Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Discutez de la série et des films Pokémon
simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par simiabraz888 » jeu. 11 juil. 2013, 22:30

Dracaufeu était le pokemon le plus fort, mais j'ai regardait quelque épisode de dracaufeu à Unys et sa m'a déprimé. Il n'est plus LE pokemon de sacha. Il l'utilise peu et ses interventions ne sont ni remarquable ni fabuleuse. Voila pourquoi je dis que le meilleur pokemon de sacha est simiabraz

Puis brasier fait partit de ses capacités donc même si dracaufeu ne l'utilise pas ce n'est en rien de la triche. Et si on suit la logique tout les starter feu ont brasier donc quand dracaufeu est bien blessé il devrait en théorie l'utiliser. :sisi:

Macronium n'en parlons pas :v
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
Neos
Membre
Messages : 32
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 13:40

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Neos » jeu. 11 juil. 2013, 23:53

Dracaufeu a l'air meilleur car il est juste trop imposant et classe ! Mais c'était le Pokémon que tout le monde adorait lors des premières saisons, et comme Pokémon c'est avant tout du marketing, faire perdre le Pokémon que tout le monde aime va faire perdre de l'audience.

Avec Simiabraz c'est différent, il n'a pas la ''légende'' qu'a Dracaufeu, donc le mettre au bord du K.O pour qu'il utilise le Brasier fait que les combats sont juste épiques :D

Les deux Pokémons sont donc équivalents dans la série car les spectateurs ont évolués et en ont eu marre que le même Pokémon gagne tout d'avance ^^

Salameche26
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013, 22:23

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Salameche26 » mer. 17 juil. 2013, 22:44

C'est dracaufeu ! Rapelez vous l'épisode de la separation avec dracaufeu ! Sacha le dit lui même ! En cas de problème son pikachu est la ! Et pour les plus gros problème c'est dracaufeu ! À unys losqu'il sort de sa pokeball il y à un souffle ! Même lors de sa longue absence à la valee , c'est le seul que Sacha rappel à chaque fois pour les gros combat ! Le film 3 avec le Entei super immortel , il arrive en mode super héros et arrive même à rivaliser avec lui même! TORTANK, différent DRACOLOSSES (3 je crois) , Magmar, artikodin, Tartare cheaté ,...des combat épiques . C'est le seul des pokemon de Sacha qui à foutu la frousse à d'autre pokemon pendant ses combat épique. Teraclope grosse bourde de Sacha ( d'un côté fallait bien qu'on le fasse perdre pour voir carapuce et bulbizare, et parce que pikachu devait être le dernier à se battre en temps normal dracaufeu les auraient bouffé !)

Salameche26
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013, 22:23

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Salameche26 » jeu. 18 juil. 2013, 00:28

Desoler pour les petites erreurs syntaxique c'est pas évident avec la correction automatique de la tablette

Avatar du membre
flobio21
Membre
Messages : 28
Enregistré le : sam. 07 déc. 2013, 20:25

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par flobio21 » mer. 18 déc. 2013, 18:38

hum...ca fait un moment que je ne regarde pas la série mais je dirai junko (paix a lui qui a évoluer grace a un baiser) il est rapide fort et agile mais si je ne dirait pas qu'il est le plus "fort" je dirai aux moins le plus stylé et le plus doué
méme si nos opinions divergent, nous ferons en sortent qu'elle nous mènent tous a un méme point:
la victoire.

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Pokéleveurs » jeu. 19 déc. 2013, 17:34

Dur de répondre mais je dirais quand même dracaufeu puis pikachu ( sans sa capacité spéciale "je reset a chaque nouvelle région" il serait premier).
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par ess » lun. 27 janv. 2014, 18:55

Moi je dirais Tauros. Dans l'échelle du gros bourrin qui fait bien mal, il touche le ciel ou presque.

Elle est tellement belle ma phrase, snif...

Avatar du membre
Hydromaganom
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mer. 16 juil. 2014, 19:09
Localisation : Un groupe de maganon migrateur

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Hydromaganom » dim. 20 juil. 2014, 18:37

Vous avez penser a Spectrum ?

Justin29
Membre
Messages : 62
Enregistré le : ven. 04 juil. 2014, 20:32

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Justin29 » lun. 28 juil. 2014, 01:27

Mdr il a sorti Spectrum

OKC Thunder
Membre
Messages : 272
Enregistré le : mer. 05 mars 2014, 00:32

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par OKC Thunder » lun. 28 juil. 2014, 13:44

je sais pas si qqun la deja dis mais pour ceux qui croyent que pikachu est le meilleur je leur repond il a perdu contre le togepi de ondine
pour moi le meilleur c'est soit dracaufeu soit simiabraz mais j aime aussi junko feurisson et oniglali sans oublier griknot

Avatar du membre
Rukario
Membre
Messages : 38
Enregistré le : sam. 19 juil. 2014, 10:29

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Rukario » sam. 09 août 2014, 16:31

OKC Thunder a écrit :je sais pas si qqun la deja dis mais pour ceux qui croyent que pikachu est le meilleur je leur repond il a perdu contre le togepi de ondine
pour moi le meilleur c'est soit dracaufeu soit simiabraz mais j aime aussi junko feurisson et oniglali sans oublier griknot
Dans l'anime... Un magicarpe peut détruire le dracaufeu de Sacha si la prod' le désire.
Dracaufeu est la carte maîtresse de Sacha. Simiabraz et Jungko sont ses plus gros atouts. Pikachu le pokémon en qui il a le plus confiance.

Avatar du membre
Anaurin
Membre
Messages : 111
Enregistré le : mar. 15 juil. 2014, 17:56

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Anaurin » sam. 09 août 2014, 17:01

Dans l'anime... Un magicarpe peut détruire le dracaufeu de Sacha si la prod' le désire.
Dracaufeu est la carte maîtresse de Sacha. Simiabraz et Jungko sont ses plus gros atouts. Pikachu le pokémon en qui il a le plus confiance.
C'est bien résumé, on peut rajouter Ronflex qui as aussi détruits de gros pokémons.
Code ami 3DS: 2638-0814-1565
Safari roche:
Image Image Image

Justin29
Membre
Messages : 62
Enregistré le : ven. 04 juil. 2014, 20:32

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Justin29 » lun. 18 août 2014, 15:18

Anaurin a écrit :
Dans l'anime... Un magicarpe peut détruire le dracaufeu de Sacha si la prod' le désire.
Dracaufeu est la carte maîtresse de Sacha. Simiabraz et Jungko sont ses plus gros atouts. Pikachu le pokémon en qui il a le plus confiance.
C'est bien résumé, on peut rajouter Ronflex qui as aussi détruits de gros pokémons.
en Clair c'est une bête d'équipe :D :D

Répondre