Quelle note donneriez-vous à l'anime Pokémon ?

Discutez de la série et des films Pokémon

Quelle note donneriez-vous à l'anime Pokémon ?

1
3
7%
2
2
4%
3
3
7%
4
4
9%
5
5
11%
6
10
22%
7
4
9%
8
5
11%
9
3
7%
10
7
15%
 
Nombre total de votes : 46

Avatar du membre
Hikadey
Membre
Messages : 216
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 21:36
Localisation : 12 000 BC... Enasha (Zeal)

Quelle note donneriez-vous à l'anime Pokémon ?

Message par Hikadey » mer. 12 janv. 2011, 11:46

Bonjour tout le monde ! En cette belle journée du 12 Janvier (tiens une rime !) j'avais envie de poster sur le forum Animation.
Bon le sondage est simple.
Si vous deviez donner une note à l'anime, vous donneriez quoi ?
Moi ? Ben perso c'est comme d'habitude 1/10...
Cause : Persos plats, pas développés, 70% des épisodes inintéressant, scénario pas terrible. Et pire que tout ! Tu mixes ensemble et tu sers ça pendant 670 épisodes !
A vous maintenant :3 !

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Quelle note donneriez-vous à l'anime Pokémon ?

Message par Yaami » mer. 12 janv. 2011, 12:24

Bouh, avec toi faut s'attendre à tout. x) N'oublies pas qu'un animé c'est orienté vers les petits. >>" Bon après je suis d'acord objectivement, mais 1/10, c'est du troll pour moi. :o J'ai pas encore regardé BW, mais je dirais 6/10, car tu oublies les graphismes. (:
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Hikadey
Membre
Messages : 216
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 21:36
Localisation : 12 000 BC... Enasha (Zeal)

Re: Quelle note donneriez-vous à l'anime Pokémon ?

Message par Hikadey » mer. 12 janv. 2011, 12:27

Bah allez... 3/10
Non mais même pour les enfants... depuis que j'ai regardé la série Digi *SBAAF* je trouve que c'est vraiment pourri.
On peut faire beaucoup mieux pour les gosses, pas obligé de leur repomper un scénario et de leur lancer des morales comme ça :
Grâce à l'amitié tu roxxes !

Moi je juge sur la longueur... 670 épisodes... c'est beaucoup trop... pour des trucs sympa, t'as une avalanche de trucs pourris au dessus et ça vaut pas le coup!

Après les graphismes... ça reste correct, personnellement je préfère un anime moche avec une bonne histoire, plutôt qu'un anime très beau mais tu te fait ch... tout le long :/

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Quelle note donneriez-vous à l'anime Pokémon ?

Message par Yaami » mer. 12 janv. 2011, 12:35

Tut. :o Les gosses, ils s'en foutent, tant qu'il voit un Pikachu se faire tuer par un [insérez un minable Pokémon] puis qui bat un Charkos même pas vingt épisodes plus tard ils sont content. Oopas. Avant de critiquer le scénar' faudrait déjà que tu te demandes s'ils n'ont pas eu d'idées. Bien qu'après toutes ces années, ils ont du en avoir des tonnes. C'est juste dommage qu'ils n'ont pas continué l'animé DM. x) Mais ça reste vrai, ils arriveront aux 700 épisodes avec un même scénario, c'est chiant. D: Pour les morales ... C'pas toujours comme ça, regarde Paul, il est fort, il est pas con, et il de bons Pokémons. ;)
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Hikadey
Membre
Messages : 216
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 21:36
Localisation : 12 000 BC... Enasha (Zeal)

Re: Quelle note donneriez-vous à l'anime Pokémon ?

Message par Hikadey » mer. 12 janv. 2011, 12:40

Tut. :o Les gosses, ils s'en foutent, tant qu'il voit un Pikachu se faire tuer par un [insérez un minable Pokémon] puis qui bat un Charkos même pas vingt épisodes plus tard ils sont content. Oopas.
Ca confirme ce que je dis... Pokemon est juste un produit commercial, qui mise sur le jeune cerveau des enfants, au lieu de privilégier la qualité. Parce que on peut faire un anime pour enfants (et commercial en plus de ça) tout en privilégiant son scénario et ses personnages. C'est pas exclu.
Bien qu'après toutes ces années, ils ont du en avoir des tonnes.
Ils ont dû... dommage qu'ils aient trop la flemme de les exploiter ! Qui a dit commercial ? :3

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Quelle note donneriez-vous à l'anime Pokémon ?

