comme j'l'ai dit plus haut, il a sûrement battu Agatha, Aldo et Olga + ceux d'Johto... (Tu dis que c'est pas un honneur d'être champion d'la Ligue (Team) Johto, pourtant le Prof Chen le dit clairement à Sacha qu'elle est justement "prestigieuse", encore une fois, j'me réfère uniquement à l'animé, arrêtez avec la section jeu...) c'qui n'est pas accessible de tous... Cynthia à Sinnoh, même histoire avec Adrien, Aaron, Lucio et Terry...

Non, sérieusement, faudrait une réelle confrontation pour les départager, on aura beau discuté, l'issu ne se trouvera jamais... Ce sont tous 2 de grands maîtres ! J'pense qu'ils sont de force égale

(Si si Pokéclément, clique sur le lien qu'j'ai mis dans mon texte plus haut, il est écrit : "Il apparaît la première fois au lac Colère (durant la saison 5) par rapport au Léviator rouge. C'est pendant ces deux épisodes qu'il rencontre Sacha et co. Il est déguisé en sbire Rocket. En plus d'être chef du conseil des 4 de Kanto et de Johto, il sera révélé plus tard qu'il est le cousin de Sandra, la championne de l'arène d'Ébénelle.")

PS : Hullabaloo, désolé d'ta couleur de cheveux. :$
Modifié en dernier par Satoshi-kun le dim. 11 déc. 2011, 17:37, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Et si l'élite de la Ligue Pokémon se réunissait ?

Message par Hullabaloo » dim. 11 déc. 2011, 17:35

Sacha-K a écrit :PS : Hullabaloo, désolé d'ta couleur de cheveux. :$
Tkt ça fait plus de 20 ans que je vis avec, et j'ai même aggravé mon cas avec des mèches, tavu.
Non mais la remarque sur l'Ohmassacre c'était du pur fangirlisme sur ce pokémon que j'aime beaucoup. Et ça m'a fait très plaisir de le voir dans les mains de Cynthia que j'estime beaucoup.
Et ainsi qu'on peut s'en douter, je ne suis pas d'une objectivité totale en ce qui concerne Cynthia (et pourtant c'est très rare que j'aime un personnage d'anime/jv féminin) ni en ce qui concerne Peter, mais dans l'autre sens XD
Image Image Image

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Et si l'élite de la Ligue Pokémon se réunissait ?

Message par Satoshi-kun » dim. 11 déc. 2011, 17:40

Je vois, je vois... (Pas pour tes cheveux hein :D, r'fais toi une teinture au pire... Ou au mieux même, haha)

Non mais sinon ouais... J'me répète, mais seule une confrontation Peter/Cynthia dans un match pokémon total (6 vs 6) nous donnera un résultat !

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Et si l'élite de la Ligue Pokémon se réunissait ?

Message par Hullabaloo » dim. 11 déc. 2011, 17:50

J'aimerais beaucoup voir ça, je t'avouerais.
Sauf le Carchacrok. Je hais les Carchacrok. Et dans la ligue V2 de HG/SS Peter en a un... *soupir*
Peter, je te hais.
Image Image Image

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Et si l'élite se réunissait ?! :)

Message par Neven » dim. 11 déc. 2011, 18:06

Sacha-K a écrit :Millobelus est le plus puissant de Marc
Carchacrok est le plus puissant de Cynthia
Dracolosse est le plus puissant de Peter
Frison (je pense) est le plus puissant de Goyah

Marc est top coordinateur d'Hoenn et chef du conseil 4 D'Hoenn.
Cynthia est championne de Sinnoh et a été extraordinairement été mise en avant dans le Cycle DP... On connait sa force
Peter est le chef du conseil 4 de Kanto et Johto (C'qui est très très fort)

(JE PARLE BIEN DU DESSIN ANIME)

En sachant tout cela mon classement serait :

Peter
Marc
Cynthia
Goyah (qu'on n'connait pas trop pour l'moment)

Mais sachant la force du Carcha de Cynthia, elle passerait en 2ème place selon moi... Et Peter est je pense, le dresseur le plus puissant du monde Pokémon ! (Marc passerait donc 3ème... Tout en sachant que j'n'ai pas encore vu Goyah!!!) Compliqué tout ça. :')
Le Pokémon le plus puissant de Goyah est un Pyrax , mais n'oublie pas qu'il n'y a qu'une seule ligue pour Kanto/Johto et c'est au plateau indigo donc Peter est plutôt champion d'une ligue commune que de deux ligues .
(Et je ne sais plus qui a dit que le type eau avait de nombreuses faiblesses , ce n'est pas du tout le cas , 2 faiblesses c'est vraiment rien) .
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Et si l'élite de la Ligue Pokémon se réunissait ?

Message par Satoshi-kun » dim. 11 déc. 2011, 18:20

Pyrax est le meilleur pokémon de Goyah dans le jeu... Rien ne l'a certifié pour l'moment dans l'animé. Ensuite la conférence argentée et le plateau indigo ne se trouvent pas au même endroit, donc ce ne sont pas des ligues communes... Et on y retrouve pas les mêmes membres d'élite 4... Après tu vas m'dire "Ouais mais les membres de Johto on n'les as pas vu dans l'animé" pourtant ils existent, c'est forcément le cas, une région possède sa propre équipe ! :)

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Et si l'élite de la Ligue Pokémon se réunissait ?

Message par Neven » dim. 11 déc. 2011, 18:29

Si je dit que son Pyrax est son meilleur pokémon effectivement je me base sur le jeu parce que c'est pareil pour les autres Maitres (Cynthia = Carchacrok IG et dans l'animé et Peter = Dracolosse IG et dans l'animé par exemple) et pour la ligue indigo c'est peut être les même membres pour Johto/Kanto mais ça on peut pas savoir (je vois pas l'intérêt d'en changer personnellement) Il faudrait plus de preuve dans l'animé pour savoir , je ne suis même pas sur à 100% que c'est une ligue commune pour Johto/Kanto dans la série hum:
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Répondre