Pokemon doit être amélioré ?

Discutez de la série et des films Pokémon

Pensez vous que pokemon à besoin d'être amélioré ?

de nouveaux personnage ça serait mieux...
16
42%
Je voudrais que des personnages parte !
6
16%
Non tout est super !
5
13%
Bah je sais pas...
11
29%
 
Nombre total de votes : 38

LaMeuufDu9e
Membre
Messages : 504
Enregistré le : sam. 08 mai 2010, 12:45
Localisation : Avec des potes

Pokemon doit être amélioré ?

Message par LaMeuufDu9e » jeu. 12 août 2010, 20:07

Donnez votre avis ! Pensez vous que dans pokemon, un personnage doit partir ou autre chose ? Moi je pense qu'il faudrait que Sacha parte, et qu'il y ait un nouveau personnage principale. Comme par exemple sacha et pierre qui font une équipe, et haurore et ... qui font une équipe un truc comme ça ! ;)
Donnez votre avis vous aussi, et discutons de ce qu'il doit être amélioré dans pokemon !
"Travaille vient du latin tripalium qui signifie "torture". Hasard? Je ne crois pas."

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par Phiphi » jeu. 12 août 2010, 20:52

Je trouve que ce topic n'a pas grand intérêt. On aura beau parler ici, mais c'est au scénariste qu'il faut causer autrement, on ne peut faire bouger les choses (m'enfin, c'est mon avis...).

Sinon j'aime l'animé tel qu'il est. D'accord y'a toujours des p'tits détails mais rien n'est parfait.

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par Goold » jeu. 12 août 2010, 21:11

Il est trop tard pour faire partir Satoshi (Et depuis la Ligue Sinnoh, il faut dire que je l'apprecie un peu plus puisqu'il sait enfin switcher et rappeler ses anciens Pokémon). Il faudrait plutôt que les scenaristes le developpe un peu plus car il stagne depuis Hoenn. Pour cela, il faudrait par exemple faire intervenir son pere dans l'anime. (Puisque Masamitsu Hikada a bien dit que ils feraient intervenir le pere de Satoshi quand celui ci aura besoin de developpement) Il y a aussi un petit quelque chose que je regrette, c'est qu'il ne retourne plus sa casquette. Même si ça lui donne des airs de "kikoolol", le faire de temps en temps ne ferait pas de mal. (Il a la casquette retourné dans le film 13, et il faut dire que cela fait du bien de le voir comme ca :P)

Il y a quelque chose qui est assez important aussi, c'est de donner un rêve qui nécessite de participer à une compétition à chaques personnages qui accompagnent Satoshi. Takeshi était ennuyant car il n'avait aucun but "concret". Il n'y a pas de competitions d'elevage Pokémon, alors c'est assez dur de savoir qui est le meilleur eleveur Pokémon. J'espere que ce sera réparé avec la 5eme Génération. Il pourrait par exemple y avoir un personnage qui ferait les arènes, un qui ferait les Pokémon Musicals, et un autre qui ferait le Battle Frontier de Isshu ou un sport comme celui vu dans Pokémon 13. :eek:

La derniere chose que je considere importante pour l'anime Pokémon serait de donner une personnalité à chaques Pokémon. Par exemple, Griknot est un abruti qui ne comprend rien à rien et qui mange tout ce qu'il voit alors que Torterra est... un Pokémon tout simple ? Bref, cela rendrait l'anime beaucoup moins monotone. :P

Il ne reste que les petits "details" : Il faudrait une rivale à Satoshi, moins de fillers (C'est possible avec tout ce qui est dit en haut, surtout la deuxieme partie, donc je ne l'ai pas mentionné en tant que chose importante bien que ce soit LA plus importante), des retours d'anciens personnages comme Hiroshi (Ritchie, je met la traduction car c'est vrai que là, sans connaitre son nom japonais, vous aurez du mal à savoir qui il est) et aussi être un peu plus impliquer dans l'histoire de la team regionale. :)