Message par Yaami » mer. 12 janv. 2011, 12:50

pika_shiney a écrit :
Tut. :o Les gosses, ils s'en foutent, tant qu'il voit un Pikachu se faire tuer par un [insérez un minable Pokémon] puis qui bat un Charkos même pas vingt épisodes plus tard ils sont content. Oopas.
Ca confirme ce que je dis... Pokemon est juste un produit commercial, qui mise sur le jeune cerveau des enfants, au lieu de privilégier la qualité. Parce que on peut faire un anime pour enfants (et commercial en plus de ça) tout en privilégiant son scénario et ses personnages. C'est pas exclu.
Ouais ... Ca peut aussi servir à faire découvrir de nouveaux Pokémons, de la même manière que la première saison. Mais si t'es pas content, lance une manifestation, on verra bien. :jesors: Pas possible qu'il lâchent, à moins qu'ils l'ont déjà fait dans BW. :3 Si tu regardes en espérant qu'ils changent de scénario, tu peux abandonner tout de suite.
pika_shiney a écrit :
Bien qu'après toutes ces années, ils ont du en avoir des tonnes.
Ils ont dû... dommage qu'ils aient trop la flemme de les exploiter ! Qui a dit commercial ? :3
Y'a pas que certains qui peuvent avoir la flemme. :3 Non, ils lâcheront pas, je pense pas du moins. >>"
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Hikadey
Membre
Messages : 216
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 21:36
Localisation : 12 000 BC... Enasha (Zeal)

Re: Quelle note donneriez-vous à l'anime Pokémon ?

Message par Hikadey » mer. 12 janv. 2011, 12:53

Non je regarde plus vraiment Pokémon. Je regarde des fois, mais au second degré. C'est une mine d'or Pokémon en terme de nanard !

Oui ça peut faire découvrir l'univers aux enfants ? Mais pourquoi toujours LES MEMES persos qui prennent 200 épisodes pour une ligue.
Ils peuvent prendre les persos des autres versions, et faire une ligue en 50 épisodes avec un petit scénario parallèle ! (pauvre GS Ball quoi !)

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Quelle note donneriez-vous à l'anime Pokémon ?

Message par ShiroiRyu » mer. 12 janv. 2011, 13:22

6/10.
C'est pas le top du top, loin de là même mais l'animé Pokémon réussit à faire plaisir à sa cible.
C'est comme si on me demandait de regarder un animé Yaoi ou Yuri super bien mais qui n'est pas du tout mon genre, je le noterai salement mais non ...
Depuis D&P, les graphismes se sont quand même améliorés, les musiques sont quand même bien prenantes et lorsqu'ils le veulent, les combats peuvent être vraiment excellents.
Le gros souci est l'avancée scénaristique quasiment "morte" dans D&P (66 épisodes pour arriver au 3eme badge. :|), le fait qu'il n'y a pas vraiment d'amélioration comportementale du héros, bref ...
Y a des reproches et des bons côtés ... Mais je regarde avec autant d'entrain Pokémon que Digimon ou Yu-gi-oh.

Avatar du membre
kikusf
Membre
Messages : 110
Enregistré le : mer. 12 mai 2010, 21:40
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Quelle note donneriez-vous à l'anime Pokémon ?

Message par kikusf » mer. 12 janv. 2011, 13:27

Moi je donne 8/10 car il ya quand même un travail derrière tout ça. Les graphismes sont supers. Par contre niveau scénar c'est pas ça. En dehors des Pokémons, il n'y a pas de changements. La Team Rocket est trop présente (a chaque épisode) alors que la Team Galaxy elle ne l'est pas assez.

Voila, fin de mon com ...
Mes CA :
Spoiler :
Diamant : Marc --- 0346 5171 0847
Noir : A venir
Platine : A venir
Soul Silver : Kérian --- 2107 2333 5557
! Tournois 4G avec de superbes récompenses à la clé !

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Quelle note donneriez-vous à l'anime Pokémon ?

Message par sred93 » mer. 12 janv. 2011, 15:13

Ce n'est pas non plus une daube ni une excellente série c'est entre les deux c'est une série qui se regarde sans plus donc une série moyenne D: c'est pourquoi je lui attribue la note de 6/10. Fort heureusement pour le DA il y a les films pour se rattraper :D quoique le dernier n'était pas vraiment top :/
Image
Image

Avatar du membre
Snubull
Membre
Messages : 767
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 08:15

Re: Quelle note donneriez-vous à l'anime Pokémon ?

