Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Discutez de la série et des films Pokémon
SIHDIFYG
Membre
Messages : 880
Enregistré le : mer. 06 juil. 2011, 17:12

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par SIHDIFYG » jeu. 07 juil. 2011, 16:49

Thèse #1 :
Sacha est atteint de troubles psychiatriques.
À ses 10 ans, sa mère l'abandonne, ne pouvant plus le supporter, et sous les conseils du docteur Chen (vous remarquerez que tous les professeurs Pokémon sont en blouse blanche) C'est alors que celui-ci va engager un bon nombre de ses collègues psychiatres les plus jeunes - comme Flora, Pierre ou encore Régis - pour accompagner le malade dans ses délires psychotiques. Ces médecins auront pour but de permettre à Sacha de renouer un lien avec la Réalité (cf : Best Wishes, Reshiram & Zekrom = Idéal et Réalité) et de lui garantir une éducation "normale", en lui apprenant des stratagèmes, par exemple, ou en inventant une signification à ses hallucinations (cf : les Légendaires)

Comme il est trop risqué de faire visiter à Sacha tout un monde, les psychiatres qui lui tiennent compagnie vont être obligé de le maintenir dans une unique région (ce qui explique la lignée des infirmières Joëlle + agents Jenny) pour cela, ils comptent sur l'imagination de leur patient pour recréer lui-même les villes qu'il veut visiter. Au fur et à mesure que l'aventure du dresseur se déroule, celui-ci va gagner en maturité et se rapprocher petit à petit du monde Réel (sa maturité étant ici désignée par l'expérience de son Pikachu et son approche de la Ligue)

Cependant, le malade va souvent rechuter. Il faudra alors tout recommencer à zéro : une nouvelle saison commence, et hop Sacha retrouve ses 10 ans et son niveau prématuré (ça expliquerait les nombreuses similitudes entre saisons) Il rencontrera de nouveaux docteurs - comme Seko, Ormes ou Sorbier - et se fera de nouveaux amis : les collègues de ces psychiatres... Je viens au fait que pour avoir une saison crédible, il faudrait que Sacha renoue avec le monde Réel, en faisant évoluer son partenaire, ou encore en battant la Ligue Pokémon, qui sait...
Vous ne verrez plus jamais un épisode de la même manière

Image
Image

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Sim Sala Bim » jeu. 07 juil. 2011, 16:57

Oui, il me semble que ce soit la solution la plus plausible.
Image

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Saer Myenn » jeu. 07 juil. 2011, 17:00

Je répète ce que j'ai dit :
Image

Mais surtout :
Image
Image

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Sim Sala Bim » jeu. 07 juil. 2011, 17:03

ROFL %)
Plus sérieusement. Ceux qui produisent l'animé pensent que seuls les petits n'enfants le regardent, donc, ils ne font pas évoluer Sacha. Il veulent le garder au même niveau que leur téléspectateurs.
Simple, mais vrai.
Image

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par MollyGrue » ven. 08 juil. 2011, 15:35

Quand j'étais petite je regardais des dessins animés ton les héros peuvent être adultes, comme Inspecteur Gadget ou Cat's Eye ou Nicky Larson (hum hum… version censurée bien sûr) ou le Bus Magique ou Lucky Luke ou…

Pourquoi ils font pas la même chose avec Pokémon ? Pourquoi ne pas laisser Sacha grandir un peu le pauvre ?

SIHDIFYG
Membre
Messages : 880
Enregistré le : mer. 06 juil. 2011, 17:12

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par SIHDIFYG » ven. 08 juil. 2011, 17:40

MollyGrue a écrit :Quand j'étais petite je regardais des dessins animés ton les héros peuvent être adultes, comme Inspecteur Gadget ou Cat's Eye ou Nicky Larson (hum hum… version censurée bien sûr) ou le Bus Magique ou Lucky Luke ou…

Pourquoi ils font pas la même chose avec Pokémon ? Pourquoi ne pas laisser Sacha grandir un peu le pauvre ?
En fait, ça ferait un peu pédophile, si il se baladait avec des petits enfants.
Et puis, il doit rester un gamin pour que les autres puissent lui faire la morale
et que les plus jeunes téléspectateurs puissent apprendre un truc ou deux...
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Bastien » ven. 22 juil. 2011, 15:29

Dans l'épisode 4, Confrontation à Argenta Sacha dit au père de Pierre qu'il a commencé son voyage depuis 2 mois.

Or franchement ça m'étonnerait que 4 générations plus tard il ait toujours 10 ans.