Voila, c'est tout ce que j'ai à dire. Je pense que le gros point negatif de Black & White seront les graphismes. Comparez ceux de DP à partir du DP121 (Passage à la HD) et ceux de BW. Les nuages de DP sont largement plus realistes, les couleurs sont largement plus belles et moins claires, les animations sont très fluides alors que dans BW, tout à changer pour attirer un public plus jeune. :|
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

LaMeuufDu9e
Membre
Messages : 504
Enregistré le : sam. 08 mai 2010, 12:45
Localisation : Avec des potes

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par LaMeuufDu9e » ven. 13 août 2010, 12:44

C'est vrai que ce serait une bonne idée de faire intervenir le père de Sacha ! On ne les vois pas du tout... Ce serait bien aussi qu'il y est plein de nouveau pokemon !
"Travaille vient du latin tripalium qui signifie "torture". Hasard? Je ne crois pas."

Avatar du membre
carapuce2601
Membre
Messages : 351
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010, 16:04
Localisation : Et Baaaaaaah "DANS MON BUREAU héhé"

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par carapuce2601 » ven. 13 août 2010, 14:08

il faudrait un nouveau debutant mais pas avec des nouveaux pokemons pour autant il ferait la route seul ou à plusieurs il serait de bile au debut nul en pokemon comme sacha au debut quoi ?




ou une aventure ou c'est max qui est dresseur pokemon car j aime bien ce personnage un peu prétentieux et persuadé qu'il en connait beaucoup en pokemons mais en fait pas tant que ça !!
Pokébipien un jour , Pokébipien toujours !!!!!!

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par Orpheus » ven. 13 août 2010, 17:47

Une histoire qui pourrait être intéréssant avec un nouveau personnage mais sans Sacha et compagnie je veux dire : Le gamin ce rend chez X prof pour recevoir son premier Pokémon, la Team Rocket apparait avant même qu'il est le temps de le faire sortir de sa pokéball et le gamin doit se débrouiller seul pour récupérer son Pokémon en sachant qu'il en possède aucun.

Cela pourrait être un début de scénario intéréssant ...

TORTANKMASTER
Membre
Messages : 383
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007, 19:54

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par TORTANKMASTER » ven. 13 août 2010, 18:10

ou alors oublié carrément la Team Rocket :wink:
Moi je crois que Flora devrait revenir toute neuve avec une nouvelle personnalité et qui reprend la quête de Sacha, cela enlèvera l'éternel pikachu qui a chaque fois recommence au niveau 1 ainsi que Sacha, toutefois on pourrait les retrouver en tant que Maître de la Ligue ou alors encore dans des films ; ce sont tous deux les figures emblématiques de pokémon.
Après Pierre devient lassant, on pourrait le remplacer par un autre personnage qui pourrait être le petit ami de Flora et qui serait dans les concours. Ce même petit ami on peut lui trouver comme rival Max.
Un nouveau début de scénario serait pas mal ouais, ce que tu as évoqué Orpheus est bien ^^

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par Orpheus » ven. 13 août 2010, 18:41

Si on enlève la Team Rocket, Flora doit aussi partir pour une refonte total du dessin animé ^^

Concernant le cas de Pikachu qui a le niveau d'un Pokémon qui débute, n'exagérons rien, Pikachu connait maintenant un jolie panel d'attaque. Il est aussi possible que ce soit Sacha qui ne sait pas tiré avantage de son Pikachu. Après tout, c'est lui qui donne les instructions, après le Pokémon se contente d'obéir aux ordres ...

