Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Hikadey
Membre
Messages : 216
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 21:36
Localisation : 12 000 BC... Enasha (Zeal)

Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Hikadey » ven. 24 sept. 2010, 20:13

Je viens de revoir l'épisode 1... et la voix off indique qu'il a 10 ans...
""Satoshi, juu sai"

Au début j'ai cru à une saison alternative (du genre entre Kanto et Jotho) ça aurait expliqué le fait qu'on ne dise pas au revoir aux Pokémon de D/P/P mais non... Le prof Chen dit un truc du genre :

"Tu verras des Pokémon que tu n'a jamais vu à Kanto, Jotho, Hoenn ni Sinnoh"

Attendez ça veut dire que... Sacha a... fait Kanto, Jotho, Hoenn, les matchs extrèmes et Sinnoh... en moins d'un an.. ?!!! O_o

Allez, 1 épisode de Pokémon = 1 journée (y en a qui dure plusieurs jours et on passe)
Sachant qu'il y a 660 épisodes de Pokémon ça veut dire que... C'est pas logique ?!!

Je pense que les scénaristes ont voulu comme pour le jeu, repartir de 0... mais là c'est de l'idiotie, tout le monde sait qu'il a 16 ans, et là on fait une grosse incohérence en disant qu'il en a 10 ?!

Si il fallait reprendre de 0, autant refaire un nouveau héros (ç'aurait été mieux) plutôt que de faire ça ^^ Vous en pensez quoi ?
Modifié en dernier par Hikadey le ven. 24 sept. 2010, 20:18, modifié 1 fois.

Avatar du membre
HiDaN-SaMa
Membre
Messages : 48
Enregistré le : mar. 31 août 2010, 06:28

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par HiDaN-SaMa » ven. 24 sept. 2010, 20:17

Bizarre, :eh: si il on tout re fait a 0, avec sacha qui a 10 ans c'est nu,l ils auraient du plutôt re faire un nouveau héros c'est con u_u'.
Ma Team de COEUR
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Satoshi-kun » ven. 24 sept. 2010, 20:24

J'espère juste qu'il a toujours la même expérience...

Avatar du membre
Hikadey
Membre
Messages : 216
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 21:36
Localisation : 12 000 BC... Enasha (Zeal)

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Hikadey » ven. 24 sept. 2010, 20:30

Sach26 : Apparemment pas, puisqu'il se fait buter par un Tsujata niveau 5 (même pas entrainé quoi)

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Satoshi-kun » ven. 24 sept. 2010, 20:34

Non mais ça serait idiot ça... Ca reste la même personne qui continue dans la quatorzième saison... Il a fait pas mal de ligue... Il s'est fait battre bêtement certes mais j'pense qu'il reviendra au top niveau car c'est ce que "tout le monde" désire !

Avatar du membre
Hikadey
Membre
Messages : 216
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 21:36
Localisation : 12 000 BC... Enasha (Zeal)

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Hikadey » ven. 24 sept. 2010, 20:41

Je pense que ce qui est idiot tout court, est de lui avoir laissé 10 ans... Ca rend complètement incohérent l'anime.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Satoshi-kun » ven. 24 sept. 2010, 20:49

pika_shiney a écrit :Je pense que ce qui est idiot tout court, est de lui avoir laissé 10 ans... Ca rend complètement incohérent l'anime.
Te base pas là-dessus, Les Japonnais savent ce qu'ils font ;) Ca va aller, et j'sais pertinemment qu'Sacha va être au top niveau

Avatar du membre
Hikadey
Membre
Messages : 216
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 21:36
Localisation : 12 000 BC... Enasha (Zeal)

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Hikadey » ven. 24 sept. 2010, 21:00

Moi à la rigueur de m'en fiche ^^ L'anime se base pas sur l'âge de Sacha ^^ c'est juste que le fait qu'il ait toujours 10 ans après tout ça... Ca fait pas logique ^^ (il devrait en avoir minimum 12)

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Satoshi-kun » ven. 24 sept. 2010, 21:05

Ca a été dit ou quoi qu'il avait 10 ans ?

Avatar du membre
Ceriizoù'
Membre
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 19:14
Localisation : Dans un monde très loin d'ici...

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Ceriizoù' » ven. 24 sept. 2010, 21:33

J'ai pas vraiment compris. Comment tu sais qu'il a 10 ans dans Best Wishes ?
Image

Avatar du membre
Lexia
Membre
Messages : 28
Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 17:00

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Lexia » ven. 24 sept. 2010, 23:06

Mais on en a parlé pleins de fois : la notion du temps n'existe pas dans l'animé, enfin, je crois...

