La Team Rocket, ce que vous en pensez?

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Anubis666
Membre
Messages : 28
Enregistré le : ven. 09 sept. 2011, 19:26
Contact :

Re: La Team Rocket, ce que vous en pensez?

Message par Anubis666 » jeu. 15 sept. 2011, 19:00

Et le voilà de retour dans l'épisode 49, je me disait bien que c'était un bon plan
J'aime jouer a Age of Mythologie
Image

Avatar du membre
TheHell15
Membre
Messages : 59
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 18:06

Re: La Team Rocket, ce que vous en pensez?

Message par TheHell15 » ven. 16 sept. 2011, 20:41

ils mettent un peu d'ambiance dans pokemon. Mais parfois, ils sont inutiles(par ex, inutile de les mettre dans tous les épisodes.)
Image
merci à Kuja :)

Avatar du membre
Yumiran
Membre
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011, 11:41

Re: La Team Rocket, ce que vous en pensez?

Message par Yumiran » mar. 20 sept. 2011, 19:19

remammochon a écrit :Jessie est pas trop mal mais James est vraiment trop androgyne. Pas trop mon genre (en plus les cheveux violets, voilà quoi).
Tu rigole ou quoi ?? James est vraiment un beau gosse :roll: *sort*

Nan sérieusement, la Team Rocket était beaucoup plus rigolote dans les premières saisons : jamais parvenue à ses fins, sauf peut être pour capturer quelques Pokémons (les leurs, personnellement j'adore le Yanmega de Jessie mais ça c'est une autre histoire) mais c'est tout.
Maintenant, c'est vrai qu'ils sont plus stratégiques et "forts" pour une fois, ils partent en beauté, mais c'est plus drôle, avec ma soeur on ne peut plus se tordre de rire en voyant que "La Team Rocket s'envole vers d'autres cieeeeeeeeeeeeeeuuuuuux *ting*"
Image

Zorua <3
Spoiler :
Layton a écrit :Tes une fille ??cool. Bienvenue
CA noire : 1034 2560 9860
Spoiler :
Recherches SHasses :
Image Riolu : 182 oeufs (en cours : Noire)
Image Lixy : pokéradar (pause : Diamant)
Image Germignon Shiney obtenu (2 334 resets sur HG)

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: La Team Rocket, ce que vous en pensez?

Message par InkFox » mar. 20 sept. 2011, 20:01

Yumiran a écrit : Maintenant, c'est vrai qu'ils sont plus stratégiques et "forts" pour une fois, ils partent en beauté, mais c'est plus drôle, avec ma soeur on ne peut plus se tordre de rire en voyant que "La Team Rocket s'envole vers d'autres cieeeeeeeeeeeeeeuuuuuux *ting*"
Quand tu les as vu s'envoler 650 fois vers d'autres cieux, ça fait plus rire depuis bien longtemps et franchement du changement ça fait du bien, il était temps! Même si l'echec de leurs plans reste toujours à déplorer...
Image

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: La Team Rocket, ce que vous en pensez?

Message par Babu » mar. 20 sept. 2011, 20:16

Yumiran a écrit :
remammochon a écrit :Jessie est pas trop mal mais James est vraiment trop androgyne. Pas trop mon genre (en plus les cheveux violets, voilà quoi).
Tu rigole ou quoi ?? James est vraiment un beau gosse :roll: *sort*

Nan sérieusement, la Team Rocket était beaucoup plus rigolote dans les premières saisons : jamais parvenue à ses fins, sauf peut être pour capturer quelques Pokémons (les leurs, personnellement j'adore le Yanmega de Jessie mais ça c'est une autre histoire) mais c'est tout.
Maintenant, c'est vrai qu'ils sont plus stratégiques et "forts" pour une fois, ils partent en beauté, mais c'est plus drôle, avec ma soeur on ne peut plus se tordre de rire en voyant que "La Team Rocket s'envole vers d'autres cieeeeeeeeeeeeeeuuuuuux *ting*"
Je le trouve vachement androgyne aussi moi :mrgreen:
Spoiler :
Image
Sinon je suis plus depuis longtemps, mais c'est vrai que le comique de répétition me laissait vraiment, même sur les 3/4 premières saisons...
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Re: La Team Rocket, ce que vous en pensez?