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par Goold » ven. 13 août 2010, 19:17

Masamistu Hikada a dit que Pikachu redevenait plus faible à chaques débuts de saisons car les scenaristes pensent que le public se renouvelle à chaques sagas et donc que ca ne derangera pas celui-ci de voir Pikachu perdre et progresser pour devenir fort en fin de saga.
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

LaMeuufDu9e
Membre
Messages : 504
Enregistré le : sam. 08 mai 2010, 12:45
Localisation : Avec des potes

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par LaMeuufDu9e » sam. 14 août 2010, 11:45

Orpheus a écrit :Une histoire qui pourrait être intéréssant avec un nouveau personnage mais sans Sacha et compagnie je veux dire : Le gamin ce rend chez X prof pour recevoir son premier Pokémon, la Team Rocket apparait avant même qu'il est le temps de le faire sortir de sa pokéball et le gamin doit se débrouiller seul pour récupérer son Pokémon en sachant qu'il en possède aucun.

Cela pourrait être un début de scénario intéréssant ...
j'adore ! On pourrait commencer par ça ensuite il rencontre sacha, et flora et haurore tombe amoureuse du nouveau, et sacha devient jaloux donc y s'en va !
C'est une bonne idée de faire revenir les anciens ! Par contre vous en avez oublier un, PIERRE !
Pierre qu'est ce qui va devenir ?
"Travaille vient du latin tripalium qui signifie "torture". Hasard? Je ne crois pas."

Avatar du membre
Pokeced
Membre
Messages : 57
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 13:29
Localisation : Quelque part avec mon Elector...
Contact :

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par Pokeced » sam. 14 août 2010, 11:48

loouu a écrit :
Orpheus a écrit :Une histoire qui pourrait être intéréssant avec un nouveau personnage mais sans Sacha et compagnie je veux dire : Le gamin ce rend chez X prof pour recevoir son premier Pokémon, la Team Rocket apparait avant même qu'il est le temps de le faire sortir de sa pokéball et le gamin doit se débrouiller seul pour récupérer son Pokémon en sachant qu'il en possède aucun.

Cela pourrait être un début de scénario intéréssant ...
j'adore ! On pourrait commencer par ça ensuite il rencontre sacha, et flora et haurore tombe amoureuse du nouveau, et sacha devient jaloux donc y s'en va !
C'est une bonne idée de faire revenir les anciens ! Par contre vous en avez oublier un, PIERRE !
Pierre qu'est ce qui va devenir ?
Cela serait bien si Sacha partait pendant une ou deux saisons mais cela se fera jamais
Spoiler :
Code ami perle: 2966 3266 8969
Nom:CEDRIC
je vous attend sur: http://pokemaniac.forumparfait.com/portal.php

LaMeuufDu9e
Membre
Messages : 504
Enregistré le : sam. 08 mai 2010, 12:45
Localisation : Avec des potes

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par LaMeuufDu9e » sam. 14 août 2010, 11:56

Ouais et pierre en faites y reste avec flora et haurore et le nouveau parce qu'il est love de haurore et un moment y sorte tous ensemble !
"Travaille vient du latin tripalium qui signifie "torture". Hasard? Je ne crois pas."

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par Plush' » sam. 14 août 2010, 12:26

Y a pas de H à Aurore ...
Image

Avatar du membre
Pokeced
Membre
Messages : 57
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 13:29
Localisation : Quelque part avec mon Elector...
Contact :

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par Pokeced » sam. 14 août 2010, 12:37

Plush' a écrit :Y a pas de H à Aurore ...

Pierre + Flora= OMG!
Spoiler :
Code ami perle: 2966 3266 8969
Nom:CEDRIC
je vous attend sur: http://pokemaniac.forumparfait.com/portal.php

LaMeuufDu9e
Membre
Messages : 504
Enregistré le : sam. 08 mai 2010, 12:45
Localisation : Avec des potes

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par LaMeuufDu9e » sam. 14 août 2010, 12:46

C'est sur ! ! Et Pierre + Aurore= ?
"Travaille vient du latin tripalium qui signifie "torture". Hasard? Je ne crois pas."

