Best Whises ?! Future bombe?!

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Hikadey
Membre
Messages : 216
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 21:36
Localisation : 12 000 BC... Enasha (Zeal)

Best Whises ?! Future bombe?!

Message par Hikadey » sam. 28 août 2010, 20:17

Avant tout... merci de ne pas vous emporter en voyant mes propos, et je serais content que vous argumentiez si vous n'êtes pas d'accord avec mes opinions ! :)

J'ai vu dans l'article de bip aujoud'hui que le site vantait les mérites de BW la nouvelle saison de Pokémon... Allez Attention !

Partie Bip :
D'abort, côté doublage : C'est Mamoru Miyano qui double bien Dento. Nous le connaissons en temps que Light dans Death Note, Kiba dans Wolf's Rain, Kida dans Durarara ou encore Riku et Neo Riku dans Kingdom Hearts. Je peux vous dire qu'il s'agit d'un des plus grands doubleurs du japon et que l'avoir dans Pokémon est quand même un honneur ! (VAS Y IRINO ! Je t'attends !)

Contre Pika : Euh... Ok d'accord...Ce type a dû être sérieusement pot de viné (verbe inventé) pour doubler Pokémon... :rire:
Bon ok... Je reconnais, ce type est très fort... mais bon, vous pensez sérieusement que parce que UN DOUBLEUR CONNU ! va doubler un perso... que BW va être une bombe...
C'est comme si on disait que... que... que les télétubbies étaient cool à cause de "ajouter le nom d'un doubleur que vous adorez"


Ensuite, vous vous souvenez de Shooti ? Le type avec les cheveux verts qui veut devenir photographe. Il s'agit bel et bien du rival de Sacha, un dresseur qui part à la conquête des badges. Donc >> pas membre du conseil !

Pika : Euh... Rien à dire sur ce point... Ya pas de trucs à contrer... A part que ? Le type qui veut devenir photographe ? C'est pas Todd( sais plus) et puis... il avait pas les cheveux bruns Todd ?

» L'anime a eu une refonte MAXIMALE ! Le style est à présent totalement différent. Admirez les superbes effets comme Queue de Fer, Electacle, les yeux dilatés de Sach...je veux dire les couleurs et encore bien d'autres !

Contre Pika : D'accord... D'accord... Refonte graphique c'est bien... Mais bon... Euh là où il y aurait eu besoin d'une refonte... c'est surtout le scénar... parce que c'est cool d'avoir une superbe image, une apparence parfaite... mais si on nous ressort des intrigues composées à 70% de :
Dresseur+pokémon+team rocket+tonnerre+envol vers d'autres cieux ça va pas !! C'est comme ces filles vous savez... super belles, à l'extérieur, mais vous discutez 3 minutes avec elles que vous en avez déja marre !
Ou alors, c'est comme si on vous proposait les Télétubbies en version remasterisée, HD et tout...
ça n'en ferait pas pourtant un truc intéressant..


» Le début est exactement comme la saison 1 ! Et visez comment Sacha attrape ses Pokémon !

Mhh... Ouais le gant... Et la façon dont il les attrape... mmh... Pas vu mais ça doit être un truc du style pour exciter les gamins de 8 ans, avec un truc genre :
Pokéball go ! Traannss-dino ! Hyper vitesse ! et les autres trucs du genre (ouais je me renseigne avant de dire mes trucs :noel: )

Bon voila quoi j'ai fini... Je sens que je vais me faire descendre, par tout le monde, parce que je suis sur le forum ou on aime l'anime... mais merci de ne pas lock, ou supprimer les topic, parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi !

A vous !

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Best Whises ?! Future bombe?!

Message par Plush' » sam. 28 août 2010, 20:22

Pour le dernier point, Sacha s'est juste remis a tourner sa casquette en criant "Pokéball go". %D
Perso j'en ai rien à faire.

Pour le moment le seul truc qui m'intéresse c'est de voir la personnalité et les ambitions d'Iris et de Dento. Et j'espère la disparition de la Team Rocket - ou bien qu'ils changent un minimum parce qu'ils ne servent à rien (comme Pierre, enfin viré \o/).
Image

Avatar du membre
Shikachi
Membre
Messages : 330
Enregistré le : dim. 21 mars 2010, 13:11

Re: Best Whises ?! Future bombe?!

Message par Shikachi » sam. 28 août 2010, 20:25

Plush' a écrit :Pour le dernier point, Sacha s'est juste remis a tourner sa casquette en criant "Pokéball go". %D
Perso j'en ai rien à faire.

