Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Satoshi-kun » dim. 06 mai 2012, 10:34

Ok, blanc n'a jamais regardé Pokémon de sa vie. Il a une analyse à chier et pour finir j'dirai... Qu'il n'y connait strictement rien. :D

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Gwen'Arcenciel » dim. 06 mai 2012, 14:12

C'est Pikachu le meilleur!
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

blanc
Membre
Messages : 38
Enregistré le : mar. 30 août 2011, 13:55

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par blanc » ven. 11 mai 2012, 18:03

mdr déja je coné mieux que toi sur pokemon de sacha apres pikachu c de la merde il est a chier il y a plus puissant que lui largement c tout .

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Satoshi-kun » ven. 11 mai 2012, 19:44

J'en doute... Connaître mieux que moi quelque chose que je sais à 100% c'est impossible ;) J'n'ai jamais dit que Pikachu était son meilleur Pokémon mais Dracaufeu pour les preuves qu'il a donné ;)

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par 'Wynri' » ven. 11 mai 2012, 19:47

blanc a écrit :mdr déja je coné mieux que toi sur pokemon de sacha apres pikachu c de la merde il est a chier il y a plus puissant que lui largement c tout .
:hum:

Avatar du membre
IHerdULiekMudkipZ
Membre
Messages : 776
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 13:15
Localisation : ::1
Contact :

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par IHerdULiekMudkipZ » ven. 11 mai 2012, 19:50

hum:
Image

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Versus » ven. 11 mai 2012, 20:21

blanc a écrit :mdr déja je coné mieux que toi sur pokemon de sacha apres pikachu c de la merde il est a chier il y a plus puissant que lui largement c tout .
Tes fautes d'orthographe te décrédibilisent considérablement. :)
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Aurablade » ven. 11 mai 2012, 20:36

blanc a écrit :mdr déja je coné mieux que toi sur pokemon de sacha apres pikachu c de la merde il est a chier il y a plus puissant que lui largement c tout .
:'D

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Pokéclément » ven. 11 mai 2012, 20:50

J'crois que c'est tout dit hein...

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Runown » ven. 11 mai 2012, 21:56

Pokéclément a écrit :J'crois que c'est tout dit hein...
+1000
Donc blanc, merci de faire des efforts d'orthographes et puis outre ces fautes, ton post est moyen quoi %)
Image

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par 'Wynri' » sam. 12 mai 2012, 00:22

J'crois que c'est tout dit hein...
Nop, il manque un grammar nazis dans le lot.

blanc
Membre
Messages : 38
Enregistré le : mar. 30 août 2011, 13:55

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par blanc » sam. 12 mai 2012, 15:37

wsh les meks ont parle de pokemon et vous vous parlez d'ortographe c quoi cette merde vous étes des bon arien

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par 'Wynri' » sam. 12 mai 2012, 15:41

de bon aryens*

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Pokéclément » sam. 12 mai 2012, 15:49

Bonne répartie Wynri ! %)

Non mais ok on parle de Pokémon, mais on peut en parler bien. C'est à dire le faire avec une orthographe correcte et une bonne argumentation. Tes fautes décrédibilisent totalement tes posts, comme on l'a dit, car cela te fait passer pour un illettré.
De plus c'est une règle du forum de faire attention à l'orthographe. Je t'invite à relire le règlement. Ce n'est pas parce qu'on est en section animation qu'on doit se comporter comme des boulets. Adresse-toi mieux aux autres aussi.

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par 'Wynri' » sam. 12 mai 2012, 15:51

:jap:

Avatar du membre
kutaitai
Membre
Messages : 322
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011, 23:45
Localisation : Localisation
Contact :

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par kutaitai » sam. 12 mai 2012, 19:11

C'est surtout pas Pikachu,qui s'est fait prendre une raclée contre un Barpau,un Magicarpe et plus récemment,un Vipellierre! %)
Image


By ATP
Spoiler :
CA NB:3482 6494 9107

Image
Thx Arcanin 7 ! \o/

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Satoshi-kun » dim. 13 mai 2012, 20:57

leking a écrit :C'est surtout pas Pikachu,qui s'est fait prendre une raclée contre un Barpau,un Magicarpe et plus récemment,un Vipellierre! %)
Y'a des contextes tout de même... Ne juge pas comme ça. Parce que ce même Pikachu, a... J'te rappelle ce qu'il a fait ? Ok.

