Les liens de parenté

Discutez de la série et des films Pokémon
KevinTexte01
Membre
Messages : 71
Enregistré le : sam. 13 oct. 2007, 15:30
Localisation : Ma Passion: Lire et Ecrire du Texte.

Les liens de parenté

Message par KevinTexte01 » mar. 22 juil. 2008, 20:50

Edit ASIM : fusion des sujets "La mère de Jessie" et "Liens de parenté cachés ?"
Miyamoto, la mère de Jessie, apparaît dans le CD Drama "Les Origines de Mewtwo".

Elle transporte toujours avec elle une photo de sa fille Jessie ( de la Team Rocket ). Madame Boss, la mère de Giovanni qui gouverne la Team Rocket à l'époque du CD Drama ( Sacha n'était pas encore né ), la considère comme "l'image idéale de la Team Rocket". Ses buts: le profit, l'économie et les Pokémon ! Elle a "abandonné" sa fille lorsque Madame Boss l'a envoyée avec une équipe de recherche dans les Andes à la recherche de Mew. Miyamoto est la première personne à avoir découvert la véritable existence de Mew. En effet, alors que la Team Rocket fouillait la jungle amazonienne, Miyamoto a réussi à entendre les cris de Mew à l'aide de gros "sonnars". Perdue dans les Andes, Miyamoto fait la rencontre de Mew au milieu d'un puissant blizzard. Peu après, une avalanche se produit et elle meurt ( quoique certaines rumeurs disent qu'elle aurait été sauvée par Artikodin ). Ceci se passe dix-huit ans avant l'ordre de clonage de Giovanni.
Ma Passion: Le Texte ! Une Passion ! Un Don !

Avatar a enfin surpassé Titanic.

Avatar du membre
TheHell15
Membre
Messages : 59
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 18:06

liens de parentés cachés?

Message par TheHell15 » dim. 24 juil. 2011, 15:57

re-salut! :)

cette fois, je m'interroge sur les liens de parentés dans l'animé.

1- le père de sacha. Quelqu'un m'a dit que c'était Hélio, mais je ne pense pas! Certe, d'après l'épisode 2 de la saison 1, on nous en parle vite fait. D'après vous, ça serait qui? :wink:

2-on sait tous, à présent que le père de Silver, Gold, est Giovanni(mentalité pareil). Paul ne serait qu'un simple clone(on se croirait dans naruto...) crée génétiquement à base de Silver. Bon, ça, on s'en fiche. Qui est la mère de Silver(Gold)??? Je dirais Mars de la team galaxie.(la team galaxie et la team rocket coopère)

3-Je me base sur les épisodes, saison 10 des épisodes de sinnoh. Déjà, dès le début, on parle de champion d'arène dès les 1ier épisodes(c'est pas habituel, dans les autres saisons, dans les épisodes de johto, kanto et hoenn, les épisodes de parlent pas tout de suite de champion d'arène!).

Bon, j'arrete mon HS. Au fur et à mesure de l'animé, on nous apprend l'histoire de l'héritage de la passion pour les fouilles achéologiques dans la famille de Pierrick(Stone comme nom?). Dans un épisode, on comprends mieux son histoire familiale. Qui est la mère de Pierrick d'après vous?? je dirais encore une fois, MARS DE LA TEAM GALAXIE! (elle est rousse... ^^ )

Je pourrais dire encore qui est le père de Célestia et celui de Aurore...mais je vais m'arreter là.

Donc, d'après mes hypothèses, Si Mars a eu 2 enfants(Pierrick et Silver), ça voudrait dire que ces derniers sont frères(sans le savoir). Ils se ressemblent beaucoup physiquement, mais n'ont pas le même état d'esprit. (quoi que, ce sont 2 brutes quand ils combattent). :sly:
Image
merci à Kuja :)

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: liens de parentés cachés?

Message par Phiphi » dim. 24 juil. 2011, 18:07

1) Hélio! Celui qui t'as dit ça est shooté! WTF?!

2)Silver et Gold ne sont pas confondu et ne sont pas présents dans l'animé. :/
Gold est le héros que tu incarne et Silver le rival. La Team Galaxie et Rocket sont rivaux dans l'animé. D'ailleurs, Jessie, James et Miaouss se vante de l'avoir détruite auprès du boss (même si en fait ils ont rien glandé). Je ne pense pas que Mars ait un lien avec Silver, juste pour les cheveux. Par contre, dans le jeu, j'ai toujours eu des doutes sur la commandante de la Team Rocket dans Or/Argent/ Cristal, parce qu'elle a les cheveux et est lié à Giovanni au moins. Mais ce n'est qu'une hypothèse.
Paul, un clone? Façon de parler oui, mais véritablment non. Il a un frère en plus et je ne pense pas que l'animé serait aussi sombre pour le passé d'un personnage.