Message par Snubull » mer. 12 janv. 2011, 18:26

Moi je trouve tout super.
Sauf Dento.
Toute les filles sur lui, pourquoi ?
Parce qu'il a la meme voix qu'un gars dans un autre manga (Soul eater je crois)
VOus trouvez tous le scénario kikoulol mais c'est pour les enfants, vous croyez qu'il y aura un Pikachu avec une tête en moins, ou un Moustillon sans queue ?
Vous donnez tous des notes pitoyables, mais en général vous avez tous plus de 15 ans.
Moi j'en ai que 13, mais même à 15 ans j'aimerais toujours l'anime.
L'anime sert aussi à voir des pokémon sous d'autres angles.
Quand on les voit en sprites on se dit qu'il sont très moches, pourtant ils sont superbes.
VIVE SNUBULL

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Quelle note donneriez-vous à l'anime Pokémon ?

Message par Yaami » mer. 12 janv. 2011, 18:34

J'ai 11 ans alors, ton truc ne tient pas debout. %) Et rien contre Soul Eater. 8) Tout est bien, sauf un scénario qui se répète, attention je ne dis pas qu'il est kikoo, avec des héros idiots et qui deviennent nuls en passant une frontière. x)
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Quelle note donneriez-vous à l'anime Pokémon ?

Message par sred93 » mer. 12 janv. 2011, 18:34

Ah parce que pour toi 6/10 c'est une note pitoyable ? Rien à voir avec l'âge je l'aurai noté pareil plus jeune après on a le sens de la critique ou pas.
Image
Image

Avatar du membre
Hikadey
Membre
Messages : 216
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 21:36
Localisation : 12 000 BC... Enasha (Zeal)

Re: Quelle note donneriez-vous à l'anime Pokémon ?

Message par Hikadey » mer. 12 janv. 2011, 18:35

VOus trouvez tous le scénario kikoulol mais c'est pour les enfants, vous croyez qu'il y aura un Pikachu avec une tête en moins, ou un Moustillon sans queue ?
Le scénario de Pokémon n'est pas mauvais car il n'y pas de sang (perso je m'en fout) c'est juste qu'il n'y a AUCUN rebondissement, que tout avance lentement et que tout est vu et revu.
Perso tu me resert Pokémon, avec le même scénario mais plus de violence, je trouve ça automatique nul (car en plus d'être mauvais, ce sera de la violence gratuite)

Comme je l'ai dit, je ne critique pas l'anime car il est "enfantin" (j'en regarde des animes pour gosses) je critique car c'est pourri ;)

Avatar du membre
Snubull
Membre
Messages : 767
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 08:15

Re: Quelle note donneriez-vous à l'anime Pokémon ?

Message par Snubull » mer. 12 janv. 2011, 18:36

pika_shiney a écrit : Moi ? Ben perso c'est comme d'habitude 1/10...
:o

Et pour le truc de soul eater, sur le site je me souviens avior vu des personnes qui aimait regarder juste pour la voix de Dento ._.
VIVE SNUBULL

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Quelle note donneriez-vous à l'anime Pokémon ?

Message par Yaami » mer. 12 janv. 2011, 18:41

Gasher a écrit :Et pour le truc de soul eater, sur le site je me souviens avior vu des personnes qui aimait regarder juste pour la voix de Dento ._.
Et bah c'est tout de même bien, des gens regardent aussi, mais sinon chacun son caractère, bien que ça paraitre bizarre pour certains. Et pis il a ptêt une belle voix. :o
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Snubull
Membre
Messages : 767
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 08:15

Re: Quelle note donneriez-vous à l'anime Pokémon ?

Message par Snubull » mer. 12 janv. 2011, 18:42

Oui, parce que lol aimait quelqu'un parce qu'il a la meme voix qu'un autre quelqu'un qu'on aime
VIVE SNUBULL

Avatar du membre
Hikadey
Membre
Messages : 216
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 21:36
Localisation : 12 000 BC... Enasha (Zeal)

Re: Quelle note donneriez-vous à l'anime Pokémon ?

Message par Hikadey » mer. 12 janv. 2011, 18:43

Oui j'ai mis 1/10...
Tu sais j'avais changé j'avais mis 3/10 mais bon... tiens rien que pour faire chier je remet 1/10 :lol: *rire démoniaque*

Oui bon il a le même doubleur que Kid de Soul eater. Perso la voix... je m'en fiche, le perso est nul en lui même :)

Avatar du membre
Snubull
Membre
Messages : 767
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 08:15

Re: Quelle note donneriez-vous à l'anime Pokémon ?

Message par Snubull » mer. 12 janv. 2011, 18:46

Dento est à chier.
Vive Pierre.
VIVE SNUBULL

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Quelle note donneriez-vous à l'anime Pokémon ?

Message par Yaami » mer. 12 janv. 2011, 18:52

Ok pika ... T'es en mode troll, froller le zéro, ça veut dire que deux ou trois personnes sur un grand nombre de gens aimeront. Or, beaucoup aiment, et franchement d'après ta note TOUT est à changer.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Répondre