Message par Silver_Blue » mer. 21 sept. 2011, 19:14

N'empêche, en repensant au temps où la Team Rocket occupait 5-10 minutes de l'épisode, je me demande combien de temps ça leur a prit de réfléchir à un scénario sans eux.

Avatar du membre
carapuce2601
Membre
Messages : 351
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010, 16:04
Localisation : Et Baaaaaaah "DANS MON BUREAU héhé"

Re: La Team Rocket, ce que vous en pensez?

Message par carapuce2601 » mer. 21 sept. 2011, 19:27

Quand on y pense c’était souvent énervant qu'en plein milieu d'un combat ya une machine qui arrive et qui vole Pikachu ou d'autres Pokémons
Pokébipien un jour , Pokébipien toujours !!!!!!

Avatar du membre
TheHell15
Membre
Messages : 59
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 18:06

Re: La Team Rocket, ce que vous en pensez?

Message par TheHell15 » jeu. 27 oct. 2011, 17:00

je trouve que la team rocket passe beaucoup moins pour des abrutis dans la saison 14 et n'embete beaucoup moins "la bande de morveux"! :)

Je trouve que ils ont beaucoup évolué des saisons 1-13 par rapport à la saison 14 !
Image
merci à Kuja :)

Avatar du membre
CloPoke
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mar. 08 nov. 2011, 19:50
Localisation : entrain de faire le délire de "la guerre des Zorua"
Contact :

Re: La Team Rocket, ce que vous en pensez?

Message par CloPoke » dim. 27 nov. 2011, 20:20

QUI VEUX QUE LA TEAM ROCKET REDIVIENNENT COMME AVANT?moi je ve bien!!!

-----------
Membre
Messages : 596
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 14:46

Re: La Team Rocket, ce que vous en pensez?

Message par ----------- » dim. 27 nov. 2011, 21:19

PAS MOI, POUR UNE FOIS QU'IL Y A UN PEU DE CHANGEMENT DANS L'ANIME §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:3

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: La Team Rocket, ce que vous en pensez?

Message par Neven » lun. 28 nov. 2011, 02:37

CloPoke a écrit :QUI VEUX QUE LA TEAM ROCKET REDIVIENNENT COMME AVANT?moi je ve bien!!!

edit: *retourne sa veste*
Modifié en dernier par Neven le mer. 15 févr. 2012, 22:58, modifié 1 fois.
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
austrlitz36
Membre
Messages : 85
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 18:57
Localisation : Bourg Palette

Re: La Team Rocket, ce que vous en pensez?

Message par austrlitz36 » jeu. 15 déc. 2011, 17:57

Moi j'ai jamais compris ce qu'attendait Giovanni pour les virer ces abrutis...
CA HeartGold: 2795 4678 9879
___ __ _ _ _ _ _ _
..Le souffle du dragon n'atteint jamais Arceus..
mais il peut lui brûler les fesses.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: La Team Rocket, ce que vous en pensez?

Message par Hullabaloo » jeu. 15 déc. 2011, 21:31

Le feu vert de la production de l'anime qui elle refuse de perdre son trio comique ?
Image Image Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: La Team Rocket, ce que vous en pensez?

Message par Pokéclément » jeu. 15 déc. 2011, 21:46

Comique mon oeil, vu ce qu'ils font dans les derniers épisodes ils sont tout sauf drôle. Moi je suis pas contre le fait qu'ils obtiennent de l'importance, mais je veux juste qu'ils gardent leur personnalité de gars un peu boulets, mais tellement sympathiques et drôles. Dans BW ils sont tout sauf ça et ça m'attriste car je les aime vraiment. Les épisodes très bien construits et émotionnels sur James... les concours de Jessie... les épisodes intelligents centrés sur Miaouss... c'était vraiment très bon.