Pour le moment le seul truc qui m'intéresse c'est de voir la personnalité et les ambitions d'Iris et de Dento. Et j'espère la disparition de la Team Rocket - ou bien qu'ils changent un minimum parce qu'ils ne servent à rien (comme Pierre, enfin viré \o/).
Die insect! :evil:
Image
Merci à Biodd13 (Linking) pour ces splendides avatar et sign'.

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: Best Whises ?! Future bombe?!

Message par White ~ » sam. 28 août 2010, 20:28

Pourquoi....Pourquoi est tu si cruelle Plush' nous rappeler le départ de Pierre c'est si cruel %D

Il n'aurez jamais du supprimer Pierre !
Au moins qu'il nous laisse la Team Rocket avec un new membre ou un relooking au encore une nouvelle phrase.
Pour la phrase mythique "PokéBall Go!" sa me rappelle de bon souvenir pas vous ?
En tous cas il a un style de ouf Sacha ! Oh yeahhhh !
Modifié en dernier par White ~ le sam. 28 août 2010, 21:02, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Best Whises ?! Future bombe?!

Message par Plush' » sam. 28 août 2010, 20:32

"cruel", je ne suis pas une fille. %D
Pierre ne servait à rien c'est tout. Un personnage et une équipe qui n'évoluent pas et le haricot-qui-se-dresse à chaque fois qu'il croise une fille. C'est lourd.
Pareil pour la TR depuis la saison 1 ; et encore, à leur première apparition ils avaient la carrure de vrais méchants.
Si les scénaristes n'ont pas trouvé d'autres moyens que la redondance pour faire rire, je trouve juste ça inquiétant et lassant.
Image

Avatar du membre
Hikadey
Membre
Messages : 216
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 21:36
Localisation : 12 000 BC... Enasha (Zeal)

Re: Best Whises ?! Future bombe?!

Message par Hikadey » sam. 28 août 2010, 20:34

Si la Team Rocket Jarte... je regarde BEST WHISES direct !

Même si elle reste je regarderais... en tout cas les 3 premiers épisodes, pour juger de la qualité de l'anime...
Sinon Out !

Et pour le Pokéball go ! Ben... Comme je l'ai dit "truc pour exciter les gamins"

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Best Whises ?! Future bombe?!

Message par Goold » sam. 28 août 2010, 20:35

pika_shiney a écrit :Contre Pika : Euh... Ok d'accord...Ce type a dû être sérieusement pot de viné (verbe inventé) pour doubler Pokémon... :rire:
Bon ok... Je reconnais, ce type est très fort... mais bon, vous pensez sérieusement que parce que UN DOUBLEUR CONNU ! va doubler un perso... que BW va être une bombe...
C'est comme si on disait que... que... que les télétubbies étaient cool à cause de "ajouter le nom d'un doubleur que vous adorez"
Si Mamoru Miyano a accepté de jouer pour l'anime Pokémon, c'est que Dento est vraiment un bon personnage ;)
pika_shiney a écrit :Pika : Euh... Rien à dire sur ce point... Ya pas de trucs à contrer... A part que ? Le type qui veut devenir photographe ? C'est pas Todd( sais plus) et puis... il avait pas les cheveux bruns Todd ?
On ne peut pas le juger avant de l'avoir vu. Pour moi, je pense plutôt qu'il filmera ses combats pour corriger ses erreurs dans le futur.
pika_shiney a écrit :Contre Pika : D'accord... D'accord... Refonte graphique c'est bien... Mais bon... Euh là où il y aurait eu besoin d'une refonte... c'est surtout le scénar... parce que c'est cool d'avoir une superbe image, une apparence parfaite... mais si on nous ressort des intrigues composées à 70% de :
Dresseur+pokémon+team rocket+tonnerre+envol vers d'autres cieux ça va pas !! C'est comme ces filles vous savez... super belles, à l'extérieur, mais vous discutez 3 minutes avec elles que vous en avez déja marre !
Ou alors, c'est comme si on vous proposait les Télétubbies en version remasterisée, HD et tout...
ça n'en ferait pas pourtant un truc intéressant..
(Pour information, la HD est déjà présente depuis le DP121) Le Site Officiel a confirmé que le rythme serait plus soutenu et qu'il y aurait moins de fillers ;) Et je ne sais pas si tu as vu la saga Diamant & Perle (La saga ayant le moins de fillers), mais les épisodes sont beaucoup plus développés que des aides aux dresseurs...
pika-shiney a écrit :Mhh... Ouais le gant... Et la façon dont il les attrape... mmh... Pas vu mais ça doit être un truc du style pour exciter les gamins de 8 ans, avec un truc genre :
Pokéball go ! Traannss-dino ! Hyper vitesse ! et les autres trucs du genre (ouais je me renseigne avant de dire mes trucs :noel: )
Sauf que les petites choses comme ca redonnent une personnalité à Satoshi qui avait un peu été "laissé de côté" par les scenaristes pendant la saga Diamant & Perle.