A... Battu un REGICE, de qui ? Brandon le roi de pyramide extrême, excuse-moi du peu.
A... Battu un DRACOLOSSE, de qui ? Didier le champion de l'équipe orange, excuse-moi du peu.
A... Battu, 'fin oui mais a perdu aussi, un LATIOS, de qui ? Tobias le vainqueur de la ligue sinnoh, excuse-moi du peu.
A... Battu un LEVIATOR, de qui ? Sandra la 8ème championne d'Ebenelle à Johto, excuse-moi du peu...

Et je pourrais t'en citer pleins comme ça avec tout son palmares. ;)

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Yûn » lun. 21 mai 2012, 19:10

Merwer a écrit :
leking a écrit :C'est surtout pas Pikachu,qui s'est fait prendre une raclée contre un Barpau,un Magicarpe et plus récemment,un Vipellierre! %)
Y'a des contextes tout de même... Ne juge pas comme ça. Parce que ce même Pikachu, a... J'te rappelle ce qu'il a fait ? Ok.

A... Battu un REGICE, de qui ? Brandon le roi de pyramide extrême, excuse-moi du peu.
A... Battu un DRACOLOSSE, de qui ? Didier le champion de l'équipe orange, excuse-moi du peu.
A... Battu, 'fin oui mais a perdu aussi, un LATIOS, de qui ? Tobias le vainqueur de la ligue sinnoh, excuse-moi du peu.
A... Battu un LEVIATOR, de qui ? Sandra la 8ème championne d'Ebenelle à Johto, excuse-moi du peu...

Et je pourrais t'en citer pleins comme ça avec tout son palmares. ;)

Mais, en contrepartie...

Il a échoué face au Elékid de Paul qui a utilisé exactement la même technique que l'Elékable de Régis quelques jours plus tôt.
Il a échoué face à l'Evoli de Régis après avoir battu le Dracolosse de Didier.

Je dirais donc que, certes, d'un point de vue niveau, il doit s'agir de son plus puissant... Mais qu'il y a des exceptions à toutes règles, comme il le démontre si bien.

En revanche, je pense qu'il a une petite excuse face à Vipélierre. Disons qu'il n'était pas au mieux de sa forme... ^^'

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Satoshi-kun » lun. 21 mai 2012, 21:19

Yûn a écrit :
Merwer a écrit :
leking a écrit :C'est surtout pas Pikachu,qui s'est fait prendre une raclée contre un Barpau,un Magicarpe et plus récemment,un Vipellierre! %)
Y'a des contextes tout de même... Ne juge pas comme ça. Parce que ce même Pikachu, a... J'te rappelle ce qu'il a fait ? Ok.

A... Battu un REGICE, de qui ? Brandon le roi de pyramide extrême, excuse-moi du peu.
A... Battu un DRACOLOSSE, de qui ? Didier le champion de l'équipe orange, excuse-moi du peu.
A... Battu, 'fin oui mais a perdu aussi, un LATIOS, de qui ? Tobias le vainqueur de la ligue sinnoh, excuse-moi du peu.
A... Battu un LEVIATOR, de qui ? Sandra la 8ème championne d'Ebenelle à Johto, excuse-moi du peu...

Et je pourrais t'en citer pleins comme ça avec tout son palmares. ;)

Mais, en contrepartie...

Il a échoué face au Elékid de Paul qui a utilisé exactement la même technique que l'Elékable de Régis quelques jours plus tôt.
Il a échoué face à l'Evoli de Régis après avoir battu le Dracolosse de Didier.

Je dirais donc que, certes, d'un point de vue niveau, il doit s'agir de son plus puissant... Mais qu'il y a des exceptions à toutes règles, comme il le démontre si bien.

En revanche, je pense qu'il a une petite excuse face à Vipélierre. Disons qu'il n'était pas au mieux de sa forme... ^^'
Contre l'Elekid de Paul il sortait d'un problème du à la machine de la Team Rocket ! Après, oui, il a de grosses défaites comme d'éclatantes victoires mémorables !

En ce qui concerne la défaite de Pikachu contre l'Evoli de Régis... C'est vrai que c'est une grosse incohérence surtout après avoir battu et le Métamorph et le Dracolosse peu d'épisodes avant contre Didier le champion des îles oranges. Mais à mon avis, c'était pour ne pas faire gagner Sacha... Pour que ce dernier puisse prendre une belle revanche lors de la ligue Johto ! :)

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par groudonvert » lun. 21 mai 2012, 21:32

Ben Pikachu il n'a pas fait grand chose durant les trois première ligues (surtout la troisième où il s'est fait poutrer comme un nul aux deux premiers 6vs6, bon il a quand même battu le Métalosse (affaibli) de Tyson, mais bon...)

Répondre