3) Pierrick et Mars.... Je crois pas mais alors pas du tout... C'est pas parce qu'ils se ressemblent un tout p'tit peu qu'ils sont forcément liés. Silver est inexistant dans l'animé, je le redis. ^^

Je trouve que c'est un bon topic mais va falloir bien se casser la tête pour trouver des liens parce que je ne pense pas que les scénaristes s'en préoccupent.

Avatar du membre
TheHell15
Membre
Messages : 59
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 18:06

Re: liens de parentés cachés?

Message par TheHell15 » dim. 24 juil. 2011, 21:24

c'est un des mystères de l'animé...

c'est le fils de nos amis qui m'a dit ça, il a 10 ans et joue à HG. Dommage que dans le jeu, on ne connait pas la maman de silver! :)

la commandante de le team rocket, c'est qui?? (je me rappelle plus qui c'est, ça fait un moment que j'ai fini le jeu.)

on peut toujours supposer que la mère de pierrick est rousse. Son père a les cheveux violets comme Kiméra. Cependant, on ne peut pas préciser son age. Qui sait, peut-être que Pierrick a 30 ans(malgré son apparence de gamin)??? Et son père 40??? Sa mère aussi???

je pense que les scénaristes ont trop zapés ces moments. ça crée trop de suspens...
Image
merci à Kuja :)

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: liens de parentés cachés?

Message par Satoshi-kun » lun. 25 juil. 2011, 08:43

http://www.pokepedia.fr/index.php/Fichi ... _anime.png

"Silver n'a fait à ce jour qu'une seule et très brève apparition, dans l'opening japonais de La légende du tonnerre (A New Oath).
Jimmy le combat et son Héricendre se fait battre par Nidoking."

Il apparaît vite fait...

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: liens de parentés cachés?

Message par Bastien » lun. 25 juil. 2011, 13:07

C'est notre rival dans les jeux CO/AA ? Il a l'air plus gentil là.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: liens de parentés cachés?

Message par Satoshi-kun » lun. 25 juil. 2011, 13:33

Ouais c'est bien lui !

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: liens de parentés cachés?

Message par Phiphi » lun. 01 août 2011, 20:30

TheHell15 a écrit : la commandante de le team rocket, c'est qui??
C'est elle: http://www.pokepedia.fr/index.php/Ariane

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: liens de parentés cachés?

Message par Miatt » lun. 01 août 2011, 20:48

La couleur des cheveux ne veux rien dire dans les mangas %)
Elle permet de montrer des ressemblances si on veut le montrer, mais par exemple, il y a déjà eu des frères avec des couleurs de cheveux différentes, à moins qu'ils aient une mère/père fêtard %)
Le père de Sacha n’apparaît pas dans la série et est surement mort, il fallait juste doser pour pas traumatiser les ptit nenfants %)
Pour moi, topic inutile. Si il y a des relations familiales, elles sont révélés un moment ou un autre.
Image

Avatar du membre
TheHell15
Membre
Messages : 59
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 18:06

Re: liens de parentés cachés?

Message par TheHell15 » mar. 02 août 2011, 22:06

merci pour l'info sur ariane! :)

sinon, "topic inutile"... tu vises loin. On peut toujours imaginer...
Image
merci à Kuja :)

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Re: liens de parentés cachés?

Message par Silver_Blue » sam. 06 août 2011, 11:24

Pourquoi Hélio serait le père de sacha? A ma connaissance, il est dit nulle part qu'il a déjà été au bourg-palette.

Pour la mère de silver, mars est trop jeune et si tu ajoutes un lien de parenté à tous les persos qui ont les cheveux rouges tu as oublié de proposer adrien pouvant être son frère ou encore cornil, arianne et armando %)

Autant tu aurais proposé un lien entre le seigneur Aaron (film 8) et armand, autant là ce serait justifié niveau ressemblance, mais silver avec mars ou pierrick...

Avatar du membre
JC-poke
Membre
Messages : 177
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010, 02:43
Contact :

Re: liens de parentés cachés?