Voila ;)
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Shikachi
Membre
Messages : 330
Enregistré le : dim. 21 mars 2010, 13:11

Re: Best Whises ?! Future bombe?!

Message par Shikachi » sam. 28 août 2010, 20:37

Plush' a écrit :"cruel", je ne suis pas une fille. %D
Pierre ne servait à rien c'est tout. Un personnage et une équipe qui n'évoluent pas et le haricot-qui-se-dresse à chaque fois qu'il croise une fille. C'est lourd.
Pareil pour la TR depuis la saison 1 ; et encore, à leur première apparition ils avaient la carrure de vrais méchants.
Si les scénaristes n'ont pas trouvé d'autres moyens que la redondance pour faire rire, je trouve juste ça inquiétant.
Perso les épisodes les plus émouvants...on les doit à la Team Rocket en majorité. :cry:

Et puis Pierre c'est Pierre, l'homme qui voit les yeux fermés, l'homme qui danse avec des maracas, l'homme qui cuisine et qui donne les infos à Sacha et la fille de la team! Sans Pierre sont paumés les deux autres! C'est l'élément clé du groupe!
Image
Merci à Biodd13 (Linking) pour ces splendides avatar et sign'.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Best Whises ?! Future bombe?!

Message par Plush' » sam. 28 août 2010, 20:40

Mouais. Une tite scénette pour lancer sa Ball je ne vois pas en quoi ça redonne de la personnalité. C'est juste de la poudre aux yeux ; comme dessiner un soleil avec du ketchup dans son assiette, ça ne lui donnera pas plus de goût.

Shikachi :arrow: Sauf que je ne critique pas l'émotion qu'ils donnent mais leur rôle de perdants, nuls et niais qui s'"envolent vers d'autres cieux". Ca va 5 minutes mais voila. Faudrait peut-être qu'ils évoluent ; ou au moins un nouveau membre dans l'équipe envoyé par Giovanni pour remonter le niveau. Comme ça on garde leur humour pour les enfants mais on gagne de la cruauté, pour les plus grands.
Image

Avatar du membre
Hikadey
Membre
Messages : 216
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 21:36
Localisation : 12 000 BC... Enasha (Zeal)

Re: Best Whises ?! Future bombe?!

Message par Hikadey » sam. 28 août 2010, 20:44

Goold : Oui je sais que la qualité des intrigues s'est grandement amélioré depuis les saisons DP...
Mais quand après j'ai regardé d'autres animes... et même le rival de Pokémon : Digimon. Je me suis dit "Ah ouais... Pokémon a encore du chemin a faire"

Et pour la HD, je l'ai dit... c'est pas un critère de qualité... Enfin si, mais c'est pas parce qu'un Anime est en HD qu'il est bon :/

Pour Mamoru... Il a peut-être été BEAUCOUP payé... Game Freak et la shogakugan ont du fric tu sais ;)

Après pour le "pokéball go" il ressemblera juste de nouveau à tous les héros de Nekketsu ou il ya un jeu/tournoi qui est le centre du monde :noel:


Après... La TR je vois pas en quoi ces épisodes étaient émouvants ! :jump:

Avatar du membre
Shikachi
Membre
Messages : 330
Enregistré le : dim. 21 mars 2010, 13:11

Re: Best Whises ?! Future bombe?!

Message par Shikachi » sam. 28 août 2010, 20:49

pika_shiney a écrit :
Après... La TR je vois pas en quoi ces épisodes étaient émouvants ! :jump:
MONSTRE INSENSIBLE!

Exemples : L'abandon d'Arbok et de Smogogo ; L'abandon de Cacnéa. Les deux qui m'ont le plus marqué. :cry:
Image
Merci à Biodd13 (Linking) pour ces splendides avatar et sign'.

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Best Whises ?! Future bombe?!

Message par Goold » sam. 28 août 2010, 20:51

PikaèShiney -> L'AG006, l'AG147, le DP054 et le DP073 sont les épisodes les plus emouvants de l'anime Pokémon ;)
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Hikadey
Membre
Messages : 216
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 21:36
Localisation : 12 000 BC... Enasha (Zeal)

Re: Best Whises ?! Future bombe?!

