La Team Rocket, ce que vous en pensez?

Discutez de la série et des films Pokémon
Néaus
Membre
Messages : 157
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010, 08:11
Localisation : L'Univers

Re: La team Rocket doit partir?

Message par Néaus » lun. 27 sept. 2010, 20:29

Mais Zekrom, je le tue avec quatre doigts, je vais au Japon, je prend toutes les fiches où il y a Zekrom et je les déchire. Même si après j'suis poursuivi, je prouve que je suis le plus fort :)

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: La team Rocket doit partir?

Message par Pokéclément » mer. 03 nov. 2010, 01:45

Ok pour la Team Rocket sérieuse. Leur nouveau costume, leur style (ils sont trop beaux dans leur devise \o/), et le fait qu'ils ne s'envolent plus vers d'autres cieux !

MAIS NON AU FAIT QU'ON ENLEVE QULBUTOKE ET MIME JR. ! JE VEUX LES REVOIR !

Avatar du membre
Kiraboshi
Membre
Messages : 100
Enregistré le : sam. 24 nov. 2007, 19:40
Localisation : Paris

Re: La team Rocket doit partir?

Message par Kiraboshi » mer. 03 nov. 2010, 15:47

J'ai rien contre le fait que la Team Rocket devienne sérieuse. Au contraire, ça brise la monotonie qui s'était intallé dans la série : ce qui m'a le plus surpris c'est qu'ils GAGNENT à la fin de l'épisode avec la piñata rose volante qui crache de la fumée (dsl j'ai oublié son nom).

Et puis au fond, n'est-ce pas un véritable retour aux sources, quand on sait la classe qu'ils avaient dans l'épisode 2 à Kanto ? (et que Sacha se remet à retourner sa casquette en lançant sa Pokéball ?)
Image
MyAnimeList :: SensCritique
"Les plus grandes âmes sont capables des plus grands vices aussi bien que des plus grandes vertus." Descartes
"Dieu est une sphère infinie, dont le centre est partout et la circonférence nulle part." Pascal
"Hodor." Hodor

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: La team Rocket doit partir?

Message par DEMMON » mer. 03 nov. 2010, 15:49

c'est tres bien qui est plus mime junior et quabultoké il devenait soulant a force . Que serai la serie sans la team rocket .

dunsty
Membre
Messages : 50
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010, 22:38

Re: La team Rocket doit partir?

Message par dunsty » mer. 03 nov. 2010, 22:45

Non ils sont un symbole de la série avec miaouss.

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: La team Rocket doit partir?

Message par Zerokrush » jeu. 04 nov. 2010, 17:20

Qulbutoke oui, Mime.Jr non.

Avatar du membre
Junlogan
Membre
Messages : 164
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010, 13:12

Re: La team Rocket doit partir?

Message par Junlogan » dim. 14 nov. 2010, 14:09

De tout façon Mime Jr avait déjà disparu depuis quelques temps, par exemple c'est le seul Pokémon de la TR qui n'est pas apparu lors des adieux (même le Simulabre de Takeshi était présent !!).

La TR est officiellement mort pour le moment ... On aurait put avoir les rigolos (Team Rocket) et les méchant (Team Plasma).

shinnroh
Membre
Messages : 372
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 20:55

Re: La team Rocket doit partir?

Message par shinnroh » mer. 23 févr. 2011, 11:50

De toute façon la team rocket apparaît même dans les régions où elle ne devrait pas être donc je pense qu'on ne sera jamais débarrassés de ces boulets. Leur sérieux ne durera pas de toute façon.

Avatar du membre
Djool
Membre
Messages : 314
Enregistré le : mer. 20 mai 2009, 16:18
Localisation : 69

Une nouvelle team rocket

Message par Djool » jeu. 17 mars 2011, 15:25

J'ouvre ce topic pour parlez d'une team rocket qui est devenu plus sérieuse, plus stratégique et

qui n'ont pas encors rater une seule mission depuis la saison 14. De plus nos héros n'ont pas

encors éjecter une seule fois dans les airs la team. Pourquoi les concepteur de la série ont-ils

faient cela je vous invitent a y parler.

Pour ma part je pense que c'est bien d'avoir fait ça pour la team rocket qui étais vraiment

rabaissée dans les autres générations.
Image
Spoiler :
Image
Un grand merci et bravo pour Métalost et Streptopoek pour ses 2 magnifiques signatures :D
Et aussi merci à Hashut pour cet avatar ! :D Ces trois là se sont bien occuper de moi ^^
Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami HG: 2494 6386 3342
code ami blanc: 4856 5653 7031

Avatar du membre
Junlogan
Membre
Messages : 164
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010, 13:12

Re: Une nouvelle team rocket

Message par Junlogan » jeu. 17 mars 2011, 20:52

Dommage, la TR est redevenu comment avant depuis le dernier BW, surement après la défaite de Sakaki contre le TP! %)

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: Une nouvelle team rocket

Message par Orpheus » ven. 18 mars 2011, 16:39

Oui enfin, ce n'est pas non plus car ils ont essuyé un echec que cela va se reproduire dans tous les épisodes :)

Personnellement, j'aime bien cette nouvelle team rocket, plus forte et plus sombre qu'avant, en plus même les agents Jenny savent qui ils sont alors que avant, c'était limite si on les reconnaissait.