Avoir foutu tout ça à la poubelle, oui, ça me fait de la peine.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: La Team Rocket, ce que vous en pensez?

Message par Hullabaloo » jeu. 15 déc. 2011, 21:48

Je l'attendais ça XD
Ils ont été drôles 13 saisons, l'argument de la nouveauté ne tient pas la route sur la question du "pourquoi Giovanni ne les vire pas."
Image Image Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: La Team Rocket, ce que vous en pensez?

Message par Pokéclément » jeu. 15 déc. 2011, 21:56

J'ai pas dit que j'voulais les voir virés hein ? Nan je suis d'accord avec toi, sur les 13 saisons ils ont été drôles y a pas à tortiller dessus. Ils font partis des personnages principaux, ils sont même plus importants qu'Ondine, Flora ou Aurore par exemple. Ce sont vraiment des gens importants dans cet animé. Les virer c'est comme virer Sacha : quelque chose d'impossible à concevoir.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: La Team Rocket, ce que vous en pensez?

Message par Hullabaloo » jeu. 15 déc. 2011, 22:07

Non mais moi j'ironisais sur le "pourquoi on peut pas les virer de la TR". Après s'ils ne sont plus drôles... J'veux dire, j'ai passé l'âge de regarder pokémon mais quand je vois la Team Rocket je n'arrive pas à résister parce que je fais qu'on va s'marrer. Et si on se marre plus, c'est un monde qui s'effondre ;_;
Image Image Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: La Team Rocket, ce que vous en pensez?

Message par Pokéclément » jeu. 15 déc. 2011, 22:11

Ah oui d'accord... bah dans ce cas je partage ton point de vue oui, les épisodes de BW sont bien moins drôle maintenant que le trio comique n'est plus là.
C'est pas que je n'aime pas Rachid, mais sa puissance comique, si j'ose dire, est nettement inférieure aux trois autres rigolos. Je me souviens de ce double-ép dans le métro où j'avais l'impression qu'en plus de perdre toute humanité, la TR avait perdu tout son sens maladroit et sympathique.

Le "Une fois de plus la Team Rocket s'envole vers d'autres cieux" me manque, mais à un point...

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: La Team Rocket, ce que vous en pensez?

Message par Hullabaloo » jeu. 15 déc. 2011, 22:16

Déjà l'absence de Qulbu. Je suis d'accord qu'on fasse peau neuve pour la nouvelle région mais... QULBU ?! Ça n'a plus aucun sens, sans Qulbu. Rachid me sort par les yeux. Déjà son doublage est à chier (question de point de vue, bien sûr, et de différence hélas constatées d'un point de vue culturel et qualitatif) et je le trouve vraiment plat. En fait il me fait un peu penser à Professeur Layton que je vomis également, du coup... Non, pouarf.
Image Image Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: La Team Rocket, ce que vous en pensez?

Message par Pokéclément » jeu. 15 déc. 2011, 22:20

Mais oui quoi, Qulbutoké était ENORME comme Pokémon il m'avait fait rire plus d'une fois et là POUF il disparait comme ça... nan mais chaque disparition d'un Pokémon dans la TR avait donné lieu à un bel épisode plein d'émotion... Arbok... Smogogo... Papinox... Cacnéa... Eoko... et j'en oublie.

Mais là, PAF ! Mime Jr., Qulbutoke, Vortente, Seviper et Yanmega dégagent d'un coup, sans rien, pour laisser Jessie et James avec un Chovsourir et un Tutafeh... non on se moque de nous... j'étais très attaché à leurs Pokémon qui avaient tous une certaine personnalité, savoir qu'ils ont dégagé sans prévenir c'est immonde...

Répondre