Message par Hikadey » sam. 28 août 2010, 20:52

2 sur 350...
euh non 4 sur... 400....

4 sur 400...

*pète un fou rire*

Ok deux épisodes sur 400... mais je rigole à mort là ! :rire:

C'est vrai que dans Pokémon, je me suis toujours demandé comment ils arrivaient à faire de l'émotion avec des persos pas charismatiques...

Sur ce point là, ils sont fort...

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Best Whises ?! Future bombe?!

Message par Plush' » sam. 28 août 2010, 20:54

2 sur 350...
euh non 4 sur... 400....
4 sur 400...
*pète un fou rire*
+10 xD
Ils sont surtout connus pour leur tirade (en plus celle de DP est vraiment bidon par rapport à la saison 1, en tout cas en VF) ; servent à rien.²
Image

Avatar du membre
Shikachi
Membre
Messages : 330
Enregistré le : dim. 21 mars 2010, 13:11

Re: Best Whises ?! Future bombe?!

Message par Shikachi » sam. 28 août 2010, 20:55

C'est triste dans arriver là à cause de la version française. :'(
Image
Merci à Biodd13 (Linking) pour ces splendides avatar et sign'.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Best Whises ?! Future bombe?!

Message par Plush' » sam. 28 août 2010, 20:59

Ca n'a rien à voir avec la VF. Dans la VO ils se font aussi dégager dans les airs après avoir lamentablement perdu, non ?
Après je ne regarde pas la VO, ne supportant pas les voix, pour ça que je n'ai rien dit sur Aurore (qui a un doublage français horrible d'ailleurs) puisqu'il parait qu'on voit mieux son développement dans la VO.
Image

Avatar du membre
Hikadey
Membre
Messages : 216
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 21:36
Localisation : 12 000 BC... Enasha (Zeal)

Re: Best Whises ?! Future bombe?!

Message par Hikadey » sam. 28 août 2010, 21:01

Non mais Pokémon... C'est pas comme les autres séries qui ont été massacrées !

A part 2/3 épisodes censurés (4 en tout) Ya rien franchement...

Pokémon encore c'est une série qui a pas été trop censurée ni dénaturée... La regarder en VO à part les voix et l'assurance des persos... Ca change rien !

Avatar du membre
Shikachi
Membre
Messages : 330
Enregistré le : dim. 21 mars 2010, 13:11

Re: Best Whises ?! Future bombe?!

Message par Shikachi » sam. 28 août 2010, 21:17

Bin de toute manière l'animé a toujours visé la même tranche d'âge que le jeu, et donc le scénario est conçu pour, les nouvelles versions sont peut-être un renouveau avec des persos plus mature mais l'animé sera à peu près dans la même veine que les autres saisons donc un changement de scénario avec un aspect plus mature, ni comptez pas trop.

Après quand tu parles de charisme...lol, j'ai jamais adhéré à ce concept de "charisme", c'est sur les émotions et les sentiments que j'accroche aux personnages. Donc bon tout est subjectif à ce niveau.
Image
Merci à Biodd13 (Linking) pour ces splendides avatar et sign'.

Avatar du membre
Valten
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mer. 25 août 2010, 23:06

Re: Best Whises ?! Future bombe?!

Message par Valten » dim. 29 août 2010, 00:50

Je reregarde le DA et j'en suis à la saison 3, j'adore jessie et james mais bon ils soulent a force, on sait à la base qu'ils vont tout foirer et s'envoler. Ils devraient partir à la fin et qu'on les remplace par des nouveaux.
Image

Avatar du membre
Hikadey
Membre
Messages : 216
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 21:36
Localisation : 12 000 BC... Enasha (Zeal)

Re: Best Whises ?! Future bombe?!

Message par Hikadey » dim. 29 août 2010, 00:59

Le problème tu vois ptirt... C'est qu'on peut pas comparer Pokémon rouge... et l'anime Pokémon...
Parce que Pokémon on y joue pas pour le scénar... Alors qu'un anime, ben sans scénario c'est vide quoi... On se fait chier.


Après l'histoire de "Pokéball go" c'est pas ça qui va dénaturer Pokémon... Parce que c'est UNE phrase... c'est pas comme si on retirait tout le concept (comme ils l'ont fait avec Sonic)

Bref... Ta contre-argumentation ne bloque rien à mes propos pour moi ;)

Répondre