A moins que ce ne soit une erreur de doublage.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Satoshi-kun » ven. 22 juil. 2011, 16:26

Lamelune a écrit :Dans l'épisode 4, Confrontation à Argenta Sacha dit au père de Pierre qu'il a commencé son voyage depuis 2 mois.

Or franchement ça m'étonnerait que 4 générations plus tard il ait toujours 10 ans.

A moins que ce ne soit une erreur de doublage.
Et dans le même épisode, ou le 5, il dit à Pierre qu'il a Pikachu depuis 2 semaines... XD

Damys1000
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011, 14:47
Localisation : quelque part sur cette planète!!

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Damys1000 » mer. 27 juil. 2011, 19:18

Je pense que la solution la plus plausible est celle de macheste !!!!
Image. ►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Phiphi » mer. 27 juil. 2011, 22:07

Lamelune a écrit :Dans l'épisode 4, Confrontation à Argenta Sacha dit au père de Pierre qu'il a commencé son voyage depuis 2 mois.

Or franchement ça m'étonnerait que 4 générations plus tard il ait toujours 10 ans.

A moins que ce ne soit une erreur de doublage.
Dans l'animé, le temps défile (jour, mois, année, ...) mais les personnages ne vieillissent pas, c'est tout. C'est un choix de la prod', on y peut rien. Arrêtez de chercher un truc par ci par là pour que logiquement Sacha n'ait pas 10 ans. On est dans l'animé Pokémon quoi, laissez-tomber la logique.

Sinon, pas mal l'histoire d'un Sacha atteint du cerveau. XD

Damys1000
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011, 14:47
Localisation : quelque part sur cette planète!!

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Damys1000 » jeu. 28 juil. 2011, 14:25

Quoi que j aime bien l histoire de Sacha atteint du cerveau xd
Image. ►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Avatar du membre
Nek Le Fennek
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 04:06

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Nek Le Fennek » jeu. 28 juil. 2011, 14:34

Je crois que lorsque le Pikachu de Sacha perd contre un Raichu à Sinnoh il dit qu'il se souviens de son combat contre le major bob il y a 3ans.

Sacha aurait donc 13ans ? Ou bien 7ans quadn il a débuté son voyage ...
ImageImage

Damys1000
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011, 14:47
Localisation : quelque part sur cette planète!!

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Damys1000 » jeu. 28 juil. 2011, 15:25

Oui mais on dit bien qu il commence son aventure a 10 ans!!
Image. ►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Avatar du membre
Nek Le Fennek
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 04:06

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Nek Le Fennek » jeu. 28 juil. 2011, 15:37

Je sais c'est pour sa que c'est louche.

A mon avis ils veulent pas le faire grandir pour que les enfants s'identifie à lui.

Mais il est quand même plus mature qu'un enfant de 10ans.
ImageImage

Damys1000
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011, 14:47
Localisation : quelque part sur cette planète!!

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Damys1000 » sam. 30 juil. 2011, 19:35

On lui a donner une Pierre stase ou quoi????!!
Image. ►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Miatt » lun. 01 août 2011, 20:50

Faut pas chercher de logique, et je ne comprend pas pourquoi lui avoir laissé 10 ans...
C'est vrai, dans pleins d'autres DA, on voit des grand héros comme Yu-gi-oh.
Image

Drew
Membre
Messages : 285
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 19:02

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Drew » ven. 12 août 2011, 03:45

Nan mais toutes les notions du temps dans le genre "2 semaines" "1 an" "3 ans" etc... ça vient uniquement de la version FR ou US car dans les épisodes japonais il n'y a pas ses indications temporelles ;)

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Miatt » ven. 12 août 2011, 11:24

Sisi, il y a a une à l'école Crève-coeur, il y a un article sur pokébip parlant de ça.
Image

SIHDIFYG
Membre
Messages : 880
Enregistré le : mer. 06 juil. 2011, 17:12

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par SIHDIFYG » ven. 12 août 2011, 11:28

Sacha c'est un fou, j'vous dis... Un vicieux, 'de vrai !
Image

Drew
Membre
Messages : 285
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 19:02

Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!

Message par Drew » sam. 13 août 2011, 06:40

Ouais j'ai revu dans la version jap sato dit "ça doit faire 2 mois" et dans DP on a le truc des 10 jours par Reggie donc rien se tient sauf si tout s'est passé en moins d'un an :lol:
Mais bon Satoshi grandira jamais, y a pas à faire de débat point.

Répondre