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par Goold » sam. 14 août 2010, 14:49

Loouu, Takeshi va quitter Satoshi definitivement dans quelques épisodes au Japon. (On en est au DP187 et il partira dans le DP191 pour devenir Docteur Pokémon). Et de toute façon, ne rêvez pas, Satoshi ne partira JAMAIS de l'anime.
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par Orpheus » sam. 14 août 2010, 14:50

loouu a écrit :
Orpheus a écrit :Une histoire qui pourrait être intéréssant avec un nouveau personnage mais sans Sacha et compagnie je veux dire : Le gamin ce rend chez X prof pour recevoir son premier Pokémon, la Team Rocket apparait avant même qu'il est le temps de le faire sortir de sa pokéball et le gamin doit se débrouiller seul pour récupérer son Pokémon en sachant qu'il en possède aucun.

Cela pourrait être un début de scénario intéréssant ...
j'adore ! On pourrait commencer par ça ensuite il rencontre sacha, et flora et haurore tombe amoureuse du nouveau, et sacha devient jaloux donc y s'en va !
C'est une bonne idée de faire revenir les anciens ! Par contre vous en avez oublier un, PIERRE !
Pierre qu'est ce qui va devenir ?
L'idée est pas mal mais beaucoup trop commun.
Après, pourquoi Sacha serait il jaloux du gamin et de Flora ? Jusqu'à preuve du contraire, il y a qu'avec Ondine que Sacha a montré quelques signes de relations amoureuse, même si je te l'accorde, ses signes étaient assez infime.

Moi je verrais plutôt Harisson (le mec que Sacha rencontre à la conférence Argenté de Jotho) qui vient aider le gamin accompagné de Jacky qu'on a pas vu depuis des années, ils aident le gamin à se débarasser de la Team Rocket, puis je sais pas, par exemple Jacky reçoit un appel du Prof Chen lui demandant si il sait ou se trouve Sacha actuellement puisque sa mère est gravement malade par exemple. Après le gamin demande qui est Sacha et on le verrait sous forme de flashback ...

Par la suite, on peut éventuellement imaginer un retour d'Ondine dans la saison qui est dans la région car quand Sacha était encore à Kanto, il lui a dit qu'il prévoyait de visiter la région et elle reste dans le groupe pour disons une dizaine d'épisodes avant de retrouver Sacha qu'on verra 1 ou 2 épisodes avant qu'il retourne auprès de sa mère qui a besoin de lui a ses côtés.

Voila en gros ce que moi j'aimerais bien.

Avatar du membre
Pokeced
Membre
Messages : 57
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 13:29
Localisation : Quelque part avec mon Elector...
Contact :

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par Pokeced » sam. 14 août 2010, 16:49

loouu a écrit :C'est sur ! ! Et Pierre + Aurore= ?
= 8 ans d'écart!
Spoiler :
Code ami perle: 2966 3266 8969
Nom:CEDRIC
je vous attend sur: http://pokemaniac.forumparfait.com/portal.php

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par sred93 » sam. 14 août 2010, 17:53

Goold a écrit :Loouu, Takeshi va quitter Satoshi definitivement dans quelques épisodes au Japon. (On en est au DP187 et il partira dans le DP191 pour devenir Docteur Pokémon). Et de toute façon, ne rêvez pas, Satoshi ne partira JAMAIS de l'anime.
Connaissant les scénaristes, Brock sera Docteur Pokémon à Isshu :roll:
Image
Image

Avatar du membre
Pokeced
Membre
Messages : 57
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 13:29
Localisation : Quelque part avec mon Elector...
Contact :

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par Pokeced » sam. 14 août 2010, 17:58

S~ReD93 a écrit :
Goold a écrit :Loouu, Takeshi va quitter Satoshi definitivement dans quelques épisodes au Japon. (On en est au DP187 et il partira dans le DP191 pour devenir Docteur Pokémon). Et de toute façon, ne rêvez pas, Satoshi ne partira JAMAIS de l'anime.
Connaissant les scénaristes, Brock sera Docteur Pokémon à Isshu :roll:
Peut-être...
Et après dans la saison 14, satochi va revoir pierre
Spoiler :
Code ami perle: 2966 3266 8969
Nom:CEDRIC
je vous attend sur: http://pokemaniac.forumparfait.com/portal.php

Répondre