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Une nouvelle team rocket

Message par RareCandy » ven. 18 mars 2011, 17:33

Oui et puis ils redeviendront sûrement "sérieux" lors de missions importantes. Là, la secrétaire de Giovanni a bien dit qu'ils avaient le champ libre pour l'instant vu leur défaite, donc ils en profitent un peu en quelque sorte, en faisait ressortir leur vraie nature %)
Sinon, je trouve que c'est bien de leur donner une sorte de double personnalité sérieuse et pro en mission et bête et drôle en dehors ! comme ça tout le monde est content :D

Avatar du membre
Djool
Membre
Messages : 314
Enregistré le : mer. 20 mai 2009, 16:18
Localisation : 69

Re: Une nouvelle team rocket

Message par Djool » sam. 19 mars 2011, 10:38

Totalement d'accord!
Image
Spoiler :
Image
Un grand merci et bravo pour Métalost et Streptopoek pour ses 2 magnifiques signatures :D
Et aussi merci à Hashut pour cet avatar ! :D Ces trois là se sont bien occuper de moi ^^
Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami HG: 2494 6386 3342
code ami blanc: 4856 5653 7031

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: La team Rocket doit partir?

Message par Maurice Hauriou » mar. 17 mai 2011, 01:18

Elle était devenue classe en habit noir au début des aventures d'Unys, et tout.
Image, mais a repris ses vieilles habitudes :(
Leitmotiv inutile, même des gamins ne rigolent plus à " 1 foie de pluss la tim rokete cent vol vert dotr cieu lulz".
A virer en effet, si elle pouvait laisser place à d'autres teams, ce qui serait vraiment une véritable avancée niveau scénaristique, parce que là
"salut on va dans cette ville, oh, ces personnes/pokemons ont besoin d'aide, oh non la team rocket vient prendre pikachu/coupenotte/ random pokemon quel hasard de se retrouver dans la même ville, go random pokemon appartenant à Sacha/Rachid/Iris, oh la team rocket est vaincue, oh c'est fini, en route vers de nouvelles aventures".
Cela se résume prestement à cela.

Qu'elle redevienne classe au moins, et ne joue plus sur le comique de répétition barbant.
Image

Image

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: La team Rocket doit partir?

Message par Proflugia » mar. 17 mai 2011, 20:39

Oui, il faut qu'ils redeviennent fort, qu'ils ne soient pas envoyé vers d'autres cieux, et qu'ils soient pas forcément dans la même ville que Sacha et co. Comme ça, on verrait leur histoire en parallèle comme des personnages importants et pas comme des clown bolosses.
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: La team Rocket doit partir?

Message par Maurice Hauriou » mar. 17 mai 2011, 20:42

En effet.

Au pire, laisser place au développement d'une autre Team, ce serait aussi bien. Même si ça va faire bizarre.
Image

Image

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: La team Rocket doit partir?

Message par Proflugia » mar. 17 mai 2011, 20:59

Non, ça serait triste, on les aime bien Jessy et James!
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: La team Rocket doit partir?

Message par Maurice Hauriou » mar. 17 mai 2011, 21:06

Certes mais si c'est pour qu'il reste comme ça, bof quoi.
Encore avec la 4G, le perso de Jessylina égayait un peu le tout, mais là...
Image

Image

Avatar du membre
Metaliman
Membre
Messages : 62
Enregistré le : sam. 03 avr. 2010, 21:24
Localisation : Loire

Re: La team Rocket doit partir?

Message par Metaliman » mer. 18 mai 2011, 20:54

Même etant méchant on les a tellement vu qu'ils sont comme des heros secondaires... Ca serais bien de voir leur histoire en parallèle comme le dis Proflugia. Car des actions repetitive dans une anime répétitive, ca gave.
Image
D r a c o l o g u e D o n o v a n
Image

Avatar du membre
Andgel
Membre
Messages : 220
Enregistré le : mer. 16 mars 2011, 13:59

Re: La team Rocket doit partir?

Message par Andgel » mer. 18 mai 2011, 21:55

De toute facon la TR c'est de la pure nostalgie il était là premiere fois et le sont toujours maintenant (aussi colant que de la super glue cela! *pars en courant*)mais perso ca me ferait bizzar qu'il y est un épisode sans eux meme si ils sont pas droles et que leurs pokémon sont nuls ^^
Modifié en dernier par Andgel le lun. 23 mai 2011, 13:00, modifié 1 fois.
Image
Un Grand Merci à Onilink pour cette Signature!
Spoiler :

Code : Tout sélectionner

CA Noire(nouveau):3053 0788 0247
CA Blanc 2:3998 4616 6174
[/color]

Répondre