Message par JC-poke » lun. 08 août 2011, 00:07

Ouah !!! Ariane et Mars !
Ce sont les memes !
Spoiler :
ImageImage
Image Image < Regarde-le jusqu'à ce qu'il s'arrête ! =)
Cliques sur les Pichu Yukulélé pour accéder à ma Galerie ! =D

Cliques ici pour accéder à ma chaîne Youtube ! Il y a un Let's Play sur Pokémon Saphir !

SIHDIFYG
Membre
Messages : 880
Enregistré le : mer. 06 juil. 2011, 17:12

Re: liens de parentés cachés?

Message par SIHDIFYG » lun. 08 août 2011, 00:43

JC-poke a écrit :Ouah !!! Ariane et Mars !
Ce sont les memes !
Spoiler :
ImageImage
N'insulte pas Mars, s'il te plaît :wink:
Et, pour nourrir vos fantasmes :
Mars + Saturn, liens de parenté ?
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
TheHell15
Membre
Messages : 59
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 18:06

Re: liens de parentés cachés?

Message par TheHell15 » lun. 08 août 2011, 15:01

Seigneur Aaron(ça me fait penser à la chanson de Aaron,: Lili) et Armand se ressemblent beaucoup c'est vrai et ont comme "animaux de compagnie" des lucario! ^^ je ne pense pas qu'ils se sont cassé la tete à créer des personnages dans les épisodes dp!^^

Sinon, si Mars, Arianne, Pierrick et Silver n'ont aucuns liens de parenté, on peut toujours dire que la création de Pierrick est basé sur Silver :) et que la création de Mars est basé sur Arianne! :ok:
Image
merci à Kuja :)

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: liens de parentés cachés?

Message par Satoshi-kun » lun. 08 août 2011, 15:58

Arianne ? Adrianne plutôt non ?

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: liens de parentés cachés?

Message par Miatt » lun. 08 août 2011, 19:19

Arianne est de HG/SS et mars de D/PP, donc c'est plutôt l'inverse.
Armand est surement inspiré de Aaron mais c'est tout.
Image

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Re: liens de parentés cachés?

Message par Silver_Blue » mar. 09 août 2011, 12:51

TheHell15 a écrit : Sinon, si Mars, Arianne, Pierrick et Silver n'ont aucuns liens de parenté, on peut toujours dire que la création de Pierrick est basé sur Silver :) et que la création de Mars est basé sur Arianne! :ok:
Arianne n'a jamais existé dans les versions originales Or, Argent et cristal, donc non. Je ne vois pas en quoi la création de pierrick ressemble à silver? En dehors de cheveux rouges et que tous deux ont des pères champions d'arène, ils ont quoi d'autres comme point commun?

SIHDIFYG
Membre
Messages : 880
Enregistré le : mer. 06 juil. 2011, 17:12

Re: liens de parentés cachés?

Message par SIHDIFYG » mar. 09 août 2011, 13:05

lugia a écrit :Arianne n'a jamais existé dans les versions originales Or, Argent et cristal, donc non.
Il me semble que tu la rencontres lors d'un combat, quand
Peter est à tes côtés et qu'il l'explose avec son Dracolosse
pendant que toi, tu tabasses un pauvre petit Sbire Rocket
Image

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Re: liens de parentés cachés?

Message par Silver_Blue » mar. 09 août 2011, 13:09

Me semble que dans oac, les sbires masculins ont tous la même tête avec leur bérets, les sbires féminins sont le clone de cassidy et les hauts gradés hommes ont aussi la même tête comme les hauts gradés féminins. Après, j'ai pas le souvenir exact, mais je me rappelle pas que la team rocket en dehors de giovanni avaient des noms pour ses persos.

SIHDIFYG
Membre
Messages : 880
Enregistré le : mer. 06 juil. 2011, 17:12

Re: liens de parentés cachés?

Message par SIHDIFYG » mar. 09 août 2011, 13:13

lugia a écrit :Me semble que dans oac, les sbires masculins ont tous la même tête avec leur bérets, les sbires féminins sont le clone de cassidy et les hauts gradés hommes ont aussi la même tête comme les hauts gradés féminins. Après, j'ai pas le souvenir exact, mais je me rappelle pas que la team rocket en dehors de giovanni avaient des noms pour ses persos.
En effet, dans ces versions, Arianne n'est qu'un Sbire anonyme, mais
lors de son dialogue avec Peter, après sa défaite contre celui-ci donc,
on apprend qu'elle n'est pas qu'une simple membre de la Team Rocket
Image

Répondre