Best Whises ?! Future bombe?!

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Hikadey
Membre
Messages : 216
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 21:36
Localisation : 12 000 BC... Enasha (Zeal)

Re: Best Whises ?! Future bombe?!

Message par Hikadey » dim. 29 août 2010, 02:13

osef
Tu t'en fout... Parce que moi, ton message précédent aussi j'men fout, mais je généralise pas ;)

Avatar du membre
Shikachi
Membre
Messages : 330
Enregistré le : dim. 21 mars 2010, 13:11

Re: Best Whises ?! Future bombe?!

Message par Shikachi » dim. 29 août 2010, 07:35

pika_shiney a écrit :Alors qu'un anime, ben sans scénario c'est vide quoi... On se fait chier.
Bin le scénar, y'en a un, la quète de Sacha pour devenir maître pokémon. Voili voilou. Personnellement le scénario ne m'a jamais dérangé dans Pokémon.

Rooo et le coup de :
pika_shiney a écrit : Après l'histoire de "Pokéball go" c'est pas ça qui va dénaturer Pokémon... Parce que c'est UNE phrase... c'est pas comme si on retirait tout le concept
Prend Bleach, le manga, et retire le mot Bankaï...mais c'est UN mot, pourtant le manga perd son intérêt, car c'est quand tu entends/lis le mot "Bankaï" que tu sais la suite intéressante et que ça va roxxer du poney.
Image
Merci à Biodd13 (Linking) pour ces splendides avatar et sign'.

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Best Whises ?! Future bombe?!

Message par Goold » dim. 29 août 2010, 10:07

Pika_Shiney -> L'anime Pokémon est censé être un moyen de promotion pour les jeux, rien de plus. Si tu veux un scenario qui tienne la route, lis le manga Pokémon.

Junichi Masuda veut recreer l'effet des premiers jeux Pokémon, Game Freak a donc demandé à la "production" de l'anime d'essayer de faire pareil. Les tics de Satoshi sont donc indispensable, et peut-etre même qu'ils lui feront attraper les trois starters.
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Best Whises ?! Future bombe?!

Message par sred93 » dim. 29 août 2010, 12:21

Un retour de la TR d'antan surtout pas l'actuelle qui fait plus pitié qu'autre chose :x
Image
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Best Whises ?! Future bombe?!

Message par Bastien » dim. 29 août 2010, 19:42

Cet animé sera très différent de celui qu'on a pu connaitre jusqu'à maintenant et on ne sera pas déçus à mon avis :)

Temporel
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010, 17:55

Re: Best Whises ?! Future bombe?!

Message par Temporel » dim. 26 sept. 2010, 18:10

Le problème tu vois ptirt... C'est qu'on peut pas comparer Pokémon rouge... et l'anime Pokémon...
Parce que Pokémon on y joue pas pour le scénar... Alors qu'un anime, ben sans scénario c'est vide quoi... On se fait chier.
Le problème tu vois c'est que tu t'entêtes à vouloir cracher sur quelquechose, sans but précis. Car balancer des phrases "un scénar ça sert à rien" ça n'a juste aucun sens. Tu crois que des films comme Avatar ou 2012 auraient eu du succès si on devait prendre en compte leur scénar tenant sur 3 lignes et demi, bah non.

L'animé pokemon c'est pareil, perso en ce qui me concerne, j'ai connu les débuts de pokemon comme beaucoup sur ce forum, même petit le shéma TR, arène, capture, me gonflait, mais en dehors t'avais des personnages marrant, voire attachant pour Ondine. Quand tu regardes quelquechose, faut pas se tromper sur ses attentes, tu regardes pas un animé de pokemon comme un film d'action, ou un truc hautement philosophique, tu le prends pour ce que c'est, à savoir pokemon, un truc avec lequel on a grandi et qui nous rend nostalgique. Perso du haut de mon " vieil âge", j'ai bien aimé le combat paul/Sacha, j'ai bien aimé la notion de concours pokemon etc. L'animé évolue, et ça fait plaisir.

Après tu critiques la saison sur quoi 1 épisode ? En ce qui concerne le premier épisode, j'ai déjà trouvé la TR plus sérieuse. En fait, je pense que justement la maturité dans la série, faut pas l'attendre de sacha. Mais c'est les personnages comme la TR ou les amis de sacha qui peuvent apporter à l'animé.


Sinon ptirt t'as tout mon soutient, j'apprécie beaucoup ton boulot =)

Plush.

Néaus
Membre
Messages : 157
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010, 08:11
Localisation : L'Univers

Re: Best Whises ?! Future bombe?!

Message par Néaus » lun. 27 sept. 2010, 20:16

Temporel = Plush' si j'ai compris.

Sinon, le passé c'est du passé, on est à Best Wishes. Les producteurs ne se sont pas occupés de Sacha pendant les saisons DP. Ils s'occupaient d'Aurore. Dans les saisons Advanced, ils s'occupaient de tous les persos, surtout qu'il y en avait quatre. Max était très marrant, à rabaisser Sacha, et on peut (presque) le comparer à Paul. Max + Silver + Régis = Paul. Max pour l'intelligence. Silver pour l'arrogance. Régis pour le talent.

Répondre