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Bastien » sam. 25 sept. 2010, 00:02

Enfin si la notion de temps existe bien mais ce sont juste les personnages qui ne vieillissent jamais !
La preuve: il y a bien le jour et la nuit.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Satoshi-kun » sam. 25 sept. 2010, 09:41

Ouais mais les voyages qu'il a fait n'seront pas mis à l'ecart ou oublié par Sacha j'pense ! c't'à dire Kanto, Kanto extrême, Orange, Johto, Hoenn et Sinnoh ! Et ses amis également, puis ses anciens poké ! J'veux dire qu'par là, c'est son passé, et il ne peut être oublié par les scénaristes... J'pense même qu'il reverra son Papilusion. :)

Néaus
Membre
Messages : 157
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010, 08:11
Localisation : L'Univers

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Néaus » sam. 25 sept. 2010, 09:44

??? Franchement, Sacha doit avoir 13 ans 1/2 dans Best Wishes. La notion du temps existe bel et bien, le jour et la nuit sont présents comme l'a dit Lamelune, il y a aussi le temps du voyage, car, à chauqe fois que Sacha revient chez lui ou arrive à la ligue, le narrateur dit "Voici quelque mois que Sacha parcours la région de X en l'espoir de remporter la ligue". N'empêche qu'on croirait que Flora est plus vieille que Sacha car, en deux voyages 1/2 elle a déjà un Braségali, un Florizarre, un Carabaffe, un Charmillon, un Goinfrex, un Givrali, un Skitty. Bref, ses Pokémon ont l'air plus expérimentés que les Pokémon de Sacha (à part dans D/P, Battle dimension et Galactik Battle).

Je reviens sur Scorvol qui est parti avec le maître de l'air. La capture de Scorplane, comme celle de Capumain, a permis simplement de faire découvrir un Pokémon de la 4G.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Satoshi-kun » sam. 25 sept. 2010, 09:51

Maroy a écrit :??? Franchement, Sacha doit avoir 13 ans 1/2 dans Best Wishes. La notion du temps existe bel et bien, le jour et la nuit sont présents comme l'a dit Lamelune, il y a aussi le temps du voyage, car, à chauqe fois que Sacha revient chez lui ou arrive à la ligue, le narrateur dit "Voici quelque mois que Sacha parcours la région de X en l'espoir de remporter la ligue". N'empêche qu'on croirait que Flora est plus vieille que Sacha car, en deux voyages 1/2 elle a déjà un Braségali, un Florizarre, un Carabaffe, un Charmillon, un Goinfrex, un Givrali, un Skitty. Bref, ses Pokémon ont l'air plus expérimentés que les Pokémon de Sacha (à part dans D/P, Battle dimension et Galactik Battle).

Je reviens sur Scorvol qui est parti avec le maître de l'air. La capture de Scorplane, comme celle de Capumain, a permis simplement de faire découvrir un Pokémon de la 4G.
Bah... C'faux ça... Sacha en 2 voyages et d'mi, on va dire qu'il était à la fin d'la ligue orange et un peu dans johto tu es d'accord ? genre ça :

Flora à 2 voyages et d'mi : Hoenn, Kanto, sinnoh à moitié (johto pour elle)
Sacha à 2 voyages et d'mi : Kanto, Orange, Johto... un peu

Quand Sacha en était là, excuse-moi mais il avait... Pikachu, Carapuce, Bulbizarre, Dracaufeu, Roucarnage, Ronflex, Tauros, Grotadmorv, Kraboss, Lokhlass, (Papilusion...) Germignon... Hericendre, (allez j'suis gentil, pas ceux de Johto, mais son équipe de Kanto était déjà très puissante, mieux qu'celle de Flora à mon avis)

Néaus
Membre
Messages : 157
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010, 08:11
Localisation : L'Univers

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Néaus » sam. 25 sept. 2010, 10:28

Oui mais Flora a mieux entraîné ses Pokémon. Sacha, avec Simiabraz et Dracaufeu qui sont, je te le rappelle, considérés comme échangés ! Donc, certes, Sacha a des Pokémon forts mais qui n'évoluent pas d'eux même. Exceptions, les oiseaux, Papilusion, Jungko, Oniglali, certains de Sinnoh.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Satoshi-kun » sam. 25 sept. 2010, 10:57

Faut dire qu'Flora avait l'aide de Sacha et Pierre...

Néaus
Membre
Messages : 157
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010, 08:11
Localisation : L'Univers

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Néaus » sam. 25 sept. 2010, 11:10

Tu marques un point. J'me d'mande ce que seraient devenues Aurore et Flora si elles n'avaient pas rencontré Sacha et Pierre. Enfin, Flora, je sais qu'elle serait devenu exploratrice mais vu les rêves d'Aurore et sa capacité à se faire distraire facilement, je crois qu'elle serait déjà morte.

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Phiphi » jeu. 07 oct. 2010, 20:16

Et aussi, elle réutilise les mêmes pokémons Flora pour son voyage à Johto alors que Sacha refaisait son équipe au fur et à mesure à cette époque là :)

Néaus
Membre
Messages : 157
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010, 08:11
Localisation : L'Univers

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Néaus » sam. 16 oct. 2010, 15:07

Mais Sacha est allé à Johto avec son équipe de Kanto. Flora va sûrement se refaire une équipe.

Répondre